Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1194598
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
 :o  
 
 
 [:ddr555]  


 
http://www.sapfut.com/images/peint [...] e-7000.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 22:11:48  profilanswer
 

n°1194599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:11:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon
 
les cheques vacances sont acceptés.
les condition pour les gens exter au personnel : en dehors des vacances scolaires (:/ et  :bounce: car y aura moins de monde, mais ça dépend de vos dates)
 
par contre, ma mere cherche, mais elle pense pas avoir de brochure là. (elle est au tel avec la mere de laurent là, laurent qui a priori devrai passer 1 a 2 mois en clinique de rééducation pour sa moelle epiniere et son mega trauma cranien, il a d'horribles douleurs au bras)
 
Bon, je peux prendre vos adresses en MP, et elle vous poste ça, ou alors vous scanner ça demain soir.


 
on veut y aller en dehors des vacs scolaires :)  
 
scan alors , et merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194605
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:12:33  profilanswer
 


 
bah bouge tes fesses hein :o t as mon adresse :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194607
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:13:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
To drag : tirer
 
 
il ne reste plus qu'à remplacer l'anglais par le français dans la phrase de canaille
 
"elle se fais dragger par le mono :o "
 
 
 [:chapi]  


C nul
 
j't'en apprendrai moi
 
C tirer dans le sens tracter :o
 
tirer, baiser, niker, C to screw (comme la vis en anglais)
 
si tu dis "I screw her" pour "j'ai vissé LA vis", tout le monde va se marrer, ou tu vas prendre une tarte :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194616
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:14:03  profilanswer
 

canaille a écrit :


C nul
 
j't'en apprendrai moi
 
C tirer dans le sens tracter :o
 
tirer, baiser, niker, C to screw (comme la vis en anglais)
 
si tu dis "I screw her" pour "j'ai vissé LA vis", tout le monde va se marrer, ou tu vas prendre une tarte :D


 
 :sarcastic:

n°1194627
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:15:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah bouge tes fesses hein :o t as mon adresse :o


 
 
Quoi ?
C'est pas toi et ton pote qui vous déplacez ?
Bourdel ! pour ce prix là c'est de l'abus  :fou:

n°1194628
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:15:10  profilanswer
 


 
il est aigri :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194631
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:15:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Quoi ?
C'est pas toi et ton pote qui vous déplacez ?
Bourdel ! pour ce prix là c'est de l'abus  :fou:  


 
300roros ce pas cher :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:15:47  profilanswer
 

bon ben [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194637
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:16:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et les premiers cours ? sa première lente, s'moi qui lui ai tout appris :kaola:

yes, T un bon mono :)
 
je lui ai appris le rapide a la canaille [:banzai] avec entrée en trombe, slalom, freins a mort a donf a droite, demi tour debrayé, patinage et mise de GROS gaz (fourche détendue a fond, limite wheeling, sinon canaille ki gueule :o), et retour dans le slalom, avec gros frein a la fin.
 
début de la scéance : 24s
fin : 20,50 régul.
 
:sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 22:16:12  profilanswer
 

n°1194639
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:16:14  profilanswer
 


 
oue et oubli pas ton [:sopalin]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194646
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:17:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ce sur un fist rapide ca doit faire mal

[:rofl][:rofl2][:purljam]:lol:
 
je viens de repeindre mon ecran avec un yahourt a l'abricot :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194664
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:20:08  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
fais de bôs rêves (démoniaques)  :D

n°1194668
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:20:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:rofl][:rofl2][:purljam]:lol:
 
je viens de repeindre mon ecran avec un yahourt a l'abricot :o


 
oui oui...[:sopalin]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194680
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:22:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

yes, T un bon mono :)
 
je lui ai appris le rapide a la canaille [:banzai] avec entrée en trombe, slalom, freins a mort a donf a droite, demi tour debrayé, patinage et mise de GROS gaz (fourche détendue a fond, limite wheeling, sinon canaille ki gueule :o), et retour dans le slalom, avec gros frein a la fin.
 
début de la scéance : 24s
fin : 20,50 régul.
 
