Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15660  15661  15662  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8862201
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

shellai-93 a écrit :

Hello les HFR's moards, ca y'est, je me kékétise..

j'ai meme roulé en t-shirt aujourd'hui.. mais tout ça c'est la faute à ma derniere aquisition :

http://img439.imageshack.us/img439/981/face10vh.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/6101/arriere1ib.jpg

DDE, et toussa ouais....  :o  

[:alphat] D'la balle quand meme...  

V

salopard ! secretement je me préparais à en acheter une orange pour ma reprise de moto :(

elle claque :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:42:17  profilanswer

n°8862209
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:44:00  profilanswer

Quineto a écrit :

un moteur qui 'est pas fiable il n'est pas ameliore au contraire...
Partir d'un moteur fiable pour en fait un truc comme ca, ca demande du boulot je pense...

Oui elle offre quoi en plus... La touche de keketisation avec la fourche inverse... Et une panoplie d'autre pieces aussi peut fiable que le moteur??
Effectivement Hyosung est le monsieur plus de la conception a la va vite...

Peut etre si tu le dit... En attendant je crois qu'universalement parlant l'esthetique de la hyosung donne des relant noseeux comparer a une SV...
De meme On va dire que hyosung se fiabilise... Leur volonte de produire cette bouze de fiabilite pour un quelconque besoin marketing aura ruiner leur reputation a jamais... Regarde Ducati qui patis encore de ce genre de reputation... Et pourtant ducati a une image, une aura que Hyosung ne pourra meme jamais espere ne serais-ce que comprendre...

sérieux le moteur est excellent, c'est un plaisir à rouler, il est souple et rageur, et méchamment puissant pour un twin de cette cylindrée.

la fourche est excellente, presque surdimensionnée, elle offre une bonne stabilité, et pardonne énormément comparé à celle de la SV. en passant de la comet à la SV, on se croirait presque sur un vélo, tellement la SV est plus légère, mais aussi plus instable à haute vitesse, ou dès qu'on la force un peu, ou sur mauvais revêtement.

concernant l'esthétique, ok c'est subjectif, mais partout où je vais, on me demande tjrs des infos sur la marque, on me dit que c'est une belle moto, et même le concessionnaire suzuki du coin a avoué qu'elle avait un look d'enfer.

concernant la réputation, ben... là est tout le problème c'est clair  :jap:

n°8862212
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:44:28  answer

el_marco a écrit :

chougnier à la moindre sensation pas normale c'est mon privilège

ouais enfin bon, là il ne s'agit pas de simples sensations paranoïaques mais bien de sensations de catastrophe imminente :d

n°8862225
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:48:12  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Ouais j'avais un SV comme 1ere moto, que j'ai gardé 1ans et demi... c'était le modele à carbu..

Donc arrivé sur un 4 pattes à injections c'est un peu déroutant ( enfin.. juste different, finalement )..  
Vu que je suis en rodage je dépasse pas les 4500Trs/mins, et c'est vrai qu'il y'a pas la patate direct de mon feu 2 pattes.. mais finalement ca me plait bien cette puissance à aller chercher ( bon c'est pas encore le cas avec ma propre moto.. mais sur les Z que j'ai essayé, ca m'avais assez plu )

Bref, tu seras sans doute pas déçu, et puis la Z est un ton au dessus du SV, donc c'est assez plaisant de passer à "mieux".

cool ça fait plaisir à entendre :)

j'en ai essayé une 750 S debridée samedi, et j'étais bluffé... c'est souple mais à un point! suis monté à 230 dans un très long gauche, dans lequel je dpassais jamais 190 avec ma comet [:huit]. J'ai vraiment adoré cette Z, je l'ai faite essayé à un pote qui roule en R6, et il a bien accroché aussi.

le seul truc qui va me manquer c'est le coté sauvage de ce bon twin 650, rah comme c'est bon d'ouvrir à fond à 3'000 tours, bruit de sauvage, et bam bam bam bam et ça s'envole jusqu'à 9'000, en un hurlement terrible [:huit]

je sens que je vais être obligé de changer le pot de la Z, tellement je me suis habitué à se bruit rauque et grave de la Comet  :) .

