Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12563  12564  12565  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6116220
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-07-2005 à 22:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair ça fait dub d'enfourcher le tank avec cette chaleur et de gazzer sa moman.

Jme suis fait une merco dans une descente pleine de virages après marines. Le gars accelerait fort mais ne connsaissait pas les virages du coup freinait trop ou n'accelerait pas assez tot car faut accelerer avant la sortie pour etre efficace a cet endroit :D. Il a vu un top case géant lui mettre une mine :p

un moment j'avais un pif paf à faire, j'ai tellement bien déclanché le pif que y'a le matos du top case qui est parti de l'autre coté ce qui m'a enclenché le paf sans effort j'étais mort de rire :p

dans le style le caisseux qui voulait ma mort une femme qui double à la sortie de meulan une voiture avec caravane, je la suis. Elle arrive à un feu eteint mais pas un gros croisement. Y'avait le panneau route à caractere prioritaire pour nous, la fille ne sachant pas quoi faire n'a rien trouvé de mieux que de monter sur les freins de panique au dernier moment devant moi :o

heuresement que j'avais les distances de sécu et que j'étais vigilant car ça aurait fait mal, j'aurait pas pu passer ailleur vu que la voiture+ carravane était juste à coté. Bref is à par ça superbe journée :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 22:15:36  profilanswer

n°6116232
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-07-2005 à 22:17:32  profilanswer

kash a écrit :

il est arrivé koi à ta mini Z ?

au fait, c'est koi les news moards ?

ecrasee par une cmaionnette :'( mais j ai rien j attend le remboursement

n°6116236
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-07-2005 à 22:18:15  profilanswer

kash a écrit :

Et bien non chui pas encore pompier, j'ai mon incoporation le 2 aout  :hello:

c est bientot ca :o ca sent le resto [:huit]

n°6116246
logman
Posté le 17-07-2005 à 22:18:46  profilanswer

canaille a écrit :

Vexin powaaaaaaaaaa

La chevreuse c'est piti a coté, et sur fréquenté !!

On a traversé le vexin et on est allé a la mer (me demande pas ou, j'ai déja oublié :D) et ca tournicote pas mal ! :)

Avant, ma mere avait laissé des bandes de 2cm sur les pneus.

La y a plus rien (on etait 2 [:azylum] )

vous etes passé par ou?

avec la lopette bulfire on s'était tappé magny en vexin, les andelys, bezu la foret (rien à voir avec le chanteur  [:sprint] )gerberoy, et des foret de fou dont je ne me rappele plus le nom  :love: la bas pas de caisse, pas de flic, vraiment le pied.

faudrait que je fasse la chevreuse pour savoir un jour si cette arlesienne vaut le coup ou pas  [:uzi_007]

n°6116261
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2005 à 22:22:08  profilanswer

logman a écrit :

vous etes passé par ou?

avec la lopette bulfire on s'était tappé magny en vexin, les andelys, bezu la foret (rien à voir avec le chanteur  [:sprint] )gerberoy, et des foret de fou dont je ne me rappele plus le nom  :love: la bas pas de caisse, pas de flic, vraiment le pied.

faudrait que je fasse la chevreuse pour savoir un jour si cette arlesienne vaut le coup ou pas  [:uzi_007]

je sais pas, le road book est pas en ligne :(

on a été a "le crotoy" :)

Et on est passé par magny en vexin, j'y etait y a pas 1h :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6116326
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 22:36:14  profilanswer

je tiens à dire que j'ai chaud :(

n°6116334
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-07-2005 à 22:37:13  profilanswer

CHubaca a écrit :

forcément si tu te compare à un Village people ... :/

http://eesprit.free.fr/pics/village_popole.jpg

j'ai la preuve  :D

n°6116339
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 22:38:27  profilanswer

kash a écrit :

une 206 bleu gendarme pour rouler tranquille sur les voies de bus à paris  :D

ah tu envisage déjà une future reconversion [:ddr555]
remarque si tu veut bosser du coté des 17 tournants, il y a du taff apparament

logman a écrit :

bulfire j'ai vu que t'es allé en chevreuse, jamais été la bas par rapport au vexin c'est comment?

en picardie y'a pas de képis j'ai roulé poignée vissée malgré la limitation à cause de la pollution :o j'ai vu à la tv qu'ils mettaient un pv pour l'exces de vitesse + un pv pour non respect du decret sur la pollution, les batawo :o

sinon toi qui à testé mon zr7s meme si pas trop longtemps et le faz, c'est quoi la difference en terme de position? bon je sais le faz est plus puissant vibre moins toussa mais juste pour avoir un ptit aperçu de ta vison des 2 moos ;)

euh cheuvreuse c'est nase comparé au vexin, le vexin les routes sont peut être un peu moins propre (et encore pas toutes  [:amandine75011] hein logman). Pour le reste le vexin est plus joli, moins dangereux (pas mal de virolos en chevreuse sont en ville :( j'aime pas rouler vite en ville pour moi c'est 50), et puis les routes ont beaucoup de rythme, des physionomies différentes que n'a pas chevreuse.

