Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15795  15796  15797  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9005849
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2006 à 10:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

On s'attendait à voir débarquer des pros du déménagement de salle blanche, on a vu arriver deux vieux genre limite cas sociaux dans des véhicules même pas capable d'embarquer tout ce qu'on avait à prendre (4 baies remplies ras la gueule)

Un peu comme le demenagement de ma boite,  
http://www.clubsignac.com/imgs/news/galeries/02g.jpg  
Vous voyez cette belle baie vitré ?

Ben il en manque un morceau en bas les mecs ont reussi a peté  2 ou 3 vitres en faisant taper l arriere du camion  [:walaziz]

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 22-07-2006 à 10:16:17

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 10:15:55  profilanswer

n°9005863
chapi
Downgradé
Posté le 22-07-2006 à 10:21:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

On s'attendait à voir débarquer des pros du déménagement de salle blanche, on a vu arriver deux vieux genre limite cas sociaux dans des véhicules même pas capable d'embarquer tout ce qu'on avait à prendre (4 baies remplies ras la gueule)

Arf, la classse  :lol:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9005962
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-07-2006 à 10:50:21  profilanswer

'tain, en faisant mon ménage,me susi cogné la main.... j'ai une broche qui a traversé la peau.

elle esten pointe et la pointe (pas celui qui se couche avec les poules) poussait déjà la peau..bah là c'est bon quoi :sweat:

n°9006019
eskyves
under a killing moon
Posté le 22-07-2006 à 11:05:18  profilanswer

el_marco a écrit :

'tain, en faisant mon ménage,me susi cogné la main.... j'ai une broche qui a traversé la peau.

elle esten pointe et la pointe (pas celui qui se couche avec les poules) poussait déjà la peau..bah là c'est bon quoi :sweat:

ca fait pas rire!  [:alph-one]

---------------
use soap...
n°9006024
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 11:06:01  answer

el_marco a écrit :

:/  :(  

Keske tu vas faire?

n°9006033
chapi
Downgradé
Posté le 22-07-2006 à 11:07:36  profilanswer

el_marco a écrit :

elle esten pointe et la pointe (pas celui qui se couche avec les poules) poussait déjà la peau..bah là c'est bon quoi  :sweat:

Gaffe aux orages !!!!

( :sweat: )

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9006045
eskyves
under a killing moon
Posté le 22-07-2006 à 11:11:09  profilanswer

chapi a écrit :

Gaffe aux orages !!!!

( :sweat: )

pratique pour chopper les knacki a l'apero  :D

---------------
use soap...
n°9006059
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-07-2006 à 11:15:09  profilanswer

c'est pas bien méchant, ca dépasse à peine, alors j'ai décalé la peau pour que ca recouvre, fait tenir tout ca avec du stérylstrip, un pansement une bande et voilà j'attends que ca cicatrise.

de toute manière j'ai rdv avec le chirurgien mardi.

dèjà que j'ai mal depuis 3 jours à mon trapeze (l'os qui est peté).

la rééduc je pensais que ca allait faire mal que musculairement parlant.
je me suis foutu un doigt dans l'oeil là !!

en tout cas je croyait que j'allais guérir relativement vite, etbien la réalité me saute à la gueule, ca risque vraiment de prendre des mois :(

avec cette douleur je peux pas utiliser ma main avec la moindre force, c'est clair.
m'enfin faut que je fasse un minimum avec meme si ca fait mal pour entretenir les muscles et tendons :sweat:

en plus c'est certain, je vais faire de l'arthrose de la colonne du pouce droit plus tard...
j'espere que ca sera pas de la grosse, sinon je peux dire adieu à l'utilisation du pouce dans les grosses crises.

maintenant va falloir que je vois comment je mets ca dans mon dossier, parce qu'en cas d'invalidité dans plusieurs années, je veux pas me faire entuber parce que ca sera pas rattaché à l'accident !

n°9006069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-07-2006 à 11:17:20  profilanswer

au fait c'est pas une plainte de chouineuse :) je donne juste de mes nouvelles :lol:

