Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15675  15676  15677  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8872216
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 09:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

genre t'as que ça a faire de changer de rapport, plein angle.

Pis, un rappel : pour utiliser TOUTE la puissance, faut avoir la poignée de gaz ouvert en grand, et en courbe, j'en connais peu qui la tiennent à toc ...

Ensuite, même si la puissance baisse de 10% passé la Pmax, le reste s'appelle l'allonge : t'as toujours 80% de la puissance, suffisant pour sortir d'une courbe mi gaz assez fort ;)

Mais où ais je parlé de passer une vitesse en courbe [:wam]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 09:52:29  profilanswer

n°8872223
LegitimeDe​mence
Posté le 05-07-2006 à 09:55:06  profilanswer

bonjour tout le monde!  :hello:  

Ayé, j'ai craqué pour des vêtements d'été  :) C'est quand même bien agréable de sentir le vent quand on roule  ;) ... et de ne plus perdre 4kg de flotte (même si ça fait un régime gratuit  :D )

chapi a écrit :

:hello:  

de la part du canaillou : www.claire-et-nico.com/crash.zip

:ouch: Le type a eu sacrément de bol de retomber sur ses pieds! il est sacrément venere  :lol:  comment il se barre, comme si de rien n'était  :lol:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8872227
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 09:55:44  profilanswer

bulfire a écrit :

la puissance augmente toujours, la meilleure partie d'un moteur c'est entre le couple max et la Pmax et sur les 4 cylindres 600cc la Pmax elle est au moins à 12000.

Pour utiliser les régimes au dessus il faut voir et connaitre comment la puissance se croute la geule, mais si tu perds que 5% autant la tirer jusqu'au bout, tu y gagne toujours grace à la démultiplication de la boite de vitesse (un rapport inférieur ça fait plus de couple à la roue arrière donc une meilleure accélération).

Euh... regarde la tronche de la courbe qui descend à la fin [:mlc2]

---------------
n°8872240
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 09:58:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Chapi, tolorfen, chubaca et compagnie.... :whistle:

kissékiavédi ke les Ritals seraient en finale ? :whistle:

Ouais, encore une victoire à l'arrache comme ils nous ont habitués depuis les états unis, c'est vraiment pas glorieux quoi :/

---------------
n°8872257
galak
Revenez :(
Posté le 05-07-2006 à 10:02:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, encore une victoire à l'arrache comme ils nous ont habitués depuis les états unis, c'est vraiment pas glorieux quoi :/

En meme tps c'est du foot  :D  

n°8872262
galak
Posté le 05-07-2006 à 10:03:59  profilanswer

LA NOUILLE -> dépéche toi tu vas avoir de la concurrence :O

http://www.planete-ducati.com/foru [...] 020.0.html

Message cité 4 fois
Message édité par galak le 05-07-2006 à 10:04:07
n°8872270
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:05:27  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah tu sais, ya pas 36 facons de fabriquer une piece
ya quelques inconnues

- le nb de couches  
- orientations interne des fibres
- leur resine +cuisson

La taille des fibres
les inserts d'autres couches autre que le carbone
Le choix de la composition de cette fibre de carbone

et j'en passe et des meilleurs.

Si franchement, y a bien plus de 36 façons de fabriquer :D

---------------
n°8872278
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-07-2006 à 10:07:07  profilanswer

Tolor a écrit :

l'important c'est de gagner peu importe les moyens  :o  

n°8872279
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-07-2006 à 10:07:26  profilanswer

:hello:  la compagnie

n°8872294
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 10:10:25  profilanswer

Tolor a écrit :

on a pas du voir le meme match alors parce que j'ai vu une victoire tout a fait logique: ils ont maitrisés le jeu du debut a la fin ne laissant que des mietes d'occaz aux allemands et des l'entame de la prolongation un poteau et une transversale ont definitivement montré qu'ils avaient pris l'ascendant sur la manschaft!

les 2 buts a la fin ne sont que la consequence logique d'un match parfaitement geré contrairement aux usa ou effectivement ils n'y etaient pas du tout...ce jour la je pense qu'ils se sont vu un peu trop beau.

reste maintenant a savoir qui sera leur adversaire pour la finale mais ils ne seront pas facile a bouger ils n'ont encaissés qu'un but dans la competition et c'est un italien qui a marqué contre son camp!

