Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15659  15660  15661  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8861978
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:06:01  answer

Reprise du message précédent :

quand j'ai vu le panneau sur cette route, ça a été comme une illumination (non non y avait pas de radar :d)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:06:01  profilanswer

n°8861983
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:06:39  profilanswer

remchar a écrit :

et l'emmerdez pas avec sa coréenne, z'en avez pas essayer une ni l'un ni l'autre ...alors un peu de respect, tt le monde n'a pas une moto à 10.000€ (encore heureux d'ailleurs) !

merci :jap:

sympa d'entendre des paroles censées.

n°8861986
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:07:00  answer

La_Nouille a écrit :

michou tu passes qd me voir au fait?, j ai sorti une piece de la moule de poisse, ca se trouve elle se monte faut juste essayer :o

c'est dégueulasse :pouah:

n°8861987
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 00:07:04  profilanswer

romdesign a écrit :

donc tu as jamais fait de moto de ta vie en fait?  :sarcastic:

si moi j'ai une moto de 46000 km dont :

- le moteur n'a jamais ete ouvert
- les disques sont d'origine
- l'embrayage est d'origine
- la fourche est d'origine
- la boite est d'origine
- les leviers sont d'origine
...

Mais ca doit etre a cause su SAV imcompetant de la marque qui ne me les a pas change  :sweat:  

n°8861988
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2006 à 00:07:09  profilanswer

Quineto a écrit :

nan juste pas trop envie de se prendre un soupape dans la geule ou que le disque de frein lache en pleine michounette  [:kahn21]

tu sais je viens de me prendre un piston+soupapes dans la gueule sur le 400 burgman, et pourtant c'est du japoniak soi-disant increvable ......

n°8861994
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2006 à 00:08:09  profilanswer

...j'imagine l'odeur en roulant, avec cette chaleur  :sweat:

n°8861997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-07-2006 à 00:08:29  profilanswer

:D

---------------
Cassoulet, again !
n°8862004
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 00:09:29  profilanswer

remchar a écrit :

tu sais je viens de me prendre un piston+soupapes dans la gueule sur le 400 burgman, et pourtant c'est du japoniak soi-disant increvable ......

ouai enfin la apparement c'est l'utilisation qui en a ete faite qui etait abusive  :jap:  

Et 30 min a fond sur un 650 je pense pas que ce soit abusif au point de peter les soupapes sur un moteur entretenu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 04-07-2006 à 00:09:59
n°8862025
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2006 à 00:11:36  profilanswer

remchar a écrit :

et l'emmerdez pas avec sa coréenne, z'en avez pas essayer une ni l'un ni l'autre ...alors un peu de respect, tt le monde n'a pas une moto à 10.000€ (encore heureux d'ailleurs) !

+1

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8862030
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:12:21  profilanswer

Quineto a écrit :

- la boite est d'origine
...

Mais ca doit etre a cause su SAV imcompetant de la marque qui ne me les a pas change  :sweat:

c'est juste ridicule de prétendre que les corréenes sont aussi peu fiables... n'importe quelle marque connait des problèmes de fiabilité, surtout sur ces premiers modèles. ton argument du moteur qui pète est ridicule car le défaut a été corrigé, et faut pas oublier qu'il s'agit du moteur de la SV 650 2001, amélioré! Et concernant les freins... mdr quoi, de toutes les motos que j'ai pu essayer (hormis des supersports), la comet a la meilleur fourche, et les freins sont excellents. Plus progressifs que sur certaines japonaises, mais tout aussi efficaces et robustes.

