Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1196427
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
Kikou, hi hi hi, LOL, PTDR, ASV ?  
 
 
bien entendu, [:dehors2]

tu es en forme toi aujourd'hui  :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 11:12:52  profilanswer
 

n°1196443
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:14:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :hello:  
 
 

pas tout suivi c toi qui veut déménager?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196444
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 11:14:58  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu es en forme toi aujourd'hui  :D  


 
oui :d  
 
bien dormi !

n°1196459
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:17:03  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

pas tout suivi c toi qui veut déménager?


 
ouaip  :jap:  
 

n°1196460
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:17:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui :d  
 
bien dormi !


 
Faire la morale sur r2o, ça requinque son homme, hein ?  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196466
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 11:17:59  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

il est partis a 8h15 ce matin  
tu ne suis rien il en en stage pour sa boite :na:  :D


 
hého!!
 
y va me parlait meilleur le sergent!!! :fou:  
 
sinon, c rapport disciplinaire!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196480
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:19:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip  :jap:  
 
 

nous on déménage le 29novembre
 
on descend de 2 étages pour un f4 a 430 roros
 
c moins cher ka panam ici :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196481
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:19:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
hého!!
 
y va me parlait meilleur le sergent!!! :fou:  
 
sinon, c rapport disciplinaire!!! :D  


 
AAAHUUUUU !  :fou:  
 
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196484
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:19:51  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

nous on déménage le 29novembre
 
on descend de 2 étages pour un f4 a 430 roros
 
c moins cher ka panam ici :D  


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
Baybay en vue ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 11:20:28  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

nous on déménage le 29novembre
 
on descend de 2 étages pour un f4 a 430 roros
 
c moins cher ka panam ici :D  


 
heureusement!!! [:splinter]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 11:20:28  profilanswer
 

n°1196492
e_esprit
Posté le 19-09-2003 à 11:20:47  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  


 :hello: Salutations ma'am Sat !

n°1196504
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:22:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
Baybay en vue ?  :D  

non c juste pour ne plus avoir le buro dans la salle a manger
 
sinon comment on fait pour faire de la moo après :sweat:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196510
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:22:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heureusement!!! [:splinter]  
 
 

bien sur mais c kan même un peu de l'abus chez vous


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196520
e_esprit
Posté le 19-09-2003 à 11:23:49  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

bien sur mais c kan même un peu de l'abus chez vous


C'est un euphémisme... [:ddr555]

n°1196521
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 11:23:52  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

bien sur mais c kan même un peu de l'abus chez vous


 
mais la RP c l'abus de la France!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196535
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:26:48  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

non c juste pour ne plus avoir le buro dans la salle a manger
 
sinon comment on fait pour faire de la moo après :sweat:  


 
beuhhh..
 
F4 = 4 pièces
 
Bureau, salle à manger, chambre et ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196540
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 11:27:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
beuhhh..
 
F4 = 4 pièces
 
Bureau, salle à manger, chambre et ?


baisodrome ?

n°1196551
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:28:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
beuhhh..
 
F4 = 4 pièces
 
Bureau, salle à manger, chambre et ?

soit une autre chambre ( d'amis ) ou lors le salon on verra [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196558
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:29:16  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

nous on déménage le 29novembre
 
on descend de 2 étages pour un f4 a 430 roros
 
c moins cher ka panam ici :D  


 
Je paye le meme prix pour mon studio  :ouch:  :ouch:  
 
 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°1196561
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:29:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


baisodrome ?  


 :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196564
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:30:23  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

soit une autre chambre ( d'amis ) ou lors le salon on verra [:spamafote]


 
Chambre special avec 6 matelas pour aceuillir les morads  :D  
 

n°1196565
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:30:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je paye le meme prix pour mon studio  :ouch:  :ouch:  
 
 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 


 
 
On paie 300 roros de plus..
 
 
...pour une pièce en moins
et une surface très certainement largement moindre  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196599
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:34:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
On paie 300 roros de plus..
 
 
...pour une pièce en moins
et une surface très certainement largement moindre  :D  


 
Un appart en HLM a vendre pour 110 000 roro 85m2 4 pieces, mais tout a refaire a l'interieur [:spamafote]
 
Au plessi robinson a 5min de chez toi, mais faut connaitre le locataire car normalement il vendent que au locataire  ;)  
 
 
 

n°1196614
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 11:36:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Un appart en HLM a vendre pour 110 000 roro 85m2 4 pieces, mais tout a refaire a l'interieur [:spamafote]
 
Au plessi robinson a 5min de chez toi, mais faut connaitre le locataire car normalement il vendent que au locataire  ;)  
 
 
 
 


 
spa contradictoire, ça ? on manque déjà de logements sociaux, et ils en vendent ?  :pt1cable:

n°1196615
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:36:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
On paie 300 roros de plus..
 
