Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1193627
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
comment veux tu qu'il soit pas banni aprés ça!!! [:purljam]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 19:38:42  profilanswer
 

n°1193629
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:38:54  profilanswer
 
n°1193630
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 19:38:59  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

meuh non j'aime les bonnes choses  :whistle:  


 
ce vrai ca t aimes les filles :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1193631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:39:06  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

meuh non j'aime les bonnes choses  :whistle:  

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193632
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:39:10  profilanswer
 


 
ben voui, on choisi pas sa belle famille!!! :sweat:

n°1193635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:39:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
comment veux tu qu'il soit pas banni aprés ça!!! [:purljam]  

:lol:  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193636
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:40:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ce vrai ca t aimes les filles :D  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:41:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui, on choisi pas sa belle famille!!! :sweat:  

comprend toujours pô :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193647
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:42:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comprend toujours pô :heink:  


 
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
arrete les cachets, ça te coince le cerveau!!!!!!!!
 
 
 
 
mon bo pére etait flic avant!!!! [:splinter]

n°1193654
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:43:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
arrete les cachets, ça te coince le cerveau!!!!!!!!
 
 
 
 
mon bo pére etait flic avant!!!! [:splinter]  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok :D  
 
allez révélation( profitez-en c pas tout le temps) :
 
 
mon père est gendarme en retraite [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 19:43:23  profilanswer
 

n°1193655
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 19:43:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comprend toujours pô :heink:  

http://www.boolay.org/Images-HFR/monty.jpg
 
 
 [:hotshot]

n°1193661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:44:32  profilanswer
 

allez , apres je stop [:kamool] :
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/nuits%20013.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193663
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:44:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
arrete les cachets, ça te coince le cerveau!!!!!!!!
 
 
 
 
mon bo pére etait flic avant!!!! [:splinter]  

moi j'avais compris le truc nanana  [:halm]

n°1193665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:44:59  profilanswer
 

çà vas toi ??? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193671
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:45:58  profilanswer
 

et tu rigole de qui? de toi?  [:aline2003]

n°1193676
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 19:46:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas toi ??? :whistle:  

crevé et démoralisé mais ça vas :whistle:

n°1193682
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:47:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok :D  
 
allez révélation( profitez-en c pas tout le temps) :
 
 
mon père est gendarme en retraite [:azylum]


 
ben, sans faire de leche aucunement, je prefere grandement les gendarmes au flic, si je devais donner une préférence!! ;)

n°1193688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:48:25  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

et tu rigole de qui? de toi?  [:aline2003]  


 
à toi de juger [:aline2003]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193690
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:48:45  profilanswer
 

chubaca a écrit :

crevé et démoralisé mais ça vas :whistle:  

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:49:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben, sans faire de leche aucunement, je prefere grandement les gendarmes au flic, si je devais donner une préférence!! ;)  

moi aucun des 2 [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193701
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 19:50:17  profilanswer
 

plein d'envie/projets mais j'ai le temps/argent de rien faire :/
 
[:spamafote] spa grave je le ferais plus tard mais c chiant :/

n°1193717
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 19:53:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

plein d'envie/projets mais j'ai le temps/argent de rien faire :/
 
[:spamafote] spa grave je le ferais plus tard mais c chiant :/


 
ca je pense que c est le cas de tous :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1193730
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 19:56:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ca je pense que c est le cas de tous :sweat:  

ouais mais la je fais vraiment rien :/
 
en plus je dort hyper mal donc style mercredi je voulais bouger, bah j'étais tellement crevé que j'ai passé mon apres midi à dormir comme une merde sur le canapé :pfff:  
 
puis je fait des photos mais en ce moment je sort rien de bon :(
 
 
bref ça me saoule :(


Message édité par CHubaca le 18-09-2003 à 19:58:28
n°1193739
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:58:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

plein d'envie/projets mais j'ai le temps/argent de rien faire :/
 
[:spamafote] spa grave je le ferais plus tard mais c chiant :/


 
mais des ordres dans te sidées et voit ce que tu peux réaliser maintenant et ne reste pas scotcher devant ton pc ;)

n°1193744
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:59:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais mais la je fais vraiment rien :/
 
en plus je dort hyper mal donc style mercredi je voulais bouger, bah j'étais tellement crevé que j'ai passé mon apres midi à dormir comme une merde sur le canapé :pfff:  
 
puis je fait des photos mais en ce moment je sort rien de bon :(
 
 
bref ça me saoule :(


 
mouais, d'un autre coté, ta eu un rythme tellement décalé pendant 2 mois que ça revient pas comme ça non plus ;)

n°1193747
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 19:59:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais des ordres dans te sidées et voit ce que tu peux réaliser maintenant et ne reste pas scotcher devant ton pc ;)

ouais c ski faut que je fasse :)
 
