Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1195805
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2003 à 06:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hotshot]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 06:40:15  profilanswer
 

n°1195806
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 07:06:25  profilanswer
 

:hello:  
 
 :sweat:

n°1195830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2003 à 07:51:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'abandonne, on reglera ça hors forum, ça va me saouler (je démonte le cardan demain soir moi :o  [:arrakis99] )
 
 
Sinon : 36 15 my LYFE [:dawa]
 
on a été a un nouveau spot pas loin avec rémi (DEUZ)
 
tin, il a été libéré de son attelle hier, il dosse a mort le salop : fenwicks, stoppies de ouf, wheels de ouf, amazone sur le res, en wheel, curlings, stoppie main gauche (appris hier ça [:mlc], sur euhh...la route :D (une route de 3km en foret, avec 3 voitures a l'heure, C cool, meme les gens en vélo s'arretent regarder, les flics tolerent presque)
 
par contre son sv claque un peu, sans doute une bielle ou des paliers de bielle a dégager :/
 
pis me suis entrainé au wheel, je leve bien, mais me fesait peur a l'equilibre :/ donc je reposait cash.
vous voyez les routes bordées d'arbres ? bah je fais la distance entre 2 arbres.
 
Ahh, pis ma mere m'a suivit quand je suis parti de chez rémi cet apres midi, elle est arrivée au rond point en meme temps...
 
tin, en plus j'etais remonté avec le DEUZ (un ouf sur la route, rond point en glisse, jambe sortie, wheels de ouf, mais que si y a aps de voitures etc) (PS : il stunt, mais use aussi ses repose pieds :jap:)
bah j'ai allumé, ma mere a haluciné et m'as fait la morale :o "t'as vu ton pneu, il est mort :fou:" etc
 
voila, /my lyfe


 
oue et demain si ta mere est la on va te forcer a debarraser et tout et tout, comme la derniere fois  :o :D

n°1195831
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2003 à 07:53:56  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Dites moi si je me trompe, mais sur le forum r2o, il y a l'air d'avoir pas mal de rebelz-stayle non?
 
Je sais pas, j'ai fais que le survoler ce forum, il vaut le coup ou pas?


 
absolument pas :D

n°1195833
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2003 à 07:55:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

la nouille : sans les evidements (comment ça me gaverai de les faire a la num :fuck:) ça te vas ?
 
http://canailleftp.free.fr/rigid.jpg
 
j'te post pas de cotation fonctionnelle :o


 
oui et la couleur aussi [:cupra]
 
edit: je veux les evidement :o


Message édité par La_Nouille le 19-09-2003 à 07:56:51
n°1195849
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 08:15:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

meuh non :D
 
"faites ce que je dis faites pas ce que je fais" (future devise de gloub :D)
 
pis il sautera nos PV
 
et il pourra homologuer nos pointes de vitesse au mestra :sol:


 
ha oui ça c cool!! :D

n°1195860
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2003 à 08:22:05  profilanswer
 

bourdel ya les flics en moo juste en face de chez moi( controle des voies de bus), va falloir que je demarre discretement...
 
bon j ai de la chance j ai mes clignos :D

n°1195878
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 08:44:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui et la couleur aussi [:cupra]
 
edit: je veux les evidement :o


 
 
Lors du permis, j'avais du mal avec les evidements à gauche  
 
 [:chapi]  
 
 
 :hello: les castors lapons !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1195882
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 08:45:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


[...]
Note pour plustard 3 : Putain de saloperie de raccord e bitume entre la 3eme et la 4eme voie.
[...]


 
 
y a kat'voie sur le perif ?  :heink:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1195898
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 08:54:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
y a kat'voie sur le perif ?  :heink:  


 
ce qu'il appel le raccord c le terre plein central, tu m'etonnes apres q'il a eu du mal à le passer  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 08:54:37  profilanswer
 

n°1195903
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 08:56:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ce qu'il appel le raccord c le terre plein central, tu m'etonnes apres q'il a eu du mal à le passer  :whistle:  


 
 :lol:  
 
maikilékon !!!
 
 
 :lol:  
 
 
a va mieux toua ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1195906
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 08:57:17  answer
 

Normal, il a une motocrotte  [:thektulu]

n°1195913
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 09:00:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Normal, il a une motocrotte  [:thektulu]  


 
 :D  
 
 
Je relisais son texte au quiqui : "Note pour plustard 4 : Ne pas retrograder quand on est au rupteur."
 
