non ça passe en position limande testé tout à l'heure sur circuit
oui et c'est pas une blague
le but d'audi est de montrer qu'un diesel propre et respectueux peut faire la nique aux essences.
bulfire
Posté le 18-06-2006 à 02:56:42
Bon sinon dans la forêt je me suis fait grillé la priorité par 2 sangliers, ça fait bizarre comment je suis monté sur les freins quand même pour éviter de leur rentrer dedans
bon je vais lapointer moi aussi
pesca en 2ème position, souhaitons que le chat noir va sur l'audi de tête, déjà que celle de kristensen, ils changent le fond plat.
gogo loeb
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-06-2006 à 08:04:20
ben la 7 a encore des problèmes à l'instant...
edit: changement de turbo !
Message édité par LaPointe le 18-06-2006 à 08:06:44
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
nan moi chuis allé me faire mon ptit tour du dimanche matin
Parlait pas de toi
---------------
---------------
---------------