Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1594038
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 03-12-2003 à 01:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a pas l'air d'un con le mec allongé sur ce truc. Nan, franchement, si on me filait un tel truc, je le refuserai pas. Mais ça serait pour le revendre direct. Déja, ça doit être inconduisible en dehors d'une piste d'aéroport. En plus, faut probablement faire 8h de muscu par jour pour pouvoir espérer entamer un semblant de virage. Mais surtout, je trouve que cette bécane a le don de transformer immédiatement son pilote en gros branleur puissance 10...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 01:21:02  profilanswer

n°1594048
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 03-12-2003 à 01:22:51  profilanswer

Hobes a écrit :

suzuki pas fiable ...et mal finie .....
le bloc qui equipait les GSXR (donc air/huile) est quasi indestructible .
les GSXR1000 on une finition de ouf .

J'ai eu 2 suz et honnetement je pense pas qu'il y en ai d'autre. Une moto neuve qui rouille au bout de  6 mois, non merci.

Message édité par Rennesjuju le 03-12-2003 à 01:24:27
n°1594052
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 03-12-2003 à 01:23:23  profilanswer

Y'a pas que la branlette qui est rapide apparement...  ;)

n°1594194
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-12-2003 à 02:02:51  profilanswer

bon...

comme j'arrive pas une fois de + à dormir , je vais me vider un peu , çà feras du bien.

en faites , j'ai décidé de mettre un therme à mes post sur moards pour plusieurs raison .
l'embrouille avec elessar ( me traitant de "con" ) n'étais en faites qu'un élément déclencheur de tout çà.

depuis plusieurs jours , semaine , je me suis rendu compte que je perdais mon temps a poster ici.
topic rébarbatif , soulant , gavant avec sans cesse les mêmes phrases qui reviennent de jours en jours.
bref , vraiment lassant dans mon esprit à force.
une force qui te pousse derrierre ton pc à poster , sans trop savoir ce que tu vas dire , mais tu le fait quand même ...
tu post sans trop savoir pourquoi , tu raconte ta vie , tes moments , tes angoisses , tes humeurs ; bref çà devient toujours pareil au quotidiens.

mais tu post...

j'ai passé d'excellent moment sur ce topic , avec de bons éclats de rires , çà c sûr , mais depuis un certain temps , je ne parviens plus a comprendre mon interêt , mon utilité sur ce topic.

c'est pourquoi j'ai décider de prendre bcp de recul avec certaine chose , et me concentré plus fortement à ma création d'entreprise, qui se verras ouvrir ses portes mi- janvier normalement.
autre point important pour moi , l'eventuel opération pour mon dos , qui me ravieras physiquement , mais surtout MENTALEMENT.
Bref , le + important pour moi aujourd'hui est de donner le maximum pour la création de ma boîte , car je ne peut pas me permettre d'erreurs , contrairement à bcp d'ici qui post juste pour le "fun" tout en travaillant.
Pour moi le moindre faux-pas dans la boîte et dans mes démarches se payeras cash au retour.
Je continuerais parfois à poster sur "critiques photos" car celà m'apporte bcp d'aide dans cette passion que j'ai découvert depuis peu , et à qui j'attache une grande importance.
je garde toujours mes contact sur "aim" ou "icq" .
Mais ce recul , j'ai besoin de le prendre pour assurer au maximum pour mon avenir.

Donc voilà , je pense que j'ai tout dis , et effaçerais ensuite le drapo associé à ce topic.

Prenez le plutôt comme un grand changement pour moi que d'une quelquonque insulte en votre égard.

SAT.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1594200
hobes
sheMale
Posté le 03-12-2003 à 02:05:35  profilanswer

stune boite de quoi ?  
pour la prise de tete moi je me prenais la tete avec gloubi et tout le reste (encore que les autres s'en souviennent pas)

n°1594322
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-12-2003 à 06:36:42  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bon...

comme j'arrive pas une fois de + à dormir , je vais me vider un peu , çà feras du bien.

en faites , j'ai décidé de mettre un therme à mes post sur moards pour plusieurs raison .
l'embrouille avec elessar ( me traitant de "con" ) n'étais en faites qu'un élément déclencheur de tout çà.

