Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1196183
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 19-09-2003 à 10:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui accidentée il me faut :
radiateur
garde boue
cale pied droit
pedale de frein arriere
tete de fourche  
phare  
Fourche avec ou sans les T
 
il parait que des pieces du 1000 fazer montent dessus  
MERCI
 
en + il fonctionnne pas le liens pieces d'occasions sur Fazermen   :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 10:32:55  profilanswer
 

n°1196193
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:36:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
 
Elle va se calmer la blondasse, oui ?  :fou:  :kaola:  


 
ce matin, porte de vanves, entrée sur le periph; sur le zebra, un scoot' piaggio EXPLOSE.  
 
plus de selle, carénages explosés ... de loin, ça ressemblait à une moto sportive crashée, pour te dire à quel point il était massacré ..

n°1196202
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:38:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bon, demain, kiki y bouffe ? :o
 
et faut débarquer pour quelle heure ? :o


 
MP allah4, y peut venir avec le husky :D
 
on pourrait tous se retrouver aprés velizy pour aller chez canaille par la chevreuse non??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196214
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:40:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
MP allah4, y peut venir avec le husky :D
 
on pourrait tous se retrouver aprés velizy pour aller chez canaille par la chevreuse non??


 
je sais, j'en discute avec lui en ce moment même. :)

n°1196218
e_esprit
Posté le 19-09-2003 à 10:41:36  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

oui accidentée il me faut :
radiateur
garde boue
cale pied droit
pedale de frein arriere
tete de fourche  
phare  
Fourche avec ou sans les T
 
il parait que des pieces du 1000 fazer montent dessus  
MERCI
 
en + il fonctionnne pas le liens pieces d'occasions sur Fazermen   :cry:  


T'es sur que tu veux investir dans un Fazer Accidenté ??? c'est risqué quand meme :/
 
Sinon le mieux c'est d'aller en casse moto...

n°1196221
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:42:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je sais, j'en discute avec lui en ce moment même. :)


 
hého tu me parle autrement la blondasse!!
 
sinon je te fais bouffer ton CB!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196223
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 10:42:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ce matin, porte de vanves, entrée sur le periph; sur le zebra, un scoot' piaggio EXPLOSE.  
 
plus de selle, carénages explosés ... de loin, ça ressemblait à une moto sportive crashée, pour te dire à quel point il était massacré ..  


 
Il dit qu'il a plus de genou


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196224
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:42:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
hého tu me parle autrement la blondasse!!
 
sinon je te fais bouffer ton CB!!! :fou:  


 
faudrait déjà que tu me rattrapes [:movingass]

n°1196226
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:43:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Il dit qu'il a plus de genou


 
Il dit qu'il a pas du morfler seulement du genou

n°1196232
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 10:45:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faudrait déjà que tu me rattrapes [:movingass]


 
 
[:movingass] : A mon avis gloubi n'a pas l'intention de courir très vite :D
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 10:45:22  profilanswer
 

n°1196237
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:45:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Il dit qu'il a pas du morfler seulement du genou


 
il a dit que j'attendais de splis urgent et qu'il va se faire virer!! :fou:  
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196242
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:46:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faudrait déjà que tu me rattrapes [:movingass]


 
meme avec la trotinette de ma soeur je te rattrape!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196246
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 10:46:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
suis serieux pr le mp3 du sb2  :o  
 
Rah ce bruit qd le moteur et le pot sont froids  :love:  


 
ouaip car qd le moteur est chaud il fait plus de bruit que le pot  :lol:  
 

n°1196250
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 10:47:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
meme avec la trotinette de ma soeur je te rattrape!!! [:purljam]  


 
Gare à tes fesses gloubi  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196260
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 10:48:15  profilanswer
 

Tiens hier soir j'ai regardé la tranchée, c pas mal aussi comme film  :sol:  
 
Eh oui faut bien occuper ses nuits  :sweat:

n°1196267
e_esprit
Posté le 19-09-2003 à 10:48:57  profilanswer
 

Galak a écrit :