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 04-07-2006 à 00:49:46
n°8862239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:50:34  profilanswer

ca y est, tu recommence à me décrédibiliser  :whistle:  

viens te faire pourrir en VTT mou du genou !!!! :D

n°8862247
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 00:51:57  profilanswer

romdesign a écrit :

sérieux le moteur est excellent, c'est un plaisir à rouler, il est souple et rageur, et méchamment puissant pour un twin de cette cylindrée.

la fourche est excellente, presque surdimensionnée, elle offre une bonne stabilité, et pardonne énormément comparé à celle de la SV. en passant de la comet à la SV, on se croirait presque sur un vélo, tellement la SV est plus légère, mais aussi plus instable à haute vitesse, ou dès qu'on la force un peu, ou sur mauvais revêtement.

concernant l'esthétique, ok c'est subjectif, mais partout où je vais, on me demande tjrs des infos sur la marque, on me dit que c'est une belle moto, et même le concessionnaire suzuki du coin a avoué qu'elle avait un look d'enfer.

concernant la réputation, ben... là est tout le problème c'est clair  :jap:

alors attend je t'explique un truc...

une piece de quoi que ce soit, moto, voiture, machine a lave ou autre... les cracteristique principals ca va etre :
1/ la qualite
2/ la duree de vie
3/ le cout de revient

une pieces qui aura toute ces caracteristiques ca n'existe pas...
Apres tu fait un comprmis entre celle-ci
Alors oui hyosung a choisi, la qualite et le cout de revient au detriment de la duree de vie...
Suzuki la duree de vie avec un compromis entre les deux autres...
N'importe qui peut faire un choix en jonglant avec ces criteres... Et heureusement que hysung a la qualite qd meme!

En attendant leur choix ne correspond pas la loie du marche, ni a la demande des motards -> ils sont a cote de la plaque!!!!!

n°8862257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:54:21  profilanswer

Quineto a écrit :

une piece de quoi que ce soit, moto, voiture, machine a lave ou autre... les cracteristique principals ca va etre :
1/ la qualite
2/ la duree de vie
3/ le cout de revient faible

Alors oui hyosung a choisi, la qualite et le cout de revient au detriment de la duree de vie...
N'importe qui peut faire un choix en jonglant avec ces criteres... Et heureusement que hysung a la qualite qd meme!

En attendant leur choix ne correspond pas la loie du marche, ni a la demande des motards -> ils sont a cote de la plaque!!!!!

edit en gras sinon ton argumentation ne tiens pas.

n°8862261
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 04-07-2006 à 00:55:09  profilanswer

romdesign a écrit :

cool ça fait plaisir à entendre :)

j'en ai essayé une 750 S debridée samedi, et j'étais bluffé... c'est souple mais à un point! suis monté à 230 dans un très long gauche, dans lequel je dpassais jamais 190 avec ma comet [:huit]. J'ai vraiment adoré cette Z, je l'ai faite essayé à un pote qui roule en R6, et il a bien accroché aussi.

le seul truc qui va me manquer c'est le coté sauvage de ce bon twin 650, rah comme c'est bon d'ouvrir à fond à 3'000 tours, bruit de sauvage, et bam bam bam bam et ça s'envole jusqu'à 9'000, en un hurlement terrible [:huit]

je sens que je vais être obligé de changer le pot de la Z, tellement je me suis habitué à se bruit rauque et grave de la Comet  :) .

La Z750S je la trouve affreuse, mais bon pour un essais ca change pas grand chose..
Le débridage, c'est pas franchement utile, débridé elle fait 110Ch ( contre, forcemment 106ch en version normal ). Alors prendre tant de risque en cas de carton, pour 4 malheureux Chevaux... en fait le seule interet est juste de lissé la courbe, et donc avoir une monté en régime un peu plus saine qu'en version "Bridée".. mais là on parle pas de difference flagrante.
La mienne je la débriderais pas en tout cas, ca aurait était un R1 je l'aurai fait, mais bon là...

