Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1216674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Ouais,  
 
enfin,
on est bien content d'en profiter de tous ces prelevements, hein...
 
 

:heink:  
 
oué ben vas pas me taxer ma boîte :na:  
 
raffarin và :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:32:41  profilanswer
 

n°1216681
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:33:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben on a jamais dit qu'on l'aimait pas!!! :heink:  
 
ya juste que une pince, mais ça on pas lui reprocher avec le peu de kilométres qu'il a dans le spattes ;)


 
je sais nonox ;)  
 
mais je voulais le consoler un tit peu , il en prend plein dans le bec depuis tout a l'heure le pôvre :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216682
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 19:34:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
oué ben vas pas me taxer ma boîte :na:  
 
raffarin và :kaola:  


 
Ben, c'est grâce au taxes diverses,  
qu'on peut toucher le chomage, suivre des formations...etc..  ;)

n°1216687
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:35:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
donc ta moo est la base du 600TT (pas bien réputé en sportive selon mes bouquin [:spamafote]).
 
ben si la triple a le moulin de la daytona , elle doit bien arraché [:ktulu]
 
j'ai tourner avec rudy (belge) qui possede une daytona 955I , ben..........mazette [:thektulu]
 
l' RS serais p'tète bien interressante alors [:meganne]  

la TT 600 a été descendu par les magasines qui la conparait en conduite ultra sportive à des R6/cbr600, hors triumph fait des sportives, pas des ultrasportives donc pas comparables ;)
 
Certes la TT600 avancait moins, avait moins d'option kéké, mais était aussi plus confortable, moins exclusive ;)
 
Pour la speed four ils ont aussi retravaillé le moteur pour que la puissance et le couple soit plus bas dans les tours :)

n°1216689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:35:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben, c'est grâce au taxes diverses,  
qu'on peut toucher le chomage, suivre des formations...etc..  ;)  


 
oui je sais , mais nan  :D  
 
(gloubi stayle)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:37:29  profilanswer
 

chubaca a écrit :

la TT 600 a été descendu par les magasines qui la conparait en conduite ultra sportive à des R6/cbr600, hors triumph fait des sportives, pas des ultrasportives donc pas comparables ;)
 
Certes la TT600 avancait moins, avait moins d'option kéké, mais était aussi plus confortable, moins exclusive ;)
 
Pour la speed four ils ont aussi retravaillé le moteur pour que la puissance et le couple soit plus bas dans les tours :)

ok , donc ta speed four doit etre plus agréable ;)  
 
 
mais c vrai que tout ce qui n'est pas radical , ce fais descendre systématiquement :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216703
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 19:38:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

chez triumph y'a la sportive daytona 955i ( y me semble :o ) qui une fois décaréné a donné la speed tripple ( 900, 3 cyl )
 
Il y avais aussi la sportive TT600 ( 600, 4cyl ), vu le succes de la speed triple, triumph a décidé de faire la speed four avec cette base là ;)
 
sachant qu'il y a eu plusieurs anné entre la triple et la four, et que j'ai commencé a rever pendant des annés sur la triple en sachant que je pourrais pas la conduire à 18 ans, et la triumph a sortit la four quelques mois avant que je passe le permis [:plat00n]


La speed triple c'est une 955 aussi il me semble hein :o
Et la TT600 elle a pas tres bien marché, manque de caractere au niveau moteur (tres creux apparemment :/), et pas de charisme. Ils ont remedié a tout ca avec la four :)
 
Perso j'adore aussi la triple, j'la trouve magnifique. Mais comme elle est chere, est que c'est une 955, j'ai décidé de passer par la four avant, et de me prendre un triple vers 25/26 ans :)

n°1216704
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:39:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , donc ta speed four doit etre plus agréable ;)  
 
 
mais c vrai que tout ce qui n'est pas radical , ce fais descendre systématiquement :pfff:  

d'ailleur la TT600 a fait un énorme flop :D
 
y me semble aussi qu'une des motivations de trumph pour faire la speed four, ct poor écouler les stocks de pieces de TT600 inutilisés :lol:

n°1216709
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:40:26  profilanswer
 

Godbout a écrit :