Sinon pour le comparo faz-zr7, moteur avec plus de coffre sur le ZR c'est flagrant, mais il est moins vif, moins sportif (il sature dans les tours, alors que le faz semble exploser de joie). Niveau suspattes, le faz est quasi aussi confortable, mais les suspattes sont vraiment au dessus (l'amorto arrière fait un super taff j'ai trouvé, doux sur les bosses, mais tient bien la route), la fourche un peu flou sur le faz a 2 ou 3 moments mais pour le reste vraiment nickel (un peu moins tapis volant que le ZR quand même). Pour la position aussi droit sur les deux et selle confort pour les 2 motos. Par contre la bulle du faz protège vraiment jusqu'a 180 km/h (pas de remous pertubateurs comme sur la tienne).
niveau freins, bon bah pas photo le faz est mieux, la puissance arrive plus rapidement (moins de course au levier).
Et au niveau chassis je dirais égalité à suspattes égales, le ZR7 est vif tant que les suspattes sont pas à l'agonie, le faz avec ses bonnes suspattes est toujours vif.

n°6116347
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 22:39:39  profilanswer

canaille a écrit :

Vexin powaaaaaaaaaa

La chevreuse c'est piti a coté, et sur fréquenté !!

On a traversé le vexin et on est allé a la mer (me demande pas ou, j'ai déja oublié :D) et ca tournicote pas mal ! :)

Avant, ma mere avait laissé des bandes de 2cm sur les pneus.

La y a plus rien (on etait 2 [:azylum] )

+1
bah c'est bien une bonne balade  :bounce:  :bounce:

n°6116352
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-07-2005 à 22:40:00  profilanswer

ta chouchou squatte litéralement les genoux et les bras d'esprit! :o  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 22:40:00  profilanswer

n°6116356
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 22:40:40  answer

:lol:

c'est quiqui ? je le reconnais, il a un gros sexe :jap:

n°6116361
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 22:41:17  profilanswer

canaille a écrit :

je sais pas, le road book est pas en ligne :(

on a été a "le crotoy" :)

Et on est passé par magny en vexin, j'y etait y a pas 1h :)

pas mal le coin du vexin  :jap:  
et pour le roadbook ça serait pas celui là
http://solrv.club.fr/B_088_C.html  ;)

n°6116367
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-07-2005 à 22:42:55  profilanswer

bulfire a écrit :

euh cheuvreuse c'est nase comparé au vexin, le vexin les routes sont peut être un peu moins propre (et encore pas toutes  [:amandine75011] hein logman). Pour le reste le vexin est plus joli, moins dangereux (pas mal de virolos en chevreuse sont en ville :( j'aime pas rouler vite en ville pour moi c'est 50), et puis les routes ont beaucoup de rythme, des physionomies différentes que n'a pas chevreuse.

Sinon pour le comparo faz-zr7, moteur avec plus de coffre sur le ZR c'est flagrant, mais il est moins vif, moins sportif (il sature dans les tours, alors que le faz semble exploser de joie). Niveau suspattes, le faz est quasi aussi confortable, mais les suspattes sont vraiment au dessus (l'amorto arrière fait un super taff j'ai trouvé, doux sur les bosses, mais tient bien la route), la fourche un peu flou sur le faz a 2 ou 3 moments mais pour le reste vraiment nickel (un peu moins tapis volant que le ZR quand même). Pour la position aussi droit sur les deux et selle confort pour les 2 motos. Par contre la bulle du faz protège vraiment jusqu'a 180 km/h (pas de remous pertubateurs comme sur la tienne).
niveau freins, bon bah pas photo le faz est mieux, la puissance arrive plus rapidement (moins de course au levier).
Et au niveau chassis je dirais égalité à suspattes égales, le ZR7 est vif tant que les suspattes sont pas à l'agonie, le faz avec ses bonnes suspattes est toujours vif.

le faz ça pootre  :o  

n°6116375
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 22:43:45  answer

J'ai bouffé une pomme, elle était super bonne... c'est cool l'été, les fruits sont bons, c'est pas des saloperies d'Espagne.

