Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12897  12898  12899  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6315226
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 17:51:50  answer

Reprise du message précédent :
Pfff la fin est trop triste, quelle déchéance :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:51:50  profilanswer

n°6315303
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 18:01:17  profilanswer

Quineto a écrit :

han lawrence d'arabie sur la 2 !!! J'ai rate le debut  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

bah je l'ai louppé :(

je fesait des bugnes :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6315330
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-08-2005 à 18:05:29  profilanswer

CHubaca a écrit :

vous vous en foutez mais je viens de m'apercevoir que le bleue du cb à nonox était exactement le meme que celui du ciel de pradals :o

bleu metalise? :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6315372
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 18:12:48  answer

canaille a écrit :

bah je l'ai louppé :(

je fesait des bugnes :o

c'est bon ça :)

n°6315614
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 18:49:05  answer

sat 08 a écrit :

bon...

comme j'arrive pas une fois de + à dormir , je vais me vider un peu , çà feras du bien.

en faites , j'ai décidé de mettre un therme à mes post sur moards pour plusieurs raison .
l'embrouille avec elessar ( me traitant de "con" ) n'étais en faites qu'un élément déclencheur de tout çà.

depuis plusieurs jours , semaine , je me suis rendu compte que je perdais mon temps a poster ici.
topic rébarbatif , soulant , gavant avec sans cesse les mêmes phrases qui reviennent de jours en jours.
bref , vraiment lassant dans mon esprit à force.
une force qui te pousse derrierre ton pc à poster , sans trop savoir ce que tu vas dire , mais tu le fait quand même ...
tu post sans trop savoir pourquoi , tu raconte ta vie , tes moments , tes angoisses , tes humeurs ; bref çà devient toujours pareil au quotidiens.

mais tu post...

j'ai passé d'excellent moment sur ce topic , avec de bons éclats de rires , çà c sûr , mais depuis un certain temps , je ne parviens plus a comprendre mon interêt , mon utilité sur ce topic.

c'est pourquoi j'ai décider de prendre bcp de recul avec certaine chose , et me concentré plus fortement à ma création d'entreprise, qui se verras ouvrir ses portes mi- janvier normalement.
autre point important pour moi , l'eventuel opération pour mon dos , qui me ravieras physiquement , mais surtout MENTALEMENT.
Bref , le + important pour moi aujourd'hui est de donner le maximum pour la création de ma boîte , car je ne peut pas me permettre d'erreurs , contrairement à bcp d'ici qui post juste pour le "fun" tout en travaillant.
Pour moi le moindre faux-pas dans la boîte et dans mes démarches se payeras cash au retour.
Je continuerais parfois à poster sur "critiques photos" car celà m'apporte bcp d'aide dans cette passion que j'ai découvert depuis peu , et à qui j'attache une grande importance.
je garde toujours mes contact sur "aim" ou "icq" .
Mais ce recul , j'ai besoin de le prendre pour assurer au maximum pour mon avenir.

Donc voilà , je pense que j'ai tout dis , et effaçerais ensuite le drapo associé à ce topic.

Prenez le plutôt comme un grand changement pour moi que d'une quelquonque insulte en votre égard.

SAT.

A bientôt alors :hello:

n°6315626
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 18:51:01  answer

Gurumeditation a écrit :

conti > ca dépend du modele de suzuk. J'ai un 750 GSXF, c'est donné pour pas ouvrir le moteur avant 100.000km (en faisant les révisions bien sûr) . Apres y'a des ratés sur la finition de certains modeles, ca arrive .

