Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1194043
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 20:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LA DOUCE a écrit :

http://www.homelidays.com/FR-Locat [...] EARCH=TRUE
 
ca y est c'est partis pour le ski...
 
c'est louer pour janvier

[:alph-one] reserved ferme etc ? cheque envoyé ?
 
anules, j'ai de supers trucs avec le comité de ma mere, je te scan les docs si C pas trop tard
 
 
dis toi que a 9 cet hiver, pour 2 semaines, le logement nous a couté 2 nuits au formule 1 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:51:48  profilanswer
 

n°1194049
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 20:52:11  profilanswer
 


 
vi je l'ai vu en tof sur le forum  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1194055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:53:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:alph-one] reserved ferme etc ? cheque envoyé ?
 
anules, j'ai de supers trucs avec le comité de ma mere, je te scan les docs si C pas trop tard
 
 
dis toi que a 9 cet hiver, pour 2 semaines, le logement nous a couté 2 nuits au formule 1 :D


 
reserved ferme etc-> nan
 
cheque envoyé ?-> nan
 
le logement nous a couté 2 nuits au formule 1 -> [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:54:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi je l'ai vu en tof sur le forum  :o  

mais oui , enfonce toi un peu + [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194060
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 20:54:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:alph-one] reserved ferme etc ? cheque envoyé ?
 
anules, j'ai de supers trucs avec le comité de ma mere, je te scan les docs si C pas trop tard
 
 
dis toi que a 9 cet hiver, pour 2 semaines, le logement nous a couté 2 nuits au formule 1 :D


 
mais sat a pas forcément envie de dormir avec toi!!![:meganne]

n°1194061
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 20:54:43  profilanswer
 

le regard brillant, le poil soyeux, il a été élevé avec pedigré pal :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194063
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 20:55:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oui , enfonce toi un peu + [:rofl]


 
je suis le roi pour ça [:thektulu2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1194074
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:56:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais sat a pas forcément envie de dormir avec toi!!![:meganne]  

:non:  :non:  :non:  
 
 
gloubi à la rigueur [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194076
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2003 à 20:57:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:alph-one] reserved ferme etc ? cheque envoyé ?
 
anules, j'ai de supers trucs avec le comité de ma mere, je te scan les docs si C pas trop tard
 
 
dis toi que a 9 cet hiver, pour 2 semaines, le logement nous a couté 2 nuits au formule 1 :D

non il doit m'envoyer le contrat et alors lui envoyé les ares pour réservé
 
tu es mignon mais va fait deux jours que j'en parle sur le forum et que tout le monde me conseil.
 
merci c'est très gentil mais ce serai pour où?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1194079
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 20:57:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
 
gloubi à la rigueur [:twixy]


 
tout de suite les blondes!!!! :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:57:47  profilanswer
 

n°1194082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:58:26  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

non il doit m'envoyer le contrat et alors lui envoyé les ares pour réservé
 
tu es mignon mais va fait deux jours que j'en parle sur le forum et que tout le monde me conseil.
 
merci c'est très gentil mais ce serai pour où?

[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:58:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tout de suite les blondes!!!! :o  

:ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194089
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:59:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yesssssssssssssssssssssss :bounce:  

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubidodo.jpg
 
 
 :whistle:  [:chubaca]

n°1194091
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 20:59:10  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

non il doit m'envoyer le contrat et alors lui envoyé les ares pour réservé
 
tu es mignon mais va fait deux jours que j'en parle sur le forum et que tout le monde me conseil.
 
merci c'est très gentil mais ce serai pour où?


 
bijour madam Sat  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1194094
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:59:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ho oui!!!!!!!!!!!!! :whistle:  

enflure le flash dans la gueule au réveil :fou:

n°1194097
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 21:00:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 [:ddpforman]  
 
Et c a moi qu'il dit ca [:rofl]


 
oui, ça fait longtemps que je l'ai dit ici, que je veux être flic. et pour tout bien faire, je veux commencer dans un quartier chaud. à la bac de préférence. ;)  
 
was ?

n°1194101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:01:12  profilanswer
 

rooohhhhh les tites noreilles et les joues bien rouge [:counterslash]
 
toi t'es descendu à la cave :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194105
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 21:01:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, ça fait longtemps que je l'ai dit ici, que je veux être flic. et pour tout bien faire, je veux commencer dans un quartier chaud. à la bac de préférence. ;)  
 
was ?  

pkoi pas flic moard ? :??:

n°1194107
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 21:01:38  profilanswer
 


 
Font chier tt ces chateaux avec leur chiottes à l'otre bout  :pfff:  
 
Heureusement q la pile electrique est la  :whistle:

n°1194112
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:02:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, ça fait longtemps que je l'ai dit ici, que je veux être flic. et pour tout bien faire, je veux commencer dans un quartier chaud. à la bac de préférence. ;)  
 
was ?  

j'viens de perdre un ami :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194113
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 21:02:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, ça fait longtemps que je l'ai dit ici, que je veux être flic. et pour tout bien faire, je veux commencer dans un quartier chaud. à la bac de préférence. ;)  
 
was ?  


 
le mari de ma cousine est à la BAC de Grenoble; comment faut pas le faire chier  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1194116
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2003 à 21:03:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bijour madam Sat :hello:  

dis pas ça je vais me faire grilled  :D  
 
kikou [:zytra]  
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1194118
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 21:03:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, ça fait longtemps que je l'ai dit ici, que je veux être flic. et pour tout bien faire, je veux commencer dans un quartier chaud. à la bac de préférence. ;)  
 
was ?  