[mode bitman]
la chouette nana du balcon d'en face (qu'on se mattait un peu chacun de notre coté) est en train de se séparer de son mec ...
j'attends un peu et j'attaque :smileyavecsouriresadiqueavectouteslesdents:

n°9006094
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 11:22:36  profilanswer

marco murphy a encore frappé, l'endroit ou tu ne devais pas tapé à taper :/

bon allez courage marco, c'est qu'un long mauvais moment à passer  :)  

a ta première sortie moto, promis je me laisserais pootrer pour te faire plaisir  :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 11:22:36  profilanswer

n°9006338
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2006 à 12:10:14  profilanswer

el_marco a écrit :

aya :/

---------------
LaPointe
n°9006346
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2006 à 12:11:35  profilanswer

el_marco a écrit :

au fait c'est pas une plainte de chouineuse :) je donne juste de mes nouvelles :lol:

[mode bitman]
la chouette nana du balcon d'en face (qu'on se mattait un peu chacun de notre coté) est en train de se séparer de son mec ...
j'attends un peu et j'attaque :smileyavecsouriresadiqueavectouteslesdents:

[:rhetorie du chaos]

Message édité par LaPointe le 22-07-2006 à 12:11:47

---------------
LaPointe
n°9006414
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2006 à 12:23:22  profilanswer

:hello:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9006514
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2006 à 12:44:27  profilanswer

Bon petit CR de mon essai de la F800S ! :D

Les essais chez le concess BM' du coin se font sur rendez-vous, donc j'y étais allé, mais l'accueil est toujours aussi sympas, et la secrétaire/nan de l'accueil/appareil multifonctions est pas mal du tout, mais je m'égare... Remplissage de la fiche d'essai, je refile mon permis, et direction la moto. Explications de bases, notamment pour les clignos.

Contact, démarrage, c'est une BMW, y a pas de doute, le son est plutôt discret, que ce soit le moteur ou l'échappement au ralenti. Je monte dessus, merde c'est encore plus haut que la Dayto675 que j'avais essayé il y a 3 semaines ! Va falloir que je fasse gaffe si je dois m'arrêter à un feu... C'est parti pour une demi-heure d'essai.

L'embrayage est bien dosable, ça évite la classique honte de caler juste devant la concession. Cligno pour sortir, pas de problème, ça tombe sous le pousse, par contre, merde, comment qu'on l'enlève ? Nan, on peut pas rappuyer, ni appuyer de l'autre côté, ni des deux (warnings),... Ah tiens, y a un bouton avec le logo des clignos barrés ! Pas très pratique l'emplacement quand on a pas l'habitude.

Niveau position, je me sens comme à la maison, c'est très proche de ma SVS. A mi-régime, la sonorité du moteur est beaucoup plus sympas, mais pas de bruit d'échappement comme je peux avoir l'habitude avec la SVS. Premier rond point, freinage tranquille (la moto d'essai avait l'abs), rétrogradage. J'ai l'impression que la boite est un peu moins précise que sur la SVS, ça vient peut être de la courroi, où juste une question d'habitude en fait ??

Après un passage dans un village que j'ai fait tout en 2 car la boîte est plus longue que sur la SVS où je suis en 3 normalement, j'ai un peu plus de place pour pousser le moteur. Il a nettement moins d'inertie, répond plus vivement que celui de la SV, et est suffisamment généreux à mon goût avec ses 10ch en plus et son couple supplémentaire par rapport à ma moo. Le son du moteur est toujours aussi sympas haut dans les tours qu'à mi-régime, enfin du moins à mon goût, surtout par rapport à la réputation de BM' sur ce point. Les premiers virages (uniquement des rapides dans le coin malheureusement) arrivent, et ce que j'avais constaté en ville auparavant se confirme, la moto est très agile, voir plus que la mienne, et clairement plus facile et intuitive à emmener qu'une Dayto675...

Niveau suspensions, rien à redire, c'est confortable et stable en courbe, ça ne bouge pas et c'est clairement supérieur à la SV, mais c'est pas très dur ! Par contre la protection au vent est largement inférieur, mais c'est peut être mieux par ces temps-ci, et le 160 de croisière se tient sans problème... mais bon, à 200 ça tire pas mal quand même sur circuit départemental !?

Un rond point arrive, il est temps de voir un peu ce que donne le freinage. Je freine plutôt fort, et bonne surprise, en plus de freiner bien, je n'ai pas du tout ressenti l'ABS, bien que j'y suis quand même y aller mollo, vaut mieux pas que je plante une meule d'essai ! Je suis plutôt agréablement surpris. On ressent par contre les limites des suspensions lors du transfert de masse qui est un peu trop marqué, si on prend en référence la Dayto675, mais je pense pas que ça soit une bonne référence. C'est toujours largement mieux que la SV !

Il est temps de faire demi-tour, à contre-coeur je dois avouer. Sur le retour j'avais plutôt la banane sous le casque, ce qui n'était pas arrivé avec la Dayto. J'arrive à la concession, faut rendre les clés, mais j'ai quand même un peu discuté tarif : 9600€ prix catalogue avec l'ABS et il veut refiler les poignées chauffantes à 205€. J'ai réussi à la convaincre de me laisser la moto plus longtemps en semaine pour faire un essai dans les vosges.

Donc bilan : ça pourrait clairement être ma prochaine moto ! A voir pour un essai plus abouti dans les vosges, mais rentrer avec la banane chez le concess, c'est plutôt bon signe.

Message cité 3 fois
Message édité par LaPointe le 22-07-2006 à 15:17:27

---------------
LaPointe
n°9006572
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-07-2006 à 12:51:12  profilanswer

oh l gros paté  que ca donne meme pas envi de lire

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9006660
galak
Revenez :(
Posté le 22-07-2006 à 13:05:25  profilanswer

Y a meme plus vince diesel dans fast and furious 3 sn'ul :O

n°9006741
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:19:20  profilanswer

galak a écrit :

Y a meme plus vince diesel dans fast and furious 3 sn'ul :O

ah la fin ;)
pour donner du liant entre les épisodes, même si c'est vraiment mal fait et tout pourri  :)

n°9006747
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:20:31  profilanswer

bulfire a écrit :

ah la fin ;)
pour donner du liant entre les épisodes, même si c'est vraiment mal fait et tout pourri  :)

Attend moi y a pas vince bas j'y vais pas  [:chaud7]  
Tant pis j'ai eco une place de ciné  :D  

n°9006748
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:20:38  profilanswer

bon bah vidange faites
changement bougie fait cet après midi
pour le filtre à air par contre je vais devoir attendre que mon réservoir soit un peu plus vidé, il est plein à ras bord bien sur  :pfff:

n°9006756
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:21:32  profilanswer

Tin suis allé ce matin chez suz pour voir si mon pullman était pres (on sait jamais :ange:) bas non comme prévu le week end prochain :cry:

n°9006758
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:22:18  profilanswer

galak a écrit :

Attend moi y a pas vince bas j'y vais pas  [:chaud7]  
Tant pis j'ai eco une place de ciné  :D

ce qu'il m'a fait marré dans le 3 c'est que c'est repris intégralement sur le concept de la série d'animation initial D.

sans compter que les mecs quand ils driftent ils ont l'impression d'être les plus rapides du monde  :D  
alors qu'ils se trainent mais grave, plus tu glisse plus tu est lent  :o

n°9006760
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:22:28  profilanswer

bulfire a écrit :

bon bah vidange faites
changement bougie fait cet après midi
pour le filtre à air par contre je vais devoir attendre que mon réservoir soit un peu plus vidé, il est plein à ras bord bien sur  :pfff:

Tu as pas le petit verin pour tenir le reservoir en position levé?  :)  

