Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1215385
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
les kékés recherchent des motos tjs plus radicales, et sont les principaux acheteurs de motos neuves.  
alors on leur présente des motos tjs plus radicales, puisqu'ils sont la majeur partie de la masse d'achat.  
donc, on remise les autres, les protos sont tjs plus terrifiants d'efficacité et d'inconfort. pas grave pour qqun qui fait 6 000 Km/an.  
et tout ça, ça se retrouve au salon. et c'est ce que je critique. pas toi ? chouette. au moins un qui y trouvera son contentement [:spamafote]


 
Ba pour le contruteur le mondial c'est comme un super vitrine [:spamafote].
Donc il tente de faire resortir le truc le plus fou et le plus tape a l'oeil pour attire les gens...  
C'est comme les vitrine des concess il vont pas te mettre en vitrine un filtre a air alors que leur but est d'attire l'attention sur les motos.
 
Mais d'aussi loin que je me souvienne le mondial a tjs ete comme ca super spot, lumiere flashy, musique a donf et pinup en bikini sur la derniere sportive.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:56:41  profilanswer
 

n°1215387
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 15:56:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu critique le marché la!!
 
rien a voir avec le salon qui suit le mouvement du marché ;)


 
chut !  
 
on va encore me traiter de communiste :d


---------------
-
n°1215391
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 15:57:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
justement, quineto l'a trouvé :d


 
il etait bien planquer mais vu que je fait 4 fois chaque stand  :D  
 

n°1215394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 15:57:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Elessar> Ouais, moi aussi j'essaie d'eviter le ouikent pour faire des salons, mais cette semaine je bosse, donc c'est aps trop possible. En plus, j'y vais samedi, donc ca se goupille bien pour le supermotard dimanche  [:thektulu]  

[:meganne] ...
 
 
 
 
[:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215396
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 15:58:18  answer
 

quineto a écrit :


 
Mais d'aussi loin que je me souvienne le mondial a tjs ete comme ca super spot, lumiere flashy, musique a donf et pinup en bikini sur la derniere sportive.
 


 
[:ddpforman]
 
J'arriveuhhh!  :hot:   [:thektulu]

n°1215401
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 15:59:01  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne] ...
 
 
 
 
[:gm_superstar]


 
Il est rentre dans Quineto  [:thektulu2]  
 
(blague facile, qui la trouvera  :o )

n°1215402
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 15:59:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
tin 6 pages :pfff:  
 
mes couilles j'les lis pas [:thektulu]


 :hello:  
 
Tu vas rater plein de trucs croustillants (dont gloubi habillé en hotesse avec un furet rencontré dans une soirée [:ddr555] )
 
J'ai ptete mélangé deux trois trucs remarque... :pt1cable:

n°1215413
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:00:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chut !  
 
on va encore me traiter de communiste :d


 
trop tard!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215420
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 16:01:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Il est rentre dans Quineto  [:thektulu2]  
 
(blague facile, qui la trouvera  :o )


 
ba oui son tcat freine pas donc en essaynt de freiner en meme tenmps que moi il a pas reussi a stoper a temps  :whistle:  
 

n°1215425
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:02:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les kékés recherchent des motos tjs plus radicales, et sont les principaux acheteurs de motos neuves.  
alors on leur présente des motos tjs plus radicales, puisqu'ils sont la majeur partie de la masse d'achat.  
donc, on remise les autres, les protos sont tjs plus terrifiants d'efficacité et d'inconfort. pas grave pour qqun qui fait 6 000 Km/an.  
et tout ça, ça se retrouve au salon. et c'est ce que je critique. pas toi ? chouette. au moins un qui y trouvera son contentement [:spamafote]


 
 
Ben,  
 
kestu veux ke je te dise ?
 
Je vais au salon, je vois tous les modèles dispos sur le marché.
Sportives comme basiques.
 
Celles qui me plaisent, celles qui me sont accessibles, celles qui me font rêver.
 
 
Après qu'il y ait plus d'hypersport que de routières, j'ai pas fait le calcul...mais force est de constater que l'ensemble de la production est représenté.
 
C'est ce qu'on demande à un salon moto, non ?
 