Message cité 2 fois
Message édité par romdesign le 04-07-2006 à 00:12:57
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:12:21  profilanswer

n°8862035
CHubaca
Couillon
Posté le 04-07-2006 à 00:13:16  profilanswer

entre une yosuncaca et une SV c'est quasiment le meme prix [:spamafote]

n°8862041
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2006 à 00:14:09  profilanswer

CHubaca a écrit :

je parlais de ceux qui critiques sans avoir essayer :o

---------------
n°8862043
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:14:19  profilanswer

Quineto a écrit :

ouai enfin la apparement c'est l'utilisation qui en a ete faite qui etait abusive  :jap:  

Et 30 min a fond sur un 650 je pense pas que ce soit abusif au point de peter les soupapes sur un moteur entretenu :D

perso je trouve plutôt balèse que le moteur aie tenu 11'000 Km avec un problème de ce genre... et lorsque ça a "pété", s'était comme si je callais presque, un ptit "pet pet" et pis plus rien, rien de bien méchant.

n°8862045
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:14:57  profilanswer

CHubaca a écrit :

pour avoir essayé les deux, je reprendrais direct une yosuncaca, monsieur :) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 04-07-2006 à 00:15:04
n°8862049
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:15:17  answer

romdesign a écrit :

merci :jap:

sympa d'entendre des paroles censées.

Parole sensée [:aloy]

Leçon de français :

• Sensé = qui a du sens, qui n'est pas stupide ; exemple : quelqu'un de sensé n'achèterait jamais une Hyosung

• Censé = supposé ; exemple : une moto est censée être roulable plus de 30 min à fond sans péter une soupape

n°8862065
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:17:40  profilanswer

oh ça c'est trop gentil de m'apprendre des trucs, en plus tu t'es trop donné de la peine, t'as mis les super exemples c'est trop fort  :)  

t'es un vrai pote quoi  :hello:

... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 04-07-2006 à 00:18:01
n°8862081
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:20:51  answer

romdesign a écrit :

oh ça c'est trop gentil de m'apprendre des trucs, en plus tu t'es trop donné de la peine, t'as mis les super exemples c'est trop fort  :)  

t'es un vrai pote quoi  :hello:

... :sarcastic:

Je te souhaite bien du plaisir pour revendre ta bécane :hello:

Que tu aies acheté cette meule on peut pas te le reprocher, belle gueule, moteur sans doute sympa, prix attractif...

Mais que tu la défendes envers et contre tous après toutes les emmerdes qu'elle a connue, ça je comprends pas :heink:

Quelqu'un de normalement constitué dirait "putain de brêle de merde, c'est de la merde en barre cette chiure de lama vérolé §§§! :fou:" mais non toi on dirait que tu défends ta meule comme tu défendrais l'honneur de ta femme :heink:

Je pige pas :heink:

n°8862087
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2006 à 00:21:53  profilanswer

remchar a écrit :

Si on excepte qu'à peu de choses près elles valent le même prix ...

---------------
-
n°8862094
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2006 à 00:22:56  profilanswer

romdesign a écrit :

c'est juste ridicule de prétendre que les corréenes sont aussi peu fiables... n'importe quelle marque connait des problèmes de fiabilité, surtout sur ces premiers modèles. ton argument du moteur qui pète est ridicule car le défaut a été corrigé, et faut pas oublier qu'il s'agit du moteur de la SV 650 2001, amélioré! Et concernant les freins... mdr quoi, de toutes les motos que j'ai pu essayer (hormis des supersports), la comet a la meilleur fourche, et les freins sont excellents. Plus progressifs que sur certaines japonaises, mais tout aussi efficaces et robustes.

Amélioré ? Nan mais MDR quoi, t'as vu le nombre de retour sur les Hyosung, à côté des SV ? :D

---------------
-
n°8862095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2006 à 00:23:02  profilanswer

ya bien des gens qui achetent et rachetent des ducati a 3x le prix :whistle:

---------------
n°8862096
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 00:23:12  profilanswer

romdesign a écrit :

Avoir des probleme sur ses premier model oui...
A ce point non! Excuse moi mais je vais pas rechercher la liste de ce que tu as fait changer mais c'est effarant !
Avant de sortir n model on fait un minimum de tests de fiabilite. La ca n'as pas ete le cas apparement, c'est les 1er acheteurs et les premiers revendeur qui en le font ce test et en subissent les consequences, c'est anormale, point! A ton avis pourquoi les 3/4 des revendeur ne veulent meme plus se charger de ses moto?
Et pour correstion ce n'est pas le moteur ameliore, c'est les plan du moteur qui ont ete fournis, hyosung en a fait ce qu'il voulais ce qui apparement n'a pas ete grandement reussi niveau fiabilite...