Bon sinon, j'ai regardé "A bout de souffle", et ben ça se confirme : je suis né trop tard, il aurait fallu que je vive à cette époque. Depuis le début des années 80 tout se barre en couilles, musicalement et cinématiquement on fait plus que des merdes sans saveur, ça fait chier.s

n°6116376
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-07-2005 à 22:43:45  profilanswer

ben vi ..qui veux tu que ce soit? :lol:  

et y'a que moi pour prendre une photo pareille  :o  

n°6116381
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 22:44:41  answer

Vesuve a écrit :

ben vi ..qui veux tu que ce soit? :lol:  

et y'a que moi pour prendre une photo pareille  :o

Vivement qu'on se rencontre, tu verras mon corps va t'inspirer !

n°6116386
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-07-2005 à 22:45:21  profilanswer

Pardon ? Torque, spa sorti dans les années 80 !!

Ni Fast & Furious II (8€, enfoiré)

Ni Matrix Reloaded

Ni Biker Boyz.  

Alors arrête de raconter des conneries, écolo fasciste :pfff:

---------------
-
n°6116390
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 22:46:33  profilanswer

Poisse a écrit :

le faz ça pootre  :o

c'est une bonne bécanne  :jap: , mais pour un débutant ça invite trop à l'arsouille (sur ma moto, il manque des chevaux pour être pousse au crime). Et surtout ça manque de couple à bas régime, ce qui pour la conduite de logman correspond à 90 % du temps :D

n°6116396
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2005 à 22:47:33  profilanswer

bulfire a écrit :

pas mal le coin du vexin  :jap:  
et pour le roadbook ça serait pas celui là
http://solrv.club.fr/B_088_C.html  ;)

nan on n'est pas passé par amiens.

des qu'il parait (site du moto club) je le poste :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6116407
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 22:48:38  profilanswer

[:rofl]  

j'attends que quiqui rentre pour poster les siennes :whistle:

n°6116415
Quineto
Posté le 17-07-2005 à 22:49:35  profilanswer

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

n°6116419
Quineto
Posté le 17-07-2005 à 22:50:25  profilanswer

bon vu que tu fait partie du fan club de mon bandit je dirai rien pour cette fois  :o  

n°6116421
logman
Posté le 17-07-2005 à 22:50:33  profilanswer

bulfire a écrit :

merci pour le comparo vraiment sympa  ;)  

clair pour les suspattes que ça manque de fermetée, je me le disais encore tout à l'heure  :sweat: . Sinon pour le reste content d'avoir choisis la molesse du moteur dans les tours et la molesse des freins ça m'évite de faire des conneries.

Pour la bulle j'ai pas les sous, mais une double courbure secdem plus haute serait  :love: .

En meme temps ça m'évite d'allé trop vite à 130 je commence à sentir le vent me dire va pas plus vite continu à cruiser  [:uzi_007] .

Je crois que demain je vais surement tester le z6 sous la pluie des orages sont prévus   :cry:

n°6116422
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 22:50:42  profilanswer

canaille a écrit :

nan on n'est pas passé par amiens.

des qu'il parait (site du moto club) je le poste :)

enfin le vexin perso j'ai adoré, vraiment des super route et un coin très très joli :love:

n°6116423
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-07-2005 à 22:50:46  profilanswer

:lol:  j'ai hâte d'y être! :D

n°6116432
bulfire
Posté le 17-07-2005 à 22:51:43  profilanswer

:( il est revenu avec son bandit poussif  :pfff: c'est pas vrai

yo ça gaz  :hello:

n°6116434
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2005 à 22:51:55  profilanswer

bulfire a écrit :

enfin le vexin perso j'ai adoré, vraiment des super route et un coin très très joli :love:

tant que le repose pied frote pas, je peux pencher [:banzai]

---------------
n°6116451
logman
Posté le 17-07-2005 à 22:54:27  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est une bonne bécanne  :jap: , mais pour un débutant ça invite trop à l'arsouille (sur ma moto, il manque des chevaux pour être pousse au crime). Et surtout ça manque de couple à bas régime, ce qui pour la conduite de logman correspond à 90 % du temps :D

