Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1215016
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
hop hop hop, suis pas le rocco de malakoff, moi :d  
 
mais c'est vrai qu'elle ... enfin, disons que je ne suis pas insensible à ses charmes ;)


 
canaille va etre jaloux  :(  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

n°1215020
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:43:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
meilleur accessibilite au personne de plus petite taille et donc principalement des femmes (c'est note texto dans la presentation que j'ai lu je sais plus ou).
 
 :jap: hauteur et finesse c'est encore mieux ...
 


 
oui, je sais, c'est une formule habituelle, mais completement désuette ( et je ne suis pas féministe acharné, hein, loin de la ). c'est ridicule, des grands et des petits, y'en a chez les deux sexes, je prends les suédoises à témoin, et les corses ( mâles ) de même. :d


---------------
-
n°1215024
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:44:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
déja elle a une CB 500 [:tuffgong]  [:twixy]  


 
mais elle en a parlé avec des termes que je qualifierais de "légèrement critiques"
 
:d


---------------
-
n°1215027
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:44:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
canaille va etre jaloux  :(  


 
la première fois que je l'ai vue, en balade => full cuir [:plat00n]


---------------
-
n°1215028
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:44:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, je sais, c'est une formule habituelle, mais completement désuette ( et je ne suis pas féministe acharné, hein, loin de la ). c'est ridicule, des grands et des petits, y'en a chez les deux sexes, je prends les suédoises à témoin, et les corses ( mâles ) de même. :d  


 
oui mais c'est qd meme vrai aussi que statistiquement il y a une plus grande part de petit chez les femmes. (canaille et la nouille ne comptent pas hein)
 

n°1215031
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:45:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la première fois que je l'ai vue, en balade => full cuir [:plat00n]


 
 :love:  :love:  
 

n°1215033
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:45:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais elle en a parlé avec des termes que je qualifierais de "légèrement critiques"
 
:d


 
 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 
 

n°1215035
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:45:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais c'est qd meme vrai aussi que statistiquement il y a une plus grande part de petit chez les femmes. (canaille et la nouille ne comptent pas hein)


 
 :non:  
 
on dit =>
 
 
la taille moyenne de la femme est inferieure à celle de l'homme.  
 
mais vu que la diff, c 4 à 5 cm, franchement ... ;)


---------------
-
n°1215038
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:46:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 :non:  
 
on dit =>
 
 
la taille moyenne de la femme est inferieure à celle de l'homme.  
 
mais vu que la diff, c 4 à 5 cm, franchement ... ;)


 
ba le pb c'est que 4 ou 5 cm ca peut faire une grande difference sur une moto ...

n°1215039
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:46:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :love:  :love:  
 
 


 
ah bah vi, une grande blonde fine en cuir coupe vraiment féminine, faut la laisser devant, pour la trajectoire, tout ça tout ça ... !


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 14:46:51  profilanswer
 

n°1215043
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:47:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah vi, une grande blonde fine en cuir coupe vraiment féminine, faut la laisser devant, pour la trajectoire, tout ça tout ça ... !  


 
pourquoi je reste tjs deriere toi a ton avis  :whistle:  
 

n°1215047
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:48:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais elle en a parlé avec des termes que je qualifierais de "légèrement critiques"
 
:d


 
pas entendu ce qu'elle disait dessus!! :sweat:  
 
d'un autre coté, elle st assez grande, donc elle est peut etre géné par la position sur la CB!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215051
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:49:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah vi, une grande blonde fine en cuir coupe vraiment féminine, faut la laisser devant, pour la trajectoire, tout ça tout ça ... !  


 
 :sarcastic:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215052
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 14:49:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah vi, une grande blonde fine en cuir croupe vraiment féminine, faut la laisser devant, pour la trajectoire, tout ça tout ça ... !  


