Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1193032
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

pis j'ai des tits cachetons pour les exctinction de voix (e??) aussi :o  
 
 :D  


 
AU citron ?  
Miam ! :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 17:53:39  profilanswer
 

n°1193041
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:54:54  profilanswer
 

Bon zalllez hop ! J'men va acheter une cravate !
 
Tchô..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fistez vous bien les pinces ! (E777 spirit)  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1193046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 17:55:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
AU citron ?  
Miam ! :D

nan , c des fort là , à diluer :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193126
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 18:08:13  profilanswer
 

qui veux une AX '87, moteur environ 90 000 km, pas tres belle (rouille, mais bon, elle est aps de premiere fraicheure) pneus et freins neufs.
 
moteur 1l ou 1.1 l je C plus.
 
mise a prix 150 euros
 
 
grise si qqn veut savoir


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1193139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 18:10:40  profilanswer
 

ktulu t'es là???? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193140
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-09-2003 à 18:10:52  profilanswer
 

J'ai sauté quelques pages depuis hier (y en a trop eu  :o )
Où qu'il est passé le Démon  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1193150
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 18:12:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

qui veux une AX '87, moteur environ 90 000 km, pas tres belle (rouille, mais bon, elle est aps de premiere fraicheure) pneus et freins neufs.
 
moteur 1l ou 1.1 l je C plus.
 
mise a prix 150 euros
 
 
grise si qqn veut savoir


 
s'dommage que j'en ai pas besoin, parce que cai une bonne occase :d

n°1193153
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 18:12:42  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

J'ai sauté quelques pages depuis hier (y en a trop eu  :o )
Où qu'il est passé le Démon  :??:  


 
ban

n°1193156
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-09-2003 à 18:13:48  profilanswer
 


 
Ah, Qu'est ce qu'il a fait comme bétise  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1193174
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 18:15:34  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ah, Qu'est ce qu'il a fait comme bétise  :(  


fait une recherche sur 'moto tuning'.
Sinon lis plus en avant. On va pas en reparler parce que ca va refaire comme hier soir et on va tous se faire sanctionner.
Faudrait quand meme pas qu'ils closent moards !!! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 18:15:34  profilanswer
 

n°1193179
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-09-2003 à 18:16:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


fait une recherche sur 'moto tuning'.
Sinon lis plus en avant. On va pas en reparler parce que ca va refaire comme hier soir et on va tous se faire sanctionner.
Faudrait quand meme pas qu'ils closent moards !!! :o  


 
Merci, donc sujet clos  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1193192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 18:18:49  profilanswer
 

ma signature please :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193198
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 18:19:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ma signature please :o  


[:sat 08]

n°1193221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 18:24:41  profilanswer
 

:lol:  
 
ma citation j'voulais dire [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193253
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 18:31:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
Et je trouve cette ville particulierement moche.
 
 

+1 [:jeebus]

n°1193296
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 18:42:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis j'ai des tits cachetons pour les exctinction de voix (e??) aussi :o  
 
 :D  


 
t sur que c pas fourni avec le bos!!!!

n°1193304
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 18:43:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t sur que c pas fourni avec le bos!!!!

fait un bô bruit mon BOS nonox ;)  
 
pas trop criard , demande à ton frangin gloubitte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 18:44:15  profilanswer
 

http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/elessar.jpg
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193448
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2003 à 19:13:12  profilanswer
 

http://www.homelidays.com/FR-Locat [...] EARCH=TRUE
 
ca y est c'est partis pour le ski...
 
c'est louer pour janvier


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1193458
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:14:58  profilanswer
 

bon dieu j'arrive sur le topic et voila que j'ai fait une crise cardiaque  [:darkmavis tt]

n°1193460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:15:31  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

bon dieu j'arrive sur le topic et voila que j'ai fait une crise cardiaque  [:darkmavis tt]  

[:chaostheorie]  
 
 
 
