Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1194939
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

flics de ouf !!
 
http://www.roue2ouf.com/sitev2/for [...] =3242&st=0
 
je connais drej, pas du genre a en rajouter hein, C pas des mythos ça


 
 
Je te fais confiance...
 
mais je doute un max quand même (jugement à l'emporte-pièce powaa: l'a pas l'air très fin ton gars)
 
M'enfin bon, mise à part le comportement de la Bac, les prunes sont normales
 
Cela dit, je n'aime pas la Bac non plus, je vais generaliser (ce que j'evite de faire d'hab) mais ce sont des cowboys...et les cowboys c'est sympa en bd ou au ciné, mais pas Irl.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 23:09:39  profilanswer
 

n°1194943
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 23:09:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

Tin gloubi, T chiant avec ça.
 
je parle pas du stunt, tres controversé, mais il aurai pu rouler a 50 entre les voitures a l'arret, C aussi dangereux.
 
je parle des flics, super comportement non ?


 
oui oui on a vu


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194945
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:10:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

Tin gloubi, T chiant avec ça.
 
je parle pas du stunt, tres controversé, mais il aurai pu rouler a 50 entre les voitures a l'arret, C aussi dangereux.
 
je parle des flics, super comportement non ?


je viens de le dire : ils sont allés bien trop loin.  
 
en même temps, est ce que ça se serait passé, s'il avait roulé sans oublier qu'il est entouré de gens, en ville ? en rase campagne, à rungis, OK. mais sur la N7 entre les immeubles ... en plus, avec le pot "qui va bien", histoire de faire encore un peu plus chier le monde.  
 
il s'en sort *vraiment* bien ...  
 
il s'étonne d'être mis avec les délinquants ? c'en est un ...  
 

n°1194956
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 23:12:31  profilanswer
 


Sinon MP public aussi :
 
Canaille je vais peut etre skouate chez toi avec le gloubi samedi.
 

n°1194960
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 23:13:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


Bon voila recit d'une conference a porte maillot et de ses trajets par quineto.
 
[36 15 mylife de moard]
 
Bon deja telephone sonne a 17h25, c'est le canada. Putain fallait que je parte a 17h30 pour etre a l'heure...
A 18h20 on racroche, ptain de merde shu a la bourre.
J'enfourche mon fidele destrie mecanique et je part, remontage de file de voiture pendant tout le trajet N906/N118/perif. Bon je remonte les files de voiture qui s'ecartent bien (merci monsieur SB2), je me fait doubler par plein d'autre moto.
 
Note pour plustard : Accelere un peut le rythme tu te traine.
Note pour plustard 2 : Nan en fait accelere pas en remontant les file de voiture tu tient a ta vie et tu vient de te faire couper la route par une connasse au tel.
Note pour plustard 3 : Putain de saloperie de raccord e bitume entre la 3eme et la 4eme voie.
 
J'arrive sur place, mon petit detour par porte de champeret vient de me faire evite la camionette de flic le long du perif.
J'arrive un peut en retard mais je loupe que l'intro.
Je me gouinfre de petit four et juste une coupe de champagne pas trop pleine...
Je resort apres que nous nous soyons bien marrer sur le sujet du mariage de mon manager.
Je retrouve ma monture d'acier rayonant de puissance et de vitesse.
Bon aller on part par le perif, le moteur chauffe petit a petit, la vitesse aussi vu que personne ne se profile sur mon chemin.
J'ai un sourire jusqu'au oreilles, c'est bon cette sensation, ca penche legerement dans les virage, le rythme est rapide mais souple et coule. J'ai l'impression de flotter sur un nuage lorsque je me rend compte que je suis deja a 145!!! Bon on ralenti un peut, de toute facon ca se bouche devant.
Aller on sort du perif, je rattrape la N7.
Un connard de taxi sa maman, me coupe la route apres m'avoir bien regarder comme un gros ploucos au feu.
Ok je le laisse tomber, y passe devant on arrive au tunnel, ce connard ralenti et roule a 2. Je retrograde en 1ere.
Il jette un coup d'oeuil derriere avec un petit sourire. Ok tu te marre bien connard.
Debrayge 3 petit coups de gaz :love: ca resonne bien dans le tunnel. Il se retourne mais sans le petit sourire HAHAHAHAHAHAAAAA.
On sort du tunnel, petit coup d'oeuil sur l'arriere droit, personne... Ok deboitage, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Rupteur de 1ere whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putain la roue av est en l'air (bon d'accord de 10cm mais qd meme).
Bon on passe la 2nd, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Rupteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le feux est rouge!!!
On retrograde.
Merde je suis deja a 12000, merde ca rupte en 1ere.
La roue bloque en meme temps que le rupteur crache son venin.
 