depuis plusieurs jours , semaine , je me suis rendu compte que je perdais mon temps a poster ici.
topic rébarbatif , soulant , gavant avec sans cesse les mêmes phrases qui reviennent de jours en jours.
une force qui te pousse derrierre ton pc à poster , sans trop savoir ce que tu vas dire , mais tu le fait quand même ...
tu post sans trop savoir pourquoi , tu raconte ta vie , tes moments , tes angoisses , tes humeurs ; bref çà devient toujours pareil au quotidiens.

mais tu post...

j'ai passé d'excellent moment sur ce topic , avec de bons éclats de rires , çà c sûr , mais depuis un certain temps , je ne parviens plus a comprendre mon interêt , mon utilité sur ce topic.

c'est pourquoi j'ai décider de prendre bcp de recul avec certaine chose , et me concentré plus fortement à ma création d'entreprise, qui se verras ouvrir ses portes mi- janvier normalement.
autre point important pour moi , l'eventuel opération pour mon dos , qui me ravieras physiquement , mais surtout MENTALEMENT.
Bref , le + important pour moi aujourd'hui est de donner le maximum pour la création de ma boîte , car je ne peut pas me permettre d'erreurs , contrairement à bcp d'ici qui post juste pour le "fun" tout en travaillant.
Pour moi le moindre faux-pas dans la boîte et dans mes démarches se payeras cash au retour.
Je continuerais parfois à poster sur "critiques photos" car celà m'apporte bcp d'aide dans cette passion que j'ai découvert depuis peu , et à qui j'attache une grande importance.
Mais ce recul , j'ai besoin de le prendre pour assurer au maximum pour mon avenir.

Donc voilà , je pense que j'ai tout dis , et effaçerais ensuite le drapo associé à ce topic.

Prenez le plutôt comme un grand changement pour moi que d'une quelquonque insulte en votre égard.

SAT.

:hello: les moulasses verdoyantes ....

EUhhhhh, on est mercredi Sat, les troll c'est dans 2 jours siouplait  :jap:

Bah sinon cicévrai je pense que ta démarche est constructive et va dans le sens de tes priorités.

(PS: le coup de la machine à laver c'était juste pour avoir des nouvelles)

en tout cas tiens nous au courant de l'ouverture de la boutique, histoire de péter un burn sur le paillasson....
et de commander mon imprimante au passage...

:D

n°1594323
galak
Revenez :(
Posté le 03-12-2003 à 06:39:17  profilanswer

:hello:

n°1594326
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2003 à 06:43:50  profilanswer

:hello: heink:

n°1594332
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2003 à 07:19:53  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bon...

mais tu post...

SAT.

meme si c'est un peu extréme, je te dis que tu as tout a fait raison de te consacrer a ta société, parce que c'est pas quelque chose que l'on fait a la légére! :jap:  

Pour ton opération du dos, ben que te souhaiter si ce n'est que ca te fasse pas trop souffrir ;)  

et tu sais, tu peux continuer a poster ici de temps en temps, sans pour autant raconter ta vie et prendre cash au 1er degrés tout ce qui se raconte ici ou la!!! ;)  

n°1594334
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-12-2003 à 07:37:35  profilanswer

SAT > ben alors bon courage, ce sont deux choses difficiles en général (monter sa boite et opération du dos), donc au plaisir de te relire/revoir plus tard, quand ca se sera un peu tassé :hello:

conti > ca dépend du modele de suzuk. J'ai un 750 GSXF, c'est donné pour pas ouvrir le moteur avant 100.000km (en faisant les révisions bien sûr) . Apres y'a des ratés sur la finition de certains modeles, ca arrive .

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 07:37:35  profilanswer

n°1594341
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2003 à 07:48:07  profilanswer

gurumeditation a écrit :

conti > ca dépend du modele de suzuk. J'ai un 750 GSXF, c'est donné pour pas ouvrir le moteur avant 100.000km (en faisant les révisions bien sûr) . Apres y'a des bonnes surprise sur la finition de certains modeles, ca arrive .

