Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13035  13036  13037  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6420765
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 13:40:17  answer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

pas le même panel de moto testé :jap:  
mais c'est clair que le fazer ça freine fort, très mordant, mais j'ai trouvé qu'il y avait finalement peu de feeling, pas d'info qui revenait.
peut être que je me suis habitué au brembo sur la mienne (mords moins que le faz avec les plaquettes actuelles, mais finalement on a un bon retour d'info, je le trouve assez dosable).
le triple a nonox frein avant pas trop mordant, par contre très dosable, on sent bien l'effort que l'on demande, et dès qu'on tire un peu dessus plus fort que d'habitude, la puissance est là. J'ai apprécié ça rends la machine plus facile à appréhender quand tu ne l'a connais pas.


Perso, je deteste les freins ou tu met un leger coup dedans et t'as le casque dans le guidon -> sous le sec, avec quand tu roules sur une plaque de graviers ou une merde de pigeon, c'est piegeur. Je prefere un truc tres dosable, mais ou, quand tu met la pression, tu sais piler.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 13:40:17  profilanswer
 

n°6420768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2005 à 13:40:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

pas le même panel de moto testé :jap:  
mais c'est clair que le fazer ça freine fort, très mordant, mais j'ai trouvé qu'il y avait finalement peu de feeling, pas d'info qui revenait.
peut être que je me suis habitué au brembo sur la mienne (mords moins que le faz avec les plaquettes actuelles, mais finalement on a un bon retour d'info, je le trouve assez dosable).
le triple a nonox frein avant pas trop mordant, par contre très dosable, on sent bien l'effort que l'on demande, et dès qu'on tire un peu dessus plus fort que d'habitude, la puissance est là. J'ai apprécié ça rends la machine plus facile à appréhender quand tu ne l'a connais pas.


 
je rejoins ton analyse du nissin qui equipe nos triumphs :jap:
 
le mordant est moins net que sur le serie bleue yam', mais y a largement autant de puissance en definitive :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6420787
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 13:42:51  answer
 


Putain, comment j'ai ecrit comme un trizo  [:theepsilon]  
 
donc je reprend:
 
Un frein trop mordant, j'aime pas, je trouve ca piegeur sous le mouille ou avec des surfaces diverses (verglas, gravier, carrelage de mamy...) je prefere une dosabilite certaine, mais une puissance presente.

n°6420788
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 29-08-2005 à 13:43:12  profilanswer
 

Et les plaquettes Carbone Lorraine ?

n°6420820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2005 à 13:48:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et les plaquettes Carbone Lorraine ?


 
 
quoi, les plaquettes CL ? :o
 
ca depend de la serie ;)
 
les SBK3 sont tres bien (syntherisées), mais ont tendance a avoir un mordant un peu brutal....


---------------
Cassoulet, again !
n°6420823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-08-2005 à 13:49:08  profilanswer
 


j'ai tjrs pas gravé le GP [:rougit]
à la place j'ai matté danny the dog [:joce]


---------------
LaPointe
n°6420851
tuonono
Posté le 29-08-2005 à 13:53:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quoi, les plaquettes CL ? :o
 
ca depend de la serie ;)
 
les SBK3 sont tres bien (syntherisées), mais ont tendance a avoir un mordant un peu brutal....


 
sur mon svs a l'époque, je les trouvaient pas top disques froids, ca freinais pas top, sinon disques chauds, pas de pb  :)

n°6420854
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-08-2005 à 13:54:37  profilanswer
 

Tiens, c'est pas vraiment harmonieux une courbe de tcat [:wam]
 
http://www.performance-motos.com/images/courbes_de_puissance/yamaha/600thundercat_rc.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6420856
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-08-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

pas le même panel de moto testé :jap:  
mais c'est clair que le fazer ça freine fort, très mordant, mais j'ai trouvé qu'il y avait finalement peu de feeling, pas d'info qui revenait.
peut être que je me suis habitué au brembo sur la mienne (mords moins que le faz avec les plaquettes actuelles, mais finalement on a un bon retour d'info, je le trouve assez dosable).
le triple a nonox frein avant pas trop mordant, par contre très dosable, on sent bien l'effort que l'on demande, et dès qu'on tire un peu dessus plus fort que d'habitude, la puissance est là. J'ai apprécié ça rends la machine plus facile à appréhender quand tu ne l'a connais pas.