Tu m'etonnes !  :ouch:  :heink:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1195917
spinous
cb500 rider
Posté le 19-09-2003 à 09:00:58  profilanswer
 

:hello: 'vrybody
 
[mode conseil on]
 
Le soir à lyon faut surtout pas allumer meme hors lyon ... parce que les mecs coupent toutes les prio et arrivent comme des tarés !! :pfff:  
 
[mode conseil off]


Message édité par spinous le 19-09-2003 à 09:03:28

---------------
Forum CB500
n°1195930
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 09:03:35  answer
 

Chapi a écrit :


 
 :D  
 
 
Je relisais son texte au quiqui : "Note pour plustard 4 : Ne pas retrograder quand on est au rupteur."
 
Tu m'etonnes !  :ouch:  :heink:  


 
Methode geniale pour forcer:
 
- Pneu arriere
- Sa chaine
- Boite
- Moteur
- Kouyes
 
 [:thektulu]

n°1195933
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 09:04:03  answer
 

spinous a écrit :

:hello: 'vrybody
 
[mode conseil on]
 
Le soir à lyon faut surtout pas allumer meme hors lyon ... parce que les mecs coupent toutes les prio et arrivent comme des tarés !! :pfff:  
 
[mode conseil off]


 
C'est quasi pareil partout  [:spamafote]

n°1195941
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 09:06:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Methode geniale pour forcer:
 
- Pneu arriere
- Sa chaine
- Boite
- Moteur
- Kouyes
 
 [:thektulu]  


 
 
C'est surtout le bloquage de roue qui m'parait affolant mouaa  :ouch:  
 
C't'un kamikaze le quiqui !  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1195966
e_esprit
Posté le 19-09-2003 à 09:20:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Capoeira une 20 rien qu'en selectionnant des bon club, et apres celui ou j'allait et ou je vais sans doute retourner ou le mestre vient direct du bresil, a eu comme mestre le plus grand mestre du bresil...
 
Alors ca, ca me ferait une super belle jambe... le choix entre 20 club de Capoiera, la classe :sol: . Me faudrait un an pour pouvoir me faire une idée de chacun => aucun interet.
Quant a des prof qui ont appris avec le maitre de machin-bidule, t'en trouve partout un, pas qu'a Paris ;)

 
Equipement moto, tu as plus de choix a max 30min de chez toi que toi a 1h30, et tu peut meme compare les prix avant d'acheter, et aller voir le matos juste pour le plaisir.
Mouais, le matos moto pour moi c'est pas un truc que je vais voir regulierement...[:spamafote]
 
Circuit : Carole
 
Ca encore la je veux bien, mais bon, pour moi c'est pas un bon exemple pasque meme si j'etais en RP, j'irais pas
 [:tigrou_bis]  


 
Par contre le truc pour lequel la RP (ou plutot Paris intra-muros) c'est mieux, c'est soirée/spectacle/sorties. La ouais.
Mais bon, d'un autre coté, il me faut 1h30 pour me retrouver au bas des pistes de ski, entre 1h et 1h15 pour me retrouver sur une plage, alors... :na:  
(sans parler des balades en montagne, forets...) :D

n°1195972
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 09:23:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :lol:  
 
maikilékon !!!
 
 
 :lol:  
 
 
a va mieux toua ?


 
a va pas mieux, j'ai pas reussi a dormir + d'une heure, mais bon je ne bosse q le matin donc ca va aller  [:thektulu]  
 
 :pt1cable:

n°1195973
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 09:23:39  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est surtout le bloquage de roue qui m'parait affolant mouaa  :ouch:  
 
C't'un kamikaze le quiqui !  :D  


 
Au debut, avec le couple de mon tracteur, je bloquais assez souvent, mais ca s'apprend.
 