Ou alors fallait au salon retro- moto (?) à montlehry....mais tu ne m'avais pas déjà dit que "c'etait mieux avant ?"  :D  ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 16:02:35  profilanswer
 

n°1215427
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:02:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu critique le marché la!!
 
rien a voir avec le salon qui suit le mouvement du marché ;)


 
Yaisse.  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:03:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba oui son tcat freine pas donc en essaynt de freiner en meme tenmps que moi il a pas reussi a stoper a temps  :whistle:  
 
 

:heink:  
 
vous vous êtes tamponner :??:  
 
vas p'tète relire tout moi [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215432
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 16:03:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:ddpforman]
 
J'arriveuhhh!  :hot:   [:thektulu]  


 
Par contre tu peut monter et essayer plein de moto, pour les pin-up c'est plus dur tout de suite  :sweat:  
 

n°1215437
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:04:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Par contre tu peut monter et essayer plein de moto, pour les pin-up c'est plus dur tout de suite  :sweat:  
 
 


 
 
 
Surtout si tu fais le tour du salon le cax sur la tête  :D  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215440
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:05:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben,  
 
kestu veux ke je te dise ?
 
Je vais au salon, je vois tous les modèles dispos sur le marché.
Sportives comme basiques.
 
Celles qui me plaisent, celles qui me sont accessibles, celles qui me font rêver.
 
 
Après qu'il y ait plus d'hypersport que de routières, j'ai pas fait le calcul...mais force est de constater que l'ensemble de la production est représenté.
 
C'est ce qu'on demande à un salon moto, non ?
 
Ou alors fallait au salon retro- moto (?) à montlehry....mais tu ne m'avais pas déjà dit que "c'etait mieux avant ?"  :D  ;)  


..
bah, les coupes moto légendes, les pilotes et les motos restent accessibles, c'est juste qu'il y a un peu trop de monde.  
 
et l'année prochaine, goto Dijon :(  
 
mais quel plaisir, en comparaison, de discuter avec les pilotes, monter sur la machine, discuter reglage de carburation avec des passionnés ... :love:


---------------
-
n°1215446
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:07:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


..
bah, les coupes moto légendes, les pilotes et les motos restent accessibles, c'est juste qu'il y a un peu trop de monde.  
 
et l'année prochaine, goto Dijon :(  
 
mais quel plaisir, en comparaison, de discuter avec les pilotes, monter sur la machine, discuter reglage de carburation avec des passionnés ... :love:


 
 
Pourtant, tu m'as bien dis "C'etait mieux avant" .... CQFD !  :na:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215449
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:08:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pourtant, tu m'as bien dis "C'etait mieux avant" .... CQFD !  :na:  


 
au niveau du monde, ouais, mais pas de la qualité ! :na:


---------------
-
n°1215456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:09:35  profilanswer
 

pas de post du démon , viens de regarder :(  
 
 
 :cry:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215459
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:09:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
au niveau du monde, ouais, mais pas de la qualité ! :na:  


 
 
Mouais....


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215466
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 16:11:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas de post du démon , viens de regarder :(  
 
 
 :cry:  :na:  


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1215228

n°1215467
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:11:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Mouais....


 
t'as décidé d'être pinailleur, voir limite casse bonbons, cet AM, toi [:meganne]


---------------
-
n°1215471
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:12:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


..
bah, les coupes moto légendes, les pilotes et les motos restent accessibles, c'est juste qu'il y a un peu trop de monde.  
 
et l'année prochaine, goto Dijon :(  
 
mais quel plaisir, en comparaison, de discuter avec les pilotes, monter sur la machine, discuter reglage de carburation avec des passionnés ... :love:


 
derniére réunion a monthléry, les trophées Jumeaux les 4 et 5 octobre prochains ;)
 
putain ça va etre encore un WE chargé!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215479
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:13:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
derniére réunion a monthléry, les trophées Jumeaux les 4 et 5 octobre prochains ;)
 
putain ça va etre encore un WE chargé!!! :bounce:  


aaaaaaaaaah, mais je crois que Vincent y tourne, avec son cb500four prépa daytona [:meganne]


---------------
-
n°1215483
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:14:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


aaaaaaaaaah, mais je crois que Vincent y tourne, avec son cb500four prépa daytona [:meganne]


 
haaaaaaaa
 
ben moi je crois que le programme du WE du 4 et 5 octobre et tout trouvé!!!
 
samedi, monthléry et dimanceh le départ du MT :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215484
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:14:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t'as décidé d'être pinailleur, voir limite casse bonbons, cet AM, toi [:meganne]


 
 
Nope, mais j'ai bien le droit de ne pas être forcément d'accord, hein ??  :na:  
 
 
 
 
 
Bon, keski fait Toin Toin ???
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un Tanard !  
 