Tiens hier soir j'ai regardé la tronchée, c pas mal aussi comme film  :sol:  
 
Eh oui faut bien occuper ses nuits  :sweat:  


 :whistle:

n°1196278
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:50:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
meme avec la trotinette de ma soeur je te rattrape!!! [:purljam]  


 
défi ? défi !  
 
ok, battons nous nus dans la neige :fou:

n°1196279
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 10:50:39  profilanswer
 
n°1196282
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 10:51:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
défi ? défi !  
 
ok, battons nous nus dans la neige :fou:


 
 
Décidément, il insiste le bougre  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:52:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
défi ? défi !  
 
ok, battons nous nus dans la neige :fou:


 
alors la je risque de gagner a l'usure!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196291
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 19-09-2003 à 10:52:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
alors la je risque de gagner a l'usure!! [:purljam]  


 
sauf s il s assoie sur toi :ange:

n°1196294
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 10:53:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Retrograder 2e -> 1ere quand t'es haut dans les tours, c'est pas top, vu que ton moteur peut tourner tres vite (et rupte) et tu vas bloquer ta roue arriere pour que dalle...


 
 :jap: d'ou ma note pour plustard  :D  
 

n°1196295
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:53:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Décidément, il insiste le bougre  :D  


 
y veut minimiser les risques!!
 
avec le froid, ta un p'ti kiki!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196296
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:53:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
alors la je risque de gagner a l'usure!! [:purljam]  


 
ah le lâche, tu le reconnais, tu t'enfuierais !

n°1196301
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:54:14  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
sauf s il s assoie sur toi :ange:


 
une bataille de yéti dans la neige en plus, je suis sur que ça étonneras personne !! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196307
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:55:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah le lâche, tu le reconnais, tu t'enfuierais !  


 
ben non!!
 
chuis poilu comme un yéti, je résisterais plus longtemps que toi a la course dans la neige!!! [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196310
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:55:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben non!!
 
chuis poilu comme un yéti, je résisterais plus longtemps que toi a la course dans la neige!!! [:da moog]  


 
moi, j'ai la puissance de la barbe en moi !

n°1196312
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 10:56:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
y a kat'voie sur le perif ?  :heink:  


 
ba entre porte de st cloud et porte maillot oui  :)  
 

n°1196317
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 10:57:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :D  
 
 
Je relisais son texte au quiqui : "Note pour plustard 4 : Ne pas retrograder quand on est au rupteur."
 
Tu m'etonnes !  :ouch:  :heink:  


 
[:thektulu]
 

n°1196323
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:58:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi, j'ai la puissance de la barbe en moi !  


 
ha clair que la je peux pa faire grand chose!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196328
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:59:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha clair que la je peux pa faire grand chose!!! :sweat:  


 
tu t'avoues enfin vaincu :jap:
 
 
gloubi WIN.  
 
[:winner]

n°1196350
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 11:02:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu t'avoues enfin vaincu :jap:
 
 
gloubi WIN au poil pret!!!
 
[:winner]


 
:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196366
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 11:04:35  profilanswer
 


 
poil au quoi ?!

n°1196368
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:05:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
poil au quoi ?!


 
gloubi win
poil de fouine


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196376
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:06:02  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196389
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:07:30  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  


 
coucou  :hello:  
 

n°1196397
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:08:15  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  


 
 
Kikou toute seule !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196399
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 11:08:27  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  


 
Kikou, hi hi hi, LOL, PTDR, ASV ?  
 
 
bien entendu, [:dehors2]

n°1196401
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 11:09:09  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  


 
forcément sat est pas levée lui!!! [:splinter]  
 
 :hello:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196418
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:11:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
forcément sat est pas levée lui!!! [:splinter]  
 
 :hello:  

il est partis a 8h15 ce matin  
tu ne suis rien il en en stage pour sa boite :na:  :D


Message édité par la douce le 19-09-2003 à 11:12:22

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196427
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:12:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Kikou, hi hi hi, LOL, PTDR, ASV ?  
 
 
bien entendu, [:dehors2]

tu es en forme toi aujourd'hui  :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)