:whistle:  [:-marcus-]

n°1594353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2003 à 08:10:16  profilanswer

salut a tous.

perso. je prend personnellement le depart de SAT. vu ce que j'ai recu en PM.........

alors. je viens de me prendre un coup de poignard la.

je pensais etre un vrai pote. je dois me gourrer.

bon. je sais pas ce que je fais mais ca pu.

V+

n°1594364
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 08:26:15  profilanswer

Hobes a écrit :

le Gpack ca sert un peu quand meme , enfin tu peux le faire a la main  

je sais, c'est moi qui ai posté le lien ;)

C pour ça qu'il veut le revendre.
GPACK : 135?
K&N : 76? :/

n°1594366
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2003 à 08:26:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

salut a tous.

perso. je prend personnellement le depart de SAT. vu ce que j'ai recu en PM.........

V+

lave toi tout betement!!! [:-marcus-]  

[:dehors2] trés loin jusqu'a soissons today!! :D

n°1594368
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 08:28:26  profilanswer

Hobes a écrit :

suzuki pas fiable ...et mal finie .....
le bloc qui equipait les GSXR (donc air/huile) est quasi indestructible .

tu roules en quoi, et depuis combien de temps pour dire "suz pas fiable"  :heink:  

ça reste plus fiable que la production européenne, tous models confondus

n°1594372
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 08:29:44  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

J'ai eu 2 suz et honnetement je pense pas qu'il y en ai d'autre. Une moto neuve qui rouille au bout de  6 mois, non merci.

:/
ça C la finition...

j'avoue, c'est light parfois.

mais bon, peux pas trop dire, la peinture du SV de ma mere se barre pas encore, elle tombe pas en rade, et ne rouille pas (pourtant, elle sors quand il pleut)

n°1594374
spinous
cb500 rider
Posté le 03-12-2003 à 08:32:31  profilanswer

:hello: tout le monde

@SAT : bon courage et merde pour la suite ;) Mais que ca t'empeche pas de continuer à venir aux sorties moardes hein ! Sinon quand est ce que je vais pouvoir te pourrir moi ?! lol (désolé [:thektulu] )

@Gloubi : Bon il nous reste plus qu'a nous trouver un hebergeur pas trop pourrave, et un designer ! lol ... Pour le dev et le contenu on devrait pouvoir s'en sortir sans trop de pb :D

---------------
Forum CB500
n°1594376
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 08:34:01  answer

conti a écrit :

V les motards!
Bon, vous vous souvenez, la semaine dernière, je vous avais demandé votre avis concernant les SV650N et S. J'avais fais mon choix sur la version N.
Pis v'là t'y pas que je lis un test de la nouvelle Suzuki DL650 dans une revue. Le test donne un excellent avis concernant cette bécane, que voici:
http://www.suzukicycles.com/images [...] 650K4A.jpg

Alors, je me dis que finalement, une bécane polyvalente, ça serait pas mal, vu que lorsque je pars en vacances en caisse, je fais généralement au minimum 3000 bornes en 10 jours...
P'tain, j'suis trop indécis là... C'est sûr que c'est pas du tout le même look que la SV. Par contre, le moteur est le même (un peu plus coupleux et un peu moins puissant cependant sur la DL).
Z'en pensez quoi des trial routiers? La tronche est radicalement différente... Mais ça semble être un choix plus raisonnable qu'un roadster...

Deja si tu te tappes des gros trajets, une SV c'est sexy, mais pas trop ce qui se fait de mieux  ;)

Sinon ouais, ca peut etre chouette un trail routier, mais, a pars la position, je vois pas trop l'interet... Et quand on dis "ouais, pour aller sur un trottoir...", bah, j'ai jamais trouve un roadster handicapant: je fonce pas dans la bordure  ;)

n°1594380
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 08:37:58  answer

gloubiboulga a écrit :

Bon, les webmestres en herbe, domaine moard.com déposé, va falloir remplir tout ça, maintenant :d  

.com?  [:wam]

C'est pas a vocation commerciale  [:meganne]

Enfin bon  [:thektulu]

n°1594384
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 08:39:03  answer

Hobes a écrit :