Le comportement de la machine peut etre aussi bon que tu le dit, je te crois, je n'en ai pas essayer...  
Le pb c'est que ca as beau marche aussi bien que tu le veut tu passe ton temps a emmenner ta machine pour changer des pieces qui doivent durer au moins 3 fois ce kilometrage...

n°8862097
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:23:24  answer

La_Nouille a écrit :

ya bien des gens qui achetent et rachetent des ducati a 3x le prix :whistle:

c'est pas plus glorieux :o

n°8862100
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:23:45  profilanswer

tout simplement parce, malgré les nombreux problèmes que les premières séries ont connues, ça reste une excellente moto. Et sérieusement, une fois l'image de marque établie, et la fiabilité des nouvelles versions prouvée, ça va avoir un succès méchant je pense.

pour la revente, j'ai déjà trouvé, merci :)

n°8862107
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2006 à 00:25:37  profilanswer

romdesign a écrit :

tout simplement parce, malgré les nombreux problèmes que les premières séries ont connues, ça reste une excellente moto. Et sérieusement, une fois l'image de marque établie, et la fiabilité des nouvelles versions prouvée, ça va avoir un succès méchant je pense.

La meilleure preuve étant le réseau qui refuse de continuer d'en vendre / les livrent non finalisées, les nombreuses machines (en 2006, hein, donc pas les premières séries) qui flinguent les roulements de direction en moins de 800 bornes, etc, etc, etc

---------------
-
n°8862117
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:27:27  answer

romdesign a écrit :

Je ne vois pas en quoi "ça reste une excellente moto". Pour moi une moto qui a autant de problèmes gravissimes, ça ne peut en aucun cas être une excellente moto :heink:

Je souhaite que Hyosung se fasse sa place comme les marques japonaises en leur temps... sauf que les marques japonaises ont eu du succès parce qu'elles amenaient des machines fiables à une époque où les machines ne l'étaient pas beaucoup...

De nos jours, les machines sont fiables et Hyosung débarque avec une moto pas fiable... c'est plutôt mal barré tu ne crois pas ? :)

n°8862120
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 04-07-2006 à 00:27:54  profilanswer

Hello les HFR's moards, ca y'est, je me kékétise..

j'ai meme roulé en t-shirt aujourd'hui.. mais tout ça c'est la faute à ma derniere aquisition :

http://img439.imageshack.us/img439/981/face10vh.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/6101/arriere1ib.jpg

DDE, et toussa ouais....  :o  

[:alphat] D'la balle quand meme...  

V

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°8862126
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2006 à 00:29:05  profilanswer

shellai-93 a écrit :

j'ai meme roulé en t-shirt aujourd'hui.. mais tout ça c'est la faute à ma derniere aquisition :

V

Elle claque !  

---------------
-
n°8862127
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2006 à 00:29:22  profilanswer

shellai-93 a écrit :

V

elle est super belle en orange :D

---------------
n°8862131
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 00:29:49  profilanswer

shellai-93 a écrit :

V

sympa  :)  

n°8862132
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:29:57  answer

shellai-93 a écrit :

V

couleur originale, moteur super, chassis vif, fiabilité qui n'est plus à démontrer, voilà ce qu'on peut appeler une "excellente moto" :jap:

n°8862135
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:30:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Amélioré ? Nan mais MDR quoi, t'as vu le nombre de retour sur les Hyosung, à côté des SV ? :D