---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 10:10:25  profilanswer

n°8872296
LegitimeDe​mence
Posté le 05-07-2006 à 10:11:03  profilanswer

galak a écrit :

En meme tps c'est du foot  :D

de la baballe [:aloy][:ddr555]  ;)  

---------------
n°8872297
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 10:11:13  profilanswer

chapi a écrit :

:hello:  

de la part du canaillou : www.claire-et-nico.com/crash.zip

:)

je l ai poste ya 15j :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8872298
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:11:15  profilanswer

Vesuve a écrit :

l'important c'est de gagner peu importe les moyens  :o

Mériter de perdre contre les états unis, gagner en trichant contre l'ukraine et gagner à l'arrache contre l'allemagne et faire de l'antijeu durant toute la coupe comme ils sont si coutumier :D

Franchement, à moins d'être italien, je me demande comment on peut supporter une équipe comme ça  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Tolor le 05-07-2006 à 10:11:55

---------------
n°8872307
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:12:26  profilanswer

eskyves a écrit :

on a pas du voir le meme match alors parce que j'ai vu une victoire tout a fait logique: ils ont maitrisés le jeu du debut a la fin ne laissant que des mietes d'occaz aux allemands et des l'entame de la prolongation un poteau et une transversale ont definitivement montré qu'ils avaient pris l'ascendant sur la manschaft!

les 2 buts a la fin ne sont que la consequence logique d'un match parfaitement geré contrairement aux usa ou effectivement ils n'y etaient pas du tout...ce jour la je pense qu'ils se sont vu un peu trop beau.

reste maintenant a savoir qui sera leur adversaire pour la finale mais ils ne seront pas facile a bouger ils n'ont encaissés qu'un but dans la competition et c'est un italien qui a marqué contre son camp!

les 2 équipes méritaient d'aller au tab pour moi :o

---------------
n°8872311
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 10:13:08  profilanswer

galak a écrit :

LA NOUILLE -> dépéche toi tu vas avoir de la concurrence :O

http://www.planete-ducati.com/foru [...] 020.0.html

t inquietes un mp en lui parlant de l urssaf ca ira bien :D

surtout avec el coup que les assedics viennent de me faire ca va chier  :fou:

---------------
n°8872324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-07-2006 à 10:16:27  profilanswer

Tolor a écrit :

La taille des fibres
les inserts d'autres couches autre que le carbone
Le choix de la composition de cette fibre de carbone

et j'en passe et des meilleurs.

Si franchement, y a bien plus de 36 façons de fabriquer :D

oue ce matin j ai trouve un site fr sympa d un fabriquant qui explique assez bien, ils montrent meme la fab de l infusion de la piece :D

la taille des fibre, j ai vu, je peut avoir jusqu a 8000k
ya pas d autres chose que du carbone ds les pieces que j ai vu
par contre effectivement je peut pas choisir la compo de ma fibre

---------------
n°8872327
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 10:17:12  profilanswer

A quand un moteur lui aussi tout en carbone :sol:

n°8872343
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 10:21:08  profilanswer

Tolor a écrit :

les 2 équipes méritaient d'aller au tab pour moi :o

pas d'accord les occaz les plus nettes etant pour les italien je trouve logique qu'ils s'imposent avant la fin du temps reglementaire, les penalties c'est la loterie et absolument pas la certitude que l'equipe la plus meritante passe.

et puis de toute facon tu est manifestement contre l'equipe d'italie donc pas du tout objectif  :kaola:   :)

---------------
use soap...
n°8872349
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 10:22:29  answer

