Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1215159
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
bof.  
 
 
honnêtement, plus ça va, moins c'est interressant.  
 
j'y vais parce que c à 3 min en moto de chez moi, et 10 en bus ( solution retenue : pas de cuir ou de cax à porter ... ), mais je ferais pas 700 bornes pour ça ;)


 
 
si jeune et deja ce que j'appelle le "syndrôme du vieux con"
 
C'etait mieux avant  :pfff:  On entend ça trop souvent.
 
C't'un salon moto. Un gros. Que demandez de plus ? Le Cebit avec ? :D
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:16:43  profilanswer
 

n°1215163
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:17:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
si jeune et deja ce que j'appelle le "syndrôme du vieux con"
 
C'etait mieux avant  :pfff:  On entend ça trop souvent.
 
C't'un salon moto. Un gros. Que demandez de plus ? Le Cebit avec ? :D
 
 


 
nan les meme hotesse qu'il y a 6 ans  :love:  
tu y va en nocturne et tu propose au hotesse de les racompagne  :whistle:  
 

n°1215170
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:18:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan les meme hotesse qu'il y a 6 ans  :love:  
tu y va en nocturne et tu propose au hotesse de les racompagne  :whistle:  
 


 
 
Elles fournissent des dicos et des bled en goodies ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215192
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 15:22:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai tu fait une foto de toi sur tout plein de moto...
 
je vais aller direct au stand kawa moi je veu ma foto sur un Z1000  :love:  
 
 


Bah tu peut faire ca dans la rue, en plus ca fait plus credible :o

n°1215201
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:23:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
si jeune et deja ce que j'appelle le "syndrôme du vieux con"
 
C'etait mieux avant  :pfff:  On entend ça trop souvent.
 
C't'un salon moto. Un gros. Que demandez de plus ? Le Cebit avec ? :D


 
bah excuse moi de trouver que la qualité du salon se dégrade, et que le côté "motard" s'efface devant le côté "marketing" ...  
alors, "vieux con" si tu veux, mais il fut un temps ou le salon était plus motard et agréable. la, la part est faite aux kékés et autres frimeurs ... alors oui, ça devient chiant. mais peut être ont ils redressé la barre ?


---------------
-
n°1215214
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 15:24:40  profilanswer
 

....tant de haine parce qu'ils n'ont pas voulu de toi comme hôtesse ....c'est petit et mesquin ma chère Gloubite. :kaola:

n°1215222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:26:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, si y'a moyen de me caser, j'dis pas non!  :)
 
Mais vu que j'ai plus de top-case, sais pas amener grand-chose, sauf sacoche reservoir de merdeuh...


 
si tu veux je te fais de la place dans mon box, ya aucun probléme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215227
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:26:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
si jeune et deja ce que j'appelle le "syndrôme du vieux con"
 
C'etait mieux avant  :pfff:  On entend ça trop souvent.
 
C't'un salon moto. Un gros. Que demandez de plus ? Le Cebit avec ? :D
 
 


 
trés bonne suggestion :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215228
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:26:58  profilanswer
 

un message du demon :

le demon a écrit a écrit :

 
le salon de la moto,
 
je vais y aller, mais pas un week end, ca va etre horrible, mais VRAIMENT HORRIBLE....
 
j'ai l'habitude d'y aller en semaine, c'est grave plus sympa,
et surtout tu fais pas la queue pour monter sur les bécanes...
 
j'irai surement avec mon cousin nico....




Message édité par Quineto le 23-09-2003 à 15:27:52
n°1215235
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:28:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah excuse moi de trouver que la qualité du salon se dégrade, et que le côté "motard" s'efface devant le côté "marketing" ...  
alors, "vieux con" si tu veux, mais il fut un temps ou le salon était plus motard et agréable. la, la part est faite aux kékés et autres frimeurs ... alors oui, ça devient chiant. mais peut être ont ils redressé la barre ?  


 
en meme temps, c assez logik, puisque si c'est eux (les kékés) qui dépensent le plusde thune, ben forcément les constructeurs vont dans leur sens et le reste de la profession aussi!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:28:29  profilanswer
 

n°1215240
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:29:03  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