C'est vrai, comme t'as pu le remarquer, ma conduite s'apparente à un crusing à 90% du temps  :love: du couple, on monte vite la 5 et broaaaaaaaaaaa [:llne]  

les 10% restant sont, tiens une lignes droite ça fait longtemps que j'en avait pas vu (vexin style)

et hop passage en vitesse lumière  :lol:  

me suis fait doubler par une dauville qui enquillait à 150 sur l'a12  :o par contre ensuite dans le traffic le gars était nul du coup il me servait d'ouvreur  [:uzi_007]

n°6116452
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 22:54:28  answer

logman a écrit :

merci pour le comparo vraiment sympa  ;)  

clair pour les suspattes que ça manque de fermetée, je me le disais encore tout à l'heure  :sweat: . Sinon pour le reste content d'avoir choisis la molesse du moteur dans les tours et la molesse des freins ça m'évite de faire des conneries.

Pour la bulle j'ai pas les sous, mais une double courbure secdem plus haute serait  :love: .

En meme temps ça m'évite d'allé trop vite à 130 je commence à sentir le vent me dire va pas plus vite continu à cruiser  [:uzi_007] .

Je crois que demain je vais surement tester le z6 sous la pluie des orages sont prévus   :cry:

C'est ça qui est bon justement, un moteur qui donne envie de faire des conneries :love:

n°6116460
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 22:55:29  answer

Moi ma conduite du Fazer, c'est 75% du temps mollasson car il n'y a pas de couple, et 25% limite rupteur à faire le con.

n°6116462
Quineto
Posté le 17-07-2005 à 22:55:52  profilanswer

bulfire a écrit :

:( il est revenu avec son bandit poussif  :pfff: c'est pas vrai

yo ça gaz  :hello:

Vous allez pas voir le jour chez chub  :love:  :love:  :love:  
j'ai compris comment on roule sur petite route avec le bandit [:banzai]

Et qd je parle de petite route je parle pas des autoroute de chevreuse ou du vexin hein  [:le cyclotron d'aline ]  

putain 4 jours de morts  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°6116463
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2005 à 22:55:58  profilanswer

le SV, a 2, parfait entre 3000 et 7000 en enroulant :)

au dela, arsouille mode ON, et encore, jusqu'a 9000, j'enroulais pepere ajd :)

---------------
n°6116474
logman
Posté le 17-07-2005 à 22:57:52  profilanswer

ouaip mais nan, je prefere continuer 1 an et demie avec ma machine qui est certe moins apte à catapulter sa maman, mais deja largement suffisante pour atteindre de grandes vitesses. De plus j'aime rouler sur le couple et pas trop vite (enfin 90% du temps).

maintenant chacun son style moi c'est le mode apprentissage doux sans prendre trop de risques meme si j'apprends plus lentement je prefere :)

avec 100 chevaux je ferais des conneries c'est sur surtout si le moteur manque de couple et que la bulle est super efficace.

bref ça sera pour dans 1 an et demie la moto passion avec sensations, pour le moment la zr7s est idéal pour les voyages :D

n°6116479
e_esprit
Posté le 17-07-2005 à 22:58:19  profilanswer

http://eesprit.free.fr/pics/trial.jpg
[:noxauror2]

n°6116481
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 22:58:20  profilanswer

Quineto a écrit :

bon vu que tu fait partie du fan club de mon bandit je dirai rien pour cette fois  :o

http://pouet.fokkus.net/dourdou/quiqui.jpg

jolie déhanché :love:

n°6116484
Quineto
Posté le 17-07-2005 à 22:58:34  profilanswer

En plus j'ai rencontre vesuve  :love:  :love:  :love:  

j'veut y retourner  :cry:  :cry:  :cry:  

n°6116496
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2005 à 22:59:24  profilanswer

ah bah ca s'est bien amusé avec le camescope :fou:

z'avez gardé votre ti film de cul ? :fou:

---------------
n°6116498
e_esprit
Posté le 17-07-2005 à 22:59:33  profilanswer

n°6116501
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2005 à 22:59:49  profilanswer

fallait le dire qu'il y'avait de la moto, je serais venu !!! :o

bah euh en fait nan [:ddr555]

n°6116502
Quineto
Posté le 17-07-2005 à 22:59:50  profilanswer

han le traitre  :fou:  :fou:  :fou:  

fait gaffe au photo que tu poste  :whistle:  

n°6116513
Quineto
Posté le 17-07-2005 à 23:00:31  profilanswer

canaille a écrit :

ah bah ca s'est bien amusé avec le camescope :fou:

z'avez gardé votre ti film de cul ? :fou:

on a perdu le video embarque d'un barge en buel  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12563  12564  12565  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)