Tu m'etonnes :D

n°1215053
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:49:57  profilanswer
 

j'ai retrouvé son n°, j'ai retrouvé son n° [:prosper youplaboum]


---------------
-
n°1215058
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:51:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai retrouvé son n°, j'ai retrouvé son n° [:prosper youplaboum]


 
ha c marrant ça!!!
 
tu lui dit appel moi, il te répond qu'il a plus son portable, qu'un oiseau a chier sur son agenda et qu'une fouine a mordu son écran et donc qu'il a plus ton num!!
 
mais la, bizarrement y retrouve le num en 5 min!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215067
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:53:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha c marrant ça!!!
 
tu lui dit appel moi, il te répond qu'il a plus son portable, qu'un oiseau a chier sur son agenda et qu'une fouine a mordu son écran et donc qu'il a plus ton num!!
 
mais la, bizarrement y retrouve le num en 5 min!!! :whistle:  


 
La question est : Va t'il faire mieux que canaille ?
 
J'ouvre le comptoire pour les paris.  [:greenleaf]  
 
 

n°1215069
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 14:53:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha c marrant ça!!!
 
tu lui dit appel moi, il te répond qu'il a plus son portable, qu'un oiseau a chier sur son agenda et qu'une fouine a mordu son écran et donc qu'il a plus ton num!!
 
mais la, bizarrement y retrouve le num en 5 min!!! :whistle:  


C'est la selection naturelle ca :whistle:

n°1215076
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:55:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est la selection naturelle ca :whistle:  


 
ouaip moi le matin qd je me reveille pas c'est parceque mon furret a debranche le reveil  :D  
 

n°1215077
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:55:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha c marrant ça!!!
 
tu lui dit appel moi, il te répond qu'il a plus son portable, qu'un oiseau a chier sur son agenda et qu'une fouine a mordu son écran et donc qu'il a plus ton num!!
 
mais la, bizarrement y retrouve le num en 5 min!!! :whistle:  


 
il était dans mes MP, mais vu que j'en ai 20 pages ... :d


---------------
-
n°1215079
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 14:55:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
La question est : Va t'il faire mieux que canaille ?
 
J'ouvre le comptoire pour les paris.  [:greenleaf]  
 
 


 
se moquer, cai mal :non:


---------------
-
n°1215082
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 14:56:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
se moquer, cai mal :non:  


 
je ne me moque pas je pimente un peut l'histoire (et pis j'ai besoin de thune pour mes roulement de direction :D )...
 
 

n°1215089
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 14:58:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il était dans mes MP, mais vu que j'en ai 20 pages ... :d  


 
ça m'etonne pas vu que tu fais un nouveau message pour tout et nimportnawak alors que ta déja des discussion en cours qui pourrait servir de presse papier!! :D :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215095
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 15:00:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip moi le matin qd je me reveille pas c'est parceque mon furret a debranche le reveil  :D  
 
 


 [:arg]

n°1215097
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 15:00:55  profilanswer
 

un p'tit fist madmoiselle :??: :whistle:

n°1215112
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 15:06:01  answer
 

J'aurais bien envie de me tapper un petit salon de la moto moi, ca en vaut la peine? (j'veux dire: il est assez grand et les annees passees, z'etaient biens?)

n°1215118
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:08:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'aurais bien envie de me tapper un petit salon de la moto moi, ca en vaut la peine? (j'veux dire: il est assez grand et les annees passees, z'etaient biens?)
 


 
 
OUAIP !
 
C'est quand même le MONDIAL de la moto :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215126
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:09:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'aurais bien envie de me tapper un petit salon de la moto moi, ca en vaut la peine? (j'veux dire: il est assez grand et les annees passees, z'etaient biens?)
 


 
ben, ça dépend franchement si tu es déja venu au salon ya 2 ans!!
 
et si tu viens, essai d'y aller en semaine y aura moins de monde!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215127
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:09:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'aurais bien envie de me tapper un petit salon de la moto moi, ca en vaut la peine? (j'veux dire: il est assez grand et les annees passees, z'etaient biens?)
 


 
bof.  
 
 
honnêtement, plus ça va, moins c'est interressant.  
 
j'y vais parce que c à 3 min en moto de chez moi, et 10 en bus ( solution retenue : pas de cuir ou de cax à porter ... ), mais je ferais pas 700 bornes pour ça ;)


---------------
-
n°1215131
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 15:11:14  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
OUAIP !
 