Sinon pour le pot, ah oui je te conseil de le changer, celui d'origine fait un bruit de merde (enfin bien meilleur que sur d'autre moto, mais bon un échappement ca se doit de respirer mieux que ça ).

Donc, moi ca sera un bon gros Yosh Tri Oval à la rentré :)

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°8862271
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 00:57:04  profilanswer

el_marco a écrit :

edit en gras sinon ton argumentation ne tiens pas.

oui enfin la c'est implicite qd meme  :D  
sinon faut precise aussi bonne duree de vie et bonne qualite  :D  

n°8862276
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:58:08  profilanswer

Quineto a écrit :

oui enfin la c'est implicite qd meme  :D  
sinon faut precise aussi bonne duree de vie et bonne qualite  :D

je sais pas c'était pour éviter qu'un enculeur de mouche te prenne la tête :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:58:08  profilanswer

n°8862285
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 04-07-2006 à 01:00:56  profilanswer

el_marco a écrit :

salopard ! secretement je me préparais à en acheter une orange pour ma reprise de moto :(

elle claque :)

Merci ;)
Sinon bof, j'ai pas l'exclusivité.. et finalement il s'en vend pas mal, des Z Oranges.

Tu peux toujours te rabattre sur le 1000 pour la jouer un tout petit peu originale  :D

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°8862292
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 01:02:17  profilanswer

el_marco a écrit :

je sais pas c'était pour éviter qu'un enculeur de mouche te prenne la tête :)

faudrais un sacre vicelard qd meme... [:ddr555]

Ha merde j'oubliais on est sur moard  :sweat:

n°8862293
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 01:02:31  profilanswer

shellai-93 a écrit :

La Z750S je la trouve affreuse, mais bon pour un essais ca change pas grand chose..
Le débridage, c'est pas franchement utile, débridé elle fait 110Ch ( contre, forcemment 106ch en version normal ). Alors prendre tant de risque en cas de carton, pour 4 malheureux Chevaux... en fait le seule interet est juste de lissé la courbe, et donc avoir une monté en régime un peu plus saine qu'en version "Bridée".. mais là on parle pas de difference flagrante.
La mienne je la débriderais pas en tout cas, ca aurait était un R1 je l'aurai fait, mais bon là...

Sinon pour le pot, ah oui je te conseil de le changer, celui d'origine fait un bruit de merde (enfin bien meilleur que sur d'autre moto, mais bon un échappement ca se doit de respirer mieux que ça ).

Donc, moi ca sera un bon gros Yosh Tri Oval à la rentré :)

sur la S j'ai pas du tout aimé la bulle, et le compteur. Elle était débridée, et pas bridée 34Cv je veux dire. Je vais la prendre en 34Cv moi, ai pas le choix pour l'instant.. :( (permis limité 25Kw en suisse)

pour le pot, je trouvais le son sympa, mais je vais changer probablement. :) merci du conseil.

bonne route!

n°8862311
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 01:06:12  profilanswer

Quineto a écrit :

1/ la qualite
2/ la duree de vie
3/ le cout de revient

je pense que ma Comet correspond à :

1/ 60%
2/ 20%
3/ 90%

mais je crois que, avec leurs nouveaux modèles, nottamment l'excellente GTR 650, Hyosung peu viser le:

1/ 70%
2/ 70%
3/ 90%

et pour un prix pareil, c'est vraiment intéressant. :)

n°8862338
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 01:12:14  profilanswer

romdesign a écrit :

je pense que ma Comet correspond à :

1/ 60%
2/ 20%
3/ 90%

mais je crois que, avec leurs nouveaux modèles, nottamment l'excellente GTR 650, Hyosung peu viser le:

1/ 70%
2/ 70%
3/ 90%

et pour un prix pareil, c'est vraiment intéressant. :)

ouai ha faudra m'expliquer comment ils font pour augmenter le 1 et 2 sans toucher au 3 [:ddr555] je pense que ca peut interesser bcp de monde dans l'industrie  :lol:  :lol:  

n°8862344
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 01:13:12  profilanswer

Quineto a écrit :

ouai ha faudra m'expliquer comment ils font pour augmenter le 1 et 2 sans toucher au 3 [:ddr555] je pense que ca peut interesser bcp de monde dans l'industrie  :lol:  :lol:

ben ils corrigent les erreurs de fiabilité, et le prix reste le même.

spa sorcier.

