Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12562  12563  12564  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6115585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-07-2005 à 20:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

je le ferai en bmx

toi tu feras le bisounours coupeur de citron sur le banc de touche :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 20:00:18  profilanswer

n°6115630
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 20:09:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah le renfoncement, théoriquement parking, où ils se trouvaient, on peut appeler ça un repère de freinage. enfin, ça dépend de la moto :D  

mais ils t'ont dans le viseur dès la sortie du rond point, ou quasiment ...

oui dans la ligne droite, il y a de quoi aller chercher la Vmax sur la ducat, mais bon le repère de freinage est un poil tard quand même je trouve, surtout que l'a pas le droit d'escalader le vibreur  :ange:  

Elessar777 a écrit :

en ancienne non plus pour moi, mais avec un truc pas trop lourd, dans les 50-60 cvx, pas ruineux en entretetien, et raisonnable a l'achat... faut voir :o

mostro  :whistle:  

n°6115640
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2005 à 20:10:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

toi tu feras le bisounours coupeur de citron sur le banc de touche :o

[:sealbirman]

n°6115673
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 20:18:49  profilanswer

bulfire a écrit :

mostro  :whistle:

j'te rappelle qu'il faut que ça démarre à coup sur en moins d'1min :/ :o

n°6115782
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 20:33:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'te rappelle qu'il faut que ça démarre à coup sur en moins d'1min :/ :o

elle démrarre très bien ma prétrolette
tu demanderas à poisse
c'est juste qu'elle ne démarre pas sur la latérale, il faut donc être équipé quasiment pour foutre le contact et lancer le moteur à sensation :love: .
sinon poisse m'a dit que ma moto est poussive à 160 km/h  :sweat:  et ça grimpe nettement moins vite, tu m'étonne  après essai de son mixeur qui adore les hautes vitesses ça change.

Sinon vraiment pas mal le moteur du faz600, ça enroule pas mal en bas mine de rien (ça manque de coffre comparé à mon monstre) et deux ou trois je me suis amusé à sortir comme une balle en titillant les hauts régimes et ça catapulte fort quand même :D

n°6115852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-07-2005 à 20:44:55  profilanswer

bah ouai, ca marche bien quand meme un faz :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6115859
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 20:46:22  profilanswer

bulfire a écrit :

tu demanderas à poisse
c'est juste qu'elle ne démarre pas sur la latérale, il faut donc être équipé quasiment pour foutre le contact et lancer le moteur à sensation :love: .
sinon poisse m'a dit que ma moto est poussive à 160 km/h  :sweat:  et ça grimpe nettement moins vite, tu m'étonne  après essai de son mixeur qui adore les hautes vitesses ça change.

Sinon vraiment pas mal le moteur du faz600, ça enroule pas mal en bas mine de rien (ça manque de coffre comparé à mon monstre) et deux ou trois je me suis amusé à sortir comme une balle en titillant les hauts régimes et ça catapulte fort quand même :D

c'est comme ça que ça se conduit :D :o

n°6115897
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 20:54:57  answer

bulfire a écrit :

tu demanderas à poisse

:heink:  

Pourquoi un ducatiste se met-il subitement à dire du bien d'un infâme mixeur nippon sans âme ?

Ca cache quelque chose :heink:

n°6115939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-07-2005 à 21:03:49  profilanswer

CHubaca a écrit :

clair :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6115940
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-07-2005 à 21:04:20  profilanswer

oué, un CB5, quoi :lol:  

pass'keuh le GPZ ça éclaire franchement moyennement, et en cas de chute, le TdF s'moyen, fragile, cher, éclairage dans les choux, bref :o

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 21:04:20  profilanswer

n°6116020
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-07-2005 à 21:26:57  profilanswer

sigourney a écrit :

Voilà, reviendue !  

Bonne petite balade , pas trop de monde, pas trop chaud, me suis régalée  [:icon10]  

Par contre y avait de la jumelle, et quelques motards pris dans les filets...

