Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1194348
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 21:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ok, mais laissez moi aller manger :o


 
je t empeche pas moi, c  est sat :o
 
 
bon tu reponds bourdel :fou:  
 
 [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 21:39:23  profilanswer
 

n°1194349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:39:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ya plusieurs apparts :o

veut pas de toi là haut :o  
 
fauché :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 21:40:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
!!!!!!!
 
 
enculééééééééé :fou:
 
et moi, hein ? :fou:  
 
hein ? :fou:  


 
elle a appris a chuter aussi  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1194355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 21:40:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
!!!!!!!
 
 
enculééééééééé :fou:
 
et moi, hein ? :fou:  
 
hein ? :fou:  


 
c est le cas de le dire [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:40:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok, mais laissez moi aller manger :o

nan répond à gloubi le flic :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:40:31  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon je vs lache v me coucher la parce q bon v pas bien  :pt1cable:  
 
 :hello:  

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194362
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2003 à 21:41:00  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon je vs lache v me coucher la parce q bon v pas bien  :pt1cable:  
 
 :hello:  

bonne nuit alors et cette fois ci ferme la fenetre
 
ta femme est pas la pour te tenir chaud [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1194363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:41:02  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Mon bouquin de mécanique moto me dit la même chose effectivement :D

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:42:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c est le cas de le dire [:ddr555]  

les putes :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194372
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 21:42:08  profilanswer
 

Au fait vous savez pas si y a des organismes qui proposent des cours de mécaniques ?
Je sais que le kned propose des choses, mais seulement pour automobile il me semble.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 21:42:08  profilanswer
 

n°1194434
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:50:05  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Au fait vous savez pas si y a des organismes qui proposent des cours de mécaniques ?
Je sais que le kned propose des choses, mais seulement pour automobile il me semble.

:??:  
 
bon sérieux , ton prob.
 
-> vérifier l'écartement des electrodes des bougies
-> regardez a tous tes anti parasites
-> vérifirez le circuit et la bobine d'allumage
-> mattez eventuellement le régulateur de tension
-> vérifiez s'il yas pas une vis de baréé qui touche la batterie ou une autres partie electrique.
 
je m'explike pour la derniere :D  
 
"je possedais le 750GEX en ce temps là , le srad :o .
par faignantise de dévisser les vis de la selle , je ne les revissais qu'a la main.
un jour avec les vibrations , une d'entres elles à sauter , et est venue se loger pres de la batterie.
à l'accélération , coupure net à haut régime ( même failli passer au dessus de la moo :D ) puis plus rien , puis re coupure de régime....
 
c'étais la vis qui fesais faux-contact en se balladant sur la batterie :sarcastic:  
 
 :)  
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194444
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 21:51:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle passe le plateau le 23, elle est dans les chronos (merci les cours du soir de canaille :sol:)
elle se fais dragger par le mono :o
elle va bien
elle se fous de nous qui sommes en cours :o
 
je l'appelle et je vois si elle viens
 
 
QUI VIENS AU FAIT
 
ma mere est ok, mais les courses a faire (deja que ça l'embete, elle voulais y aller l'apres midi  [:azylum] )
^^ pas de changement, elle a organisé sa journée.
 
gloubi, nonox, la nouille (on mange, C gratis, la nouille est là :))


 
 
 
Euh...
 
tu as une idée de la signification du verbe "to drag" en anglais  :whistle:  
 
 

n°1194449
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 21:52:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
bon sérieux , ton prob.
 
-> vérifier l'écartement des electrodes des bougies
-> regardez a tous tes anti parasites
-> vérifirez le circuit et la bobine d'allumage
-> mattez eventuellement le régulateur de tension
-> vérifiez s'il yas pas une vis de baréé qui touche la batterie ou une autres partie electrique.
 
je m'explike pour la derniere :D  
 
"je possedais le 750GEX en ce temps là , le srad :o .
par faignantise de dévisser les vis de la selle , je ne les revissais qu'a la main.
un jour avec les vibrations , une d'entres elles à sauter , et est venue se loger pres de la batterie.
à l'accélération , coupure net à haut régime ( même failli passer au dessus de la moo :D ) puis plus rien , puis re coupure de régime....
 
c'étais la vis qui fesais faux-contact en se balladant sur la batterie :sarcastic:  
 
 :)  


 
Ok merci :jap:
 
Pour les organismes, en fait ca me tenterait bien de faire quelque chose dans la mecanique, pourquoi pas avoir un diplome, mais j'ai pas envie de lacher mon boulot, donc je voulais savoir si certains organismes comme le kned proposaient des "cours du soirs", truc dans le genre :)
 
edit: j'avais deja regardé la batterie :D ;)


Message édité par godbout le 18-09-2003 à 21:55:10
n°1194455
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 21:53:13  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194464
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-09-2003 à 21:55:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Euh...
 
tu as une idée de la signification du verbe "to drag" en anglais  :whistle:  
 
 
 


 :lol:

n°1194479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:56:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Euh...
 
tu as une idée de la signification du verbe "to drag" en anglais  :whistle:  
 
 
 

m'en rappelle plus , mais vas y dit , je sens que c'est drôle :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:57:17  profilanswer
 

Godbout a écrit :


 
Ok merci :jap:
 
Pour les organismes, en fait ca me tenterait bien de faire quelque chose dans la mecanique, pourquoi pas avoir un diplome, mais j'ai pas envie de lacher mon boulot, donc je voulais savoir si certains organismes comme le kned proposaient des "cours du soirs", truc dans le genre :)
 
edit: j'avais deja regardé la batterie :D ;)

de rien , bonne chance mon pôte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194485
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 21:57:45  profilanswer
 

bah rigole aps avt spece de nigot:o ( ca rime avec nabot)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:00:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah rigole aps avt spece de nigot:o ( ca rime avec nabot)