Noooooooon :whistle:

n°6315647
bulfire
Posté le 15-08-2005 à 18:54:02  profilanswer

michou tu te fait vraiment chier :jap:  
tu veut pas faire un peu de repassage
j'ai un pote à aller étriper :jap:

n°6315666
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 18:57:38  answer

bulfire a écrit :

michou tu te fait vraiment chier :jap:  
tu veut pas faire un peu de repassage
j'ai un pote à aller étriper :jap:

déjà fait :d

ainsi qu'une lessive étendue + débouchage du siphon du lavabo

je mets les jours fériés à profit [:aloy]

n°6315671
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 18:57:54  answer

mais que ça fait du bien de rien foutre :)

n°6315741
bulfire
Posté le 15-08-2005 à 19:11:17  profilanswer

moi repassage en cours, par petit bout (en fait j'y suis depuis ce matin quasiment, mais par petit bout, j'ai pas du faire une heure en tout [:ddr555])

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 19:11:17  profilanswer

n°6315754
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 19:13:18  answer

bulfire a écrit :

moi repassage en cours, par petit bout (en fait j'y suis depuis ce matin quasiment, mais par petit bout, j'ai pas du faire une heure en tout [:ddr555])

Le top, c'est de dl quelques feuilletons-mp3 style Naheulbeuk, le Survivaure ou Reflets d'acide, et de repasser tout en écoutant... grâce à ça non seulement j'ai rattrapé 2 mois de retard de repassage, mais en plus je me suis bien marré !! :d

n°6315756
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 19:13:45  answer

Tiens et sinon...

Citation :

J'écoute un instant. Silence sur la fréquence 126,90.
J'envoie mon message.
"All stations, all stations, traffic information, this is Air France four nine seven. Air France four nine seven, northbound from Saint Denis de la Réunion to Paris Charles de Gaulle, on airway UB two one. Position is Aswan at 01h37, flight level three one zero. Estimating Babox 01h53. Luxor next. Air France four nine seven is northbound on UB two one, flight level three one zero. Out."
Et on écoute, car sur 126,9 comme sur toute fréquence auto-info, il faut écouter les autres. Face à la déficience du contrôle aérien en Afrique, tout avion de ligne est tenu de signaler ses positions, niveaux et estimées sur cette fréquence, par des messages de ce type. Quand le contrôle perd les pédales (ou tombe en panne ), on s'arrange entre nous. Ce soir, nous gênons visiblement un MD 11 de KLM, cinq minutes derrière nous, qui est au niveau 280, et trop près de nous pour monter, en l'absence de tout contrôle radar. A décliner nos estimées, on voit qu'on gagne lentement sur lui. Dès que nous ne pèserons plus que 300 tonnes, on montera au FL 350, pour qu'il puisse prendre le 310, car avec le surplus de conso, s'il reste là, il n'arrivera peut-être pas à Amsterdam. Un "Speedbird" (British Airways) explique tout ça en faisant le relais au contrôleur de Khartoum, qui est complètement largué. (si, si, on peut rencontrer des contrôleurs plus mauvais qu'à Toulouse-Blagnac). On attend le croisement avec un "Springboks" ( Sud Africain), qui nous fait un appel de phares quand il nous voit, et on monte.
Ainsi se débrouillent les avions sur l'Afrique. A la bourse, et dans les journaux, la concurrence est sans pitié.
La nuit sur le désert, tout le monde s'épaule. Ambiance d'aviateurs.
Je voudrais aussi ce soir vous parler du Nil, qui serpente en bas sur des centaines de kilomètres.
Le désert est tout noir la nuit, évidemment, car inhabité, et seule la vallée du Nil crée au sol une sorte de voie lactée, bien dessinée, avec des méandres à droite et à gauche. Vision surnaturelle et féérique, de la civilisation massée uniquement sur cette bande nourricière. Prochain méandre: Louxor. Nous filons à 900 à l'heure dans une région où il y a une dynastie tous les cent mètres.
Et on ouvre grand les oreilles.
"All stations, all stations, traffic information, this is Swissair nine zero one..."

n°6315780
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-08-2005 à 19:16:50  profilanswer

vous avez quoi comme mixeur fer a repasser? :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6315832
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 19:27:10  profilanswer

grave :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6315833
Quineto
Posté le 15-08-2005 à 19:27:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

centrale vapeur powaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  

Moi j'ai une astoria  :jap:  

n°6315843
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 19:28:59  profilanswer

j'en suis là aussi :D

---------------
n°6315846
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 19:29:46  profilanswer

Quineto a écrit :

centrale vapeur powaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  

Moi j'ai une astoria  :jap:

han PD (enfin ma mere en a une :d)

en angleterre j'avais un truc trop basique que j'ai ramené, ca marche mais on a vu mieux niveau poids par ex, ou semelle anti dérapante