 
ouias, c'est comme ça que je les aimes les freins!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6420867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2005 à 13:57:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tiens, c'est pas vraiment harmonieux une courbe de tcat [:wam]
 
http://www.performance-motos.com/i [...] cat_rc.gif


 
 
nettement moins lineaire qu'un faz, donc la sensation d'avoir un moteur nettement moins electrique :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 13:57:54  profilanswer
 

n°6420872
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-08-2005 à 13:58:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nettement moins lineaire qu'un faz, donc la sensation d'avoir un moteur nettement moins electrique :o


C'est le moins qu'on puisse dire :D
http://www.performance-motos.com/images/courbes_de_puissance/yamaha/Fazer600_pot.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6420883
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 13:59:53  answer
 

http://www.performance-motos.com/images/courbes_de_puissance/kawasaki/ZRX1100_fab_fan_dyn.gif
 
[:kunks]
 
(On dirait que le moteur a le parkinson!  :lol: )
 
(courbe de zrx)


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 14:00:11
n°6420904
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-08-2005 à 14:02:34  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°6420919
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-08-2005 à 14:04:12  profilanswer
 

Pas tant de différence que ça au final entre un VTR et un RSV (à part l'échelle et le petit pique à 7000tours :gratgrat:
 
http://www.performance-motos.com/images/courbes_de_puissance/honda/VTR1000_pot.gif
http://www.performance-motos.com/images/courbes_de_puissance/aprilia/rsv1000_.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6420926
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-08-2005 à 14:05:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pas tant de différence que ça au final entre un VTR et un RSV (à part l'échelle et le petit pique à 7000tours :gratgrat:
 
http://www.performance-motos.com/i [...] 00_pot.gif
http://www.performance-motos.com/i [...] v1000_.gif


regarde la courbe de ton ancien étron [:ddr555]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°6420968
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-08-2005 à 14:13:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

regarde la courbe de ton ancien étron [:ddr555]


Ouais, j'ai vu ça tout à l'heure, c'est l'anarchie c'te courbe :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6421061
Quineto
Posté le 29-08-2005 à 14:27:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bof moi ça m'a pris 2 h à la nettoyer (90% du taff de fait) + graisser la chaine (ça me prends 10/15 min sans béquille centrale ni d'atelier et avec les pots de chaque coté [:walaziz])
 
bon par contre il me reste des traces de moulage, et à 2 ou 3 endroits, c'est encore dégeulasse, mais j'ai la flemme de la nettoyer plus.


 
je compte 1h/1h30 pour le netoyage  :jap:  
Avec le polish et tout le toutim  :D  
 

n°6421063
canaille
beyond the limits
Posté le 29-08-2005 à 14:27:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pas tant de différence que ça au final entre un VTR et un RSV (à part l'échelle et le petit pique à 7000tours :gratgrat:
 
http://www.performance-motos.com/i [...] 00_pot.gif
http://www.performance-motos.com/i [...] v1000_.gif


yeeeeepeeeeeeee !
http://performance-motos.com/images/courbes_de_puissance/honda/CB500_fusil.gif
 
 [:a_bon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6421092
Quineto
Posté le 29-08-2005 à 14:30:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

pas le même panel de moto testé :jap:  
mais c'est clair que le fazer ça freine fort, très mordant, mais j'ai trouvé qu'il y avait finalement peu de feeling, pas d'info qui revenait.
peut être que je me suis habitué au brembo sur la mienne (mords moins que le faz avec les plaquettes actuelles, mais finalement on a un bon retour d'info, je le trouve assez dosable).
le triple a nonox frein avant pas trop mordant, par contre très dosable, on sent bien l'effort que l'on demande, et dès qu'on tire un peu dessus plus fort que d'habitude, la puissance est là. J'ai apprécié ça rends la machine plus facile à appréhender quand tu ne l'a connais pas.


