Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1213686
Phileass
Posté le 23-09-2003 à 08:43:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan mais c'est vrai, j'etais au milieu de la voie de gauche, rue a 3 voies donc bien degagée tout d'un coup rafale, me suis arrete j'etais a 10 cm de la carosserie, j'ai fait 2m d'un coup.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 08:43:54  profilanswer
 

n°1213689
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 08:45:38  answer
 

Phileass a écrit :

nan mais c'est vrai, j'etais au milieu de la voie de gauche, rue a 3 voies donc bien degagée tout d'un coup rafale, me suis arrete j'etais a 10 cm de la carosserie, j'ai fait 2m d'un coup.


 
Comprendrai jamais comment vous faites pour vous deporter autant  [:wam]
 
Quand y'a du vent, moi je garde la roue avant bien dans la direction ou je veux aller et je laisse le cul se balader, donc tu contrebraques automatiquement et plus y'a de vent, plus tu contrebraques... Et j'ai deja pu tester a maintes reprises  [:ktulu]

n°1213696
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 08:52:04  profilanswer
 

Bonjour !!! :hello:  
Bon j'ai 10 pages de retard, mais la j'ai la flemme de tout lire.
Y'a des trucs importants :D ?

n°1213710
chapi
Downgradé
Posté le 23-09-2003 à 09:01:31  profilanswer
 

:hello: les cloportes !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1213717
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 09:04:47  answer
 

En tout cas, me suis bien marre hier a mon entrainement a l'epee  [:thektulu]  
 
Bon, j'ai ramasse un coup d'epee sur l'epaule, un autre a l'avant-bras droit et un autre a l'avant-bras gauche (mais la c'est plutot un ecrasement)  [:tinostar]

n°1213815
Phileass
Posté le 23-09-2003 à 09:43:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Comprendrai jamais comment vous faites pour vous deporter autant  [:wam]
 
Quand y'a du vent, moi je garde la roue avant bien dans la direction ou je veux aller et je laisse le cul se balader, donc tu contrebraques automatiquement et plus y'a de vent, plus tu contrebraques... Et j'ai deja pu tester a maintes reprises  [:ktulu]  


 
toi t'as aucune prise au vent, t'es pas une reference.
 
 
mais le vent etait vraiment violent, y avait plein de saloperies qui volaient de partout.


Message édité par Phileass le 23-09-2003 à 09:44:45
n°1213841
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 09:51:14  answer
 

Phileass a écrit :


 
toi t'as aucune prise au vent, t'es pas une reference.
 


 
Avec une Div' bulle haute, sacoche reservoir, valises + top-case, la tu sais pas lutter  [:ripeer]

n°1213934
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 10:28:06  profilanswer
 

'lut les filles  :hello:  
 
 
poulets chargés avec succés sans pluie hier soir [:vendredi13]
 
plus qu'à attendre la monnaie  :sol:  
 
 
today nuageux mais pas de pluie [:minouchette]
 
 
vais faire un tour avec le cerbère [:nafou]
 
[:kahn21]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1213957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 10:36:53  profilanswer
 

ya kelkun qui peut tester cette page :
 
http://www.facom.fr/francais/index [...] ueScroll=1
 
et me dire si il voit quelque chose!!
 
ça fait chier a chaque fois que je vais sur le site de facom j'arrive pas a ccéder  a leur catalogue en ligne :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1213960
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 10:38:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya kelkun qui peut tester cette page :
 
http://www.facom.fr/francais/index [...] ueScroll=1
 
et me dire si il voit quelque chose!!
 
ça fait chier a chaque fois que je vais sur le site de facom j'arrive pas a ccéder  a leur catalogue en ligne :(

ça marche ( free suxx )

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 10:38:01  profilanswer
 

n°1213962
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 11:05:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ça marche ( free suxx )


 
chuis au boulot!!!
 
wanadoo suxxx [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1213963
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2003 à 11:06:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
chuis au boulot!!!
 
wanadoo suxxx [:da moog]  

wanadoo roxx :na:
 
 
tu veut une info particuliere ?

n°1213964
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 11:06:26  profilanswer
 


Avec IE => juste la barre de navigation en haut et deux frames vides
Avec Netscape => ca passe nickel
 