Sinon spa lourd 20 kg  :lol:  

n°9006762
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:23:12  profilanswer

galak a écrit :

Tin suis allé ce matin chez suz pour voir si mon pullman était pres (on sait jamais :ange:) bas non comme prévu le week end prochain :cry:

ça va te changer du S4r en dynamique à mon avis quand même  :)

n°9006767
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:23:42  profilanswer

bulfire a écrit :

ce qu'il m'a fait marré dans le 3 c'est que c'est repris intégralement sur le concept de la série d'animation initial D.

sans compter que les mecs quand ils driftent ils ont l'impression d'être les plus rapides du monde  :D  
alors qu'ils se trainent mais grave, plus tu glisse plus tu est lent  :o

D'ailleurs dans faf et faf2 c'est bien des 400 m depart arrété qu'il faisait ou un miles?  :)  

Parce que ca fait comme olive et tom 6 minutes pour fr un 10s  :D  

n°9006778
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:24:42  profilanswer

bulfire a écrit :

ça va te changer du S4r en dynamique à mon avis quand même  :)

Je pense aussi mais c'est vraiment de la bouffeuse de pneu bien confortable  :jap:  

n°9006780
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:24:53  profilanswer

galak a écrit :

Tu as pas le petit verin pour tenir le reservoir en position levé?  :)  

Sinon spa lourd 20 kg  :lol:

euh si tu avais lu ton mode d'emploi, tu aurais remarqué que la petite tige sert uniquement quand il y a moins de 3l dans le réservoir, sinon il ne supporte pas le surplus de poids et ça force sur l'articulation du bidon = réservoir qui fuit.

n°9006784
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:26:36  profilanswer

bulfire a écrit :

euh si tu avais lu ton mode d'emploi, tu aurais remarqué que la petite tige sert uniquement quand il y a moins de 3l dans le réservoir, sinon il ne supporte pas le surplus de poids et ça force sur l'articulation du bidon = réservoir qui fuit.

:non:  je l'ai jamais utilisée  :D  

J'ai préféré viré le reservoir a chaque fois que j'avais besoin, 20 kg c'est rien   :)  

n°9006790
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:27:09  profilanswer

galak a écrit :

D'ailleurs dans faf et faf2 c'est bien des 400 m depart arrété qu'il faisait ou un miles?  :)  

Parce que ca fait comme olive et tom 6 minutes pour fr un 10s  :D

un miles Da je crois, le 400 m DA c'est européen comme concept.

galak a écrit :

Je pense aussi mais c'est vraiment de la bouffeuse de pneu bien confortable  :jap:

oui je pensais à ça, mais aussi en terme de souplesse moteur, amortissement, aspect pratique ...
a mon avis niveau agilité tant que tu la brusque pas, ça doit bien aller et tu doit pas trop sentir la diff avec la S4R

n°9006797
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:28:33  profilanswer

galak a écrit :

:non:  je l'ai jamais utilisée  :D  

J'ai préféré viré le reservoir a chaque fois que j'avais besoin, 20 kg c'est rien   :)

oui mais quand tu soulève le réservoir plein pour le démonter tu force sur la charnière en bas, et c'est là que se font les fuites du réservoir.
tandis qu'en le vidant il n'y a aucun problème à le tenir debout.

n°9006803
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2006 à 13:29:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oh l gros paté  que ca donne meme pas envi de lire

oué enfin tu veux que je fasse comment ? une phrase toutes les lignes ?
un CR de 3 lignes ? :o

---------------
LaPointe
n°9006804
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:29:21  profilanswer

bulfire a écrit :

un miles Da je crois, le 400 m DA c'est européen comme concept.

oui je pensais à ça, mais aussi en terme de souplesse moteur, amortissement, aspect pratique ...
a mon avis niveau agilité tant que tu la brusque pas, ça doit bien aller et tu doit pas trop sentir la diff avec la S4R

Ho que si bien plus souple et un peu pompant :)  