Maintenant, ca surprend un peu quand ca bloque, mais bof  [:thektulu]

n°1195978
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 09:24:58  answer
 

Galak a écrit :


 
a va pas mieux, j'ai pas reussi a dormir + d'une heure, mais bon je ne bosse q le matin donc ca va aller  [:thektulu]  
 
 :pt1cable:  


 
Tu sais que depuis des annees, a force de manifestations et de revendications, les travailleurs ont obtenus... Le certificat medical  :heink:

n°1195993
e_esprit
Posté le 19-09-2003 à 09:30:37  profilanswer
 

J-1
[:keyzer93]

n°1196010
spinous
cb500 rider
Posté le 19-09-2003 à 09:35:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est quasi pareil partout  [:spamafote]
 


Ouai mais bon ce coup ci sur un trajet de 20km j'ai du me faire une bonne 10aine de frayeurs avec ces cons


---------------
Forum CB500
n°1196015
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 09:38:01  answer
 

spinous a écrit :


Ouai mais bon ce coup ci sur un trajet de 20km j'ai du me faire une bonne 10aine de frayeurs avec ces cons


 
T'as des trucs qui influent, j'sais pas pourquoi, mais des fois, c'est la jungle sur la route: chacun pour soi, boxon total, faut vraiment lutter pour pouvoir rouler...
 
Faudrait faire une etude sociologique!  [:volta]

n°1196017
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 09:38:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'as des trucs qui influent, j'sais pas pourquoi, mais des fois, c'est la jungle sur la route: chacun pour soi, boxon total, faut vraiment lutter pour pouvoir rouler...
 
Faudrait faire une etude sociologique!  [:volta]


 
 :non:  
 
pathologique  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196019
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 09:39:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu sais que depuis des annees, a force de manifestations et de revendications, les travailleurs ont obtenus... Le certificat medical  :heink:  


 
Je px pas, trop short ds mon restant d'heures de formation et d'entrprise donc q dalle jusqu'a decembre :/
 

n°1196037
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 09:49:19  answer
 

Galak a écrit :


 
Je px pas, trop short ds mon restant d'heures de formation et d'entrprise donc q dalle jusqu'a decembre :/
 
 


 
Quelqu'un peut lui expliquer que quand t'es malade avec un certificat, ca bouffe pas dans tes conges?  :crazy:
 
Edit: attends, t'es en stage la?


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2003 à 09:49:45
n°1196050
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 09:53:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Quelqu'un peut lui expliquer que quand t'es malade avec un certificat, ca bouffe pas dans tes conges?  :crazy:
 
Edit: attends, t'es en stage la?


 
Merci mais ca je sais  :pt1cable:  
 
Mais je suis en contrat de qualif bac+5 avec 1200 h de formation theorique et le reste en entreprise, mes jours de formation sont posés jusqu'a la fin de mon contrat (31/12/03) et le reste c entreprise, il me reste enormement de travail à fr, donc j'evite d'etre abscent pr ne pas avoir trop de retard, car j'ai envie de prendre une tite semaine avt mes exams finaux  ;)

n°1196061
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 19-09-2003 à 09:58:11  profilanswer
 

:hello:  ouais j'ai p'tet trouvé une meule mais besoin de pieces fo voir alors si vous connaissez ou je peux en trouver merci les gars  
Fazer 600 annee 2002

n°1196083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:03:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

Tin gloubi, T chiant avec ça.
 
je parle pas du stunt, tres controversé, mais il aurai pu rouler a 50 entre les voitures a l'arret, C aussi dangereux.
 
je parle des flics, super comportement non ?


 
calir que les flics ont pas eu un bon comportement!
 
en meme temps, fo pas oublier un truc, c que c des humains et que si tu te mets 2 secondes a leur places!
 
ils sont en caisses, ils voient un abrutis en train de taper des "skaters" (c koi ça d'ailleur? ) en pleine ville, mais qu'il ne peuvent pas le rattraper, ils se disent, le petit pd si seulement on était en moto!!
 
les gars arrive au poste et voit le gars en question, tu crois qu'ils font koi??
 
aprés c sur que s'amusé a le foutre en taule etc...
 
c pas malin, mais bon!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196087
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:03:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :love:  :love:  :love:  
 
Pourquoi tu l'as pas pris comme ca??
 