Killer Instinct> Je te deteste !!! moi aussi ze veux faire de la moto !!! :cry:

n°1213968
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 11:09:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Avec IE => juste la barre de navigation en haut et deux frames vides
Avec Netscape => ca passe nickel
 
Killer Instinct> Je te deteste !!! moi aussi ze veux faire de la moto !!! :cry:  


 
pourquoi tant de haine [:ddr555] , y a le soleil qui sors en plus [:distovei], je vais juste me la régal [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1213979
e_esprit
Posté le 23-09-2003 à 11:14:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pourquoi tant de haine [:ddr555] , y a le soleil qui sors en plus [:distovei], je vais juste me la régal [:thektulu]


 :fou:  [:antp]

n°1213980
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 11:14:14  profilanswer
 

putain de réglage de merde avec les cookies!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1213995
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:19:35  profilanswer
 


 
coucou tout le monde  :hello:  
 
une belle journee qui debute  :sol:  
 
Bon tjs le bruit dans la fourche lors de freinage :sweat:  
Ca pourrait etre les disque de frein aussi nan?? (j'ai vu qu'ils avaient un petit jeu av/ar).
 
J'irais voir le concesse suzuki demain matin pour lui demander ce que c'est.
 

n°1213998
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:20:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya kelkun qui peut tester cette page :
 
http://www.facom.fr/francais/index [...] ueScroll=1
 
et me dire si il voit quelque chose!!
 
ça fait chier a chaque fois que je vais sur le site de facom j'arrive pas a ccéder  a leur catalogue en ligne :(


 
ca marche tres bien ici bas  :jap:  
 
 

n°1213999
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 11:20:07  profilanswer
 


 
[:kahn21][:kahn21] [:slackerbitch]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1214002
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2003 à 11:21:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou tout le monde  :hello:  
 
une belle journee qui debute  :sol:  
 
Bon tjs le bruit dans la fourche lors de freinage :sweat:  
Ca pourrait etre les disque de frein aussi nan?? (j'ai vu qu'ils avaient un petit jeu av/ar).
 
J'irais voir le concesse suzuki demain matin pour lui demander ce que c'est.
 
 


 
[:mehjret]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1214007
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:21:41  profilanswer
 
n°1214009
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:22:37  profilanswer
 


Ce soir je vais voir un peut en plein coeur de la valle de chevreuse  :bounce:  
 

n°1214010
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 11:23:04  profilanswer
 

Un ti coucou, parce bon v pas pouvoir poster today  :sweat:  
 
 :hello:

n°1214017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 11:24:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou tout le monde  :hello:  
 
une belle journee qui debute  :sol:  
 
Bon tjs le bruit dans la fourche lors de freinage :sweat:  
Ca pourrait etre les disque de frein aussi nan?? (j'ai vu qu'ils avaient un petit jeu av/ar).
 
J'irais voir le concesse suzuki demain matin pour lui demander ce que c'est.
 
 


 
t frain m'ont pas l'air en cause!!!
 
si tu avais un probléme de frein, je pense que tu le ressentirais aussi dans la poignée!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214018
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 11:24:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


Ce soir je vais voir un peut en plein coeur de la valle de chevreuse  :bounce:  
 
 


 
fais gaffe akn meme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214022
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-09-2003 à 11:25:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Comprendrai jamais comment vous faites pour vous deporter autant  [:wam]
 
Quand y'a du vent, moi je garde la roue avant bien dans la direction ou je veux aller et je laisse le cul se balader, donc tu contrebraques automatiquement et plus y'a de vent, plus tu contrebraques... Et j'ai deja pu tester a maintes reprises  [:ktulu]  


 
sur un vent constant, ta methode marche. sur un coup de vent brutal ( en ville, passage d'un croisement dans lequel il y a une grosse force de vent ), t'es pas assez rapide pour le faire.  
 
et pour peu qu'il pleue en plus ...


---------------
-
n°1214025
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:26:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t frain m'ont pas l'air en cause!!!
 
si tu avais un probléme de frein, je pense que tu le ressentirais aussi dans la poignée!!


 
j'espere que c'est les roulement de direction.
Sinon je pensais aussi a la fourche qui arrive en bute  :??:  
enfin je sais pas trop quoi???
 

n°1214026
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:26:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fais gaffe akn meme ;)


 
 :jap: bien sur
 

n°1214029
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2003 à 11:27:49  profilanswer
 

Les Japs st arrivés, a plus  :hello:

n°1214034
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:28:33  profilanswer
 

Galak a écrit :

Les Japs st arrivés, a plus  :hello:  


 
amuse toi bien  [:greenleaf]  
 

n°1214037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 11:29:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'espere que c'est les roulement de direction.
Sinon je pensais aussi a la fourche qui arrive en bute  :??:  
enfin je sais pas trop quoi???
 