 
...pour une pièce en moins
et une surface très certainement largement moindre  :D  

125m²


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196633
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:38:03  profilanswer
 


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je veut le meme  :love:  
 

n°1196637
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:38:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
spa contradictoire, ça ? on manque déjà de logements sociaux, et ils en vendent ?  :pt1cable:  


 
c'est des hlm et il veulent les vendrent au locataire pour construire d'autre hlm  :jap:
Ils font d'ailleur des prix preferentiel et des pret a taux tres interressant  pour faciliete l'acces au locataire qui en ont besoin :jap:  


Message édité par Quineto le 19-09-2003 à 11:39:47
n°1196639
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:39:19  profilanswer
 


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
 
on a 50 m² nous  
 


Message édité par chapi le 19-09-2003 à 11:39:50

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196643
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 11:40:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
spa contradictoire, ça ? on manque déjà de logements sociaux, et ils en vendent ?  :pt1cable:  


 
ben c bien, non comme ça les locataire deviennent proprio de l'appart qu'ils occupent depuis longtemps a des bon prix.
 
c miux que de payer un loyer pendant 30 ans.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196647
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:40:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
 
on a 50 m² nous  
 
 


 
j'en ai 27  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°1196664
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:44:21  profilanswer
 


Au boulot ce matin j'ai matter un peut les motos...
 
les 3/4 on jamais vu plus de 3degre d'angle :ouch:  
LA palme revient a une div dont le pneu est carreifie a mort de chez a mort avec 2cm de parafine et les picot sur les bords :lol:  
 
Les seul pneu un peut martirise sont les miens  :sol:  et celui d'une hornet (tunning and co) avec des d208 tout bouloche a mort sur les cote  :sweat:  
 

n°1196673
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 11:45:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


Au boulot ce matin j'ai matter un peut les motos...
 
les 3/4 on jamais vu plus de 3degre d'angle :ouch:  
LA palme revient a une div dont le pneu est carreifie a mort de chez a mort avec 2cm de parafine et les picot sur les bords :lol:  
 
Les seul pneu un peut martirise sont les miens  :sol:  et celui d'une hornet (tunning and co) avec des d208 tout bouloche a mort sur les cote  :sweat:  
 
 


 
15 min de piste, 2 ans de frime :d  
 
;)

n°1196676
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:46:38  profilanswer
 

venez vivre a la campagne, rethel c une belle petite ville
 
même pour achetez mon père est artisan  maçon pour me construire une maison de 170 m² habitable avec un minimum de terrain il m'a dis de compter 800 000 frs  :love:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196677
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:46:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'en ai 27  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
 
430 / 125 = 3.44 roro/m²
720 / 50 =  14.4 roro/m²  
 
Soit + de 4 * plus cher.
 
ouh punaise !!! :cry:  :cry:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196679
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:46:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
15 min de piste, 2 ans de frime :d  
 
;)


 
25 min de piste  :kaola:  
 
Et je compte bien y retourner  :sol: ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... vu que j'ai presque plus de bouloche ca fait pu classe  :(  
 

n°1196686
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 11:47:56  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

venez vivre a la campagne, rethel c une belle petite ville
 
même pour achetez mon père est artisan  maçon pour me construire une maison de 170 m² habitable avec un minimum de terrain il m'a dis de compter 800 000 frs  :love:  


 
ici 800 000 frs c'est le prix d'un studio... d'un 2 pièces avec beaucoup de chance  :D  
 
 
La province, c'est pitêtre pour bientôt...j'vous dirais  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196690
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 11:48:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
15 min de piste, 2 ans de frime :d  
 
;)


et gloub, il se peut q meme s'il a une hornet le monsieur c manier la moto hein  ;)  
 
Faut pas croire q y a q vs et vos cb qui bouloché  ;)  
 
Pis meme moi 15 minute ssa suffira jamais a ce q j'ai des bouloches, vu mes pbs de prise d'angle  :whistle:

n°1196700
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 11:49:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


et gloub, il se peut q meme s'il a une hornet le monsieur c manier la moto hein  ;)  
 
Faut pas croire q y a q vs et vos cb qui bouloché  ;)  
 
Pis meme moi 15 minute ssa suffira jamais a ce q j'ai des bouloches, vu mes pbs de prise d'angle  :whistle:  


 
sur circuit tu angle sinon tu fait--------------> bac a sable
 
 
edit : et gloubi y parlait de moi  [:snake-bis]  
 


Message édité par Quineto le 19-09-2003 à 11:50:28
n°1196711
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-09-2003 à 11:51:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
25 min de piste  :kaola:  
 
Et je compte bien y retourner  :sol: ...
 
... vu que j'ai presque plus de bouloche ca fait pu classe  :(  
 
 

étant sur paris le 2eme week end de octobre, je crois que canaille veut enmener sat a carole, faut voir pour y aller tous ensemble ;)


Message édité par la douce le 19-09-2003 à 11:51:51

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1196714
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 11:51:56  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

venez vivre a la campagne, rethel c une belle petite ville
 
même pour achetez mon père est artisan  maçon pour me construire une maison de 170 m² habitable avec un minimum de terrain il m'a dis de compter 800 000 frs  :love:  


 
ne pas insulter!!
 
ne pas insulter!!!
 
 :cry:  :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196715
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 11:52:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: 'vrybody
 
[mode conseil on]
 
Le soir à lyon faut surtout pas allumer meme hors lyon ... parce que les mecs coupent toutes les prio et arrivent comme des tarés !! :pfff:  
 
[mode conseil off]


 :jap:  
Note pour plus tard que j'aurai le permis : écouter les conseils de spinous a propos de la moo à Lyon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)