La speed triple c'est une 955 aussi il me semble hein :o
 

Je sais, ct pour simplifier :o
 
moteur creux ? me souvient pas de ça, mais c possible :jap:

n°1216711
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 19:40:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rahhhhhhhhhhhhaaa les saloupio ;)  
 
il est si tanches que çà quiqui?? :/
 
j'laimes bien moua :)  


 
ba je suis un noob donc je roule avec une marge de securite tres grande.  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:40:36  profilanswer
 

n°1216717
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:41:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba je suis un noob donc je roule avec une marge de securite tres grande.  :jap:  
 
 

et franchement t'as bien raison ;)
 
mais bon j'adore te chambrer [:nofret]

n°1216721
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 19:41:44  profilanswer
 

je zappe 14 pages [:mmmfff]
 
alu les moards !
 
des news importantes ? des infos pour un enventuel nouvel an moards@hfr ?
 
idée : le MC ou nous sommes (lolo, et ma famille :D) fais son nouvel an, bon, la salle est petite, mais on peut peut etre de joindre a eux :)
 
ou faire le notre, avec des strip teaseuses etc :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1216724
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 19:42:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
je sais nonox ;)  
 
mais je voulais le consoler un tit peu , il en prend plein dans le bec depuis tout a l'heure le pôvre :D  


 
shu coriace tu sait.
 
Merci qd meme mon Sat  :love:  
 
 

n°1216725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:42:38  profilanswer
 

Godbout a écrit :


La speed triple c'est une 955 aussi il me semble hein :o
Et la TT600 elle a pas tres bien marché, manque de caractere au niveau moteur (tres creux apparemment :/), et pas de charisme. Ils ont remedié a tout ca avec la four :)

 
Perso j'adore aussi la triple, j'la trouve magnifique. Mais comme elle est chere, est que c'est une 955, j'ai décidé de passer par la four avant, et de me prendre un triple vers 25/26 ans :)

oui chubi , j'ai compris , tu te répète là [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216729
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 19:42:57  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1216732
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 19:43:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

je zappe 14 pages [:mmmfff]
 
alu les moards !
 
des news importantes ? des infos pour un enventuel nouvel an moards@hfr ?
 
idée : le MC ou nous sommes (lolo, et ma famille :D) fais son nouvel an, bon, la salle est petite, mais on peut peut etre de joindre a eux :)
 
ou faire le notre, avec des strip teaseuses etc :D


 
gloubinette en string panthere  :love:  
 

n°1216733
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:43:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui chubi , j'ai compris , tu te répète là [:ddr555]

:kaola:

n°1216740
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 19:43:50  profilanswer
 


 
Bon je vous laisse go to chevreuse je devai y etre il y a 15 min  :D  
 
a demain   :hello:  
 

n°1216744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:44:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

d'ailleur la TT600 a fait un énorme flop :D
 
y me semble aussi qu'une des motivations de trumph pour faire la speed four, ct poor écouler les stocks de pieces de TT600 inutilisés :lol:
 

oui je sais que c'étais un flop :D  
 
donc la speed triple serais le roadster ultime , nan?? :o  
 
 
je sens un vent de nonox débarqué avec sa tuono :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216748
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:44:54  profilanswer
 

n'empeche triumph ils devraient me filer du fric, ça vas faire 2 speed four que je leur vend :o

n°1216755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:45:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

je zappe 14 pages [:mmmfff]
 
alu les moards !
 
des news importantes ? des infos pour un enventuel nouvel an moards@hfr ?
 
idée : le MC ou nous sommes (lolo, et ma famille :D) fais son nouvel an, bon, la salle est petite, mais on peut peut etre de joindre a eux :)
 
ou faire le notre, avec des strip teaseuses etc :D


 
je viens [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:46:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
shu coriace tu sait.
 
Merci qd meme mon Sat  :love:  
 
 

de rien :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216763
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:46:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui je sais que c'étais un flop :D  
 
donc la speed triple serais le roadster ultime , nan?? :o  
 
 
je sens un vent de nonox débarqué avec sa tuono :whistle:  

ouep, c THE roadster ultime :love: ptet avec la tueno maintenant, mais la triumph garde l'avantage des 3 cyl, et au niveau esthétique la triple a bien plus de caractere  :kaola:

n°1216765
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:46:57  profilanswer
 

trillian :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:47:57  profilanswer
 


 
c'étais visé sur goudbout en faites [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:48:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Bon je vous laisse go to chevreuse je devai y etre il y a 15 min  :D  
 
a demain   :hello:  
 
 

fais gaffe à tes marges [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216787
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:49:27  profilanswer
 

d'ailleur gloubi en a un de speed triple :whistle:  
 