:sol:
 


 
....c tentant, mais rien.. [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:23:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :hello:  
 
fais de bôs rêves (démoniaques)  :D  

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194695
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:25:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
....c tentant, mais rien.. [:thektulu]


 
j aurrai dut la faire :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194706
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:26:19  profilanswer
 

koi, C ma prof d'anglais (mega cool, et australienne :)) qui m'as dit ça.
 
PS : je veux - et je vais tout faire pour - faire mon stage là bas
http://www.cybevasion.fr/lib/cartes/australie.jpg
http://www.mackoo.com/australie/images1/014.jpg
http://www.chateaudebrou.com/australie/fotos/australie_012.jpg
 
stage de 3 mois, je compte passer 5 mois sur place  :bounce:  
 
 
PS : lisez ça :
http://www.chateaudebrou.com/australie/
et viendez avec moi (quieto, on ira tourner a philip island :D)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:27:04  profilanswer
 

:sleep:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194720
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:27:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il est aigri :whistle:  

il a peut etre pas aimé le coup de la cyprine hier soir  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194745
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:31:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

il a peut etre pas aimé le coup de la cyprine hier soir  :whistle:  


 
on parle de toi...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194757
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:33:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
on parle de toi...

:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194832
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 22:48:49  profilanswer
 

pfffffffiiiiioouuuuuuuu, m'a fallu 40 minutes pour lire vos posts de depuis 19h30...
z'abusez la !!! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1194841
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 22:50:18  profilanswer
 

Test signature...[FAILED]
 
 :pfff:


Message édité par e_esprit le 18-09-2003 à 22:51:18

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1194844
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:51:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Test signature...


 
ou ca


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194846
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-09-2003 à 22:51:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pfffffffiiiiioouuuuuuuu, m'a fallu 40 minutes pour lire vos posts de depuis 19h30...
z'abusez la !!! :fou:  


 
Ils étaient déchainés ce soir.
j'ai pas réussi a en placer une, j'ai pas encore assez l'habitude  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1194854
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:52:39  profilanswer
 

flics de ouf !!
 
http://www.roue2ouf.com/sitev2/for [...] =3242&st=0
 
je connais drej, pas du genre a en rajouter hein, C pas des mythos ça


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194859
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 22:53:20  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ils étaient déchainés ce soir.
j'ai pas réussi a en placer une, j'ai pas encore assez l'habitude  :sweat:  


Spa compliqué, tu dis :
"Hé, les moards, je pensais prendre un Hornet comme première moto, vous en pensez quoi [:thektulu]".
 
Et la t'auras toute leur attention :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1194869
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 22:55:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

flics de ouf !!
 
http://www.roue2ouf.com/sitev2/for [...] =3242&st=0
 
je connais drej, pas du genre a en rajouter hein, C pas des mythos ça


dé photes d'ortograf ?
Nan effectivement, il a pas l'air d'avoir besoin [:meganne]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1194877
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-09-2003 à 22:57:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Spa compliqué, tu dis :
"Hé, les moards, je pensais prendre un Hornet comme première moto, vous en pensez quoi [:thektulu]".
 
Et la t'auras toute leur attention :D  


 
Attend, je vais essayer avec une petite variante
 
"Heu, les moards, je pense prendre une ZR-6R tunée en 1ere moto, ça ira pour l'assurance?"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1194891
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 22:59:44  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Attend, je vais essayer avec une petite variante
 
"Heu, les moards, je pense prendre une ZR-6R tunée en 1ere moto, ça ira pour l'assurance?"


Bah la c'est mort... :/
Le demon il peut pas poster (doit etre vert si il lit :D  :hello: ).
Pis SAT et Galak sont pieutés...
Tain d'ailleurs je trouve ca un peu bizarre, les deux malades... maladies contagieuses qui plus est... [:meganne]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1194897
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:00:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

flics de ouf !!
 