Note pour plustard 4 : Ne pas retrograder quand on est au rupteur.
Note pour plustard 5 : La remarque faite sur le forum hier est annuler, en freinant plus tot et plus fort de l'arriere le cul reste pil poil en ligne et bouge pas d'un poil.
 
c'est bon je suis ralenti largement avant le feux.
 
Note pour plustard 6 : freine plus tard espece de lopette.
 
Feux vert, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vhaaaaaaaaaaaa mortel a fond dans la cote, 2nd encore plus a fond...
C'est mortelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon on ralenti je suis arrive.
 
[/36 15 mylife de moard]
 
Note pour plustard 6 : Espece de loque a la prochaine balade moard tu roule comme ca et tu les met tous minableeeeeeee.
Note pour plustard 7 : Si tu roule comme ca lors de la prochaine balade pense a mettre des couches special ejaculateur precoce.
Note pour plustard 8 : La moto c'est trop de la bombe de balle de la mort qui tu trop, c'est jouissif, j'aime ca.
 
 


 
Mais putin il martirise la b600  :cry:  
 
V te saigner toi  [:dartalmer]

n°1194966
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 23:14:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah la c'est mort... :/
Le demon il peut pas poster (doit etre vert si il lit :D  :hello: ).
Pis SAT et Galak sont pieutés...
Tain d'ailleurs je trouve ca un peu bizarre, les deux malades... maladies contagieuses qui plus est... [:meganne]


 
Et suis la vs m avez reveillé   [:thektulu]  

n°1194974
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 23:16:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Je te fais confiance...
 
mais je doute un max quand même (jugement à l'emporte-pièce powaa: l'a pas l'air très fin ton gars)
 
M'enfin bon, mise à part le comportement de la Bac, les prunes sont normales
 
Cela dit, je n'aime pas la Bac non plus, je vais generaliser (ce que j'evite de faire d'hab) mais ce sont des cowboys...et les cowboys c'est sympa en bd ou au ciné, mais pas Irl.
 
 
 


 
bah il fait du stunt en ville...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194976
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Capoeira une 20 rien qu'en selectionnant des bon club, et apres celui ou j'allait et ou je vais sans doute retourner ou le mestre vient direct du bresil, a eu comme mestre le plus grand mestre du bresil...
 
Equipement moto, tu as plus de choix a max 30min de chez toi que toi a 1h30, et tu peut meme compare les prix avant d'acheter, et aller voir le matos juste pour le plaisir.
 
Circuit : Carole
 
 [:tigrou_bis]  

tu viens samedi ? si oui, on passera voir si mon voisin est là, il est un poil plus jeune que moi, et prof de capoera, un master en capoera et break


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194978
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 23:16:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais putin il martirise la b600  :cry:  
 
V te saigner toi  [:dartalmer]  


 
Nan je le laisse s'exprimer...
 
Il etait chaud et j'ai peter un plomb  :pt1cable:  
C'est trop bon, j'en est encore plein mon calecon  :love:  
 

n°1194987
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 23:18:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Nan je le laisse s'exprimer...
 
Il etait chaud et j'ai peter un plomb  :pt1cable:  
C'est trop bon, j'en est encore plein mon calecon  :love:  
 
 


 
Je te charrie, tin va falloir q tu me fasses un mp3 du sb2 car ca me manque :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 23:18:15  profilanswer
 

n°1194999
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 23:19:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je te charrie, tin va falloir q tu me fasses un mp3 du sb2 car ca me manque :cry:  


 
ce matin je me disais : "Putain y fait vraiment trop de bruit le pot, faut que je fasse quelque chose"
 
Et pis ce soir dans le tunnel : "arghhhhhhhhhhh trop tard mon calecon" :whistle:  
 

n°1195003
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 23:20:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Je te fais confiance...
 
mais je doute un max quand même (jugement à l'emporte-pièce powaa: l'a pas l'air très fin ton gars)
 
M'enfin bon, mise à part le comportement de la Bac, les prunes sont normales
Cela dit, je n'aime pas la Bac non plus, je vais generaliser (ce que j'evite de faire d'hab) mais ce sont des cowboys...et les cowboys c'est sympa en bd ou au ciné, mais pas Irl.
 
