Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1192872
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

au fait, ceux qui viennent samedi, j'ai toujours pas de MP, sauf nonox


 
mp public : je viens. tout seul. :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 17:27:09  profilanswer
 

n°1192873
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:27:16  answer
 

Attends, viens dire que ca...
 
http://www.motomag.com/essais/kawasaki/pho/zrx1206g.jpg
 
C'est pas beau comme coloris  :o

n°1192881
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:28:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, viens dire que ca...
 
http://www.motomag.com/essais/kawa [...] x1206g.jpg
 
C'est pas beau comme coloris  :o  


 
 
C'est pas beau comme coloris.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai gagné quoi alors ?  [:chapi]  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192882
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:28:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
40km environ, donc 80km par jour pour le boulot. Plus le reste, ca fait un plein tous les deux jours (13l en general, c'est pas un plein, mais je remet de l'essence des que je suis en reserve)


 
seulement 13 litres avant réserve ? :)

n°1192884
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:28:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
seulement 13 litres avant réserve ? :)


 
Je me suis posé pilpoil la meme question ..
 
mais j'me suis dis que j'allais dire une kownerie


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192888
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 17:29:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
exemple : tu veut t'inscrire dans un club de capoeira a moins de 30 min de chez toi. Combien de club as tu comme choix pour en avoir un bon?
 
Equipement moto. Me dit pas commande sur internet car sur internet tu peut pas essayer.
 
Circuit moto gratuit  :D  
 
 


Capoeira : les pages jaunes m'en propose 3, auxquels tu peux en rajouter deux (dans des MJC). Le tout sur Pau meme, donc dans 10 minutes de chez moi grand maximum.
 
Equipement moto : Daffy Moto, motophil , ou concessionnaire.
J'ajouterais de plus que perso je vais pas m'acheter du matos moto tous les 15 jours, alors si il faut je peux bien aller a Toulouse (1h30 grand max).
 
Circuit gratuit : ca y a pas a ma connaissance... Ca existe en RP ca ? [:meganne]

n°1192889
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:29:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
seulement 13 litres avant réserve ? :)


 
Ouaip, a 13l elle commence a faire des rates, soit environ 220km.
 
(Edit: reservoir de 19l)


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2003 à 17:30:08
n°1192892
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:30:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 
 
Circuit gratuit : ca y a pas a ma connaissance... Ca existe en RP ca ? [:meganne]


 
 
tu n'as jamais entendu parler de Carole ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192895
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 17:31:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
tu n'as jamais entendu parler de Carole ?


C gratuit ???

n°1192897
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:32:05  answer
 

Sinon, c'est mega-chiant les valises, impossible de bien remonter les files et y'a des turbulences assez rock, sans compter que c'est comme si y'avait un gros aero-frein a l'arriere de la mob'

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 17:32:05  profilanswer
 

n°1192898
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:32:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C gratuit ???
 


 
vendredi, samedi,dimanche


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192900
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:32:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, viens dire que ca...
 
http://www.motomag.com/essais/kawa [...] x1206g.jpg
 
C'est pas beau comme coloris  :o  


 
j'ai pas dit que c pas bo, mais la verte c'etait les couleur originel ;)
 
http://www.kawasaki.fr/kmf/histoire/details/detail1982.jpg
 
et celle qu'utilisait Lawson en course


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192901
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:32:34  answer
 

Chapi a écrit :


 
vendredi, samedi,dimanche
 


 
Il te reste 4 jours a citer la  [:shakalagoons]

n°1192905
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:33:19  answer
 

nonox a écrit :


 
j'ai pas dit que c pas bo, mais la verte c'etait les couleur originel ;)
 
http://www.kawasaki.fr/kmf/histoir [...] il1982.jpg
 
et celle qu'utilisait Lawson en course


 
Attends, j'dis pas le contraire, mais moi les trucs full kekes replicas & co., meme si ca date de mathusalem, c'est pas ma specialite  [:thektulu]

n°1192907
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:33:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'ai pas dit que c pas bo, mais la verte c'etait les couleur originel ;)
 
http://www.kawasaki.fr/kmf/histoir [...] il1982.jpg
 
et celle qu'utilisait Lawson en course


 
 
C'pas l'même vert  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192909
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 17:34:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
vendredi, samedi,dimanche
 


Mouais, bah ca y a pas.
Mais bon perso meme si y avait j'irais pas [:spamafote]

n°1192911
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:34:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Capoeira : les pages jaunes m'en propose 3, auxquels tu peux en rajouter deux (dans des MJC). Le tout sur Pau meme, donc dans 10 minutes de chez moi grand maximum.
 
Equipement moto : Daffy Moto, motophil , ou concessionnaire.
J'ajouterais de plus que perso je vais pas m'acheter du matos moto tous les 15 jours, alors si il faut je peux bien aller a Toulouse (1h30 grand max).
 
Circuit gratuit : ca y a pas a ma connaissance... Ca existe en RP ca ? [:meganne]


 
hérétique!!!!
 
vade retro!!!!
 
sort de ce topic!!!!!!!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192912
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:34:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouaip, a 13l elle commence a faire des rates, soit environ 220km.
 