Le foot c'est nul [:ezm]
 :hello: les moules

n°8872372
chapi
Downgradé
Posté le 05-07-2006 à 10:26:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, encore une victoire à l'arrache comme ils nous ont habitués depuis les états unis, c'est vraiment pas glorieux quoi  :/

C'te vieux troll  :lol:

n°8872374
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:26:55  profilanswer

eskyves a écrit :

pas d'accord les occaz les plus nettes etant pour les italien je trouve logique qu'ils s'imposent avant la fin du temps reglementaire, les penalties c'est la loterie et absolument pas la certitude que l'equipe la plus meritante passe.

et puis de toute facon tu est manifestement contre l'equipe d'italie donc pas du tout objectif  :kaola:   :)

Je suis contre le jeu italien qui ne consiste qu'à justement, la plupart du temps, faire de l'anti jeu :/

---------------
n°8872381
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 10:28:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suis contre le jeu italien qui ne consiste qu'à justement, la plupart du temps, faire de l'anti jeu :/

Il est pas pire que le jeu portugais [:beecher]

n°8872402
galak
Posté le 05-07-2006 à 10:30:12  profilanswer

caudacien a écrit :

On va se retrouver en finale avec une equipe de remplacant, les titulaires seront à l'hosto ou en taule  :D

n°8872409
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 10:31:06  profilanswer

galak a écrit :

On va se retrouver en finale avec une equipe de remplacant, les titulaires seront à l'hosto ou en taule  :D

Si ca se termine en finale italie/portugal, vla le match à la con que ca va faire :(

n°8872425
chapi
Downgradé
Posté le 05-07-2006 à 10:32:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suis contre le jeu italien qui ne consiste qu'à justement, la plupart du temps, faire de l'anti jeu  :/

Pas hier.

n°8872426
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 10:33:02  profilanswer

Tolor a écrit :

sur le match de hier ou as tu vu de l'antijeu?

sur la competition il n'y a que le penalty contre l'australie qui prete a debat mais d'une part le defenseur se jette tout de meme n'importe comment et d'autre part dans toutes les equipes on voit des joueurs tenter d'avoir des penalties...

regardes aussi la faute de puyol sur henry, il le bloque au niveau de la poitrine et henry si tiens la machoire :/ et derriere coup franc et but pour la france...

Message cité 3 fois
Message édité par eskyves le 05-07-2006 à 10:35:25

---------------
use soap...
n°8872432
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 10:33:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Si ca se termine en finale italie/portugal, vla le match à la con que ca va faire :(

ce sera italie/france  [:cbrs]

---------------
use soap...
n°8872435
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 10:34:03  profilanswer

eskyves a écrit :

sur la competition il n'y a que le penalty contre l'ukraine qui prete a debat mais d'une part le defenseur se jette tout de meme n'importe comment et d'autre part dans toutes les equipes on voit des joueurs tenter d'avoir des penalties...

regardes aussi la faute de puyol sur henry, il le bloque au niveau de la poitrine et henry si tiens la machoire :/ et derriere coup franc et but pour la france...

Le penalty contre les australiens est grave limite :o

n°8872436
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 10:34:26  profilanswer

eskyves a écrit :

Si seulement :love:

n°8872439
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:34:43  profilanswer

caudacien a écrit :

j'ai pas dit le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8872447
LegitimeDe​mence
Posté le 05-07-2006 à 10:35:31  profilanswer

Si l'arbitre pouvait coller un carton jaune à chaque fois qu'un baballeur simule une chute, ou qu'à l'inverse, si l'arbitre pouvait ignorer les chutes, quelles qu'elles soient, ça commencerait à devenir sympatoche [:rhetorie du chaos]

---------------
n°8872453
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:36:15  profilanswer

eskyves a écrit :

sur la competition il n'y a que le penalty contre l'ukraine qui prete a debat mais d'une part le defenseur se jette tout de meme n'importe comment et d'autre part dans toutes les equipes on voit des joueurs tenter d'avoir des penalties...