 [:chapi]  
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:15:22  profilanswer
 

le circuit de monthléry, qui va malheureusement plus etre ouvert au manifestations! :(
http://montlhery.com/Images/circuit.gif


Message édité par nonox le 23-09-2003 à 16:18:32

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215495
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:16:47  profilanswer
 
n°1215560
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:27:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

le circuit de monthléry, qui va malheureusement plus etre ouvert au manifestations! :(
http://montlhery.com/Images/circuit.gif


 
il va être refait, et c t pas ça la raison de sa fermeture ( mise aux normes, réparation de l'anneau )


---------------
-
n°1215575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:31:44  profilanswer
 

bon mon 208 à l'avant arrive à un tit peu + de la moitié d'usure.
 
j'le change AVANT ou APRES Carole en octobre?? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1215578
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:32:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il va être refait, et c t pas ça la raison de sa fermeture ( mise aux normes, réparation de l'anneau )


 
 
Ouais, ben ça ça m'etonnerait. Mythonnage et compagnie  :fou:  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum]  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215582
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:32:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il va être refait, et c t pas ça la raison de sa fermeture ( mise aux normes, réparation de l'anneau )


j'aimerais bien qu'il soit refait, mais c trés mla parti!!!
 
y fo plus de 10M d'? et l'UTAC veut pas les sortir juste pour faire plaisir a des neuneu en vieille moto ou voiture!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215586
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 16:33:17  profilanswer
 

:bounce: -30min avt le retour

n°1215595
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 16:33:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il va être refait, et c t pas ça la raison de sa fermeture ( mise aux normes, réparation de l'anneau )


 
dans moto magazine ils disaient justement qu'il allait ferme car la societe qui le gere ne voulait pas engager les frais de la remise en etat :??:  
 

n°1215600
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:34:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


j'aimerais bien qu'il soit refait, mais c trés mla parti!!!
 
y fo plus de 10M d'? et l'UTAC veut pas les sortir juste pour faire plaisir a des neuneu en vieille moto ou voiture!! :sweat:  


 
 :D  
 
 
J'avais pas tort en plus  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215609
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:35:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


j'aimerais bien qu'il soit refait, mais c trés mla parti!!!
 
y fo plus de 10M d'€ et l'UTAC veut pas les sortir juste pour faire plaisir a des neuneu en vieille moto ou voiture!! :sweat:  


 
il est pas classé dans je ne sais plus quel association de batiments je ne sais quoi, qui oblige à sa restauration pour des raisons historiques ?


Message édité par gloubiboulga le 23-09-2003 à 16:35:21

---------------
-
n°1215624
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 16:36:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il est pas classé dans je ne sais plus quel association de batiments je ne sais quoi, qui oblige à sa restauration pour des raisons historiques ?


 
'sais pô.
 
 
Par contre il y a un magnifique circuit dans les coins.. c'est celui de mortefontaine (le seul en france avec feu montlhery je crois).....mais l'est pô ouvert au public  :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1215631
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 16:37:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il est pas classé dans je ne sais plus quel association de batiments je ne sais quoi, qui oblige à sa restauration pour des raisons historiques ?


 
ha non, des associations cherche a le faire classé, mais le propriétaire (l'UTAC) ne veut pas engager des frais sur lesquelle il n'auront aucun retour sur investissement...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1215642
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:38:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
'sais pô.
 
 
Par contre il y a un magnifique circuit dans les coins.. c'est celui de mortefontaine (le seul en france avec feu montlhery je crois).....mais l'est pô ouvert au public  :(  


 
le seul qui quoi ?


---------------
-
n°1215646
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 16:38:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha non, des associations cherche a le faire classé, mais le propriétaire (l'UTAC) ne veut pas engager des frais sur lesquelle il n'auront aucun retour sur investissement...


 
oki, merci :)


---------------
-
n°1215650
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2003 à 16:39:07  profilanswer
 

plus que 20 min :D

n°1215653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2003 à 16:39:37  profilanswer
 

j'fais une siest eou j'vais faire de la moo [:meganne]  
 
 
moo : + ->plaisir
      - -> usure des pieces , essence , pompe a fric...
 
 
 
sieste: + ->plaisir , récupération du manque de sommeil , bien etre.
 
               - -> aucun.
 
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)