C'est quand même le MONDIAL de la moto :)


 
Bah c'est parti pour y aller samedi!  :hot:

n°1215132
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:11:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bof.  
 
 
honnêtement, plus ça va, moins c'est interressant.  
 
j'y vais parce que c à 3 min en moto de chez moi, et 10 en bus ( solution retenue : pas de cuir ou de cax à porter ... ), mais je ferais pas 700 bornes pour ça ;)


 
en meme temps, si il a aps l'occasion d'aller souvent a des gros salon de la moto, c pas mal.
toi t un peu blasé en tant que parisien et puis ya des consignes pour les casques ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215135
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:12:16  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

un p'tit fist madmoiselle :??: :whistle:  


:kaola:


---------------
-
n°1215136
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 15:12:21  answer
 

nonox a écrit :


 
ben, ça dépend franchement si tu es déja venu au salon ya 2 ans!!
 


 
Nope, mais a chaque salon moto, je me poil bien a essayer toutes les motos (s'asseoir, on s'entend  [:thektulu] )
 

Citation :

et si tu viens, essai d'y aller en semaine y aura moins de monde!!


 
Impossible par contre: je bosse...

n°1215137
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:13:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, si il a aps l'occasion d'aller souvent a des gros salon de la moto, c pas mal.
toi t un peu blasé en tant que parisien et puis ya des consignes pour les casques ;)


 
je croi meme que si tu laisse ton casque au stand shoei il te font un revision gratuite de ton casque  :jap:  
 
mais bon moi ce sera bus powaaaa vu que j'y vais avec ma dame  :love:  
 

n°1215142
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:14:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, si il a aps l'occasion d'aller souvent a des gros salon de la moto, c pas mal.
toi t un peu blasé en tant que parisien et puis ya des consignes pour les casques ;)


 
bah non, même en temps que parisien, y'a plein de motos qu'on peut pas voir dans la rue. mais je sais pas, ça perd du piquant. les hôtesses, peut être  :whistle:


---------------
-
n°1215143
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:14:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nope, mais a chaque salon moto, je me poil bien a essayer toutes les motos (s'asseoir, on s'entend  [:thektulu] )
 

Citation :

et si tu viens, essai d'y aller en semaine y aura moins de monde!!


 
Impossible par contre: je bosse...


 
ouai tu fait une foto de toi sur tout plein de moto...
 
je vais aller direct au stand kawa moi je veu ma foto sur un Z1000  :love:  
 

n°1215148
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 15:14:56  answer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, si il a aps l'occasion d'aller souvent a des gros salon de la moto, c pas mal.
toi t un peu blasé en tant que parisien et puis ya des consignes pour les casques ;)


 
Bah j'ai le salon de l'auto ou y'a aussi celui de la moto, c'est chouette, mais je m'en lasse pas  :)
 
PS: consignes pour casques?

n°1215149
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 15:15:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah c'est parti pour y aller samedi!  :hot:
 


 
et comme ça dimanche tu viens au supermotard avec nous!!!
 
ça va devenir une tradition!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215152
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah non, même en temps que parisien, y'a plein de motos qu'on peut pas voir dans la rue. mais je sais pas, ça perd du piquant. les hôtesses, peut être  :whistle:  


 
c'est vrai que le salon d'il y a 6 ans les hotesse etaient plus chaleureuse on va dire  :whistle:  
 

n°1215157
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 15:16:25  answer
 

nonox a écrit :


 
et comme ça dimanche tu viens au supermotard avec nous!!!
 
ça va devenir une tradition!! :D


 
Bah, si y'a moyen de me caser, j'dis pas non!  :)
 
Mais vu que j'ai plus de top-case, sais pas amener grand-chose, sauf sacoche reservoir de merdeuh...

n°1215159
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 15:16:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bof.  
 
 
honnêtement, plus ça va, moins c'est interressant.  
 
j'y vais parce que c à 3 min en moto de chez moi, et 10 en bus ( solution retenue : pas de cuir ou de cax à porter ... ), mais je ferais pas 700 bornes pour ça ;)


 
 
si jeune et deja ce que j'appelle le "syndrôme du vieux con"
 
C'etait mieux avant  :pfff:  On entend ça trop souvent.
 
C't'un salon moto. Un gros. Que demandez de plus ? Le Cebit avec ? :D
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)