 
( gloub, il vas bien vieu gloub ? :) )


Message édité par CHubaca le 23-09-2003 à 19:50:06
n°1216788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:49:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

n'empeche triumph ils devraient me filer du fric, ça vas faire 2 speed four que je leur vend :o  

parainage [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 19:50:30  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouep, c THE roadster ultime :love: ptet avec la tueno maintenant, mais la triumph garde l'avantage des 3 cyl, et au niveau esthétique la triple a bien plus de caractere  :kaola:  

ok ok , on sais jamais , quand je vais passer au roadster :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216804
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 19:51:46  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Je sais, ct pour simplifier :o
 
moteur creux ? me souvient pas de ça, mais c possible :jap:  


Ok :o
Ouaip, j'ai lu ça un peu partout.
Le moteur a été retravaillé sur le speed four, comme tu l'as dit, pour que ça pousse des les bas régimes, et apparemment ils ont bien bossés :D

n°1216810
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 19:53:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui chubi , j'ai compris , tu te répète là [:ddr555]


:kaola:
 

chubaca a écrit :

ouep, c THE roadster ultime :love:  


:jap:
Je la trouve vraiment géniale, niveau esthétique/charisme, aucune moto ne lui arrive au genou (selon moi :o).

n°1216812
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:53:06  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Ok :o
Ouaip, j'ai lu ça un peu partout.
Le moteur a été retravaillé sur le speed four, comme tu l'as dit, pour que ça pousse des les bas régimes, et apparemment ils ont bien bossés :D

d'apres la doc, la Pmax est juste 1000tr en dessous sur le speed four ;)

n°1216816
canaille
beyond the limits
Posté le 23-09-2003 à 19:53:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
je viens [:thektulu2]

chouette, vla au moins une stip teaseuse :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1216824
godbout
Génial.
Posté le 23-09-2003 à 19:55:29  profilanswer
 

chubaca a écrit :

d'apres la doc, la Pmax est juste 1000tr en dessous sur le speed four ;)


Ouaip, mais ça veut pas dire qu'à bas régime la TT600 est bonne :D
 
Par contre sur 4 bouquins, j'ai 4 couples/puissances max differents pour la triple :D
Ca va de 10.2mkg a 5100 tour (:ouch:), a 9.6 a 9800, alors je sais pas trop qui croire :D

n°1216828
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 19:57:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

je zappe 14 pages [:mmmfff]
 
alu les moards !
 
des news importantes ? des infos pour un enventuel nouvel an moards@hfr ?
 
idée : le MC ou nous sommes (lolo, et ma famille :D) fais son nouvel an, bon, la salle est petite, mais on peut peut etre de joindre a eux :)
 
ou faire le notre, avec des strip teaseuses etc :D


 
si il reste une ou 2 chaises  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1216830
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 19:57:28  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Ouaip, mais ça veut pas dire qu'à bas régime la TT600 est bonne :D
 
Par contre sur 4 bouquins, j'ai 4 couples/puissances max differents pour la triple :D
Ca va de 10.2mkg a 5100 tour (:ouch:), a 9.6 a 9800, alors je sais pas trop qui croire :D

http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] pe_tri.php
 

Puissance maximale : 110 CV à 9200 tr/min
 
Couple maximal : 95 Nm à 5800 tr/min
 

n°1216847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:02:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

chouette, vla au moins une stip teaseuse :D

on m'aurais menti [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216856
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:03:05  profilanswer
 

En fait j'aime la marque Triumph car ils font des motos avec du caractere, qui ne ressemblent à aucunes autres, et qui ne sucombe pas aux charmes du marketing et de l'ultra-radicalisation à outrance  :)  :love:

n°1216861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:03:55  profilanswer
 

Citation :

Pneu arrière : 190/50 ZR 17
 


 
aîe le tarif :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 20:04:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

En fait j'aime la marque Triumph car ils font des motos avec du caractere, qui ne ressemblent à aucunes autres, et qui ne sucombe pas aux charmes du marketing et de l'ultra-radicalisation à outrance  :)  :love:  

c bon , on vas le savoir maintenant , vas coucher médorr :fou:  
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1216890
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 20:07:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bon , on vas le savoir maintenant , vas coucher médorr :fou:  
 
 :whistle:  

:non:  [:plat00n]  
 
bon par contre chuis vraiment pas sectaire au niveau des marques, a part susuki, toutes les marques ont au moins une moto exellente dans leur gamme :bounce:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)