Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1216049
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:43:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
honnetement tu crois que ton bandit ça tire kelke chose!!! [:splinter]  
 
je le dis sans méchanceté aucune, ça m'a hyper déçu!! et franchement ton pot c insupportable et le pire c que tu dois perdre en couple a mirégime avec ce truc de maniére incroyable...
 
 


 
ba plus que le cb en tout cas. (sauf peut etre le cb de canaille)
C'est sur que c'est pas un monstre non plus...
 
Le pot c'est clair mais en le refaisant ca devrai deja ameliore grandement le bruit. De toute facon pas de tune pour le changer.
Avec le pignon de 15 j'avais un creux a mi regime (deja d'origine mais sans doute plus marquer avec le pot), en pignon de 14 c'est gommer.


Message édité par Quineto le 23-09-2003 à 17:44:30
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 17:43:44  profilanswer
 

n°1216053
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 17:44:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca les empeche pas de rouler plus vite que moi  :(  
 
 


 
ça c juste l'expérience ;)  
 
c pas un truc qu'on trouve dans une pochette kinder!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1216059
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 17:45:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba plus que le cb en tout cas. (sauf peut etre le cb de canaille)
C'est sur que c'est pas un monstre non plus...
 
Le pot c'est clair mais en le refaisant ca devrai deja ameliore grandement le bruit. De toute facon pas de tune pour le changer.
Avec le pignon de 15 j'avais un creux a mi regime (deja d'origine mais sans doute plus marquer avec le pot), en pignon de 14 c'est gommer.
 


 
ben moi je trouve que c mou du cul grave!!!
 
bon en plus kan c pas ma moto, je tire pas dedans comme une brute, mais bon c sur qu'en perf pure le bandit est devant un CB, enfin je pense


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1216061
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:46:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça c juste l'expérience ;)  
 
c pas un truc qu'on trouve dans une pochette kinder!! :D


 
C'est pas vendu avec la moto non plus :sweat:  
 
heureusement vu l'experience de l'ancien proprio qui aurait ete vendu avec la moto :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2] pastapai galak
 

n°1216062
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 17:46:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba plus que le cb en tout cas. (sauf peut etre le cb de canaille)
C'est sur que c'est pas un monstre non plus...
 
Le pot c'est clair mais en le refaisant ca devrai deja ameliore grandement le bruit. De toute facon pas de tune pour le changer.
Avec le pignon de 15 j'avais un creux a mi regime (deja d'origine mais sans doute plus marquer avec le pot), en pignon de 14 c'est gommer.
 


 
 
Faut dire, j'ai même l'impression que ma div' avancait plus qu'un Cb  [:azylum]  
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216068
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:47:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben moi je trouve que c mou du cul grave!!!
 
bon en plus kan c pas ma moto, je tire pas dedans comme une brute, mais bon c sur qu'en perf pure le bandit est devant un CB, enfin je pense


 
d'un autre cote tu as essayer le bandit juste apres le tuono  ;)  
 
sur le bandit la puissance arrive surtout a partir de 7000 tr.

n°1216082
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 17:50:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Faut dire, j'ai même l'impression que ma div' avancait plus qu'un Cb  [:azylum]  
 
 


 
nan rien  [:zazurtz]  
 

n°1216158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:01:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba plus que le cb en tout cas.  
C'est sur que c'est un monstre .
 
 

ahh tiens [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:03:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
d'un autre cote tu as essayer le bandit juste apres le tuono  ;)  
 
sur le bandit la puissance arrive surtout a partir de 0000 tr.
 

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216177
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:05:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben moi je trouve que c mou du cul grave!!!
 
bon en plus kan c pas ma moto, je tire pas dedans comme une brute, mais bon c sur qu'en perf pure le bandit est devant un CB, enfin je pense


 
euh, nan, en accélération pure le bandit est devant ( non juuuuuuuuure ), mais dans du mechant sinueux, avec bon bitume, un cb bien reglé monté en BT90/92 contre un bandit monté en bt010, les deux en moteur + transmission d'origine, le cb va te déposer le bandit, qqe chose de grave. nettement plus rageur, vif, léger. c'est vite vu ... ;)
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:05:15  profilanswer
 

n°1216179
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:05:37  profilanswer
 

je vient de foutre un putain de vent à mon prof d'étude de construction dans une courbe, il vas s'en souvenir longtemps [:plat00n]

n°1216180
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:06:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
d'un autre cote tu as essayer le bandit juste apres le tuono  ;)  
 
sur le bandit la puissance arrive surtout a partir de 7000 tr.
 


 
le peu de puissance, filant largement aussi peu de sensations ... très linéaire, le bandit, rendu encore plus avec ta transmission courte ;)


---------------
-
n°1216186
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:06:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan rien  [:zazurtz]  
 
 


 
 
Ben si.
 
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la div.
 