Et le pénalty contre l'australie à la dernière seconde de jeu alors que l'attaquant plonge allégrement sans qu'il y ait un seul contact. C'est quoi? :D

---------------
n°8872456
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 10:36:36  answer

eskyves a écrit :

Pas sûr, un mec comme Figo tu lui souffles dans le cou et il tombe en pleurant et se tordant de douleur, hop carton rouge  :o

n°8872459
chapi
Downgradé
Posté le 05-07-2006 à 10:36:58  profilanswer

eskyves a écrit :

regardes aussi la faute de puyol sur henry, il le bloque au niveau de la poitrine et henry si tiens la machoire  :/  et derriere coup franc et but pour la france...

Là , je suis moins d'accord. Sur le debut de la compèt les matches de l'italie etaient vraiment insupportable. Une caricature....mais en vrai.

Hier, c'etait du beau jeu.

Il y a de toute manière faute de Puyol, avec le coude bien haut. Par contre , l'attitude d'Henri est très mauvaise... à l'italienne.

n°8872466
LegitimeDe​mence
Posté le 05-07-2006 à 10:37:34  profilanswer

ce serait bien ça  :jap:  

---------------
n°8872467
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 10:37:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Le penalty contre les australiens est grave limite :o

oui pardon australie pas ukraine...

mais encore une fois c'est le defenseur australien qui se met en position delicate en allant tackler n'importe comment au lieu de defendre debout...et forcement l'italien en profite, la question etant de savoir si un autre joueurs n'en aurais pas fait autant.

---------------
use soap...
n°8872469
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 10:37:43  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Si l'arbitre pouvait coller un carton jaune à chaque fois qu'un baballeur simule une chute, ou qu'à l'inverse, si l'arbitre pouvait ignorer les chutes, quelles qu'elles soient, ça commencerait à devenir sympatoche [:rhetorie du chaos]

Vivement la vidéo dans les matchs de foot :love:

Mais d'abord il file un coup de tete à l'adversaire pour le fun, dans le dos de l'arbitre [:aloy]

n°8872473
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2006 à 10:38:24  profilanswer

eskyves a écrit :

oui pardon australie pas ukraine...

mais encore une fois c'est le defenseur australien qui se met en position delicate en allant tackler n'importe comment au lieu de defendre debout...et forcement l'italien en profite, la question etant de savoir si un autre joueurs n'en aurais pas fait autant.

C'est la goutte d'eau... ;)

---------------
n°8872475
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 10:38:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le pénalty contre l'australie à la dernière seconde de jeu alors que l'attaquant plonge allégrement sans qu'il y ait un seul contact. C'est quoi? :D

j'ai corrigé et repondu ;)

---------------
use soap...
n°8872532
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2006 à 10:46:01  profilanswer

chapi a écrit :

Là , je suis moins d'accord. Sur le debut de la compèt les matches de l'italie etaient vraiment insupportable. Une caricature....mais en vrai.  

Hier, c'etait du beau jeu.

Il y a de toute manière faute de Puyol, avec le coude bien haut. Par contre , l'attitude d'Henri est très mauvaise... à l'italienne.

je vois pas ou etait la caricature leur match contre le ghana et l'ukraine etait tres convainquant, le match contre les usa moins mais encore une fois je pense qu'ils ont surestimés leurs adversaires, l'australie a eu ce denouement un peu special mais il ne faut pas oublier que le match a ete solide et hier la performance a ete parfaite.

par contre il est clair que l'italie a eu un parcours clement pour arriver en finale.

---------------
use soap...
n°8872538
caudacien
Posté le 05-07-2006 à 10:47:14  profilanswer

eskyves a écrit :

par contre il est clair que l'italie a eu un parcours clement pour arriver en finale.

+1, à part l'allemagne, ils ont pas eu de grosses équipes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15675  15676  15677  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)