Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1216297
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

le cbr ou la golf ont eut chaud :sweat:  


 
 
Et tu te lances quand ?
 
Prevois quelques mois de vaches maigres quand même, hein ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:24:03  profilanswer
 

n°1216301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:24:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :hello:  
 
tu vas faire des prix pour les gars du forum  :whistle:  

hors de question :o  
 
mode lanouille pour la boîte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216308
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:24:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le cbr ou la golf ont eut chaud :sweat:  


 
 :cry:  rien ne t'empeche de revednre ton gouffre a thune q j'ai nommé le veau6  :whistle:  
 
Je plaisante mais en fait pas du tt, je serais toi hop à la trappe parce q bon on ne sait jamais :)

n°1216310
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 18:25:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hors de question :o  
 
mode lanouille pour la boîte :o  


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1216311
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:25:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le cbr ou la golf ont eut chaud :sweat:  

tu vendta saloperie de voiture de sale caisseau beauf de base, tu revend ton cbr asmatique, tu achetes un cb500 qui pousse bien, et t'as une moto génialissime et tout le fric que tu veut poor ta boite :sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
 :whistle:

n°1216314
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:25:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :cry:  rien ne t'empeche de revednre ton gouffre a thune q j'ai nommé le veau6  :whistle:  
 
Je plaisante mais en fait pas du tt, je serais toi hop à la trappe parce q bon on ne sait jamais :)  


 
Je ferais pareil moua...
 
... mais bon, le sat a du calculer tout ça  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216320
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:26:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu vendta saloperie de voiture de sale caisseau beauf de base, tu revend ton cbr asmatique, tu achetes un cb500 qui pousse bien, et t'as une moto génialissime et tout le fric que tu veut poor ta boite :sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
 :whistle:  


 
 
Troll daitaictaid
 
les trolls etant interdits, je demande un Ban.
Je m'en vais de ce pas appeler Grouik Grouik !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:26:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Et tu te lances quand ?
 
Prevois quelques mois de vaches maigres quand même, hein ;)
 

vas essayer avant noêl , mais çà vas etre chaud :/
 
sinon juste apres , pour tomber dans les bons trimestre de l'URSSAF. :)  
 
t'inkiète pour le blé , j'ai pas la folie des grandeurs, juste de quoi payer mes factures , 5000fr/mois powwwaaaaa [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216327
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:27:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Troll daitaictaid
 
les trolls etant interdits, je demande un Ban.
Je m'en vais de ce pas appeler Grouik Grouik !

les appels publics au ban sont passibles de ban, je t'en pris contacte le ! [:nofret]

n°1216329
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:27:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas essayer avant noêl , mais çà vas etre chaud :/
 
sinon juste apres , pour tomber dans les bons trimestre de l'URSSAF. :)  
 
t'inkiète pour le blé , j'ai pas la folie des grandeurs, juste de quoi payer mes factures , 5000fr/mois powwwaaaaa [:thektulu]


 
 
Rien que ça, au départ, ce doit être chô, non ? Il existe des aides des assedics ou je ne sais quoi lorskon demarre une boite ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:27:51  profilanswer
 

n°1216332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:28:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :cry:  rien ne t'empeche de revednre ton gouffre a thune q j'ai nommé le veau6  :whistle:  
 
Je plaisante mais en fait pas du tt, je serais toi hop à la trappe parce q bon on ne sait jamais :)  

tu sais depuis que j'ai la golf , jamais fais aucun frais important dessus ;)  
 
çà tute , ok , mais c robuste ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216337
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:28:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

les appels publics au ban sont passibles de ban, je t'en pris contacte le ! [:nofret]  


 
 
C't'une incitation au ban que tu fais là, donc double ban  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mince, moi aussi  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:29:15  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu vendta saloperie de voiture de sale caisseau beauf de base, tu revend ton cbr asmatique, tu achetes un cb500 qui pousse bien, et t'as une moto génialissime et tout le fric que tu veut poor ta boite :sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
 :whistle:  

moi sur un CB ??? [:ddpforman]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216347
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:29:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C't'une incitation au ban que tu fais là, donc double ban  :o  
 
 
 
pince, moi aussi  :D  


 
 :D

n°1216348
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:29:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi sur un CB ??? [:ddpforman]
 
[:rofl]

:D

n°1216352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:30:09  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu vend ta saloperie de voiture de sale caisseau beauf de base, tu revend ton cbr asmatique, tu achetes un cb500 qui pousse bien, et t'as une moto génialissime et tout le fric que tu veut poor ta boite :sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
 :whistle:  

vâche y t'apprenne bien à causer à l'ecole :ouch:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216357
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 18:31:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche y t'apprenne bien à causer à l'ecole :ouch:  

c po gagné poor le bac de francais :o

n°1216358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:31:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je ferais pareil moua...
 
