| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 11:54:24 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
T'as sucé un zombie ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | en effet ca ressemble a une voiture normal maintenant --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours | j'ai des news de scary --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours | cet aprem, je pars rouler, fuck les éventuelles averses --------------- LaPointe |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours | qu'est-ce que j'avais dit Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 01-04-2006 à 13:18:32 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:18:20 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | et merde, c'est en train de se couvrir --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 13:21:30 ![]() Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme site pour acheter une caméra numérique, à part fnac.com ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 13:26:21 ![]() oui j'avais demandé pour un APN, mais finalement je vais me prendre une caméra donc je redemande |
LaPointe Roule toujours | par contre je suis incapable de te donner un quelconque conseil sur le sujet --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | temps de merde --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 13:36:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 13:36:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 13:38:03 ![]() |
LaPointe Roule toujours | bon j'avais quand même me balader...
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
|
gloubiboulga - |
S'toi l'kéké Non m'ont pas fait chier, m'enfin elle a sonné à 00:45 (pendant qu'on vous mettait la patée), puis à 3h, puis à 6h, puis à 12h20 ... C'est bon, la, stop, on en a assez pour le WE |
gloubiboulga - | Bon sinon j'ai ma nouvelle minette ( http://poweroff.free.fr/minette.jpg ), elle est géniale, mais avec Souris, mon "ancienne", j'ai l'impression qu'elles sont lesbiennes Elles se sont tourné autours pendant 10 minutes, et maintenant c'est partie pour une séance de léchouilles sans vergogne Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-04-2006 à 15:34:35 |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 15:57:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 16:41:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 17:35:16 ![]() Je me suis acheté des oranges, elles sont tellement dégueu que même transformées en jus spa bon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 17:49:24 ![]() Attends, il m'a fallu 4 oranges pour remplir un grand verre... Et la couleur, on dirait du Banga |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 17:56:35 ![]() (par contre j'ai oublié de vider les carbus en faisant caler le moteur, et merde |
Vesuve Machine de guerre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |