Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1216445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Mais tais toi donc vieux frustré  :o  
 
Et laisse SAT vendre ces PC aux geeks ardennais  [:thektulu]  


 
tous conseil est bon à prendre , je fais le tri apres... ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
même d'un vieux GROS crouton comme nonox [:thektulu] [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:46:04  profilanswer
 

n°1216446
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:46:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu , j'veut pouvoir prendre les décisions [:ktulu]


 
ben un gérant t pas obliger de le payer, a la limite c un prete nom, genre tu mets la douce.
 
parce le probléme, si jamais tu avais uen grose couille avec ta boite, ben en tant que gérant tu n'as pas le droit au assedic, alors que tu les pais dans tes charges!!
 
en bref, tu n'as aucun interet a te déclarer comme simple employé dans ta société, meme a 750?/mois au début tu t'en fous c toi qui décide mais c elle qui signe ;)
 
et de tout façon en cas de bénéf, comme tu es actionnaire majoritaire avec ton associé, ben c toi qui empoche

n°1216452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:47:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
charge sociale , si. ;)  
 
mais en faites , il le récup' par un autre procédé , et c DTC de toute façons :pfff:  
 
quel bande d'en****. :pfff:  


 
ouais donc en faite, tu ne les pais pendant 3 ans, mais il te les demande aprés, donc ta interet a le prévoir dans tes charges futurs et économisé ;)

n°1216454
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:48:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tous conseil est bon à prendre , je fais le tri apres... ;)  
 
même d'un vieux GROS crouton comme nonox [:thektulu] [:twixy]


 
tu vas voir la raclée qu'il va te mettre a carole avec ton ceubeureu de merde!!! [:da moog]

n°1216455
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:48:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais donc en faite, tu ne les pais pendant 3 ans, mais il te les demande aprés, donc ta interet a le prévoir dans tes charges futurs et économisé ;)


 
LA je plussoie  :jap:

n°1216459
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:49:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :sarcastic: heu non maisla, c bon koi!!
 
c pas la peine de faire du mal a quineto!!! [:twixy]  

a ce point la ?
 
c bizzare comme un meme "concept" de moto peut varier autant :)

n°1216460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:49:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben un gérant t pas obliger de le payer, a la limite c un prete nom, genre tu mets la douce.
 
parce le probléme, si jamais tu avais uen grose couille avec ta boite, ben en tant que gérant tu n'as pas le droit au assedic, alors que tu les pais dans tes charges!!
 
en bref, tu n'as aucun interet a te déclarer comme simple employé dans ta société, meme a 750?/mois au début tu t'en fous c toi qui décide mais c elle qui signe ;)
 
et de tout façon en cas de bénéf, comme tu es actionnaire majoritaire avec ton associé, ben c toi qui empoche  


 
faux :p  
 
en tant que gérant salarié de l'entreprise et aux regime fiscal réel , tu bénéficie des assedics en cas de pépin ;)  
l'avantage d'une SARL par rapport aux travailleur indépendant (maçon, carreleur)...heu non droit a rien :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216466
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:50:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais donc en faite, tu ne les pais pendant 3 ans, mais il te les demande aprés, donc ta interet a le prévoir dans tes charges futurs et économisé ;)

oui , c pour çà qu'il faus mettre de côté et rien claké pour prevoir çà ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216471
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:51:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

a ce point la ?
 
c bizzare comme un meme "concept" de moto peut varier autant :)


 
Le moulebif du b600 date de 83 qd meme alors bon  ;)  
 
Et suis désolé mais heureusement qu'il reste au catalogue pr les débutants  :jap:  

n°1216473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:51:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu vas voir la raclée qu'il va te mettre a carole avec ton ceubeureu de merde!!! [:da moog]  


 
on s'écarte du sujet là :o  
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:51:30  profilanswer
 

n°1216475
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:52:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le moulebif du b600 date de 83 qd meme alors bon  ;)  
 
Et suis désolé mais heureusement qu'il reste au catalogue pr les débutants  :jap:  

apparement y'a pas que le moulbif  :whistle:

n°1216476
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:52:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le moulebif du b600 date de 83 qd meme alors bon  ;)  
 
Et suis désolé mais heureusement qu'il reste au catalogue pr les débutants  :jap:  


 
mais késsyfôpôlireÿcÿ [:mlc]
 
 
;)


---------------
-
n°1216499
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:57:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais késsyfôpôlireÿcÿ [:mlc]
 
 
;)


 
Bas c pas une version du moteur de 83? je croyais (90% sur) avoir lu ca ds une revue  :jap:

n°1216507
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:58:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
faux :p  
 
en tant que gérant salarié de l'entreprise et aux regime fiscal réel , tu bénéficie des assedics en cas de pépin ;)  
l'avantage d'une SARL par rapport aux travailleur indépendant (maçon, carreleur)...heu non droit a rien :)  


 
ben écoute j'espére que je me suis trompé et que tu as raison, mais l'espert comptable ma boite nous avez raconté ça.
 
enfin bref, je pense qu'avec les formation que tu as, il t'apprenne ce genre de truc ;)

n°1216511
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:59:34  profilanswer
 

chubaca a écrit :

a ce point la ?
 
c bizzare comme un meme "concept" de moto peut varier autant :)


 
ya presque deux génération de moteur entre un bandit 600 et ton speedfour :/

n°1216514
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 18:59:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le peu de puissance, filant largement aussi peu de sensations ... très linéaire, le bandit, rendu encore plus avec ta transmission courte ;)


 
je le trouve moins lineaire que le cb  :heink:  
 
C'est sur que le petit pignon augmente la linearite.
 

n°1216519
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 19:01:08  profilanswer
 

Bon me rentre  :hello:

n°1216521
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:01:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya presque deux génération de moteur entre un bandit 600 et ton speedfour :/

:o  
 
faudrais qu'il lui fasse un ptit coup de jeune  :o

n°1216523
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 19:01:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je le trouve moins lineaire que le cb  :heink:  
 
C'est sur que le petit pignon augmente la linearite.
 
 


 
ben pour moi un moteur comme le CB c tout sauf linéaire!!! [:splinter]

n°1216526
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 19:01:48  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:o  
 
faudrais qu'il lui fasse un ptit coup de jeune  :o  


 
ta bien raison, direct dans la poubelle!!! [:twixy]

n°1216527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:02:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben écoute j'espére que je me suis trompé et que tu as raison, mais l'espert comptable ma boite nous avez raconté ça.
 
enfin bref, je pense qu'avec les formation que tu as, il t'apprenne ce genre de truc ;)


 
oui c sûr nonox , avec ce statut là et cette forme juridique là , et ce régime fiscal , je peut bénéficier des assedics , c ce qui a porté a mon choix , car je trouvais cet element très important (on sais jamais si çà se casse la gueule) ;)  
 
et le sujet avais été traiter mainte et mainte fois là haut :)  
 
merci de tes conseils en tout cas :jap:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216530
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:02:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je le trouve moins lineaire que le cb  :heink:  
 
C'est sur que le petit pignon augmente la linearite.
 
 

qu'un cb soit anémique en dessous de 6k/tr, qu'il soit poussif je veut bien, mais linéaire non.

n°1216533
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 19:03:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je le trouve moins lineaire que le cb  :heink:  
 
C'est sur que le petit pignon augmente la linearite.
 
 


 
houla, les bandit est mille fois plus linéaire que le CB !  
 
en dehors de toute forme de poussée, hein !


---------------
-
n°1216535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:03:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ta bien raison, direct dans la poubelle!!! [:twixy]  

+1 :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216548
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:05:31  profilanswer
 

le cbr par exemple , est linéaire :)  
 
 
sisi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216552
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:06:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le cbr par exemple , est linéaire :)  
 
 
sisi :)  

d'une maniere générale les twins sont moins linéaires que les 4 :)

n°1216558
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 19:07:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
houla, les bandit est mille fois plus linéaire que le CB !  
 
en dehors de toute forme de poussée, hein !  


 
moi je letrouve bien lineaire le cb...
 
 
...puissance environ egale a 0 en permanance  [:zealot1337]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1216562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:08:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

d'une maniere générale les twins sont moins linéaires que les 4 :)  

oui toutafais :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:10:49  profilanswer
 

heu... RE-éclairer moi là.
 
le speed four est un 4 pattes et le speed triple un 3 cylindre , nan?? :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216574
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:11:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... RE-éclairer moi là.
 
le speed four est un 4 pattes et le speed triple un 3 cylindre , nan?? :heink:  

oui :)  [:sisicaivrai]

n°1216575
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 19:11:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... RE-éclairer moi là.
 
le speed four est un 4 pattes et le speed triple un 3 cylindre , nan?? :heink:  


 
ouaip  :jap:
 
edit : grillaid mais je rajoute d'ou le non de four et de triple de ces moto.  :D  
 


Message édité par Quineto le 23-09-2003 à 19:12:38
n°1216581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:15:13  profilanswer
 

ahh oki , merci :)  
 
quineto-> mici kan même ;)  
 
 
ps: t'aurais préférer la triple chubi??? , plus chèr , nan???
 
me rappelle plus :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216583
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 19:15:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je letrouve bien lineaire le cb...
 
 
...puissance environ egale a 0 en permanance  [:zealot1337]  
 
 
[:dehors2]
 


 
 
le problème pour toi, vu les vents que tu prends, c que si la puissance du cb = 0, alors ce que la puissance du bandit = -3 [:mlc]


---------------
-
n°1216588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:17:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
le problème pour toi, vu les vents que tu prends, c que si la puissance du cb = 0, alors ce que la puissance du bandit = -3 [:mlc]

rahhhhhhhhhhhhaaa les saloupio ;)  
 
il est si tanches que çà quiqui?? :/
 
j'laimes bien moua :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216590
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:17:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oki , merci :)  
 
quineto-> mici kan même ;)  
 
 
ps: t'aurais préférer la triple chubi??? , plus chèr , nan???
 
me rappelle plus :heink:  

plus cher, plus puissante, plus de caractere, toujours aussi belle, monobras a l'arriere, etc...
 
J'adooooore cette moto [:plat00n] [:draculax]
 
Mais 34cvx, et meme c pas raisonable ;) :D
 

n°1216595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:18:45  profilanswer
 

chubaca a écrit :

plus cher, plus puissante, plus de caractere, toujours aussi belle, monobras a l'arriere, etc...
 
J'adooooore cette moto [:plat00n] [:draculax]
 
Mais 34cvx, et meme c pas raisonable ;) :D
 
 

900 en triple :heink:  
 
ou ya des version 600??? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216617
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:22:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

900 en triple :heink:  
 
ou ya des version 600??? :)  

chez triumph y'a la sportive daytona 955i ( y me semble :o ) qui une fois décaréné a donné la speed tripple ( 900, 3 cyl )
 
Il y avais aussi la sportive TT600 ( 600, 4cyl ), vu le succes de la speed triple, triumph a décidé de faire la speed four avec cette base là ;)
 
sachant qu'il y a eu plusieurs anné entre la triple et la four, et que j'ai commencé a rever pendant des annés sur la triple en sachant que je pourrais pas la conduire à 18 ans, et la triumph a sortit la four quelques mois avant que je passe le permis [:plat00n]


Message édité par CHubaca le 23-09-2003 à 19:23:05
n°1216618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 19:22:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rahhhhhhhhhhhhaaa les saloupio ;)  
 
il est si tanches que çà quiqui?? :/
 
j'laimes bien moua :)  


 
ben on a jamais dit qu'on l'aimait pas!!! :heink:  
 
ya juste que une pince, mais ça on pas lui reprocher avec le peu de kilométres qu'il a dans le spattes ;)

n°1216668
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 19:31:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
charge sociale , si. ;)  
 
mais en faites , il le récup' par un autre procédé , et c DTC de toute façons :pfff:  
 
quel bande d'en****. :pfff:  


 
Ouais,  
 
enfin,
on est bien content d'en profiter de tous ces prelevements, hein...
 

n°1216670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:31:37  profilanswer
 

chubaca a écrit :

chez triumph y'a la sportive daytona 955i ( y me semble :o ) qui une fois décaréné a donné la speed tripple ( 900, 3 cyl )
 
Il y avais aussi la sportive TT600 ( 600, 4cyl ), vu le succes de la speed triple, triumph a décidé de faire la speed four avec cette base là ;)
 
sachant qu'il y a eu plusieurs anné entre la triple et la four, et que j'ai commencé a rever pendant des annés sur la triple en sachant que je pourrais pas la conduire à 18 ans, et la triumph a sortit la four quelques mois avant que je passe le permis [:plat00n]


 
donc ta moo est la base du 600TT (pas bien réputé en sportive selon mes bouquin [:spamafote]).
 
ben si la triple a le moulin de la daytona , elle doit bien arraché [:ktulu]
 
j'ai tourner avec rudy (belge) qui possede une daytona 955I , ben..........mazette [:thektulu]
 
l' RS serais p'tète bien interressante alors [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:32:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouais,  
 
enfin,
on est bien content d'en profiter de tous ces prelevements, hein...
 
 

:heink:  
 
oué ben vas pas me taxer ma boîte :na:  
 
raffarin và :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)