---------------
n°6315870
Quineto
Posté le 15-08-2005 à 19:32:33  profilanswer

canaille a écrit :

han PD (enfin ma mere en a une :d)

en angleterre j'avais un truc trop basique que j'ai ramené, ca marche mais on a vu mieux niveau poids par ex, ou semelle anti dérapante

bha une fois que tu as teste une centrale vapeur tu peut plus revenir sur un fer classique :/
C'est telement plus facil/rapide/pratique  :love:  :love:  :love:  

n°6315886
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 19:36:08  profilanswer

Quineto a écrit :

bha une fois que tu as teste une centrale vapeur tu peut plus revenir sur un fer classique :/
C'est telement plus facil/rapide/pratique  :love:  :love:  :love:

:fou:  :fou:  :kaola:

---------------
n°6315892
Quineto
Posté le 15-08-2005 à 19:37:17  profilanswer

plus chere aussi [:ddr555]

n°6316083
bulfire
Posté le 15-08-2005 à 20:08:13  profilanswer

canaille a écrit :

j'en suis là aussi :D

Ah je vois que j'ai fait 2 émules  :jap: , j'en suis un peu plus loin et ses récits sont toujours aussi passionant :love:  
ptain les cons j'aurait pu être un des leurs si les opérations laser pour les yeux ils en tenaient compte, mais dans aucun pays actuellement c'est possible donc pas de pilotage pour bibi :cry:

n°6316088
bulfire
Posté le 15-08-2005 à 20:09:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

fer à repasser de base
fonctionne très bien
déjà testé une centrale vapeur, c'est bien mais ça dure encore moins longtemps et vu l'investissement ça fait mal :o

n°6316105
bulfire
Posté le 15-08-2005 à 20:13:20  profilanswer

au fait pour ceux que ça intéresse le lien précédent sur l'aviation est tiré de ce topic, vraiment très instructif :jap:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6595-1.htm

peut être un des seuls ou il n'y a pas de pseudo géguerre (de rares troll sur airbus/boeing, mais ça dure une page pas plus) et des vrais infos ;)

n°6316138
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2005 à 20:19:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:sol: :sol: :sol:

http://wvw.monsieurprix.com/photosProduits/457/ME0000425457_2.jpg

Message édité par remchar le 15-08-2005 à 20:22:18
n°6316279
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 20:41:57  profilanswer

bulfire a écrit :

Ah je vois que j'ai fait 2 émules  :jap: , j'en suis un peu plus loin et ses récits sont toujours aussi passionant :love:  
ptain les cons j'aurait pu être un des leurs si les opérations laser pour les yeux ils en tenaient compte, mais dans aucun pays actuellement c'est possible donc pas de pilotage pour bibi :cry:

carrément :love:

j'en parlais avec mon frere, ma soeur et ma mere a table, génial ces récits !

j'en suis là  
 Catalina Island, California

---------------
n°6316283
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 20:42:46  profilanswer

bulfire a écrit :

fer à repasser de base
fonctionne très bien
déjà testé une centrale vapeur, c'est bien mais ça dure encore moins longtemps et vu l'investissement ça fait mal :o

j'ai déja réparé 2 fois la centrale de ma mere, reloo.

Y a toujours du calcaire, et a force, tel du sable, il use les toyos :(

---------------
n°6316287
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 20:43:26  profilanswer

bulfire a écrit :

au fait pour ceux que ça intéresse le lien précédent sur l'aviation est tiré de ce topic, vraiment très instructif :jap:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6595-1.htm

peut être un des seuls ou il n'y a pas de pseudo géguerre (de rares troll sur airbus/boeing, mais ça dure une page pas plus) et des vrais infos ;)

j'ai déja un drapal là bas :jap:

---------------
n°6316288
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 20:43:30  answer

A la longue c'est un peu toujours la même chose quand même :o

n°6316292
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 20:44:08  answer

canaille a écrit :

j'ai déja réparé 2 fois la centrale de ma mere, reloo.