 
 

ahh non, le délis de fuite, il est pas prouvé (des B6, y en a pas mal, noir surtout (QUINETO :oooo), ensuite l'exces de vitesse, faut un relevé radar, etc


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195004
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 23:20:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

Tin gloubi, T chiant avec ça.
 
je parle pas du stunt, tres controversé, mais il aurai pu rouler a 50 entre les voitures a l'arret, C aussi dangereux.
 
je parle des flics, super comportement non ?


 
Bon heu c tjs pareil des brebis galeuses y en a partt, meme chez les flics amsi de la à généraliser  :/  
 
Pis bon l'experience étant q on gonfle naturellement les evenements qui ns on marqué et q l'on a subit...


Message édité par galak le 18-09-2003 à 23:21:15
n°1195008
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 23:21:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahh non, le délis de fuite, il est pas prouvé (des B6, y en a pas mal, noir surtout (QUINETO :oooo), ensuite l'exces de vitesse, faut un relevé radar, etc


 
bon j'avou c'etait moi  [:t@merenslip]  
 

n°1195015
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 23:22:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bon heu c tjs pareil des brebis galeuses y en a partt, meme chez les flics amsi de la à généraliser  :/  
 
Pis bon l'experience étant q on gonfle naturellement les evenements qui ns on marqué et q l'on a subit...

il généralise pas, C là ce que j'ai souligné dans mon post, car l'autre jour, des membres du forum ont eut le droit a un traitement de faveur, donc c'etait cool


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195024
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 23:23:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

il généralise pas, C là ce que j'ai souligné dans mon post, car l'autre jour, des membres du forum ont eut le droit a un traitement de faveur, donc c'etait cool


 
Mais laisse moi suis malade  :(  
 
Alors cries pas sur moi  :cry:

n°1195029
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:24:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahh non, le délis de fuite, il est pas prouvé (des B6, y en a pas mal, noir surtout (QUINETO :oooo), ensuite l'exces de vitesse, faut un relevé radar, etc


 
le délit de fuite, quand trois fonctionnaires de police disent qu'ils t'ont vu fuire alors qu'il faisaient des gestes, que ce soir vrai ou pas, c'est eux qui auront raison ...  
 
vitesse inadaptée, y'a 99% de chances qu'il ait eu ça, et pas besoin de radar, simple jugement des keufs en caisse, qui ont vu un mec sur une roue, la jambe sur la selle
 
 
en plus, si c bien la personne à qui je pense, il est reconnaissable, son bandit ... ne serait ce qu'au bruit :whistle:

n°1195033
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 23:24:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bon j'avou c'etait moi  [:t@merenslip]  
 
 


 
suis serieux pr le mp3 du sb2  :o  
 
Rah ce bruit qd le moteur et le pot sont froids  :love:

n°1195048
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 23:26:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le délit de fuite, quand trois fonctionnaires de police disent qu'ils t'ont vu fuire alors qu'il faisaient des gestes, que ce soir vrai ou pas, c'est eux qui auront raison ...  
 
vitesse inadaptée, y'a 99% de chances qu'il ait eu ça, et pas besoin de radar, simple jugement des keufs en caisse, qui ont vu un mec sur une roue, la jambe sur la selle
 
 
en plus, si c bien la personne à qui je pense, il est reconnaissable, son bandit ... ne serait ce qu'au bruit :whistle:  


 
et puis il avait cas pas etre faignant et aller au commissariat a pied


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1195077
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 23:30:40  profilanswer
 

Bon allez je reprend un medoc et j'essai de dormir  :hello:

n°1195080
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 23:31:03  profilanswer
 

bon, j'abandonne, on reglera ça hors forum, ça va me saouler (je démonte le cardan demain soir moi :o  [:arrakis99] )
 
 
Sinon : 36 15 my LYFE [:dawa]
 
on a été a un nouveau spot pas loin avec rémi (DEUZ)
 
tin, il a été libéré de son attelle hier, il dosse a mort le salop : fenwicks, stoppies de ouf, wheels de ouf, amazone sur le res, en wheel, curlings, stoppie main gauche (appris hier ça [:mlc], sur euhh...la route :D (une route de 3km en foret, avec 3 voitures a l'heure, C cool, meme les gens en vélo s'arretent regarder, les flics tolerent presque)
 
par contre son sv claque un peu, sans doute une bielle ou des paliers de bielle a dégager :/
 
pis me suis entrainé au wheel, je leve bien, mais me fesait peur a l'equilibre :/ donc je reposait cash.
vous voyez les routes bordées d'arbres ? bah je fais la distance entre 2 arbres.
 