 
le serie bleu il freine tres fort avec une grosse attaque ouais, il faut bien s'y habituer  :jap:  
Sur le faz1000 ca va tres bien je trouve sur le Tcat c'est un peut plus violent. Je sais pas pourquoi??
sinon le freinage de la ducat est tres sympa je trouve effectivement :jap:  
Le freinage du CB de nonox aussi  :love:  :love:  
 

n°6421103
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-08-2005 à 14:31:25  profilanswer
 


[:rofl]
La courbe qui fait du rodéo :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6421113
Quineto
Posté le 29-08-2005 à 14:32:31  profilanswer
 


 
CBR600rr  [:quineto]  
 
 

n°6421127
CHubaca
Couillon
Posté le 29-08-2005 à 14:34:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tiens, c'est pas vraiment harmonieux une courbe de tcat [:wam]
 
http://www.performance-motos.com/i [...] cat_rc.gif


 :sol:

n°6421133
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2005 à 14:35:01  profilanswer
 

Pour eskeves (putin de pseudo inecrivable :O)
 
http://www.moto-station.com/articl [...] -ds-s.html

n°6421173
canaille
beyond the limits
Posté le 29-08-2005 à 14:39:45  profilanswer
 

Quineto a écrit :

le serie bleu il freine tres fort avec une grosse attaque ouais, il faut bien s'y habituer  :jap:  
Sur le faz1000 ca va tres bien je trouve sur le Tcat c'est un peut plus violent. Je sais pas pourquoi??
sinon le freinage de la ducat est tres sympa je trouve effectivement :jap:  
Le freinage du CB de nonox aussi  :love:  :love:


le freinage du faz de michoo est top, pas trop de mordant mais geant.
 
le CB de nonox, lui manque le mordant que j'ai avec les AP racing, mais geniallissime


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6421380
bulfire
Posté le 29-08-2005 à 15:07:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je rejoins ton analyse du nissin qui equipe nos triumphs :jap:
 
le mordant est moins net que sur le serie bleue yam', mais y a largement autant de puissance en definitive :)


Le freinage ça change beaucoup suivant les motos (même sur la même série ça peut varier), j'ai pas tester ta bécanne, mais sur le triple à nonox, la puissance est bien là. Et ce qu'il y a de bien avec un mordant maitriser au freinage, c'est qu'en cas d'actions réflexes, ça évite plus facilement les emmerdes (je sais ces actions diminue avec l'expérience, mais il y auras toujours le jours sans ou fera forcément le geste de trop)
 
Mes freins sur ma motocross quand je l'ai acheté [:walaziz]
 
On est pas sur piste trop de mordant c'est déstabilisant et souvent difficilement dosable dans des situations ou un pistard et son pneu adapté n'est nullement géné.

n°6421403
CHubaca
Couillon
Posté le 29-08-2005 à 15:10:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Le freinage ça change beaucoup suivant les motos (même sur la même série ça peut varier), j'ai pas tester ta bécanne, mais sur le triple à nonox, la puissance est bien là. Et ce qu'il y a de bien avec un mordant maitriser au freinage, c'est qu'en cas d'actions réflexes, ça évite plus facilement les emmerdes (je sais ces actions diminue avec l'expérience, mais il y auras toujours le jours sans ou fera forcément le geste de trop)
 
Mes freins sur ma motocross quand je l'ai acheté [:walaziz]
 
On est pas sur piste trop de mordant c'est déstabilisant et souvent difficilement dosable dans des situations ou un pistard et son pneu adapté n'est nullement géné.


tu freines avec 1 doigt et t'es tranquille :o

n°6421475
tuonono
Posté le 29-08-2005 à 15:17:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Le freinage ça change beaucoup suivant les motos (même sur la même série ça peut varier), j'ai pas tester ta bécanne, mais sur le triple à nonox, la puissance est bien là. Et ce qu'il y a de bien avec un mordant maitriser au freinage, c'est qu'en cas d'actions réflexes, ça évite plus facilement les emmerdes (je sais ces actions diminue avec l'expérience, mais il y auras toujours le jours sans ou fera forcément le geste de trop)
 