Y a toujours du calcaire, et a force, tel du sable, il use les toyos :(

Faut mettre de l'eau déminéralisée [:androids974]

n°6316297
Quineto
Posté le 15-08-2005 à 20:45:26  profilanswer

pas dans les centrale vapeur [:androids974]

n°6316313
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 20:47:43  profilanswer

ce qu'on fait, et meme avec les filtres résine, zobi

Quineto a écrit :

pas dans les centrale vapeur [:androids974]

Bah je lui laisse un an a ta centrale :whistle:

---------------
n°6316349
Quineto
Posté le 15-08-2005 à 20:53:36  profilanswer

canaille a écrit :

ce qu'on fait, et meme avec les filtres résine, zobi

Bah je lui laisse un an a ta centrale :whistle:

Elle a deja 3ans 1/2 au moins [:kahn21]

Et c'est bien marque dessus : "surtout pas d'eau demineralisee"  :o  

Message édité par Quineto le 15-08-2005 à 20:54:14
n°6316367
bulfire
Posté le 15-08-2005 à 20:57:10  profilanswer

canaille a écrit :

carrément :love:

j'en parlais avec mon frere, ma soeur et ma mere a table, génial ces récits !

j'en suis là  
 Catalina Island, California

J'adore ce récit
regarde sur internet de quel ile il parle, je comprends son émotion :love:  

canaille a écrit :

j'ai déja un drapal là bas :jap:

vraiment un topic hyper instructif ;)  

blasé de la vie va :kaola:  

n°6316373
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 20:59:00  profilanswer

bulfire : je vois ou c'est catalina, y a pas un film ou ils se posent dessus ? falaises aux 2 bouts de la piste :love:

---------------
n°6316376
canaille
beyond the limits
Posté le 15-08-2005 à 20:59:53  profilanswer

Citation :

le mécano au sol annonce qu'il a rajouté 173.000 litres de kérosène

Vous me faites une note de frais ? [:anathema]

---------------
n°6317402
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 22:56:49  answer

bulfire a écrit :

blasé de la vie va :kaola:

N'a pas le talent de Saint-Ex qui veut ;)

n°6317527
bulfire
Posté le 15-08-2005 à 23:12:48  profilanswer

nan c'est sur :jap:  
mais qui peut égaler un aussi beau talent que celui de saint ex, nourri par une expérience que nul autre pilote ne pourra plus avoir à notre époque (l'aéropostale c'est du sérieux maintenant, ce n'est plus l'époque des doux dingues qui nourrissait tant l'imagination d'un déjà trés bon écrivain)
l'auteur des mails précédents cherche t'il à l'égaler :non: , je ne pense pas le moins du monde, la plupart de ses textes sont pris sur le vif du sujet, il esssaye de nous faire vivre l'action, son métier ;) et ça c'est très réussi je trouve, l'atmosphère des cokpits est très bien rendu.

n°6317543
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2005 à 23:14:36  profilanswer

bulfire a écrit :

mais qui peut égaler un aussi beau talent que celui de saint ex, nourri par une expérience que nul autre pilote ne pourra plus avoir à notre époque (l'aéropostale c'est du sérieux maintenant, ce n'est plus l'époque des doux dingues qui nourrissait tant l'imagination d'un déjà trés bon écrivain)
l'auteur des mails précédents cherche t'il à l'égaler :non: , je ne pense pas le moins du monde, la plupart de ses textes sont pris sur le vif du sujet, il esssaye de nous faire vivre l'action, son métier ;) et ça c'est très réussi je trouve, l'atmosphère des cokpits est très bien rendu.

Tu la connais :??:

---------------
-
n°6317547
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-08-2005 à 23:14:42  profilanswer

J ai qu une chose à dire !!!

Chui sur je fais mieux  

[:tartragnan]

Message édité par Poisse le 15-08-2005 à 23:14:50

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6317553
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2005 à 23:15:24  profilanswer

Ah, au fait, le 900 SS, c'est sympa.  

:D

---------------
-
n°6317560
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 23:16:22  answer

bulfire a écrit :

Je ne dis pas le contraire :jap:

Je dis simplement qu'il se répète, et que je ne vais sans doute pas tout lire [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12897  12898  12899  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)