Ahh, pis ma mere m'a suivit quand je suis parti de chez rémi cet apres midi, elle est arrivée au rond point en meme temps...
 
tin, en plus j'etais remonté avec le DEUZ (un ouf sur la route, rond point en glisse, jambe sortie, wheels de ouf, mais que si y a aps de voitures etc) (PS : il stunt, mais use aussi ses repose pieds :jap:)
bah j'ai allumé, ma mere a haluciné et m'as fait la morale :o "t'as vu ton pneu, il est mort :fou:" etc
 
voila, /my lyfe


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195130
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:38:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le délit de fuite, quand trois fonctionnaires de police disent qu'ils t'ont vu fuire alors qu'il faisaient des gestes, que ce soir vrai ou pas, c'est eux qui auront raison ...  
 
vitesse inadaptée, y'a 99% de chances qu'il ait eu ça, et pas besoin de radar, simple jugement des keufs en caisse, qui ont vu un mec sur une roue, la jambe sur la selle
 
 
en plus, si c bien la personne à qui je pense, il est reconnaissable, son bandit ... ne serait ce qu'au bruit :whistle:  


 
 
Je plussoie

n°1195134
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:40:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'abandonne, on reglera ça hors forum, ça va me saouler (je démonte le cardan demain soir moi :o  [:arrakis99] )
 
 
Sinon : 36 15 my LYFE [:dawa]
 
on a été a un nouveau spot pas loin avec rémi (DEUZ)
 
tin, il a été libéré de son attelle hier, il dosse a mort le salop : fenwicks, stoppies de ouf, wheels de ouf, amazone sur le res, en wheel, curlings, stoppie main gauche (appris hier ça [:mlc], sur euhh...la route :D (une route de 3km en foret, avec 3 voitures a l'heure, C cool, meme les gens en vélo s'arretent regarder, les flics tolerent presque)
 
par contre son sv claque un peu, sans doute une bielle ou des paliers de bielle a dégager :/
 
pis me suis entrainé au wheel, je leve bien, mais me fesait peur a l'equilibre :/ donc je reposait cash.
vous voyez les routes bordées d'arbres ? bah je fais la distance entre 2 arbres.
 
Ahh, pis ma mere m'a suivit quand je suis parti de chez rémi cet apres midi, elle est arrivée au rond point en meme temps...
 
tin, en plus j'etais remonté avec le DEUZ (un ouf sur la route, rond point en glisse, jambe sortie, wheels de ouf, mais que si y a aps de voitures etc) (PS : il stunt, mais use aussi ses repose pieds :jap:)
bah j'ai allumé, ma mere a haluciné et m'as fait la morale :o "t'as vu ton pneu, il est mort :fou:" etc
 
voila, /my lyfe


 
 
 
euh...
 
 
 
j'vais t'envoyer la bac mouaa  [:neodam]  
 
 

n°1195153
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 23:43:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
euh...
 
 
 
j'vais t'envoyer la bac mouaa  [:neodam]  
 
 
 

[:alph-one]  
 
m'en fous :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195156
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:44:15  profilanswer
 

ça va passer, sur le forum r2o ?  
 
 

Citation :

[j'avais pas me faire que des potes, la]
pas mal de grandes gueules, sur ce thread.  
aloooooooooors ...  
tribunal. il porte plainte contre la police. il aura donc le témoignage des mecs de la Bac ( trois fonctionnaires, avec son bol, au moins un assermenté ), plus le procureur au cul. il va en prendre encore plus, d'autant plus pour son délit de fuite. sachant que ça peut aller jusqu'à la prison.  
 