....tant de haine parce qu'ils n'ont pas voulu de toi comme hôtesse ....c'est petit et mesquin ma chère Gloubite. :kaola:  


 
 
tu as bien situé le problème, pour la position d'hôtesse ! :/


---------------
-
n°1215243
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:30:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, c assez logik, puisque si c'est eux (les kékés) qui dépensent le plusde thune, ben forcément les constructeurs vont dans leur sens et le reste de la profession aussi!!! :sweat:  


 
je ne dis pas le contraire !  
 
mais le résultat est la : c'est de moins en moins interressant !  
 
avoir toutes les couleurs du nouveau hornet, et rien ou presque sur les nouveautés en basiques / roadster routier, ça m'emmerde [:spamafote]


---------------
-
n°1215253
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:32:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je ne dis pas le contraire !  
 
mais le résultat est la : c'est de moins en moins interressant !  
 
avoir toutes les couleurs du nouveau hornet, et rien ou presque sur les nouveautés en basiques / roadster routier, ça m'emmerde [:spamafote]


 
tu as aussi les stand pour les velo electrique EDF  :D  
 

n°1215257
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:32:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah excuse moi de trouver que la qualité du salon se dégrade, et que le côté "motard" s'efface devant le côté "marketing" ...  
alors, "vieux con" si tu veux, mais il fut un temps ou le salon était plus motard et agréable. la, la part est faite aux kékés et autres frimeurs ... alors oui, ça devient chiant. mais peut être ont ils redressé la barre ?  


 
 
..bla bla bla...çai devenu commercial...blablabla...c'etait mieux avant...blablabla...hardos machin, c'est devenu commercial et pourri...blablabla...
 
Ce genre de discours, on l'entend tellement souvent : musique, cinéma, television..moto...  que je ne sais personnellement plus dicerner si c'est vraiment ce qu'on nous propose qui change ou si c'est notre vision des choses qui change.
 
J'te jette pas la pierre Gloubi, j'pense qu'on reagit tous comme ça sur les sujets qui nous touchent, nous plaisent...mais j'suis vraiment pas sûr qu'on ait raison.
 
 
 
Ca par exemple, ça ne veut rien dire :
"la, la part est faite aux kékés et autres frimeurs ... "
 
Quoi ? paskon presente des sportives ? Paskil y a de la vente d'accessoires ? Paske West bike presente du tuning ?
 
C'est aussi cela la moto Gloubi. Y a pas ke Norton dans la vie  :)  
 
 
 
Ps: "vieux con" n'etait pas une insulte, hein ;)


Message édité par chapi le 23-09-2003 à 15:34:21

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:33:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je ne dis pas le contraire !  
 
mais le résultat est la : c'est de moins en moins interressant !  
 
avoir toutes les couleurs du nouveau hornet, et rien ou presque sur les nouveautés en basiques / roadster routier, ça m'emmerde [:spamafote]


 
mhhh je te trouve un peu partial!!
 
en général, ya tous les modéles d'un constructeur!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215263
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:33:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je ne dis pas le contraire !  
 
mais le résultat est la : c'est de moins en moins interressant !  
 
avoir toutes les couleurs du nouveau hornet, et rien ou presque sur les nouveautés en basiques / roadster routier, ça m'emmerde [:spamafote]


 
 
Ben côté basiques , avec honda et suzuki tu devrais être servi  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215268
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:34:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
..bla bla bla...çai devenu commercial...blablabla...c'etait mieux avant...blablabla...hardos machin, c'est devenu commercial et pourri...blablabla...
 
Ce genre de discours, on l'entend tellement souvent : musique, cinéma, television..moto...  que je ne sais personnellement plus dicerner si c'est vraiment ce qu'on nous propose qui change ou si c'est notre vision des choses qui change.
 
J'te jette pas la pierre Gloubi, j'pense qu'on reagit tous comme ça sur les sujets qui nous touchent, nous plaisent...mais j'suis vraiment pas sûr qu'on ait raison.
 
 
 
Ca par exemple, ça ne veut rien dire :
"la, la part est faite aux kékés et autres frimeurs ... "
 
Quoi ? paskon presente des sportives ? Paskil y a de la vente d'accessoires ? Paske West bike presente du tuning ?
 