Par contre clair avoir un coffre, du coffre (:D) reprendre a 1000 trs en 6eme sans à coups etc... on va se regaler  [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 22-07-2006 à 13:30:27
n°9006810
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:30:06  profilanswer

allez c'est leur du pastaga :hello:

n°9006840
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:34:39  profilanswer

galak a écrit :

Ho que si  :)  

Par contre clair avoir un coffre, du coffre (:D) reprendre a 1000 trs en 6eme sans à coups etc... on va se regaler  [:thektulu]

il y a du coffre sous le mostro  :o  
j'arrive à loger : clé multifonction pour avoir un tournevis et des clés six pans au bord de la route, pantalon pluie, kit de réparation suite à crevaison, ampoule de rechange du phare avant, scotch costaud, etc...

bon le seul problème avec tout ça c'est d'arrivé à fermer la selle, il faut avoir le coup de main.

puis reprendre à 1000 trs c'est bien et confortable, mais j'aime bien avoir une conduite un peu plus active au guidon, si c'est pour faire 600 km en 6ème c'est  :sleep:

n°9006859
galak
Posté le 22-07-2006 à 13:38:35  profilanswer

bulfire a écrit :

il y a du coffre sous le mostro  :o  
j'arrive à loger : clé multifonction pour avoir un tournevis et des clés six pans au bord de la route, pantalon pluie, kit de réparation suite à crevaison, ampoule de rechange du phare avant, scotch costaud, etc...

bon le seul problème avec tout ça c'est d'arrivé à fermer la selle, il faut avoir le coup de main.

puis reprendre à 1000 trs c'est bien et confortable, mais j'aime bien avoir une conduite un peu plus active au guidon, si c'est pour faire 600 km en 6ème c'est  :sleep:

Attend un tour de 6eme ca catapulte sur cet engin hein  ;)  

Et le pullman c'est pour le duo  :)  

Bon week end :hello:

n°9006872
Mustang
Posté le 22-07-2006 à 13:40:50  profilanswer

s00n a écrit :

Ben si tu écris comme ici c'est pas trop étonnant :o

faut arreter hein [:thalis]

chirac parle pas avec sa famille comme à la télé ...

n°9006877
bulfire
Posté le 22-07-2006 à 13:41:52  profilanswer

galak a écrit :

Attend un tour de 6eme ca catapulte sur cet engin hein  ;)  

Et le pullman c'est pour le duo  :)  

Bon week end :hello:

oui mais du coup tu fait pas mumuse avec la boite ni avec les coups de gaz au rétrogradage  :love:  :whistle: (bon un peu kaykay soit :D ).

Bon WE à toi le déménageur  :o

n°9006885
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 22-07-2006 à 13:44:16  profilanswer

Mustang a écrit :

faut arreter hein [:thalis]

chirac parle pas avec sa famille comme à la télé ...

L'autre hé ce déterrage de post là :o  
Y'a prescription votre honneur :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9006887
Mustang
Posté le 22-07-2006 à 13:44:38  profilanswer

Bonjour :hello:

Bon, au risque de me faire engeuler :o

Quelqu'un (plusieurs personnes) ont réussis à me picouzer Dax :sweat:
Donc vais m'en prendre une :D  
Puis upgrade en 125 après le permis bagnole, et en 150 après le permis moo xD

(ca m'aura surement passé avant, mais en attendant... :D )

n°9006889
Mustang
Posté le 22-07-2006 à 13:44:50  profilanswer

s00n a écrit :

L'autre hé ce déterrage de post là :o  
Y'a prescription votre honneur :o

:o

n°9006897
eskyves
under a killing moon
Posté le 22-07-2006 à 13:45:46  profilanswer

Mustang a écrit :

c'est meme plus debutants la c'est carrement cyclo!  ;)

---------------
use soap...
n°9006906
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 22-07-2006 à 13:48:17  profilanswer

Mustang a écrit :

eskyves a écrit :

c'est meme plus debutants la c'est carrement cyclo!  ;)

Voilà :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15795  15796  15797  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)