:o Nous on a un moards qui nous a fait appel de phare :D

on a le tps de ralentir  :sol:

n°6116025
Poisse
Posté le 17-07-2005 à 21:28:32  profilanswer

bulfire a écrit :

Revenu :bounce:  
poisse il se traine il y a pas dire
il m'a dit de vous dire que je l'ai méchamment pootré sur son faz tout poussif, vraiment nul à chier comme moto :pfff:  
...

pas nous  :fou:

Je dirai qu une chose ... le ducati c est un scooter  :o  

poisse se traine en mode [:banzai]

t as oublié de preciser

Message édité par Poisse le 17-07-2005 à 21:34:17
n°6116041
Poisse
Posté le 17-07-2005 à 21:32:06  profilanswer

bulfire a écrit :

sinon avec poisse, on a échangé nos motos, sur une route on était bien délinquant :whistle:  
le fazer c'est facile, l'embrayage c'est du chewing gum :ouch: , le freinage est facile :) , la boite correct :) , le moteur sait se montrer gentil :jap: , la position pullmann et les suspattes d'un bon niveau  :jap: .

je préfère quand même le mordant au freinage de ma ducat, là même si la puissance arrive rapidement ça ne mords pas aussi fort.

Le ducate c est un scooter  :o  

ça fait mal au main embrayage tout dur  :D

Par contre on arrive vite a fond :)  cest qd meme rigolo a conduire mais pas une moto de tous les jours pour aller au boulot etc :)
Mais sinon fort sympa :D

n°6116048
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 21:34:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah ouai, ca marche bien quand meme un faz :o

:jap: je sais mais c'est justement la ou ça demande le plus d'expérience (encore qu'avec le frein moteur ridicule, tomber un rapport dans un virage à droite n'est pas trop dérangeant)

CHubaca a écrit :

oui c'est un peu rigolo, mais le problème c'est que les vitesses atteintes sont très importantes pour s'mauser un peu, la ducat c'est plus rigolo en bas et ça j'apprécie énormément.

Non c'est clairement une bonne bécanne le faz, mais ça ne correspond à ce que je recherche d'une moto, surtout dans ma situation de débutant. Mais bon le petit coté hurleur du moteur est assez jouissif (ça rupte à 13500 ou 12500 je crois) est assez rigolo, mais je préfère sortir sur le couple (même si 20~30 km/h moins vite en bout de ligne droite) et faire gronder la boite à air, puis s'amuser avec la boite autour du couple max.

n°6116053
Poisse
Posté le 17-07-2005 à 21:35:56  profilanswer

On est qd meme de vrai moards on s est arreté a des bistros !!

Et meme qu on a  bu

1 coca et un jus de fraise  :o

n°6116067
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-07-2005 à 21:39:13  profilanswer

ça me manque la moo  :cry:

n°6116069
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 21:39:56  profilanswer

ske j'aime le plus, t'es en 2 à 10000tr dans le virage, tu visses, tu passes la 3 en sortie ptit bout droit, tu plantes les freins, tombe un rapport et c'est repartit pour un tour avec une ptite érection [:draculax]

n°6116070
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-07-2005 à 21:40:12  profilanswer

kash a écrit :

Salut toi !  

Alors, des news ? :hot:

Message édité par gloubiboulga le 17-07-2005 à 21:40:58

---------------
-
n°6116073
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-07-2005 à 21:40:32  profilanswer

kash a écrit :

comment ca va toi  :hello: , a moi aussi ca me manque :cry:

n°6116074
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 21:40:39  profilanswer

kash a écrit :

suffit de recommencer :o

ça vas mieu vous ? [:cupra] :o

n°6116084
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-07-2005 à 21:42:29  profilanswer

coucou au fait  :hello:  

non, désolé de vous dire ca, mais ca va pas mieux, c'est toujours une paralysie définitive qui est annoncée  :(  

Sinon, difficile de reprendre une moto, d'une, ma copine pourrait pas le supporte psychologikment, c'est trop tot, ni ses parents, et de deux, j'ai plus  de sousous ! (j'ai acheté une 206  :) )

Message édité par kash le 17-07-2005 à 21:43:06
n°6116086
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 21:43:23  profilanswer

:(

comprends ouais ;) :(

n°6116090
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 21:45:10  profilanswer

Poisse a écrit :

On est qd meme de vrai moards on s est arreté a des bistros !!

Et meme qu on a  bu

1 coca et un jus de fraise  :o

OUAIS  :fou: même pas de grenadine
on est des fous dans notre tête

P.S : vu le nombre de flic un controle d'alcolémie c'était pas le genre de truc à chercher :)  

CHubaca a écrit :

ske j'aime le plus, t'es en 2 à 10000tr dans le virage, tu visses, tu passes la 3 en sortie ptit bout droit, tu plantes les freins, tombe un rapport et c'est repartit pour un tour avec une ptite érection [:draculax]

Moi pareil sauf que tu divise tout par 2, tu sors à 5000, le moteur gronde à la sortie du virage, tu arrive à 7000, tu enquille un rapport supérieur (et la symphonie recommence :love: ) ensuite zou freinage, coup de gaz (bah oui il faut le refaire chanter  :love: ), et hop virage sur le couple :love: .

n°6116092
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-07-2005 à 21:45:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

comment ca va toi  :hello: , a moi aussi ca me manque :cry:

il est arrivé koi à ta mini Z ?

au fait, c'est koi les news moards ?

n°6116093
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-07-2005 à 21:46:00  profilanswer

ça fait du bien de refaire de la moo :)

j'ai nettoyé la jante arrière aujourd'hui, bah vu la tonne de graisse de chaine et de saleté qu'il y avait dessus je crois que l'ancien proprio ne l'avait jamais nétoyyé. C'est l'avantage des jante noire. Par contre quand tu frotte tu vois bien la merde, et une fois que t'as commencé, impossible de laissé une tache propre :D

du coup une heure pour tout nettoyer en plein caganrd j'ai pris un coup de chaud :o

Sinon je vais essayé de faire la vidange de la moo demain ça me fait de la peine de voir que ça n'a toujours pas été fait :(

j'espere que y'aura pas trop d'orage car je dois allé à beauvais et ensuite rentrer aux ulis, et moi l'orage j'aime pas ça :D

Sinon j'ai vu le test occasion de la cb 1100 dans un mag moto. Je connaissais pas mais elle à l'air superbe cette moo, mis à par le poid elle semble vraiment bien :)

ptain trop content d'avoir roulé sous le soleil aujourd'hui ça fait du bien vivement demain :p. Pis la zr7s elle est quand meme bien confortable et facile comme moo, vraiment je l'apprecie grave surtout sur les lignes droites pourries en idf.

bonne soirée à tous et à bientot sur les routes pour que je vous pootre :D

n°6116097
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 21:47:04  profilanswer

kash a écrit :

coucou au fait  :hello:  

non, désolé de vous dire ca, mais ca va pas mieux, c'est toujours une paralysie définitive qui est annoncée  :(  

Sinon, difficile de reprendre une moto, d'une, ma copine pourrait pas le supporte psychologikment, c'est trop tot, ni ses parents, et de deux, j'ai plus  de sousous ! (j'ai acheté une 206  :) )

:hello:  
prends ton temps pour reprendre la moto ;) il faut mieux le savourer que faire ça en cachette

sinon tu est bien pompier maintenant (féloche  :jap: ), le taff ça va ?

[EDIT] Pour ta copine, c'est encore récent, il ne faut pas se morfondre ça peut évoluer, il faut toujours y croire sinon une connaissance ne ferait plus de motocross, j'ai appris qu'il avait eu le même type de lésion, le retour pour lui a été très long (3 ans mais il a réussi à revenir).