C'est aussi cela la moto Gloubi. Y a pas ke Norton dans la vie  :)  
 
 
 
Ps: "vieux con" n'etait pas une insulte, hein ;)


 
'tain today, le chapi c le contraire d'un roucas!!! [:splinter]  :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215269
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:35:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mhhh je te trouve un peu partial!!
 
en général, ya tous les modéles d'un constructeur!!! [:splinter]  


 
 
Je plussoie.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215271
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:35:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain today, le chapi c le contraire d'un roucas!!! [:splinter]  :jap:  


 
euh..
 
..mon taf me gave  :pfff:  
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215288
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:38:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
..la bla bla...çai de venu commercial...blablabla...c'etait mieux avant...blablabla...hardos machin, c'est devenu commercial et pourri...blablabla...
 
Ce genre de discours, on l'entend tellement souvent : musique, cinéma, television..moto...  que je ne sais personnellement plus dicerner si c'est vraiment ce qu'on nous propose qui change ou si c'est notre vision des choses qui change.
 
J'te jette pas la pierre Gloubi, j'pense qu'on reagit tous comme ça sur les sujets qui nous touchent, nous plaisent...mais j'suis vraiment pas sûr qu'on ait raison.
 
 
 
Ca par exemple, ça ne veut rien dire :
"la, la part est faite aux kékés et autres frimeurs ... "
 
Quoi ? paskon presente des sportives ? Paskil y a de la vente d'accessoires ? Paske West bike presente du tuning ?
 
C'est aussi cela la moto Gloubi. Y a pas ke Norton dans la vie  :)  
 
 
 
Ps: "vieux con" n'etait pas une insulte, hein ;)
 
 


 
y'a pas que norton, mais norton existe aussi ( enfin, euh ... non [:wam] ) !  
 
je ne dis pas que ça n'est pas la moto, qu'il ne faut pas, ou autre conneries.  
 
je dis simplement qu'ils sont sur-représentés dans ces endroits la, et que pour voir autre chose que les machins tjs plus exclusifs et moins utilisables au quotidien, bah c DTC ... ou alors faut chercher ... loin !  
 
et que ça me lourde [:spamafote]


---------------
-
n°1215298
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:40:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'a pas que norton, mais norton existe aussi ( enfin, euh ... non [:wam] ) !  
 
je ne dis pas que ça n'est pas la moto, qu'il ne faut pas, ou autre conneries.  
 
je dis simplement qu'ils sont sur-représentés dans ces endroits la, et que pour voir autre chose que les machins tjs plus exclusifs et moins utilisables au quotidien, bah c DTC ... ou alors faut chercher ... loin !  
 
et que ça me lourde [:spamafote]


 
ben, c juste la représentation actuelle du marché moto!!
 
ça t'y peut rien!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215302
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:42:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mhhh je te trouve un peu partial!!
 
en général, ya tous les modéles d'un constructeur!!! [:splinter]  


honda-suz-kawa-yam, l'année dernière, y'avait pas tous les modèles, ou alors j'ai mal vu.  
 
 
et pis la part est pas vraiment donnée à de plus petits artisants de la moto, non plus ( je parle pas de voxan, hein :d )


---------------
-
n°1215304
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:42:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'a pas que norton, mais norton existe aussi ( enfin, euh ... non [:wam] ) !  
 
je ne dis pas que ça n'est pas la moto, qu'il ne faut pas, ou autre conneries.  
 
je dis simplement qu'ils sont sur-représentés dans ces endroits la, et que pour voir autre chose que les machins tjs plus exclusifs et moins utilisables au quotidien, bah c DTC ... ou alors faut chercher ... loin !  
 
et que ça me lourde [:spamafote]


 
 
Ben,  
serieux..
 
j'crois pas.
 
Il y a deux ans, j'ai pu voir tout ce que je voulais voir et à mon niveau...de pilotage :D  Basiques, roadster...125 :D
 
Il y avait egalement des machines de sport, des harley, des scooters.
 