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 04-07-2006 à 01:13:24
n°8862375
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 01:21:34  profilanswer

romdesign a écrit :

ben ils corrigent les erreurs de fiabilité, et le prix reste le même.

spa sorcier.

corriger des erreurs ca a un prix en etude, mise en place de nouveaux process, nouveaux materiaux etc...

le prix de vente reste peut etre le meme, la marge elle doit bien diminuer quelque parts  ;)  
Parceque du coup l'argent qu'ils mettent la ils ne le metent pas ailleur pour develloper de nouveaux model ou autre...

n°8862758
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2006 à 06:17:38  profilanswer

:hello:

---------------
LaPointe
n°8862803
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-07-2006 à 07:34:42  profilanswer

romdesign a écrit :

pour avoir essayé les deux, je reprendrais direct une yosuncaca, monsieur :) :jap:

avec les qualités de l'er6n ces merdes sont des merdes [:prodigy]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8862824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2006 à 08:00:10  profilanswer

romdesign a écrit :

si, et je trouve que ta dernière phrase résume très bien le problème de la marque :jap:

je leur souhaite vraiment que ça s'améliore, et je peux que vous conseiller d'en essayer une, rien qu'une fois, je vous jure que vous serez surpris :)

en attendant, pour moi Hyosung c'est fini :D

ton discours est vraiment celui d'un gamin pas tres mature...

tu defends ton machin coreen bec et ongle comme quoi malgré tous les problemes de fiabilité, c'est genial ....ce qui est genial c'est surtout qu'un constructeur te colle tellement de vaseline marketing que la sodomie en devient indolore et meme, tu sembles y prendre gout.... puisque c'est juste sacndaleux d'avoir une fiabilité/qualité aussi merdique....

et, en fin de discussion, tu finis par dire "en attendant, pour moi Hyosung c'est fini" .... ah ? c'est pas AUSSI bien que ce que tu n'arretes pas de claironner ?....

[:festen]  

et remchar pourra venir hululer sa desapprobation, je m'en cogne, ton discours est un tissus de contradiction toutes plus pueriles les unes que les autres....

---------------
Cassoulet, again !
n°8862828
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 08:02:23  answer

Tu te calmes gaga  :o  

:hello: les filles

n°8862829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2006 à 08:03:23  profilanswer

:hello: Pedro.

si je veux, d'abord :fou:

---------------
Cassoulet, again !
n°8862837
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 08:11:24  answer

[:ninja dago]

Quoi de neuf par ici?

n°8862845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-07-2006 à 08:21:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ok :jap:

tu descends a moto avec ta moitié, ou avec ta moitié en caisse et la moto sur la remorque ? ou alors lopette intégrale, tout seul en caisse :lol:

ringo!!! :jap:

n°8862867
canaille
beyond the limits
Posté le 04-07-2006 à 08:38:21  profilanswer

Y en a qqes une à Cardy Coigneres, magnifiques !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8862868
canaille
beyond the limits
Posté le 04-07-2006 à 08:40:19  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'ai survécu à ma 1ère journée de stage de l'autre côté de la frontière :sol:

les amortos arrières d'une 730d, c'est de la merde à enlever et remettre [:joce]

t'es mécanno maintenant ?

ptin y z'ont pas peur [:prodigy]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8862906
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 08:57:05  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Merci ;)
Sinon bof, j'ai pas l'exclusivité.. et finalement il s'en vend pas mal, des Z Oranges.

Tu peux toujours te rabattre sur le 1000 pour la jouer un tout petit peu originale  :D

le z1000 il parrait que ca vaut pas le cout.

n°8862909
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2006 à 08:58:08  profilanswer

en bridé non clairement pas, par contre le nouveau model ( retsyling /moteur) sera dispo en sep/oct, donc chute des prix :D

Message édité par La_Nouille le 04-07-2006 à 08:58:22

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8862914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 08:59:51  profilanswer

ouais mais bon en débridé, accident et full dmc :(

n°8862917
sigourney
Posté le 04-07-2006 à 09:00:25  profilanswer

[:grimlins]

n°8862918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2006 à 09:00:43  profilanswer

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8862939
LegitimeDe​mence
Posté le 04-07-2006 à 09:08:57  profilanswer

Guten Tag für alle!  
Buongiorno a tutti!

