Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1195240
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
faut que je recherche ses autres messages sur le forum, mais sur ce thread ils sont d'une qualitay technique ahurissante.
 
En artistique, je mets un bon 10   [:anti_pinson]  


 
spoor ça que c'est si chiant, le forum roue2ouf : tu peux rien lire ! ils écrivent tellement mal ...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 23:58:24  profilanswer
 

n°1195246
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:59:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
spoor ça que c'est si chiant, le forum roue2ouf : tu peux rien lire ! ils écrivent tellement mal ...  


 
 
Mmmhhh... j'serai pdg de caramail que je leur collerai un procès  [:azylum]

n°1195252
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 00:00:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Mmmhhh... j'serai pdg de caramail que je leur collerai un procès  [:azylum]  


 
la pédégette, tu veux dire [:azylum]

n°1195257
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 00:01:01  profilanswer
 

Citation :

Gloubi_lover


 
 
canaille, ch't'ai r'connu :d

n°1195278
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 00:04:32  profilanswer
 

Booooonnnn j'crois que je vais me trainer peniblement juska mon lit mouaaaaa..... :sleep:

n°1195281
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 00:05:04  profilanswer
 

tchô :hello:

n°1195296
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:07:00  profilanswer
 

:hello: tous ceux qui vont dormir
 
EDIT TAB  :fou:


Message édité par Tolor le 19-09-2003 à 00:07:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195306
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 19-09-2003 à 00:09:37  profilanswer
 

:hello:  Avis aux MOARD je cherche des pieces pour Fazer 600 (ou 1000) car certaines montent dessus annee Sep 2002
radiateur
garde boue
fourche (tube je pense les T n'ont rien)
tete de fourche
phare
pedale de frein
cale pied droit  
un pot nanard genre Devil ou autre  :D  
si vous entendez parlez de ça MERCI beaucoup  :jap:
 
MP ou mail Si possible  :jap:


Message édité par gilevr6 le 19-09-2003 à 00:10:16
n°1195316
canaille
beyond the limits
Posté le 19-09-2003 à 00:11:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Gloubi_lover


 
 
canaille, ch't'ai r'connu :d

:heink:  
 
 
chapi : tu m'drages ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195321
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 00:12:16  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

:hello:  Avis aux MOARD je cherche des pieces pour Fazer 600 (ou 1000) car certaines montent dessus annee Sep 2002
radiateur
garde boue
fourche (tube je pense les T n'ont rien)
tete de fourche
phare
pedale de frein
cale pied droit  
un pot nanard genre Devil ou autre  :D  
si vous entendez parlez de ça MERCI beaucoup  :jap:
 
MP ou mail Si possible  :jap:  


 
 
Ahhh ?
Tu as trouvé ta meule ???
 
Elessar a un pot de fazer origine a vendre, si cela t'interesse, je te ferai suivre son mail  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 00:12:16  profilanswer
 

n°1195323
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 00:12:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
 
chapi : tu m'drages ?


 
 
C'est k't'es sexy dans ton cuir alpinestar  :love:

n°1195326
canaille
beyond the limits
Posté le 19-09-2003 à 00:13:52  profilanswer
 

la nouille : sans les evidements (comment ça me gaverai de les faire a la num :fuck:) ça te vas ?
 
http://canailleftp.free.fr/rigid.jpg
 
j'te post pas de cotation fonctionnelle :o


Message édité par canaille le 19-09-2003 à 00:14:09

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195332
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:14:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est k't'es sexy dans ton cuir alpinestar  :love:  


 
Certains moards me font peur quand le soir arrive [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195333
canaille
beyond the limits
Posté le 19-09-2003 à 00:14:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est k't'es sexy dans ton cuir alpinestar  :love:  

[:markdavis]
 
on a les meme gants, stin signe :D
 
 
sauf que je les ai payé grave moins cher que toi  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195338
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 00:16:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:markdavis]
 
on a les meme gants, stin signe :D
 
 
sauf que je les ai payé grave moins cher que toi  [:azylum]  


 
 
'tain, sont devenus marrons les miens !! Zarbi..
 
 
[je post ça maintenant car Galak n'a pas l'air d'être dans les parages  :whistle: ]

n°1195347
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:17:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
'tain, sont devenus marrons les miens !! Zarbi..
 