"les flics sont batards", etc. les gens qui ont sorti des conneries de ce niveau, vu le niveau mental, je n'ai même pas envie de répondre. vous n'avez rien compris au fonctionnement d'une société. d'un principe de communauté.  
 
drej, ma caille, ma loutre en sucre ... si tu t'es fait gauler, c'est peut être parce que tu as fait le con en pleine rue ? on t'a mis avec les délinquants ? et pourquoi ? parce que tu as eu un comportement de délinquant. que tu le veuilles ou non. franchement, je ne vois pas la différence entre un skateur en ville, et un mec à 120 dans une béhème au même endroit. les deux roues en plus ?  
 
si tu ne respectes pas les autres, ne t'étonne pas de ne pas êtr respecté toi même !  
 
ensuite, certes, les flics sont allés bien trop loin. ils ont eu des mots et une attitude inadmissible. mais l'auraient ils eue, si tu avais roulé calmement ? m'est avis que non. tu veux faire le con, tu vas à carole, dans une ZI, à rungis, etc. mais pas sur la N7 ...


 
 
:d

n°1195157
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 23:44:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

koi, C ma prof d'anglais (mega cool, et australienne :)) qui m'as dit ça.
 
PS : je veux - et je vais tout faire pour - faire mon stage là bas
http://www.cybevasion.fr/lib/cartes/australie.jpg
http://www.mackoo.com/australie/images1/014.jpg
http://www.chateaudebrou.com/austr [...] ie_012.jpg
 
stage de 3 mois, je compte passer 5 mois sur place  :bounce:  
 
 
PS : lisez ça :
http://www.chateaudebrou.com/australie/
et viendez avec moi (quieto, on ira tourner a philip island :D)

ohh mais ça a l'air super l'australie  [:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195164
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 23:46:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça va passer, sur le forum r2o ?  
 
 

Citation :

[j'avais pas me faire que des potes, la]
pas mal de grandes gueules, sur ce thread.  
aloooooooooors ...  
tribunal. il porte plainte contre la police. il aura donc le témoignage des mecs de la Bac ( trois fonctionnaires, avec son bol, au moins un assermenté ), plus le procureur au cul. il va en prendre encore plus, d'autant plus pour son délit de fuite. sachant que ça peut aller jusqu'à la prison.  
 
"les flics sont batards", etc. les gens qui ont sorti des conneries de ce niveau, vu le niveau mental, je n'ai même pas envie de répondre. vous n'avez rien compris au fonctionnement d'une société. d'un principe de communauté.  
 
drej, ma caille, ma loutre en sucre ... si tu t'es fait gauler, c'est peut être parce que tu as fait le con en pleine rue ? on t'a mis avec les délinquants ? et pourquoi ? parce que tu as eu un comportement de délinquant. que tu le veuilles ou non. franchement, je ne vois pas la différence entre un skateur en ville, et un mec à 120 dans une béhème au même endroit. les deux roues en plus ?  
 
si tu ne respectes pas les autres, ne t'étonne pas de ne pas êtr respecté toi même !  
 
ensuite, certes, les flics sont allés bien trop loin. ils ont eu des mots et une attitude inadmissible. mais l'auraient ils eue, si tu avais roulé calmement ? m'est avis que non. tu veux faire le con, tu vas à carole, dans une ZI, à rungis, etc. mais pas sur la N7 ...


 
 
:d

j'pense pas, mais C argumenté, et C ton avis, je respecte


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195175
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:47:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'pense pas, mais C argumenté, et C ton avis, je respecte


 
;)

n°1195178
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:47:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça va passer, sur le forum r2o ?  
 
 

Citation :

[j'avais pas me faire que des potes, la]
pas mal de grandes gueules, sur ce thread.  
aloooooooooors ...  
tribunal. il porte plainte contre la police. il aura donc le témoignage des mecs de la Bac ( trois fonctionnaires, avec son bol, au moins un assermenté ), plus le procureur au cul. il va en prendre encore plus, d'autant plus pour son délit de fuite. sachant que ça peut aller jusqu'à la prison.  
 
"les flics sont batards", etc. les gens qui ont sorti des conneries de ce niveau, vu le niveau mental, je n'ai même pas envie de répondre. vous n'avez rien compris au fonctionnement d'une société. d'un principe de communauté.  
 
drej, ma caille, ma loutre en sucre ... si tu t'es fait gauler, c'est peut être parce que tu as fait le con en pleine rue ? on t'a mis avec les délinquants ? et pourquoi ? parce que tu as eu un comportement de délinquant. que tu le veuilles ou non. franchement, je ne vois pas la différence entre un skateur en ville, et un mec à 120 dans une béhème au même endroit. les deux roues en plus ?  
 
si tu ne respectes pas les autres, ne t'étonne pas de ne pas êtr respecté toi même !  
 
ensuite, certes, les flics sont allés bien trop loin. ils ont eu des mots et une attitude inadmissible. mais l'auraient ils eue, si tu avais roulé calmement ? m'est avis que non. tu veux faire le con, tu vas à carole, dans une ZI, à rungis, etc. mais pas sur la N7 ...