Nan, franchement, je ne comprends pas.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215309
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:43:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'a pas que norton, mais norton existe aussi ( enfin, euh ... non [:wam] ) !
 
je ne dis pas que ça n'est pas la moto, qu'il ne faut pas, ou autre conneries.  
 
je dis simplement qu'ils sont sur-représentés dans ces endroits la, et que pour voir autre chose que les machins tjs plus exclusifs et moins utilisables au quotidien, bah c DTC ... ou alors faut chercher ... loin !  
 
et que ça me lourde [:spamafote]


 
J'avais vu quelque part d'ailleur qu'ils voulaient relencer norton ???
 
 

n°1215310
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:43:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


honda-suz-kawa-yam, l'année dernière, y'avait pas tous les modèles, ou alors j'ai mal vu.  
 
 
et pis la part est pas vraiment donnée à de plus petits artisants de la moto, non plus ( je parle pas de voxan, hein :d )


 
C'est paske l'annee dernière, c'etait les 4 roues :)
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215319
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:44:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben,  
serieux..
 
j'crois pas.
 
Il y a deux ans, j'ai pu voir tout ce que je voulais voir et à mon niveau...de pilotage :D  Basiques, roadster...125 :D
 
Il y avait egalement des machines de sport, des harley, des scooters.
 
Nan, franchement, je ne comprends pas.


 
bah moi, par exemple y'a deux ans, je n'ai trouvé ni la 900 trophy, ni le 500 gpz, ni qqes autres motos que je voulais voir.  
 
mais toutes les gammes hypersport étaient représentées ...


---------------
-
n°1215321
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:45:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
C'est paske l'annee dernière, c'etait les 4 roues :)
 
 
 


:d


---------------
-
n°1215324
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:45:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


honda-suz-kawa-yam, l'année dernière, y'avait pas tous les modèles, ou alors j'ai mal vu.  
 
 
et pis la part est pas vraiment donnée à de plus petits artisants de la moto, non plus ( je parle pas de voxan, hein :d )


 
moi j'avais cru voir tous les modele  :??:  
 
et en artisans tu trouve pas mal de petit truc qd meme genre borille, solex made in bulgarie etc...

n°1215326
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:45:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
J'avais vu quelque part d'ailleur qu'ils voulaient relencer norton ???
 
 
 


 
un peu comme le pape, ça marchera peut être, mais on sait pas comment :d


---------------
-
n°1215334
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:47:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


honda-suz-kawa-yam, l'année dernière, y'avait pas tous les modèles, ou alors j'ai mal vu.  
 
 
et pis la part est pas vraiment donnée à de plus petits artisants de la moto, non plus ( je parle pas de voxan, hein :d )


 
mais si ya pas d'artisan, c qu'il viennent pas!!
 
en France, ya pas un marché assez important pour que les petits préparateur se paie un stand au salon de la moto.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215335
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:47:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah moi, par exemple y'a deux ans, je n'ai trouvé ni la 900 trophy, ni le 500 gpz, ni qqes autres motos que je voulais voir.  
 
mais toutes les gammes hypersport étaient représentées ...  


 
 
Ben moi je regardais  les autres basiques...et je les ai vues...
 
Il y a peut-être quelques trous, mais qui peut dire s'il y en avait pas egalement il y a 6 ans ?
 
Mais bon..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215341
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:48:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah moi, par exemple y'a deux ans, je n'ai trouvé ni la 900 trophy, ni le 500 gpz, ni qqes autres motos que je voulais voir.  
 
mais toutes les gammes hypersport étaient représentées ...  


 
ca je l'avais vu, planquer dasn un coin mais je l'avais vu  :jap:  
 
 
 

n°1215346
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:49:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi j'avais cru voir tous les modele  :??:  
 
et en artisans tu trouve pas mal de petit truc qd meme genre borille, solex made in bulgarie etc...


 
 
Beh moi aussi,
 
mais bon si Gloubi dit qu'il a cherché le 500gpzz et kil ne l'a pas trouvé on peut lui faire confiance.
 
 
 
Quoique au mondial de l'auto, je reussis toujours à rater kelkes modeles que je veux voir. :D
 
 
 
Cela dit, je ne vois pas l'interet pour un constructeur de ne pas presenter un modele qui est à son catalogue...D'autant plus s'il n'est pas en tête de ses ventes et qu'il a besoin d'un coup de boost.
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215359
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:50:51  profilanswer
 

bon ben je vous raconterez jeudi soir si c'etait bien !!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215361
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:51:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Beh moi aussi,
 
mais bon si Gloubi dit qu'il a cherché le 500gpzz et kil ne l'a pas trouvé on peut lui faire confiance.
 