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194514
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 22:02:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de rien , bonne chance mon pôte :o  


Merci ;)

n°1194519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:03:26  profilanswer
 

[:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194523
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 22:04:01  profilanswer
 

fini :petitsmileyquisessuielefront:

n°1194526
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 22:04:18  profilanswer
 

allez, j'rentre à ma maison [:boidleau]

n°1194527
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:04:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
!!!!!!!
 
 
enculééééééééé :fou:
 
et moi, hein ? :fou:  
 
hein ? :fou:  

euh
 
t'etais en vacs en plus.
 
j'avais dit a elodie que je t'appelerais...mais j'ai oublié (serieux, pas volontaire), donc désolé ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194529
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:04:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

m'en rappelle plus , mais vas y dit , je sens que c'est drôle :lol:  


 
 
To drag : tirer
 
 
il ne reste plus qu'à remplacer l'anglais par le français dans la phrase de canaille
 
"elle se fais dragger par le mono :o "
 
 
 
 [:chapi]


Message édité par chapi le 18-09-2003 à 22:04:44
n°1194531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:04:34  profilanswer
 

de faire quoi????
 
je crains le pire :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:04:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

allez, j'rentre à ma maison [:boidleau]

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194541
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 22:05:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de faire quoi????
 
je crains le pire :whistle:  


 
réinstall au tel d'un winXP à une noob ...

n°1194543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:05:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de faire quoi????
 
je crains le pire :whistle:  


 
 :non: sinon ca serait [: petitsmileyquisessuie]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:05:55  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
To drag : tirer
 
 
il ne reste plus qu'à remplacer l'anglais par le français dans la phrase de canaille
 
"elle se fais dragger par le mono :o "
 
 
 
 [:chapi]  


 

Citation :

pouop92: to drag = trainer...


 
[:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194548
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 22:06:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

euh
 
t'etais en vacs en plus.
 
j'avais dit a elodie que je t'appelerais...mais j'ai oublié (serieux, pas volontaire), donc désolé ;)


 
et les premiers cours ? sa première lente, s'moi qui lui ai tout appris :kaola:

n°1194549
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:06:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah rigole aps avt spece de nigot:o ( ca rime avec nabot)


 
 
http://www.sourisbouquine.com/images/peinture.gif  :D

n°1194553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 22:06:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :non: sinon ca serait [: petitsmileyquisessuie]

même pensé alors :lol:  
 
gloubi-> :hello:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194560
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:08:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :non: sinon ca serait [: petitsmileyquisessuie]


 
 :non:  
 
[: petitsmileyquisessuiela_nouille]
 
 
 [:aschrack]

n°1194564
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:08:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et les premiers cours ? sa première lente, s'moi qui lui ai tout appris :kaola:


 
ce sur un fist rapide ca doit faire mal


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194567
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:09:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan répond à gloubi le flic :na:  

bon
 
les cheques vacances sont acceptés.
les condition pour les gens exter au personnel : en dehors des vacances scolaires (:/ et  :bounce: car y aura moins de monde, mais ça dépend de vos dates)
 
par contre, ma mere cherche, mais elle pense pas avoir de brochure là. (elle est au tel avec la mere de laurent là, laurent qui a priori devrai passer 1 a 2 mois en clinique de rééducation pour sa moelle epiniere et son mega trauma cranien, il a d'horribles douleurs au bras)
 
Bon, je peux prendre vos adresses en MP, et elle vous poste ça, ou alors vous scanner ça demain soir.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194576
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:09:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :non:  
 
[: petitsmileyquisessuiela_nouille]
 
 
 [:aschrack]  


 
 :o  
 
 
 [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194582
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:09:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon
 
les cheques vacances sont acceptés.
les condition pour les gens exter au personnel : en dehors des vacances scolaires (:/ et  :bounce: car y aura moins de monde, mais ça dépend de vos dates)
 
par contre, ma mere cherche, mais elle pense pas avoir de brochure là. (elle est au tel avec la mere de laurent là, laurent qui a priori devrai passer 1 a 2 mois en clinique de rééducation pour sa moelle epiniere et son mega trauma cranien, il a d'horribles douleurs au bras)
 
Bon, je peux prendre vos adresses en MP, et elle vous poste ça, ou alors vous scanner ça demain soir.


 
 
Mince, j'ai raté un truc là...
 
euh..quelle page ?  :)

n°1194588
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 22:10:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Euh...
 
tu as une idée de la signification du verbe "to drag" en anglais  :whistle:  
 
 
 

oui :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194589
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 22:10:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon
 
les cheques vacances sont acceptés.
les condition pour les gens exter au personnel : en dehors des vacances scolaires (:/ et  :bounce: car y aura moins de monde, mais ça dépend de vos dates)
 
par contre, ma mere cherche, mais elle pense pas avoir de brochure là. (elle est au tel avec la mere de laurent là, laurent qui a priori devrai passer 1 a 2 mois en clinique de rééducation pour sa moelle epiniere et son mega trauma cranien, il a d'horribles douleurs au bras)
 
Bon, je peux prendre vos adresses en MP, et elle vous poste ça, ou alors vous scanner ça demain soir.


 
sa tombe bien j ai des vacances qd je veux :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1194598
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 22:11:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :o  
 
 
 [:ddr555]  


 
http://www.sapfut.com/images/peinture/peinture-7000.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)