Message édité par bulfire le 17-07-2005 à 21:51:46
n°6116100
logman
Posté le 17-07-2005 à 21:47:28  profilanswer

coucou kash :)

désolé pour ta copine que se soit définitf ça m'attriste. courage a vous 2 :)

Bonne utilisation de la 206 en attendant ;)

n°6116104
Poisse
Posté le 17-07-2005 à 21:48:21  profilanswer

logman a écrit :

coucou kash :)

désolé pour ta copine que se soit définitf ça m'attriste. courage a vous 2 :)

Bonne utilisation de la 206 en attendant ;)

+1 mon grd  

de tout coeur avec toi :)

n°6116105
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 21:48:39  profilanswer

logman a écrit :

j'ai nettoyé la jante arrière aujourd'hui, bah vu la tonne de graisse de chaine et de saleté qu'il y avait dessus je crois que l'ancien proprio ne l'avait jamais nétoyyé. C'est l'avantage des jante noire. Par contre quand tu frotte tu vois bien la merde, et une fois que t'as commencé, impossible de laissé une tache propre :D

du coup une heure pour tout nettoyer en plein caganrd j'ai pris un coup de chaud :o

Sinon je vais essayé de faire la vidange de la moo demain ça me fait de la peine de voir que ça n'a toujours pas été fait :(

j'espere que y'aura pas trop d'orage car je dois allé à beauvais et ensuite rentrer aux ulis, et moi l'orage j'aime pas ça :D

Sinon j'ai vu le test occasion de la cb 1100 dans un mag moto. Je connaissais pas mais elle à l'air superbe cette moo, mis à par le poid elle semble vraiment bien :)

ptain trop content d'avoir roulé sous le soleil aujourd'hui ça fait du bien vivement demain :p. Pis la zr7s elle est quand meme bien confortable et facile comme moo, vraiment je l'apprecie grave surtout sur les lignes droites pourries en idf.

pousse ton père à prendre une breva toi  :love:  
j'ai envie de l'essayer  :love:

n°6116106
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-07-2005 à 21:48:44  profilanswer

bulfire a écrit :

:hello:  
prends ton temps pour reprendre la moto ;) il faut mieux le savourer que faire ça en cachette

sinon tu est bien pompier maintenant (féloche  :jap: ), le taff ça va ?

Et bien non chui pas encore pompier, j'ai mon incoporation le 2 aout  :hello:

n°6116109
Poisse
Posté le 17-07-2005 à 21:49:27  profilanswer

bulfire a écrit :

OUAIS  :fou: même pas de grenadine
on est des fous dans notre tête

P.S : vu le nombre de flic un controle d'alcolémie c'était pas le genre de truc à chercher :)  

:love: ), et hop virage sur le couple :love: .

Le 1er controle sympa :)

par contre le deuxieme avec les jumelles un peu plus Sec  [:alph-one]

n°6116121
logman
Posté le 17-07-2005 à 21:52:36  profilanswer

bulfire a écrit :

pousse ton père à prendre une breva toi  :love:  
j'ai envie de l'essayer  :love:

je le pousse tous les jours.

faut qu'il reprenne quelques heures de moo, ensuite on se reserve un essais pour tester la breva histoire de voir si la moo lui plait et surtout si elle me plait  [:uzi_007] .

il m'a montré la moto qu'il avait quand il était jeune, c'était une new map 350 cm3 pas mal ma fois, assez jolie  [:gm_superstar]  

n°6116123
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 21:52:50  profilanswer

kash a écrit :

Et bien non chui pas encore pompier, j'ai mon incoporation le 2 aout  :hello:

ah bah ça va c'est une bonne nouvelle alors  :D  
et la 206 elle est là parce que tu n'aime pas les camions rouges qui font pinpon  :D

n°6116130
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 21:54:22  profilanswer

Poisse a écrit :

Le 1er controle sympa :)

par contre le deuxieme avec les jumelles un peu plus Sec  [:alph-one]

2ème controle
Monsieur votre pot il est homologué gloubi fyst ?
ou est son numéro d'homologuation ?

et là hop un petit [:dtc]

n°6116132
tuonono
Posté le 17-07-2005 à 21:55:26  profilanswer

:hello:  les moules  

reviendu de weekend en bretagne  :sol:

koi de 9 par ici??