Mais je veux bien croire qu'un caybay s'emmene differemment.  :jap:  
 
Par contre....ça fait mal au cul un caybay  :fou:  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216187
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:06:57  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je vient de foutre un putain de vent à mon prof d'étude de construction dans une courbe, il vas s'en souvenir longtemps [:plat00n]  


 
quelle bécane ? :)


---------------
-
n°1216189
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:07:11  profilanswer
 

no²x > bandit VS speed four ça donne quoi ? :o

n°1216193
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:07:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais enfin reve pas kan meme!!! :sarcastic:  


 
qui sait ? :)


---------------
-
n°1216195
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:08:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quelle bécane ? :)


 
 
TDR 125 ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216197
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:08:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quelle bécane ? :)

zr7 je crois ( pas bien vu et ct la premiere fois que je la voyais,  les prof ont un garage spécial pour eux  [:aless] )

n°1216200
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:08:48  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je vient de foutre un putain de vent à mon prof d'étude de construction dans une courbe, il vas s'en souvenir longtemps [:plat00n]  

avec voitures en face?? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216205
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:09:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avec voitures en face?? :o  

:non: je joue pas à ça, il faut bien mourrir un jour, mais le plus tard est le mieu :whistle:

n°1216212
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:10:57  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:non: je joue pas à ça, il faut bien mourrir un jour, mais le plus tard est le mieu :whistle:  


 
19h, 19h30 ? :o
 
[:chapi]


---------------
-
n°1216213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

chubaca a écrit :

no²x > bandit VS speed four ça donne quoi ? :o

ben c tout vu kan même [:ddpforman]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
le bandit gagne [:azylum] -> [:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216216
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:11:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
TDR 125 ?  :whistle:  


 
oui, mais ... débridé !


---------------
-
n°1216220
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:12:02  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:non: je joue pas à ça, il faut bien mourrir un jour, mais le plus tard est le mieu :whistle:  


 
okay :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216221
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:12:25  profilanswer
 

Alors les filles on joue à touche pipi ?  :whistle:  
 
De tte facon votre new cb, j'attend de voir, car px etre qu'il l'on rendu pire q le b600  :whistle:  
 
Va ressembler a une deauville sans carenage le biloute  :D  
 
3....
 
 
 
2.....
 
 
 
1.....

n°1216228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:13:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

Alors les filles on joue à touche pipi ?  :whistle:  
 
De tte facon votre new cb, j'attend de voir, car px etre qu'il l'on rendu pire q le b600 :whistle:  
 
Va ressembler a une deauville sans carenage le biloute  :D  
 
3....
 
 
 
2.....
 
 
 
1.....

impossible :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216232
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:13:56  profilanswer
 

Galak a écrit :

Alors les filles on joue à touche pipi ?  :whistle:  
 
De tte facon votre new cb, j'attend de voir, car px etre qu'il l'on rendu pire q le b600  :whistle:  
 
Va ressembler a une deauville sans carenage le biloute  :D  
 
3....
 
 
 
2.....
 
 
 
1.....


 
 
Cela va très bien ensemble  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216237
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:15:30  profilanswer
 

au faites pour mes 25000 restant , suis pas obliger de les donner integralement , peut donner que 15000 ou 10000 en plusieur fois :o  
 
 
 :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:16:58  profilanswer
 

c'que je veut dire , c qu'avec la nouvelle loi des sarl pour 1 roros (bidon pour les banques) t'es plus obliger de donner 50000 , tu peut donner moins :o  
 
 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216248
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:17:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'que je veut dire , c qu'avec la nouvelle loi des sarl pour 1 roros (bidon pour les banques) t'es plus obliger de donner 50000 , tu peut donner moins :o  
 
 :)  


 
 :jap:  
 
 :sol:

n°1216253
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:17:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'que je veut dire , c qu'avec la nouvelle loi des sarl pour 1 roros (bidon pour les banques) t'es plus obliger de donner 50000 , tu peut donner moins :o  
 
 :)  


 
ça peut le faire, aussi, si j'achete une moto ? :o
 
1 roro au lieu de 50 000 ? :o


---------------
-
n°1216257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:18:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :jap:  
 
 :sol:  

25000 de matoss perso et 10000 en fresh devrais aller :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216261
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:18:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça peut le faire, aussi, si j'achete une moto ? :o
 
1 roro au lieu de 50 000 ? :o


 
Bas c le prix normal d'un cb  :jap:  
 
Donc no pb  :sol:

n°1216263
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:18:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

25000 de matoss perso et 10000 en fresh devrais aller :)  


 
Alors go tu vas revendre tt ton bourdel  :o

n°1216264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:19:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça peut le faire, aussi, si j'achete une moto ? :o
 
1 roro au lieu de 50 000 ? :o


 
chais pô , mais j'suis content kan même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216270
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:20:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Alors go tu vas revendre tt ton bourdel  :o  

:non:  
 
les 10000 j'les ais :)  
 
par contre une partie de mon matoss informatique dégage dans la boîte :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216277
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:21:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'que je veut dire , c qu'avec la nouvelle loi des sarl pour 1 roros (bidon pour les banques) t'es plus obliger de donner 50000 , tu peut donner moins :o  
 
 :)  


 
D'façon, vaut mieux blinder le capital des le depart, ça vaux mieux que de se retrouver dans la mouise en cas de ratage  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:22:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
D'façon, vaut mieux blinder le capital des le depart, ça vaux mieux que de se retrouver dans la mouise en cas de ratage  :jap:  


 
oui toutafais :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:23:15  profilanswer
 

le cbr ou la golf ont eut chaud :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216290
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 18:23:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui toutafais :)  


 
 :hello:  
 
tu vas faire des prix pour les gars du forum  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1216297
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:24:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le cbr ou la golf ont eut chaud :sweat:  


 
 
Et tu te lances quand ?
 
Prevois quelques mois de vaches maigres quand même, hein ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)