 


 
parce que c une tapette!!! [:movingass]  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196102
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 19-09-2003 à 10:07:42  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

:hello:  ouais j'ai p'tet trouvé une meule mais besoin de pieces fo voir alors si vous connaissez ou je peux en trouver merci les gars  
Fazer 600 annee 2002  


 
Y me reste un pot Arrow NH pos haute en carbone Oval de mon Fazer 2002 si ça t'intéresse, je le vends pas trop cher... (fô voir :whistle:)
Par contre, il me manque les supports pour le décalage du repose pieds

n°1196105
e_esprit
Posté le 19-09-2003 à 10:08:26  profilanswer
 

Au fait je sais pas si y en a qui ont vu 'braquage à l'italienne', mais dedans y a une scene de moto trop claaaaassse !!! [:burtonsnowboard]

n°1196106
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 10:08:40  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

:hello:  ouais j'ai p'tet trouvé une meule mais besoin de pieces fo voir alors si vous connaissez ou je peux en trouver merci les gars  
Fazer 600 annee 2002  


 
tu devrais jeter un oeil ici :
 
fazermen.free.Fr
 
 :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196109
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:09:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'abandonne, on reglera ça hors forum, ça va me saouler (je démonte le cardan demain soir moi :o  [:arrakis99] )
 
 
Sinon : 36 15 my LYFE [:dawa]
 
on a été a un nouveau spot pas loin avec rémi (DEUZ)
 
tin, il a été libéré de son attelle hier, il dosse a mort le salop : fenwicks, stoppies de ouf, wheels de ouf, amazone sur le res, en wheel, curlings, stoppie main gauche (appris hier ça [:mlc], sur euhh...la route :D (une route de 3km en foret, avec 3 voitures a l'heure, C cool, meme les gens en vélo s'arretent regarder, les flics tolerent presque)
 
par contre son sv claque un peu, sans doute une bielle ou des paliers de bielle a dégager :/
 
pis me suis entrainé au wheel, je leve bien, mais me fesait peur a l'equilibre :/ donc je reposait cash.
vous voyez les routes bordées d'arbres ? bah je fais la distance entre 2 arbres.
 
Ahh, pis ma mere m'a suivit quand je suis parti de chez rémi cet apres midi, elle est arrivée au rond point en meme temps...
 
tin, en plus j'etais remonté avec le DEUZ (un ouf sur la route, rond point en glisse, jambe sortie, wheels de ouf, mais que si y a aps de voitures etc) (PS : il stunt, mais use aussi ses repose pieds :jap:)
bah j'ai allumé, ma mere a haluciné et m'as fait la morale :o "t'as vu ton pneu, il est mort :fou:" etc
 
voila, /my lyfe


 
les arbres c bon mangez en!!
 
fais gaffes kan meme, parce qu'en cas de chutes, c pas l'arbre qui va avoir mal ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196128
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2003 à 10:14:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue et demain si ta mere est la on va te forcer a debarraser et tout et tout, comme la derniere fois  :o :D  


 
bon on y va ensemble demain, je vais enfin voir rouler le XR!!! :ouch:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1196152
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 19-09-2003 à 10:23:48  profilanswer
 

merci pour ton lien "Fazermen"  :jap:  
Mp pour le pot d'echappement on va voir ensemble  ;)
N'hesitez pas a me MP si vous savez ou je peux trouver mes pieces de fazer 2002 MERCI

n°1196165
e_esprit
Posté le 19-09-2003 à 10:27:20  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

merci pour ton lien "Fazermen"  :jap:  
Mp pour le pot d'echappement on va voir ensemble  ;)
N'hesitez pas a me MP si vous savez ou je peux trouver mes pieces de fazer 2002 MERCI


Mais tu cherches quoi comme pièces ? pourquoi ? (vehicule accidenté ???)

n°1196178
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 10:31:40  profilanswer
 

bon, demain, kiki y bouffe ? :o
 
et faut débarquer pour quelle heure ? :o

n°1196181
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 10:32:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bon, demain, kiki y bouffe ? :o
 
et faut débarquer pour quelle heure ? :o


 
 
 
 
Elle va se calmer la blondasse, oui ?  :fou:  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1196183
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 19-09-2003 à 10:32:55  profilanswer
 

oui accidentée il me faut :
radiateur
garde boue
cale pied droit
pedale de frein arriere
tete de fourche  
phare  
Fourche avec ou sans les T
 
il parait que des pieces du 1000 fazer montent dessus  
MERCI
 
en + il fonctionnne pas le liens pieces d'occasions sur Fazermen   :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)