http://www.roue2ouf.com/sitev2/for [...] =3242&st=0
 
je connais drej, pas du genre a en rajouter hein, C pas des mythos ça


 
juvisy, ça reste en zone très urbanisée, nan ? et il se permet de faire des skaters la dedans ? bah bien fait pour sa gueule à ce connard :pfff:  
 
esprit free ride de mes couilles ... en pleine ville maintenant. et demain, ce sera quoi le plan, faire le con à la sortie des écoles ? freinage entre les piétons à une heure de pointe ?  :sarcastic:

n°1194900
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-09-2003 à 23:01:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah la c'est mort... :/
Le demon il peut pas poster (doit etre vert si il lit :D  :hello: ).
Pis SAT et Galak sont pieutés...
Tain d'ailleurs je trouve ca un peu bizarre, les deux malades... maladies contagieuses qui plus est... [:meganne]


 
Tant pis, je reessaierais demain [:thektulu2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1194903
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 23:02:15  profilanswer
 

Et voila ma connexion ADSL qui se remet a chier :fou:  
 
Bon bah bonne nuit !!! :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1194917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 23:05:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
juvisy, ça reste en zone très urbanisée, nan ? et il se permet de faire des skaters la dedans ? bah bien fait pour sa gueule à ce connard :pfff:  
 
esprit free ride de mes couilles ... en pleine ville maintenant. et demain, ce sera quoi le plan, faire le con à la sortie des écoles ? freinage entre les piétons à une heure de pointe ?  :sarcastic:  


 
je suis d accord, meme si l attitude des flics n est pas correct


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194920
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 23:05:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Capoeira : les pages jaunes m'en propose 3, auxquels tu peux en rajouter deux (dans des MJC). Le tout sur Pau meme, donc dans 10 minutes de chez moi grand maximum.
 
Equipement moto : Daffy Moto, motophil , ou concessionnaire.
J'ajouterais de plus que perso je vais pas m'acheter du matos moto tous les 15 jours, alors si il faut je peux bien aller a Toulouse (1h30 grand max).
 
Circuit gratuit : ca y a pas a ma connaissance... Ca existe en RP ca ? [:meganne]


 
Capoeira une 20 rien qu'en selectionnant des bon club, et apres celui ou j'allait et ou je vais sans doute retourner ou le mestre vient direct du bresil, a eu comme mestre le plus grand mestre du bresil...
 
Equipement moto, tu as plus de choix a max 30min de chez toi que toi a 1h30, et tu peut meme compare les prix avant d'acheter, et aller voir le matos juste pour le plaisir.
 
Circuit : Carole
 
 [:tigrou_bis]

n°1194927
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 23:07:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je suis d accord, meme si l attitude des flics n est pas correct


 
c'est clair qu'ils sont allés bcp trop loin, mais il n'empêche que quand on fait des conneries, on les assume. et si y'a bien un truc que les keufs détestent, c'est le délit de fuite ...

n°1194928
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 23:07:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
juvisy, ça reste en zone très urbanisée, nan ? et il se permet de faire des skaters la dedans ? bah bien fait pour sa gueule à ce connard :pfff:  
 
esprit free ride de mes couilles ... en pleine ville maintenant. et demain, ce sera quoi le plan, faire le con à la sortie des écoles ? freinage entre les piétons à une heure de pointe ?  :sarcastic:  

Tin gloubi, T chiant avec ça.
 
je parle pas du stunt, tres controversé, mais il aurai pu rouler a 50 entre les voitures a l'arret, C aussi dangereux.
 
je parle des flics, super comportement non ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194933
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 23:08:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Chez Kawasaki Bruxelles, y'a celle-la:
 
http://kawasakihamburg.de/assets/i [...] sil-03.jpg
 
Vraiment, en vrai, elle a une gueule mais  :ouch:  
 
Elle a failli me faire pencher vers le cote obscure de la force  [:thektulu]  


 
 :love:  :love:  :love:  
 
Pourquoi tu l'as pas pris comme ca??
 

n°1194937
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 23:09:25  profilanswer
 


Bon voila recit d'une conference a porte maillot et de ses trajets par quineto.
 
[36 15 mylife de moard]
 
Bon deja telephone sonne a 17h25, c'est le canada. Putain fallait que je parte a 17h30 pour etre a l'heure...
A 18h20 on racroche, ptain de merde shu a la bourre.
J'enfourche mon fidele destrie mecanique et je part, remontage de file de voiture pendant tout le trajet N906/N118/perif. Bon je remonte les files de voiture qui s'ecartent bien (merci monsieur SB2), je me fait doubler par plein d'autre moto.
 