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193465
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:16:31  profilanswer
 

bien parceque c'est toi je garde en tete que ce smilies  [:angelface]

n°1193475
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:18:15  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

bien parceque c'est toi je garde en tete que ce smilies  [:angelface]  

:o  :o  :o  
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/nuits%20029.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193483
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:20:03  profilanswer
 

une leffe  :wahoo:

n°1193500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:21:23  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

une leffe  :wahoo:

j'prend soin de mes invités :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193534
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:26:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'prend soin de mes invités :o  

meme de dos je la reconnais  [:plugin]

n°1193537
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 19:26:16  profilanswer
 

Ma gse déconne toujours, fait chier :/
Ca vient pas d'un pb de pression au niveau du reservoir. (je sais plus si je l'ai deja dit :D)
 
Et AXA veut bien m'assurer la speed four, mais seulement si je conduis une moto intermediaire (entre la gse et la speed four) pendant un an avant :lol:

n°1193567
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 19:29:56  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ma gse déconne toujours, fait chier :/
Ca vient pas d'un pb de pression au niveau du reservoir. (je sais plus si je l'ai deja dit :D)
 
Et AXA veut bien m'assurer la speed four, mais seulement si je conduis une moto intermediaire (entre la gse et la speed four) pendant un an avant :lol:


 
et meme qu ils veulent bien t assurer sur une soprtive si tu conduis une intermediaire pdt 2 ans... :sarcastic:  
 
va voir ailleur


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1193578
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 19:31:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
et meme qu ils veulent bien t assurer sur une soprtive si tu conduis une intermediaire pdt 2 ans... :sarcastic:  
 
va voir ailleur


Bah ouais, j'fais que ca :D
 
edit: attends t'allais quand meme pas croire que j'allais accepter ca :lol:


Message édité par godbout le 18-09-2003 à 19:31:38
n°1193584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:31:54  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

meme de dos je la reconnais  [:plugin]  

ivrogne :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:33:08  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ma gse déconne toujours, fait chier :/
Ca vient pas d'un pb de pression au niveau du reservoir. (je sais plus si je l'ai deja dit :D)
 
Et AXA veut bien m'assurer la speed four, mais seulement si je conduis une moto intermediaire (entre la gse et la speed four) pendant un an avant :lol:

quoi ton prob déjà mon petit?? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:33:11  profilanswer
 


 
tsssss!!
 
on dit pas ivrogne!!
 
on dit agent de police!!! [:ula]  [:twixy]

n°1193604
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:35:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tsssss!!
 
on dit pas ivrogne!!
 
on dit agent de police!!! [:ula]  [:twixy]  

en grand forme le nonox [:rofl] :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193610
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:36:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en grand forme le nonox [:rofl] :lol:  :lol:  


 
mon bo pére serait ravi!!!  [:syntaxerror]

n°1193613
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:36:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tsssss!!
 
on dit pas ivrogne!!
 
on dit agent de police!!! [:ula]  [:twixy]  

[:antp] pan-pan cul-cul

n°1193619
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:37:22  profilanswer
 

meuh non j'aime les bonnes choses  :whistle:

n°1193621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:37:41  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

[:antp] pan-pan cul-cul


 
 :love:  :D  :hello:  
 
bon a kan ta moto???

n°1193623
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:37:47  profilanswer
 

et la cerise sur le gateau [:rofl] :
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/nuits%20014.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 19:38:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mon bo pére serait ravi!!!  [:syntaxerror]  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193626
grimlins
juste un petit calin
Posté le 18-09-2003 à 19:38:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :love:  :D  :hello:  
 
bon a kan ta moto???

pour le moment pas le temps (cause boulot je suis en exam et j'ai fini) donc pour le mois prochain si je trouve ma bete  [:plugin]

n°1193627
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 19:38:42  profilanswer
 


 
comment veux tu qu'il soit pas banni aprés ça!!! [:purljam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)