 
A la bac c des gardiens de la paix qui on fait la demande  ;)  (je me doute q tu le sais)
 
Par contre heu... j'en connais 3 tres tres bien, fo avoir du cran  [:thektulu]

n°1194119
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 21:03:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Font chier tt ces chateaux avec leur chiottes à l'otre bout  :pfff:  
 
Heureusement q la pile electrique est la  :whistle:  

la nuit moi pour pisser c a coté de mon arbre préféré que je vais, d'ou l'utilité de la lampe de poche :o

n°1194124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:04:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
A la bac c des gardiens de la paix qui on fait la demande  ;)  (je me doute q tu le sais)
 
Par contre heu... j'en connais 3 tres tres bien, fo avoir du cran  [:thektulu]  

nik la BAC [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194133
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 21:05:07  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Tant que je dépasse pas 110/120, aucun pb, dès que je monte à plus de 6000tr en 6eme, elle a des ratés, mais des grosses, genre je redescends à 40/50 km/h. Comme si je n'avais plus d'essence, et comme y a des restes d'imbrulés, ben j'ai des flammes qui sortent du pot :o (enfin ca c'est pas trop genant :D)

elle est bridée alors, tu peux pas aller a 160 :D
 
 
les flammes : gaffe, ça peut griller tes soupapes d'echappement.
 
perso, je vois d'ici le faux contact, la fausse masse a +6000 tous (mais je comprend pas le pkoi en 6 :??:)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194139
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 21:06:13  profilanswer
 


 
Ouais bas t bien content de les avoir c tetes froides qd tu interviens ds un quartier chaud pr eteindre un incendie et q des cons te caillassent ou tirent en l'air  [:kunks]

n°1194141
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 21:06:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue ya des moards qui ont trouves un 2 eme neuronne sur la route :D  

tu me le raportes, T gentil :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194142
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 21:06:27  profilanswer
 


 
ouep mais ils sont tendus du string ces gens là  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1194146
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 21:06:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
A la bac c des gardiens de la paix qui on fait la demande  ;)  (je me doute q tu le sais)
 
Par contre heu... j'en connais 3 tres tres bien, fo avoir du cran  [:thektulu]  


 
ou des lieutenants, ou des comissaires ;)

n°1194147
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 21:06:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de perdre un ami :'(


 
:??:

n°1194150
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 21:07:18  profilanswer
 

chubaca a écrit :

pkoi pas flic moard ? :??:


 
pkoi pas, effectivement ;)

n°1194151
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:07:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais bas t bien content de les avoir c tetes froides qd tu interviens ds un quartier chaud pr eteindre un incendie et q des cons te caillassent ou tirent en l'air  [:kunks]  

anarchie powwwaaaa :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194154
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2003 à 21:08:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est bridée alors, tu peux pas aller a 160 :D
 
 
les flammes : gaffe, ça peut griller tes soupapes d'echappement.
 
perso, je vois d'ici le faux contact, la fausse masse a +6000 tous (mais je comprend pas le pkoi en 6 :??:)
 

vas faire mes photocopie vite :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1194155
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 21:08:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
reserved ferme etc-> nan
 
cheque envoyé ?-> nan
 
le logement nous a couté 2 nuits au formule 1 -> [:meganne]  

par personne ;à)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:08:16  profilanswer
 

:kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194158
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 21:08:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ou des lieutenants, ou des comissaires ;)


 
Ouais mais spa eux sur le terrain  :whistle:  
 

n°1194159
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 21:08:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais sat a pas forcément envie de dormir avec toi!!![:meganne]  

:o
 
duplexe a méribel motaret, station des 3 vallées MONSIEUR :o
 
 
edit : confusion de "les angles" et de mérible :D


Message édité par canaille le 18-09-2003 à 21:10:46

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194160
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 21:08:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pkoi pas, effectivement ;)

je crois que ça te conviendrais, je sais pas pkoi mais je te voit mal en train de faire chier un gars qui fume son petard ou de courrir derriere un gars qui s'enfuie :o

n°1194163
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 21:09:38  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

non il doit m'envoyer le contrat et alors lui envoyé les ares pour réservé
 
tu es mignon mais va fait deux jours que j'en parle sur le forum et que tout le monde me conseil.
 
merci c'est très gentil mais ce serai pour où?

ça fait une semaine que je suis en cours,je survole le topic :'(
 
Méribel motaret, coté la plagne etc


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1194168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 21:10:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je crois que ça te conviendrais, je sais pas pkoi mais je te voit mal en train de faire chier un gars qui fume son petard ou de courrir derriere un gars qui s'enfuie :o  


 
c gentil d'avoir mis un 1er exemple alors que tu pensais franko au 2eme comme moi [:rofl] :lol:  :lol:  
 
 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)