Note pour plustard : Accelere un peut le rythme tu te traine.
Note pour plustard 2 : Nan en fait accelere pas en remontant les file de voiture tu tient a ta vie et tu vient de te faire couper la route par une connasse au tel.
Note pour plustard 3 : Putain de saloperie de raccord e bitume entre la 3eme et la 4eme voie.
 
J'arrive sur place, mon petit detour par porte de champeret vient de me faire evite la camionette de flic le long du perif.
J'arrive un peut en retard mais je loupe que l'intro.
Je me gouinfre de petit four et juste une coupe de champagne pas trop pleine...
Je resort apres que nous nous soyons bien marrer sur le sujet du mariage de mon manager.
Je retrouve ma monture d'acier rayonant de puissance et de vitesse.
Bon aller on part par le perif, le moteur chauffe petit a petit, la vitesse aussi vu que personne ne se profile sur mon chemin.
J'ai un sourire jusqu'au oreilles, c'est bon cette sensation, ca penche legerement dans les virage, le rythme est rapide mais souple et coule. J'ai l'impression de flotter sur un nuage lorsque je me rend compte que je suis deja a 145!!! Bon on ralenti un peut, de toute facon ca se bouche devant.
Aller on sort du perif, je rattrape la N7.
Un connard de taxi sa maman, me coupe la route apres m'avoir bien regarder comme un gros ploucos au feu.
Ok je le laisse tomber, y passe devant on arrive au tunnel, ce connard ralenti et roule a 2. Je retrograde en 1ere.
Il jette un coup d'oeuil derriere avec un petit sourire. Ok tu te marre bien connard.
Debrayge 3 petit coups de gaz :love: ca resonne bien dans le tunnel. Il se retourne mais sans le petit sourire HAHAHAHAHAHAAAAA.
On sort du tunnel, petit coup d'oeuil sur l'arriere droit, personne... Ok deboitage, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Rupteur de 1ere whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putain la roue av est en l'air (bon d'accord de 10cm mais qd meme).
Bon on passe la 2nd, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Rupteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le feux est rouge!!!
On retrograde.
Merde je suis deja a 12000, merde ca rupte en 1ere.
La roue bloque en meme temps que le rupteur crache son venin.
 
Note pour plustard 4 : Ne pas retrograder quand on est au rupteur.
Note pour plustard 5 : La remarque faite sur le forum hier est annuler, en freinant plus tot et plus fort de l'arriere le cul reste pil poil en ligne et bouge pas d'un poil.
 
c'est bon je suis ralenti largement avant le feux.
 
Note pour plustard 6 : freine plus tard espece de lopette.
 
Feux vert, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vhaaaaaaaaaaaa mortel a fond dans la cote, 2nd encore plus a fond...
C'est mortelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon on ralenti je suis arrive.
 
[/36 15 mylife de moard]
 
Note pour plustard 6 : Espece de loque a la prochaine balade moard tu roule comme ca et tu les met tous minableeeeeeee.
Note pour plustard 7 : Si tu roule comme ca lors de la prochaine balade pense a mettre des couches special ejaculateur precoce.
Note pour plustard 8 : La moto c'est trop de la bombe de balle de la mort qui tu trop, c'est jouissif, j'aime ca.
 

n°1194939
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 23:09:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

flics de ouf !!
 
http://www.roue2ouf.com/sitev2/for [...] =3242&st=0
 
je connais drej, pas du genre a en rajouter hein, C pas des mythos ça


 
 
Je te fais confiance...
 
mais je doute un max quand même (jugement à l'emporte-pièce powaa: l'a pas l'air très fin ton gars)
 
M'enfin bon, mise à part le comportement de la Bac, les prunes sont normales
 
Cela dit, je n'aime pas la Bac non plus, je vais generaliser (ce que j'evite de faire d'hab) mais ce sont des cowboys...et les cowboys c'est sympa en bd ou au ciné, mais pas Irl.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)