 
 
Quoique au mondial de l'auto, je reussis toujours à rater kelkes modeles que je veux voir. :D
 
 
 
Cela dit, je ne vois pas l'interet pour un constructeur de ne pas presenter un modele qui est à son catalogue...D'autant plus s'il n'est pas en tête de ses ventes et qu'il a besoin d'un coup de boost.
 
 
 


 
pareil en general je m'appercoi que je les ai rater en regarder le catalogue des exposant en rentrant dans le bus  :(  
Cette fois je regarde le catalogue en arrivant  ;)  
 

n°1215362
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:51:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben moi je regardais  les autres basiques...et je les ai vues...
 
Il y a peut-être quelques trous, mais qui peut dire s'il y en avait pas egalement il y a 6 ans ?
 
Mais bon..


 
les kékés recherchent des motos tjs plus radicales, et sont les principaux acheteurs de motos neuves.  
alors on leur présente des motos tjs plus radicales, puisqu'ils sont la majeur partie de la masse d'achat.  
donc, on remise les autres, les protos sont tjs plus terrifiants d'efficacité et d'inconfort. pas grave pour qqun qui fait 6 000 Km/an.  
et tout ça, ça se retrouve au salon. et c'est ce que je critique. pas toi ? chouette. au moins un qui y trouvera son contentement [:spamafote]


---------------
-
n°1215369
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:53:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Beh moi aussi,
 
mais bon si Gloubi dit qu'il a cherché le 500gpzz et kil ne l'a pas trouvé on peut lui faire confiance.


 
justement, quineto l'a trouvé :d


---------------
-
n°1215371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 15:53:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bonjour !!! :hello:  
Bon j'ai 10 pages de retard, mais la j'ai la flemme de tout lire.
Y'a des trucs importants :D ?

:lol:  
 
tin 6 pages :pfff:  
 
mes couilles j'les lis pas [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215374
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 15:53:58  answer
 

Elessar> Ouais, moi aussi j'essaie d'eviter le ouikent pour faire des salons, mais cette semaine je bosse, donc c'est aps trop possible. En plus, j'y vais samedi, donc ca se goupille bien pour le supermotard dimanche  [:thektulu]

n°1215383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:56:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les kékés recherchent des motos tjs plus radicales, et sont les principaux acheteurs de motos neuves.  
alors on leur présente des motos tjs plus radicales, puisqu'ils sont la majeur partie de la masse d'achat.  
donc, on remise les autres, les protos sont tjs plus terrifiants d'efficacité et d'inconfort. pas grave pour qqun qui fait 6 000 Km/an.  
et tout ça, ça se retrouve au salon. et c'est ce que je critique. pas toi ? chouette. au moins un qui y trouvera son contentement [:spamafote]


 
tu critique le marché la!!
 
rien a voir avec le salon qui suit le mouvement du marché ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215385
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:56:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les kékés recherchent des motos tjs plus radicales, et sont les principaux acheteurs de motos neuves.  
alors on leur présente des motos tjs plus radicales, puisqu'ils sont la majeur partie de la masse d'achat.  
donc, on remise les autres, les protos sont tjs plus terrifiants d'efficacité et d'inconfort. pas grave pour qqun qui fait 6 000 Km/an.  
et tout ça, ça se retrouve au salon. et c'est ce que je critique. pas toi ? chouette. au moins un qui y trouvera son contentement [:spamafote]


 
Ba pour le contruteur le mondial c'est comme un super vitrine [:spamafote].
Donc il tente de faire resortir le truc le plus fou et le plus tape a l'oeil pour attire les gens...  
C'est comme les vitrine des concess il vont pas te mettre en vitrine un filtre a air alors que leur but est d'attire l'attention sur les motos.
 
Mais d'aussi loin que je me souvienne le mondial a tjs ete comme ca super spot, lumiere flashy, musique a donf et pinup en bikini sur la derniere sportive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)