Message édité par tuonono le 17-07-2005 à 21:58:05
n°6116141
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-07-2005 à 21:57:53  profilanswer

bulfire a écrit :

ah bah ça va c'est une bonne nouvelle alors  :D  
et la 206 elle est là parce que tu n'aime pas les camions rouges qui font pinpon  :D

une 206 bleu gendarme pour rouler tranquille sur les voies de bus à paris  :D

n°6116169
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2005 à 22:03:47  profilanswer

suis tout cassai des poignets [:tinostar]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6116185
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2005 à 22:07:06  profilanswer

logman a écrit :

+100000000000
j'ai travaillé mes laché de frein en entrée de courbe, avec le SV ca pardonne pas sinon :D

j'ai fait les freins qqes fois aussi, y en a qui doutaient des freins du SV ? pas moua :D

(et on etait 2, j'ai trimbalé ma mere tout le long, on a été vouar la mer :))

Message édité par canaille le 17-07-2005 à 22:08:21

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6116196
logman
Posté le 17-07-2005 à 22:09:52  profilanswer

bulfire j'ai vu que t'es allé en chevreuse, jamais été la bas par rapport au vexin c'est comment?

en picardie y'a pas de képis j'ai roulé poignée vissée malgré la limitation à cause de la pollution :o j'ai vu à la tv qu'ils mettaient un pv pour l'exces de vitesse + un pv pour non respect du decret sur la pollution, les batawo :o

sinon toi qui à testé mon zr7s meme si pas trop longtemps et le faz, c'est quoi la difference en terme de position? bon je sais le faz est plus puissant vibre moins toussa mais juste pour avoir un ptit aperçu de ta vison des 2 moos ;)

n°6116206
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2005 à 22:12:42  profilanswer

logman a écrit :

bulfire j'ai vu que t'es allé en chevreuse, jamais été la bas par rapport au vexin c'est comment?

en picardie y'a pas de képis j'ai roulé poignée vissée malgré la limitation à cause de la pollution :o j'ai vu à la tv qu'ils mettaient un pv pour l'exces de vitesse + un pv pour non respect du decret sur la pollution, les batawo :o

sinon toi qui à testé mon zr7s meme si pas trop longtemps et le faz, c'est quoi la difference en terme de position? bon je sais le faz est plus puissant vibre moins toussa mais juste pour avoir un ptit aperçu de ta vison des 2 moos ;)

Vexin powaaaaaaaaaa

La chevreuse c'est piti a coté, et sur fréquenté !!

On a traversé le vexin et on est allé a la mer (me demande pas ou, j'ai déja oublié :D) et ca tournicote pas mal ! :)

Avant, ma mere avait laissé des bandes de 2cm sur les pneus.

La y a plus rien (on etait 2 [:azylum] )

Message édité par canaille le 17-07-2005 à 22:13:34

---------------
n°6116220
logman
Posté le 17-07-2005 à 22:15:36  profilanswer

clair ça fait dub d'enfourcher le tank avec cette chaleur et de gazzer sa moman.

Jme suis fait une merco dans une descente pleine de virages après marines. Le gars accelerait fort mais ne connsaissait pas les virages du coup freinait trop ou n'accelerait pas assez tot car faut accelerer avant la sortie pour etre efficace a cet endroit :D. Il a vu un top case géant lui mettre une mine :p

un moment j'avais un pif paf à faire, j'ai tellement bien déclanché le pif que y'a le matos du top case qui est parti de l'autre coté ce qui m'a enclenché le paf sans effort j'étais mort de rire :p

dans le style le caisseux qui voulait ma mort une femme qui double à la sortie de meulan une voiture avec caravane, je la suis. Elle arrive à un feu eteint mais pas un gros croisement. Y'avait le panneau route à caractere prioritaire pour nous, la fille ne sachant pas quoi faire n'a rien trouvé de mieux que de monter sur les freins de panique au dernier moment devant moi :o

heuresement que j'avais les distances de sécu et que j'étais vigilant car ça aurait fait mal, j'aurait pas pu passer ailleur vu que la voiture+ carravane était juste à coté. Bref is à par ça superbe journée :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12562  12563  12564  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)