(Edit: reservoir de 19l)


 
des ratés ? tu peux pas rouler en réserve ?

n°1192915
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 17:34:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'ai pas dit que c pas bo, mais la verte c'etait les couleur originel ;)
 
http://www.kawasaki.fr/kmf/histoir [...] il1982.jpg
 
et celle qu'utilisait Lawson en course

super année :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192919
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:35:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Il te reste 4 jours a citer la  [:shakalagoons]


 
15 roros / heure. :)

n°1192923
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:35:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Attends, j'dis pas le contraire, mais moi les trucs full kekes replicas & co., meme si ca date de mathusalem, c'est pas ma specialite  [:thektulu]  


 
je m'en doute, mais moi c dans ma mémoire alors ça m'influence ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192924
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:35:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
des ratés ? tu peux pas rouler en réserve ?  


 
Nan t'as pas compris: a 13l, y'a plus d'arrivee d'essence en position "normal", donc faut passer en reserve et la ca roule parfaitement.
 
(sauf les petits soucis que j'ai eu recemment...)

n°1192928
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:36:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan t'as pas compris: a 13l, y'a plus d'arrivee d'essence en position "normal", donc faut passer en reserve et la ca roule parfaitement.
 
(sauf les petits soucis que j'ai eu recemment...)


 
oki ;)

n°1192929
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:36:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je m'en doute, mais moi c dans ma mémoire alors ça m'influence ;)


 
 
Syndrome du vieux con ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192936
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:38:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Syndrome du vieux con ?  :D  


 
syndrome du gars qui a un peu de culture moto :kaola:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192937
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:38:14  answer
 

nonox a écrit :


 
je m'en doute, mais moi c dans ma mémoire alors ça m'influence ;)


 
Chez Kawasaki Bruxelles, y'a celle-la:
 
http://kawasakihamburg.de/assets/images/zrx12rsil-03.jpg
 
Vraiment, en vrai, elle a une gueule mais  :ouch:  
 
Elle a failli me faire pencher vers le cote obscure de la force  [:thektulu]

n°1192943
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:39:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Chez Kawasaki Bruxelles, y'a celle-la:
 
http://kawasakihamburg.de/assets/i [...] sil-03.jpg
 
Vraiment, en vrai, elle a une gueule mais  :ouch:  
 
Elle a failli me faire pencher vers le cote obscure de la force  [:thektulu]  


 
a la limite je préfére la bleu et noir!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192944
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:39:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
syndrome du gars qui a un peu de culture mototoculteur :kaola:  


 
Normal quand on roule en honda  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192946
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:39:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Normal quand on roule en honda  :whistle:  


 
 [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192950
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:40:46  answer
 

nonox a écrit :


 
a la limite je préfére la bleu et noir!!!


 
Ouais, meme couleurs que la mienne, mais en R (vu que j'adore le sombre/noir [:suomi] ) elle est vraiment pas mal.

n°1192964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 17:44:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en regle générale, il chope les gars qui arrive de l'avenue charle degaulle

[:meganne] ...
 
 
le général :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192972
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:45:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne] ...
 
 
le général :??:  


 
non, le carreleur :heink:

n°1192974
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:45:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne] ...
 
 
le général :??:  


 
 
Nan  
 
le pécheur ambidestre  
 
 [:chapi]  
 
 
 
 
Alors, guéri ?
 
 
 
 
 
Edit : ben ouais pour 2 gaules faut être adroit des 2 mains...  :whistle:


Message édité par chapi le 18-09-2003 à 17:49:20

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 17:50:04  profilanswer
 

:o :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1193003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 17:50:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Nan  
 
le pécheur ambidestre  
 
 [:chapi]  
 
 
 
 
Alors, guéri ?
 
 
 
 
 
Edit : ben ouais pour 2 gaules faut être adroit des 2 mains...  :whistle:  


 
rhinopharyngite avec un cocktail d'angine :o  
 
de la bombe quoi [:thektulu]
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193015
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 17:51:03  profilanswer
 

:kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193019
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 17:51:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
rhinopharyngite avec un cocktail d'angine :o  
 
de la bombe quoi [:thektulu]
 
 :sweat:  


 :hello:  
 
bonne chance  :whistle:  :D  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1193024
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:52:19  profilanswer
 

sinon, euh, le démon, il a un petit zob !
 
 
et qui ne dit mot consent !  
 
[:chapi]

n°1193025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 17:52:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 :hello:  
 
bonne chance  :whistle:  :D  

pis j'ai des tits cachetons pour les exctinction de voix (e??) aussi :o  
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193031
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:53:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sinon, euh, le démon, il a un petit zob !
 
 
et qui ne dit mot consent !  
 
[:chapi]


 
 
cai tout triste sans lui quand même...
j'ai bien peur que la baston du vendredi n'ait point lieu  :(  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1193032
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:53:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis j'ai des tits cachetons pour les exctinction de voix (e??) aussi :o  
 
 :D  


 
AU citron ?  
Miam ! :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)