tiens ça me fait penser qu'il faut que je nettoie ma meule... y a une station de la lavage qui est dite aussi pour moto, faudrait que je vois ce que ça donne niveau pression j'ai pas trop envie de bousiller qqch...
ouais ça donne rien en plus la salope m'avait promis un rendez vous aujourd'hui (vu qu'hier elle m'a fait qu'un petit truc de merde rapide qui a pas tenu 2 s)
grave
[Mode gore]
J'ai une bombe à pue juste à coté d'une dents de sagesse qui vient de se réveiller (en plus), elle là ça coule dans ma bouche
[/Mode gore]
ouais ça donne rien en plus la salope m'avait promis un rendez vous aujourd'hui (vu qu'hier elle m'a fait qu'un petit truc de merde rapide qui a pas tenu 2 s)
grave
[Mode gore]
J'ai une bombe à pue juste à coté d'une dents de sagesse qui vient de se réveiller (en plus), elle là ça coule dans ma bouche
[/Mode gore]
grave
[Mode gore]
[/Mode gore]