Quineto a écrit :

Avoir des probleme sur ses premier model oui...
A ce point non! Excuse moi mais je vais pas rechercher la liste de ce que tu as fait changer mais c'est effarant !
Avant de sortir n model on fait un minimum de tests de fiabilite. La ca n'as pas ete le cas apparement, c'est les 1er acheteurs et les premiers revendeur qui en le font ce test et en subissent les consequences, c'est anormale, point! A ton avis pourquoi les 3/4 des revendeur ne veulent meme plus se charger de ses moto?
Et pour correstion ce n'est pas le moteur ameliore, c'est les plan du moteur qui ont ete fournis, hyosung en a fait ce qu'il voulais ce qui apparement n'a pas ete grandement reussi niveau fiabilite...

Le comportement de la machine peut etre aussi bon que tu le dit, je te crois, je n'en ai pas essayer...  
Le pb c'est que ca as beau marche aussi bien que tu le veut tu passe ton temps a emmenner ta machine pour changer des pieces qui doivent durer au moins 3 fois ce kilometrage...

clair qu'ils ne les ont pas assez testées, voir pas du tout :whistle:, ça je dis pas le contraire, et je suis d'accord que c'est assez grave.

maintenant, il faut savoir que les moteurs des SV étaient initialement produit par Hyosung pour Suzuki, et que Hyosung a repris les licences sur le moteur de la SV 2001 (double carbu), pour faire un nouveau moteur pour sa gamme Comet, et Aguila.

En soit le moteur est bon, il est même effectivement amélioré par rapport au SV, car plus puissant, plus fougueux, mais ils ne l'ont pas suffisement testé, et c'est clair que y a une certaine économie dans la qualité de finition comparé aux japonaises.

en attendant, pour ce prix, la Comet n'offre pas qu'un bon moteur, mais bien plus.  

Si la fiabilité était aussi bonne que pour les japonaises, cette moto serait dans le top des ventes pour les 18 à 25 ans je pense.

n°8862147
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:33:14  profilanswer

si, et je trouve que ta dernière phrase résume très bien le problème de la marque :jap:

je leur souhaite vraiment que ça s'améliore, et je peux que vous conseiller d'en essayer une, rien qu'une fois, je vous jure que vous serez surpris :)

en attendant, pour moi Hyosung c'est fini :D

shellai-93 a écrit :

V

oui parce que en fait je me prends aussi une Z 750 , une noire :D

j'en ai essayé une récemment, et.... suis tombé amoureux  :love:  

vivement que je vous montre mes chtites tofs d'ici un mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 04-07-2006 à 00:34:54
n°8862148
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:33:26  answer

romdesign a écrit :

clair qu'ils ne les ont pas assez testées, voir pas du tout :whistle:, ça je dis pas le contraire, et je suis d'accord que c'est assez grave.

maintenant, il faut savoir que les moteurs des SV étaient initialement produit par Hyosung pour Suzuki, et que Hyosung a repris les licences sur le moteur de la SV 2001 (double carbu), pour faire un nouveau moteur pour sa gamme Comet, et Aguila.

En soit le moteur est bon, il est même effectivement amélioré par rapport au SV, car plus puissant, plus fougueux, mais ils ne l'ont pas suffisement testé, et c'est clair que y a une certaine économie dans la qualité de finition comparé aux japonaises.

en attendant, pour ce prix, la Comet n'offre pas qu'un bon moteur, mais bien plus.  

Si la fiabilité était aussi bonne que pour les japonaises, cette moto serait dans le top des ventes pour les 18 à 25 ans je pense.

Et si les BMW coûtaient moins de 8000 € neuves, je m'en serais déjà payé une.

On va loin comme ça [:prodigy]

(enfin, plus loin qu'en Comet, ce qui n'est pas vraiment un exploit :whistle:)

n°8862150
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 04-07-2006 à 00:34:28  profilanswer

Merci, c'est sympa ;)

En effet, aprés le SV c'est une bonne évolution, cette fois je l'ai prise neuve ( rodage en cours... la portes aux Watts n'est plus trés loin ).
Meme en roulant comme en pépé, on sent qu'elle en a sous la gomme, pas déçu de mon aquisition, et j'ai encore rien vu  :).

A part le freinage ( j'aurai bien aimé un freinage plus "sportif" ), et une selle qui fait mal au cul.. c'est du tout bon !

Et puis pour rien gacher elle est pas dégueulase à voir !

---------------
n°8862153
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:35:09  profilanswer

ahcarien a écrit :

si j'avais su...!!!!!!!!!  :bounce: je suis dans le même as que toi

bon on se fait ça dès que je peux faire du velo

n°8862159
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 04-07-2006 à 00:36:03  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Merci, c'est sympa ;)

En effet, aprés le SV c'est une bonne évolution, cette fois je l'ai prise neuve ( rodage en cours... la portes aux Watts n'est plus trés loin ).
Meme en roulant comme en pépé, on sent qu'elle en a sous la gomme, pas déçu de mon aquisition, et j'ai encore rien vu  :).

c'est marrant t'as passé d'une SV à la Z750?

je vais la prendre neuve aussi :)

hehe ben on a fait presque le même chemin alors :D

(calmez vous les gars, j'ai dit "presque" :whistle: )

Message édité par romdesign le 04-07-2006 à 00:37:19
n°8862170
Quineto
Posté le 04-07-2006 à 00:37:56  profilanswer

romdesign a écrit :

un moteur qui 'est pas fiable il n'est pas ameliore au contraire...
Partir d'un moteur fiable pour en fait un truc comme ca, ca demande du boulot je pense...

Oui elle offre quoi en plus... La touche de keketisation avec la fourche inverse... Et une panoplie d'autre pieces aussi peut fiable que le moteur??
Effectivement Hyosung est le monsieur plus de la conception a la va vite...

Peut etre si tu le dit... En attendant je crois qu'universalement parlant l'esthetique de la hyosung donne des relant noseeux comparer a une SV...
De meme On va dire que hyosung se fiabilise... Leur volonte de produire cette bouze de fiabilite pour un quelconque besoin marketing aura ruiner leur reputation a jamais... Regarde Ducati qui patis encore de ce genre de reputation... Et pourtant ducati a une image, une aura que Hyosung ne pourra meme jamais espere ne serais-ce que comprendre...

n°8862171
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:37:59  profilanswer

Quineto a écrit :

- la boite est d'origine
...

ta moto peut-etre qu'elle a 46000km depuis que tu l'as achetée aussi :whistle:

n°8862185
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 04-07-2006 à 00:40:03  profilanswer

Ouais j'avais un SV comme 1ere moto, que j'ai gardé 1ans et demi... c'était le modele à carbu..

Donc arrivé sur un 4 pattes à injections c'est un peu déroutant ( enfin.. juste different, finalement )..  
Vu que je suis en rodage je dépasse pas les 4500Trs/mins, et c'est vrai qu'il y'a pas la patate direct de mon feu 2 pattes.. mais finalement ca me plait bien cette puissance à aller chercher ( bon c'est pas encore le cas avec ma propre moto.. mais sur les Z que j'ai essayé, ca m'avais assez plu )

Bref, tu seras sans doute pas déçu, et puis la Z est un ton au dessus du SV, donc c'est assez plaisant de passer à "mieux".

---------------
n°8862188
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:40:19  profilanswer

chougnier à la moindre sensation pas normale c'est mon privilège

n°8862201
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-07-2006 à 00:42:17  profilanswer

shellai-93 a écrit :

V

salopard ! secretement je me préparais à en acheter une orange pour ma reprise de moto :(

elle claque :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15659  15660  15661  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)