... mais bon, le sat a du calculer tout ça  :jap:  


 
le SAT est associé aussi , hein???
 
pas toujours le sat qui rake aussi :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216366
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:32:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c po gagné poor le bac de francais :o


 
SAT l'a bien eu  ;)

n°1216370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:33:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Rien que ça, au départ, ce doit être chô, non ? Il existe des aides des assedics ou je ne sais quoi lorskon demarre une boite ?


 
oui , en cas de petit bénef , il te suivent et t'épaule. ;)  
 
mais a double tranchant , en cas de bon chiffre d'affaire , il récup' et se servent :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216376
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:34:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , en cas de petit bénef , il te suivent et t'épaule. ;)  
 
mais a double tranchant , en cas de bon chiffre d'affaire , il récup' et se servent :fou:  


 
 
Surtout qu'au départ tu es exonéré de pas mal de charges à ce que je sais...
 
...mais au bout de 3 ans..HOULA  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216381
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:34:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c po gagné poor le bac de francais :o

t'as qu'as dire NTM à ton examinateur , et c dans la pôche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216386
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:35:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as qu'as dire NTM à ton examinateur , et c dans la pôche :o  


 
Et apres tu achetes un veau 6 et rulez  :sol:

n°1216389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:35:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
SAT l'a bien eu  ;)  

:non:  
 
c.a.p le sat , c'tout ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216393
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:36:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Surtout qu'au départ tu es exonéré de pas mal de charges à ce que je sais...
 
...mais au bout de 3 ans..HOULA  :D  

exact , c la TROISIEME année oû il te massacre :D  
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216398
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:37:06  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je vient de foutre un putain de vent à mon prof d'étude de construction dans une courbe, il vas s'en souvenir longtemps [:plat00n]  


toi aussi a la prochaine interro!!! [:syntaxerror]

n°1216401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:37:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et apres tu achetes un veau 6 et rulez  :sol:  


 
525 TDS plutot :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216403
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:37:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben si.
 
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la div.
 
Mais je veux bien croire qu'un caybay s'emmene differemment.  :jap:  
 
Par contre....ça fait mal au cul un caybay  :fou:  :D  


le chapi a le derriere fragile apparemment!!! [:splinter]

n°1216409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:38:22  profilanswer
 

chubaca a écrit :

no²x > bandit VS speed four ça donne quoi ? :o


 
 :sarcastic: heu non maisla, c bon koi!!
 
c pas la peine de faire du mal a quineto!!! [:twixy]

n°1216410
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:38:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

exact , c la TROISIEME année oû il te massacre :D  
 
 
 :sweat:  


 
 
Eh voui. Mais bon, c'est pour la bonne cause  ;)  
 
 
Allez j'me rentre, see ya !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216412
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:39:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Eh voui. Mais bon, c'est pour la bonne cause  ;)  
 
 
Allez j'me rentre, see ya !


 
mozeurfeukeur


---------------
-
n°1216415
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:39:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


le chapi a le derriere fragile apparemment!!! [:splinter]  


 
 
[DEMON]
 
J'chuis puceau du fist moua  :D  
 
[/DEMON]
 
 
Beh...5 minutes de caybay en chevreuse...mal au cul, c'tout.  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216419
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:40:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui toutafais :)  


 
fais moi plaisir, ne te mets pas gérant de ta boite, mais plutot employé!!
 
ça te sauvera le mise en cas de probléme ;)

n°1216420
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 18:40:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mozeurfeukeur


 
 
B.....N DEHORS !!!
 
 
 :whistle:  :hello:  
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1216421
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:40:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mozeurfeukeur

+1 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:41:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fais moi plaisir, ne te mets pas gérant de ta boite, mais plutot employé!!
 
ça te sauvera le mise en cas de probléme ;)

heu , j'veut pouvoir prendre les décisions [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 18:42:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Surtout qu'au départ tu es exonéré de pas mal de charges à ce que je sais...
 
...mais au bout de 3 ans..HOULA  :D  


 
je suis pas sur que le terme soit exonéré!!! :heink:

n°1216435
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 18:43:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
B.....N DEHORS !!!
 
 
 :whistle:  :hello:  


 
9h30 22h ajd :sleep:


---------------
-
n°1216438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:44:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je suis pas sur que le terme soit exonéré!!! :heink:  


 
charge sociale , si. ;)  
 
mais en faites , il le récup' par un autre procédé , et c DTC de toute façons :pfff:  
 
quel bande d'en****. :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216439
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 18:44:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je suis pas sur que le terme soit exonéré!!! :heink:  


 
Mais tais toi donc vieux frustré  :o  
 
Et laisse SAT vendre ces PC aux geeks ardennais  [:thektulu]

n°1216445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 18:46:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais tais toi donc vieux frustré  :o  
 
Et laisse SAT vendre ces PC aux geeks ardennais  [:thektulu]  


 
tous conseil est bon à prendre , je fais le tri apres... ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
même d'un vieux GROS crouton comme nonox [:thektulu] [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)