 
 
:d


 
 
 
http://www.cheshire-med.com/images/popcorn.jpg

n°1195187
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:49:14  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
corsica a dit :
 

Citation :


set des gros fils de pute les keuff je leur pice a la guelle set batard jleur est lacher trop de tune lanne derniere gore un ptit popt yosh tout neuf donc je copati mon chere frere de stunt . a mort cest batard de keuf    ps les keuf il on le droit de te metre une amande juste parsequil ton vue rouler vite mais sa peu po depasser 90 e( tinkiete je connais les tarif)


 
 
La classe  [:athlonxp2100+]
 
Je connais pas ce gars, mais à le lire c'est un sketch à lui tout seul


Message édité par chapi le 18-09-2003 à 23:49:48
n°1195191
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-09-2003 à 23:49:48  profilanswer
 

Dites moi si je me trompe, mais sur le forum r2o, il y a l'air d'avoir pas mal de rebelz-stayle non?
 
Je sais pas, j'ai fais que le survoler ce forum, il vaut le coup ou pas?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195194
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:50:28  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Dites moi si je me trompe, mais sur le forum r2o, il y a l'air d'avoir pas mal de rebelz-stayle non?
 
Je sais pas, j'ai fais que le survoler ce forum, il vaut le coup ou pas?


 
 
Y a des trucs marrants à lire oui :D
 
Canaille est le plus modéré, avec Dose, j'ai l'impression  :jap:

n°1195197
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 23:50:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
corsica a dit :
 

Citation :


set des gros fils de pute les keuff je leur pice a la guelle set batard jleur est lacher trop de tune lanne derniere gore un ptit popt yosh tout neuf donc je copati mon chere frere de stunt . a mort cest batard de keuf    ps les keuf il on le droit de te metre une amande juste parsequil ton vue rouler vite mais sa peu po depasser 90 e( tinkiete je connais les tarif)


 
 
La classe  [:athlonxp2100+]
 
Je connais pas ce gars, mais à le lire c'est un sketch à lui tout seul  

c ça que j'aime pas avec les trucs de stunt, c que souvent y'a des cons comme ça [:spamafote]

n°1195202
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:51:36  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c ça que j'aime pas avec les trucs de stunt, c que souvent y'a des cons comme ça [:spamafote]


 
 
Ce n'est pas un con  :non:  
 
c't'un boolay de kalitay  :sol:

n°1195209
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:52:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Y a des trucs marrants à lire oui :D
 
Canaille est le plus modéré, avec Dose, j'ai l'impression  :jap:  


 
ouais, enfin, dose, lundi, entre les caisses en wheeling avec une speed triple, l'est pas follement modéré sur route ouverte ;)

n°1195212
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:53:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, enfin, dose, lundi, entre les caisses en wheeling avec une speed triple, l'est pas follement modéré sur route ouverte ;)


 
 
aheu je sais pas, je parlais sur le forum moi  :jap:  
 
En tout cas, canaille sur ce thread a été le plus sobre

n°1195216
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:54:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ce n'est pas un con  :non:  
 
c't'un boolay de kalitay  :sol:  


 
élevé au grain :d

n°1195219
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 23:54:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
élevé au grain :d

en tout cas il en a un, de grain.

n°1195225
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:56:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
élevé au grain :d


 
faut que je recherche ses autres messages sur le forum, mais sur ce thread ils sont d'une qualitay technique ahurissante.
 
En artistique, je mets un bon 10   [:anti_pinson]

n°1195237
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:57:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

en tout cas il en a un, de grain.


 
grave :lol:

n°1195240
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:58:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
faut que je recherche ses autres messages sur le forum, mais sur ce thread ils sont d'une qualitay technique ahurissante.
 
En artistique, je mets un bon 10   [:anti_pinson]  


 
spoor ça que c'est si chiant, le forum roue2ouf : tu peux rien lire ! ils écrivent tellement mal ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)