Ouais bon, faut pas pousser  ;)

n°1594491
e_esprit
Posté le 03-12-2003 à 09:36:23  profilanswer

:jap:  
C'est un choix tout a fait respectable, et je me suis fait la meme reflexion y a quelques temps. C'est pourquoi je passe quand je suis dans le coin (derriere un PC quoi) et non plus l'inverse (je m'installe derriere le PC pour poster)

Bonne continuation Sat ! :hello:  

Et pis passe quand meme a l'occasion !

n°1594493
e_esprit
Posté le 03-12-2003 à 09:36:54  profilanswer

Ktulu a écrit :

moards.nu serait mieux t'as raison :D

n°1594512
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 09:47:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'as pris ton masque de Paul Presbois ? :lol:

oubli pas de chopper une dedicace de Herbet Leonard, y a toujours les pires ringards aux emissions de P.Sebastien :lol:

Tsss....  :D  

Il y avait la fille de jane Manson  :love:  

C'tait très bien, mais quand t'es placé sur le côté de la scène, il y a des tours de magie qui sont tout de suite moins impressionnants  :whistle:  

:hello:  les loubards !

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1594516
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-12-2003 à 09:48:32  profilanswer

reddwarf a écrit :

c est trop moche et trop haut de selle pour moi !

c moins cher ke le SV en assurance... ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1594539
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2003 à 09:54:35  profilanswer

canaille a écrit :

tu roules en quoi, et depuis combien de temps pour dire "suz pas fiable"  :heink:  

ça reste plus fiable que la production européenne, tous models confondus

"ironie".  

quand tu vois que la première phrase et le reste de son post sont contradictoires, c'est soit qu'il est débile, soit qu'il n'est pas d'accord avec l'affirmation de mauvaise fiabilité des suz.  

:)

---------------
-
n°1594545
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-12-2003 à 09:55:48  profilanswer

conti a écrit :

Bon, sans parler de la masturbation, dont je laisserai la durée à la libre appréciation de chacun(e) concerné(e) ici, qu'en est-il de la durée de vie d'une suzuki (enroulage autour d'un platane excepté)?
Apparement, d'après ce que j'ai lu dans les magazines, la qualité de fabrication des suz' est pas géniale. Ca encore, je peux l'accepter, à partir du moment où c'est pas dramatique et que la poignée de frein me reste pas dans les mains. Mais niveau fiabilité mécanique? Suzuki, c'est fait pour durer ou fait pour être changé?
Le moulin de la DL650 est dérivé de celui des SV650. Z'avez des infos sur sa fiabilité? C'est surtout la fiabilité des éléments mécaniques importants qui m'intéressent. Je peux encore passer sur un plastique qui déteint, des jantes qui ternissent ou des chromes qui se piquent de rouille. Mais par contre, je veux pouvoir compter sur ma bécane quand je pars loin de chez moi...

avec utilisation normale et respect de l'entretient tu pe faire au moins! 2 fois le tour du monde! ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1594550
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2003 à 09:57:37  profilanswer

conti a écrit :

Bon, sans parler de la masturbation, dont je laisserai la durée à la libre appréciation de chacun(e) concerné(e) ici, qu'en est-il de la durée de vie d'une suzuki (enroulage autour d'un platane excepté)?
Apparement, d'après ce que j'ai lu dans les magazines, la qualité de fabrication des suz' est pas géniale. Ca encore, je peux l'accepter, à partir du moment où c'est pas dramatique et que la poignée de frein me reste pas dans les mains. Mais niveau fiabilité mécanique? Suzuki, c'est fait pour durer ou fait pour être changé?
Le moulin de la DL650 est dérivé de celui des SV650. Z'avez des infos sur sa fiabilité? C'est surtout la fiabilité des éléments mécaniques importants qui m'intéressent. Je peux encore passer sur un plastique qui déteint, des jantes qui ternissent ou des chromes qui se piquent de rouille. Mais par contre, je veux pouvoir compter sur ma bécane quand je pars loin de chez moi...

fiabilité mécanique, globalement, peu de problèmes majeurs. cela arrive, bien entendu, mais comme à toute marque. globalement, les mécaniques suz ( qui est motoriste => crée ses propres moteurs ) résistent bien dans le temps.  
non, ce qui peut péter, chez suz, c'est le faisceau électrique ( problème déjà un peu plus courant chez eux, mais la encore, pas systématique ! ), et les matériaux qui peuvent parfois se dégrader un peu vite, sans entretien. juste faire gaffe ;)  

pour ma part, je fais 2000 à 3500 Km/mois, par tous temps, et j'ai un SV n, on verra l'état de la meule d'ici un an ;)

---------------
-
n°1594552
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2003 à 09:58:04  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bon...