Je vous mets dans le bain pour la finale de baballe  :D  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8862945
galak
Revenez :(
Posté le 04-07-2006 à 09:11:12  profilanswer

J'ai envie de moo et ca me colle à la peau!

L'ieu d'l'boudin l'est plein lo !!!!!!!

Message édité par galak le 04-07-2006 à 09:11:45
n°8863078
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-07-2006 à 09:42:17  profilanswer

Quineto a écrit :

Avoir des probleme sur ses premier model oui...
A ce point non! Excuse moi mais je vais pas rechercher la liste de ce que tu as fait changer mais c'est effarant !
Avant de sortir n model on fait un minimum de tests de fiabilite. La ca n'as pas ete le cas apparement, c'est les 1er acheteurs et les premiers revendeur qui en le font ce test et en subissent les consequences, c'est anormale, point! A ton avis pourquoi les 3/4 des revendeur ne veulent meme plus se charger de ses moto?
Et pour correstion ce n'est pas le moteur ameliore, c'est les plan du moteur qui ont ete fournis, hyosung en a fait ce qu'il voulais ce qui apparement n'a pas ete grandement reussi niveau fiabilite...

Le comportement de la machine peut etre aussi bon que tu le dit, je te crois, je n'en ai pas essayer...  
Le pb c'est que ca as beau marche aussi bien que tu le veut tu passe ton temps a emmenner ta machine pour changer des pieces qui doivent durer au moins 3 fois ce kilometrage...

Lapointe aussi sur son sv  :whistle:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8863092
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-07-2006 à 09:44:27  profilanswer

romdesign a écrit :

clair qu'ils ne les ont pas assez testées, voir pas du tout :whistle:, ça je dis pas le contraire, et je suis d'accord que c'est assez grave.

maintenant, il faut savoir que les moteurs des SV étaient initialement produit par Hyosung pour Suzuki, et que Hyosung a repris les licences sur le moteur de la SV 2001 (double carbu), pour faire un nouveau moteur pour sa gamme Comet, et Aguila.

En soit le moteur est bon, il est même effectivement amélioré par rapport au SV, car plus puissant, plus fougueux, mais ils ne l'ont pas suffisement testé, et c'est clair que y a une certaine économie dans la qualité de finition comparé aux japonaises.

en attendant, pour ce prix, la Comet n'offre pas qu'un bon moteur, mais bien plus.  

Si la fiabilité était aussi bonne que pour les japonaises, cette moto serait dans le top des ventes pour les 18 à 25 ans je pense.

Je suis sur, mais alors là, à 100% que non :D

---------------
n°8863118
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-07-2006 à 09:49:33  profilanswer

twingo  [:wlitw]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8863129
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-07-2006 à 09:51:09  profilanswer

---------------
n°8863168
bulfire
Posté le 04-07-2006 à 09:59:19  profilanswer

[:poisse]

rigolo la discussion/débat sur hyosung  :whistle:  
on change le nom de la marque par d....i
et c'est pareil [:ddr555]

mais bon moi je compte bien en reprendre une  :D

n°8863180
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-07-2006 à 10:00:49  profilanswer

'tain heureusmeent que ya des gens avec un peu culture sur ce topic qui réhausse le niveau!!! :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8863196
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-07-2006 à 10:03:26  profilanswer

nonox a écrit :

'tain heureusmeent que ya des gens avec un peu culture sur ce topic qui réhausse le niveau!!! :jap:

Jeannie Longo  [:wlitw] ?

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8863198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2006 à 10:03:44  profilanswer

el_marco a écrit :

le z1000 il parrait que ca vaut pas le cout.

c'est surtout creux comme un 600 :/

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15660  15661  15662  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)