 
[je post ça maintenant car Galak n'a pas l'air d'être dans les parages  :whistle: ]


 
Il est parti  :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195353
canaille
beyond the limits
Posté le 19-09-2003 à 00:19:05  profilanswer
 

bonne nuit.
 
tin, demain je V encore en cours en moto, sauf que je suis en réserve...
 
vais je trouver une pompe ouverte (cheque de moman powaaa, elle paye mes frais d'essence "scolaires" ) demain a 7h


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195363
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 00:21:07  profilanswer
 

ah ouais, merde, moi aussi suis sur la réserve :d

n°1195367
canaille
beyond the limits
Posté le 19-09-2003 à 00:22:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah ouais, merde, moi aussi suis sur la réserve :d

pis j'ai fait 15km avec ma res, puis 1km de wheelings  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195375
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 00:23:19  profilanswer
 

ouais, mais les wheelings, ça consomme peu, la preuve, t'as que deux roues au sol :whistle:

n°1195379
canaille
beyond the limits
Posté le 19-09-2003 à 00:25:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, mais les wheelings, ça consomme peu, la preuve, t'as que deux roues au sol :whistle:  

:heink:  
 
toi aussi dodo hein


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195381
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:26:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, mais les wheelings, ça consomme peu, la preuve, t'as que deux roues au sol :whistle:  


 
 :heink:  
comprend plus là
il se fait tard, ça doit être ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195382
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 00:26:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
toi aussi dodo hein


 
houla ! t'as qu'une roue au sol :pt1cable:  
 
 
oui, dodo :sweat:

n°1195383
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 00:26:57  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :heink:  
comprend plus là
il se fait tard, ça doit être ça


 
eh, 10h => 22h ajd :kaola:

n°1195386
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:27:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
toi aussi dodo hein


 
 :fou: grillaid  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195390
canaille
beyond the limits
Posté le 19-09-2003 à 00:28:19  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :fou: grillaid  :sweat:  

comme d'hab [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1195394
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 00:29:27  profilanswer
 


 
 :kaola:  
 
nous on est zentils
et toua tu nous traite de skouatteurs...
 
 
tai missan  :fou:  
 
 
 
 
 :pt1cable:  
 

n°1195397
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2003 à 00:30:03  profilanswer
 

allez, la, vraiment dodo !  
 
 
faut que je me motive à monter l'escalier ...

n°1195402
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:30:57  profilanswer
 


 
Ben oui, je sais, j'ai pas encore l'habitude de répondre vite.
 
Le pire, c'est que j'ai peur que ça fasse pareil en moo (je serais toujours derrière, même derrière Galak  :whistle: )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195406
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 00:32:01  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ben oui, je sais, j'ai pas encore l'habitude de répondre vite.
 
Le pire, c'est que j'ai peur que ça fasse pareil en moo (je serais toujours derrière, même derrière Galak  :whistle: )


 
 
Règle en balade moto,
 
on ne met jamais le plus lent derrière.  :D  
 
 
 :hello:

n°1195407
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:33:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Règle en balade moto,
 
on ne met jamais le plus lent derrière.  :D  
 
 
 :hello:  


 
Chouette alors, je serais pas derrière  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195411
chapi
Downgradé
Posté le 19-09-2003 à 00:33:36  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Chouette alors, je serais pas derrière  :bounce:  


 
 
si, derrière galak  ;)  
 
 [:chapi]

n°1195416
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:35:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
si, derrière galak  ;)  
 
 [:chapi]  


[:rofl]
Galak, quand tu nous liras demain  :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195450
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 00:44:33  answer
 

canaille a écrit :


si tu dis "I screw her" pour "j'ai vissé LA vis", tout le monde va se marrer, ou tu vas prendre une tarte :D


 
"I screw her", c'est au present. Mais surtout: une vis, c'est pas "he" ou "she", c'est "it", donc au final, ca serait: "I screwed it". Ce qui ne laisse plus de confusion quand a dire qu'on a nique une nana, puisqu'on a dit "it"  [:thektulu]

n°1195456
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:47:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
"I screw her", c'est au present. Mais surtout: une vis, c'est pas "he" ou "she", c'est "it", donc au final, ca serait: "I screwed it". Ce qui ne laisse plus de confusion quand a dire qu'on a nique une nana, puisqu'on a dit "it"  [:thektulu]  


 
A part si tu considères la nana comme un objet  :whistle: (moyen-age inside)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195457
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-09-2003 à 00:47:08  profilanswer
 

:hello:  :sleep:

n°1195471
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 00:52:04  answer
 

quineto a écrit :


 
Nan je le laisse s'exprimer...
 
Il etait chaud et j'ai peter un plomb  :pt1cable:  
C'est trop bon, j'en est encore plein mon calecon  :love:  
 
 


 
Retrograder 2e -> 1ere quand t'es haut dans les tours, c'est pas top, vu que ton moteur peut tourner tres vite (et rupte) et tu vas bloquer ta roue arriere pour que dalle...

n°1195477
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 00:55:41  answer
 

TolOrFen a écrit :


 
A part si tu considères la nana comme un objet  :whistle: (moyen-age inside)


 
Ouais, mais alors, c'est pas de l'ortho.  [:thektulu]

n°1195478
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2003 à 00:55:44  profilanswer
 

Je vais suivre l'exemple de Remchar, je vais  :sleep:  :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1195491
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 00:57:50  answer
 

Boah, pas envie de dormir (po trop la forme)
 
Vais lire un peu.

n°1195805
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2003 à 06:40:15  profilanswer
 

[:hotshot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)