SAT.

bon courage :hello:

---------------
-
n°1594555
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 09:58:49  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bon...

mais tu post...

SAT.

je comprends...

pour ce qui est du "topic rébarbatif , soulant , gavant avec sans cesse les mêmes phrases qui reviennent de jours en jours", je peux te dire que perso, lire nabot 20 fois par jours a mon égard m'enchante pas, mais je prends sur moi (meme si des fois, je le dit)

ce que je peux te conseiller de faire, C de venir de temps a autres (faut pas abuser des bonnes choses ;)) afin que tu prennes toujours du plaisir a poster ici.

fait un break satounet

n°1594557
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2003 à 09:58:56  profilanswer

Ktulu a écrit :

[:spamafote]

on est pas une organisation, on a pas de kbis, on est pas une assoc, tu proposes quoi d'autre ?  

---------------
-
n°1594562
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2003 à 09:59:54  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ouais bon, faut pas pousser  ;)

euuuuuuuuuuh ... les 1000, franchement, même détaillés, y'a rien qui dépasse, des éléments de première qualité ...

---------------
-
n°1594565
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 10:00:43  profilanswer

elessar777 a écrit :

salut a tous.

V+

tu sais, je croit que tu n'as été que le facteur déclenchant, comme shagate sur R2O pour moi.

prends pas sur toi ;)

n°1594572
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 10:02:14  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bon...

....

:??:  

Euhh... que tu te consacres à ta boîte, je comprends bien mais de là à ne plus poster du tout, tu n'as pas l'impression que c'est extrême ?

Doit-on s'attendre à ne plus avoir de nouvelles de ta part ?

Franchement, même si ton post est bien tourné, c'est un manque de respect pour des personnes qui te considérait comme leur ami, qui t'on accueillit chez eux, et qui se sont déplacées pour toi.

Ca me fait penser à un enfant qui se dit qu'il est grand temps de casser son jouet.

En tout cas, merci de nous avoir ouvert les yeux sur l'inutilité du topic et son côté gavant et saoulant (sic)..

Bonne route Sat.

Sérieux, j'te comprends pô.

---------------
n°1594573
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 10:02:15  profilanswer

Ktulu a écrit :

nan, C commun [:dawa]

n°1594579
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 10:03:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

moards.nu serait mieux t'as raison :D  

ahh non, .com Cai mieux parce que tu tappes moard puis CTRL ENTER, et t'y es [:dawa]

n°1594584
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 10:04:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:spamafote]

on est pas une organisation, on a pas de kbis, on est pas une assoc, tu proposes quoi d'autre ?  

.net ?

nan, j'aime bien .com :o

n°1594589
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2003 à 10:05:37  profilanswer

canaille a écrit :

.net ?

nan, j'aime bien .com :o

.net ?  

pkoi pas se faire héberger direct chez microsoft ? :fou:  

www.microsoft.com/moard

:fou:  

:pt1cable:

---------------
-
n°1594597
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 10:06:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

.net ?  

www.microsoft.com/moard

grave ! on aura un débit de kalitaÿ

n°1594598
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 10:06:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

.net ?  

www.microsoft.com/moard

T'as un chti hebergement qui va bien avec ?

On pourrait ptêt deja mettre les tofs et faire un avatarscope :D

---------------
n°1594605
chapi
Downgradé
Posté le 03-12-2003 à 10:07:49  profilanswer

Ah, au fait,
TCAT deposée à l'expertise..

J'en ai chié un maximum pour passer les vitesses avec mon g'nou...Par contre, j'ai pas senti le vrillage ce matin ...zarbi..

---------------
n°1594608
canaille
beyond the limits
Posté le 03-12-2003 à 10:08:06  profilanswer

chouette, toutes les photos centralisées, les fichiers de la liste (le .xls que personne ne lit :o) et d'autres betises ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)