:'(

n°1193750
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 19:59:40  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais mais la je fais vraiment rien :/
 
en plus je dort hyper mal donc style mercredi je voulais bouger, bah j'étais tellement crevé que j'ai passé mon apres midi à dormir comme une merde sur le canapé :pfff:  
 
puis je fait des photos mais en ce moment je sort rien de bon :(
 
 
bref ça me saoule :(


 
j ai fait 1 an de chomagge, ne rien faire du tout par manque de thune je connais, mainteant je bosse, et j ai plus le temps :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1193754
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:00:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais mais la je fais vraiment rien :/
 
en plus je dort hyper mal donc style mercredi je voulais bouger, bah j'étais tellement crevé que j'ai passé mon apres midi à dormir comme une merde sur le canapé :pfff:  
 
puis je fait des photos mais en ce moment je sort rien de bon :(
 
 
bref ça me saoule :(


 
 [:ddpforman] eh la lopette si j'ai appris une chose, c q ca sert à rien de gémir, releves toi et marches  :o

n°1193759
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:01:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mouais, d'un autre coté, ta eu un rythme tellement décalé pendant 2 mois que ça revient pas comme ça non plus ;)

normalement j'ai aucun probleme a reprendre d'un coup un bon rytme :o
 
regarde quand t venu je m'étais couché à 5h le soir d'avant et j'ai pas eu de probleme a me recoucher et à dormir à des heures normales ;) et meme les autres annés ça m'a pas fait ça :o
 
puis aussi cours le samedi ça fait un jour de moins pour bien dormir :o

n°1193763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 20:02:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 [:ddpforman] eh la lopette si j'ai appris une chose, c q ca sert à rien de gémir, releves toi et roules :o  


 
 :whistle:

n°1193765
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:02:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 [:ddpforman] eh la lopette si j'ai appris une chose, c q ca sert à rien de gémir, releves toi et marches  :o  

la tu me connais tres mal :D
 
je gémit pas, je suis lucide sur mon état c tout, jamais tu me verras déprimer et me morfondre sur ma vie pour des broutilles comme ça, la vie est bien trop courte pour perdre du tps à ça, par contre oui en ce moment j'ai l'impréssion de rien faire et ça me saoule :o

n°1193770
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:04:19  profilanswer
 

chubaca a écrit :

la tu me connais tres mal :D
 
je gémit pas, je suis lucide sur mon état c tout, jamais tu me verras déprimer et me morfondre sur ma vie pour des broutilles comme ça, la vie est bien trop courte pour perdre du tps à ça, par contre oui en ce moment j'ai l'impréssion de rien faire et ça me saoule :o


 
Et bein voila  :whistle:  
 
 ;)
 
Ps : Tu dis q la vie est trop courte certe, mais la mort est px etre encore plus courte q la vie... [:meganne] non rien c la fievre  [:thektulu]


Message édité par galak le 18-09-2003 à 20:07:27
n°1193787
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 20:06:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et bein voila  :whistle:  
 
 ;)
 
Ps : Tu dis q la vie est trop courte certe, mais la mort est px etre encore plus courte q la vie... [:maganne] non rien c la fievre  [:thektulu]


 
[:maganne] [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1193795
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:07:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 
Ps : Tu dis q la vie est trop courte certe, mais la mort est px etre encore plus courte q la vie... [:meganne] non rien c la fievre  [:thektulu]

la mort sert au moins à quelques chose :o

n°1193801
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 20:09:00  profilanswer
 

c'est le topic pseudo philosophie à 2 kopeck, ici ? [:xam hot]
 
 
 
:d

n°1193805
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:09:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est le topic pseudo philosophie à 2 kopeck, ici ? [:xam hot]
 
 
 
:d

j'aime bien :)

n°1193806
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:09:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est le topic pseudo philosophie à 2 kopeck, ici ? [:xam hot]
 
 
 
:d


 
Alors ma tanche ce rencard?

n°1193809
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:10:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Alors ma tanche ce rencard?  

ben il l'a dit :  "[:xam hot]"
 
 
 :whistle:

n°1193832
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 20:15:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Alors ma tanche ce rencard?  


 
posté plus haut : discuté 3 min => OK, tu fais l'affaire. début le 29/09
 
 
powaaaaaa
 
 
donc actuellement, ke reste encore un peu chez MicroSoft, mais vraiment un peu ( une semaine ! ).  
 
moi j'dis pawaaaaaa :d

n°1193835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:16:04  profilanswer
 

chubaca a écrit :

plein d'envie/projets mais j'ai le temps/argent de rien faire :/
 
[:spamafote] spa grave je le ferais plus tard mais c chiant :/

ahh d'accord :(  
 
ben moi me manke 25000 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193842
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 20:16:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quoi ton prob déjà mon petit?? [:meganne]  


Tant que je dépasse pas 110/120, aucun pb, dès que je monte à plus de 6000tr en 6eme, elle a des ratés, mais des grosses, genre je redescends à 40/50 km/h. Comme si je n'avais plus d'essence, et comme y a des restes d'imbrulés, ben j'ai des flammes qui sortent du pot :o (enfin ca c'est pas trop genant :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)