 


 
non ta fourche pour arriver en butée, faudrait déja freiner trés trés fort et que lors de ton freinage tu te prenne une grosse bosse par exemple qui redonne un coup dans la fourche.
 
ça doit sans doute venir de roulement dans ton train avant.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214038
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:30:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non ta fourche pour arriver en butée, faudrait déja freiner trés trés fort et que lors de ton freinage tu te prenne une grosse bosse par exemple qui redonne un coup dans la fourche.
 
ça doit sans doute venir de roulement dans ton train avant.


 
donc bonne chance que ce soit les roulement de direction quoi...
 
edit : a un moment j'ai meme pemse au klaxon qui tape contre le garde bou ou un truc de genre  :pt1cable:  
 


Message édité par Quineto le 23-09-2003 à 11:31:20
n°1214046
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 11:32:40  profilanswer
 

les roulements ne sont pitêtre pas morts, c'est souvent la colonne de direction qui est desséré -->jeu dans les roulements.

n°1214049
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 11:33:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
donc bonne chance que ce soit les roulement de direction quoi...
 
 


 
je veux pas etre affirmatif, mais bon!!
 
ya une béquille centrale sur le bandit?
tu te mets sur la centrale, tu montes sur la moto et tu te penche en ariere de maniére a décoller la roue avant du sol!
 
et tu fais tourner la direction doucement pour sentir si tu as des point dur ou pas.
tu peux aussi tier sur le guidon dans la meme position pour voir si tu as un jeu latéral exagérer.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214051
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:34:00  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

les roulements ne sont pitêtre pas morts, c'est souvent la colonne de direction qui est desséré -->jeu dans les roulements.


 
Les roulement de direction sont mort ca c'est sur  :jap:  
 
pour la colonne desere j'ai essayer de mettre la main sur l'ecrou et de compresser et je ne sent rien qui bouge.

n°1214054
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:35:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je veux pas etre affirmatif, mais bon!!
 
ya une béquille centrale sur le bandit?
tu te mets sur la centrale, tu montes sur la moto et tu te penche en ariere de maniére a décoller la roue avant du sol!
 
et tu fais tourner la direction doucement pour sentir si tu as des point dur ou pas.
tu peux aussi tier sur le guidon dans la meme position pour voir si tu as un jeu latéral exagérer.


 
Le points dures y sont on l'a constater avec lolo canaille et gloubi.
 
J'essayerai le deuxieme truc ce soir.  :jap:  
 

n°1214056
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 11:36:00  profilanswer
 

comment sais tu que les roulements sont morts ? tu as des points dur lorsque la direction est libre (cf post de Nonox) ?

n°1214057
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:36:24  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

comment sais tu que les roulements sont morts ? tu as des points dur lorsque la direction est libre (cf post de Nonox) ?


 
 :jap:  
 

n°1214060
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2003 à 11:37:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Les roulement de direction sont mort ca c'est sur  :jap:  
 
pour la colonne desere j'ai essayer de mettre la main sur l'ecrou et de compresser et je ne sent rien qui bouge.
 


 
heu je pense pas que tu puisse sentir ça juste a la main!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1214061
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2003 à 11:38:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Le points dures y sont on l'a constater avec lolo canaille et gloubi.
 
J'essayerai le deuxieme truc ce soir.  :jap:  
 
 


à ta place je le ferais pas moi-même le chgt des roulements, il est fréquent de devoir chauffer la colonne de direction pour extraire les cages et sans le matos adéquat ...misère !

n°1214065
Quineto
Posté le 23-09-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


à ta place je le ferais pas moi-même le chgt des roulements, il est fréquent de devoir chauffer la colonne de direction pour extraire les cages et sans le matos adéquat ...misère !


 
canaille m'a dit qu'il pouvait le faire facilement  :??:  
 
sinon y en a pour 140 euro  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)