Mes freins sur ma motocross quand je l'ai acheté [:walaziz]
 
On est pas sur piste trop de mordant c'est déstabilisant et souvent difficilement dosable dans des situations ou un pistard et son pneu adapté n'est nullement géné.


 
fo faire attention a ce qu'on dit aussi, sur pas mal de motos, la fourche avant plonge à chaque freinage, donc c'est assez difficile de juger le comportement de freinage de telle ou telle moto. :o

n°6421496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-08-2005 à 15:19:38  profilanswer
 

tuonono ... faudra que tu me file ton adresse, sinon j'arriverais pas à amener du lait et de la farine :)

n°6421502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-08-2005 à 15:20:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

fo faire attention a ce qu'on dit aussi, sur pas mal de motos, la fourche avant plonge à chaque freinage, donc c'est assez difficile de juger le comportement de freinage de telle ou telle moto. :o


 
hop tuonono vient de découvrir le phénoméne de plongée sur la fourche téléscopique!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6421524
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-08-2005 à 15:24:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

fo faire attention a ce qu'on dit aussi, sur pas mal de motos, la fourche avant plonge à chaque freinage, donc c'est assez difficile de juger le comportement de freinage de telle ou telle moto. :o


ah bah ca c'est sur hein :D  
 
un CBR freine mieux qu'un 600XR SM équipé d'un systeme de freinage de CBR :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°6421568
tuonono
Posté le 29-08-2005 à 15:29:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

hop tuonono vient de découvrir le phénoméne de plongée sur la fourche téléscopique!!! [:purljam]


 
 :kaola:

n°6421576
bulfire
Posté le 29-08-2005 à 15:30:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je compte 1h/1h30 pour le netoyage  :jap:  
Avec le polish et tout le toutim  :D


polish aussi de passé
mais j'ai pas nettoyé le moteur proprement (les ailettes de refroidissement)
plus foutre une couche de potection moteur (ça fait comme un film plastique sur le moteur et la merde n'adhère plus).

Quineto a écrit :


Sur le faz1000 ca va tres bien je trouve sur le Tcat c'est un peut plus violent. Je sais pas pourquoi??


question de poids et de position, ou de répartition des masses très certainement.

CHubaca a écrit :

tu freines avec 1 doigt et t'es tranquille :o


oui mais aucun feeling avec un doigt, j'ai du mal à gérer la puissance.

n°6421613
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2005 à 15:34:34  profilanswer
 

Sinon au fait j'ai enfin recu le canon a95 d'emilie, c'est de la balle :love:

n°6421675
tuonono
Posté le 29-08-2005 à 15:41:42  profilanswer
 

est ce que quelqu'un aurait de la colle néopréne??

n°6421700
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2005 à 15:44:51  profilanswer
 

Tiens je savais pas que l'usine ROOF avait brulé dans un incendie :/

n°6421710
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 15:45:38  answer
 

galak a écrit :

Tiens je savais pas que l'usine ROOF avait brulé dans un incendie :/


Probablement le toit qui a prit feu...  :whistle:

n°6421719
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-08-2005 à 15:46:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Tiens je savais pas que l'usine ROOF avait brulé dans un incendie :/


D'ailleurs, ça a fait vROOF lors de l'incendie :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6421760
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

C'est comme ca que vous soutenez les marques françaises et bas c'est du propre :O

n°6421793
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 15:53:03  answer
 

galak a écrit :

C'est comme ca que vous soutenez les marques françaises et bas c'est du propre :O


*pok*  *pok*  *pok*  *pok*  ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Oui, j'en ai rab  [:thektulu]

n°6421863
e_esprit
Posté le 29-08-2005 à 15:59:38  profilanswer
 


Bien vu [:burtonsnowboard]  
C'est un gars qu'a du vouloir faire un burn dessus :D
 
 
 
 
We don't need no water let the motherfucker burn... burn motherfucker, burn [:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6421869
bulfire
Posté le 29-08-2005 à 16:00:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

est ce que quelqu'un aurait de la colle néopréne??


ah pu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13035  13036  13037  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)