Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1193842
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 20:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

quoi ton prob déjà mon petit?? [:meganne]  


Tant que je dépasse pas 110/120, aucun pb, dès que je monte à plus de 6000tr en 6eme, elle a des ratés, mais des grosses, genre je redescends à 40/50 km/h. Comme si je n'avais plus d'essence, et comme y a des restes d'imbrulés, ben j'ai des flammes qui sortent du pot :o (enfin ca c'est pas trop genant :D)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:16:53  profilanswer
 

n°1193849
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 20:17:50  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Tant que je dépasse pas 110/120, aucun pb, dès que je monte à plus de 6000tr en 6eme, elle a des ratés, mais des grosses, genre je redescends à 40/50 km/h. Comme si je n'avais plus d'essence, et comme y a des restes d'imbrulés, ben j'ai des flammes qui sortent du pot :o (enfin ca c'est pas trop genant :D)


 
allumage ? t'as changé tes bougies quand ?

n°1193851
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:17:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
posté plus haut : discuté 3 min => OK, tu fais l'affaire. début le 29/09
 
 
powaaaaaa
 
 
donc actuellement, ke reste encore un peu chez MicroSoft, mais vraiment un peu ( une semaine ! ).  
 
moi j'dis pawaaaaaa :d


 
désolé mais j'ai pas tt suivi 40° de fievre powa  [:thektulu]  
 
Feloche mon gloubi  [:thektulu]  
 
Pr fr quoi au fait?

n°1193860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:19:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 [:ddpforman] eh la lopette si j'ai appris une chose, c q ca sert à rien de gémir, releves toi et marches  :o  

:non:  ya aussi:
 
"j'ai toujours relevé la tête même à genoux , mais ce soir je suis fatigué de lutter et pense sérieusement à tout déconnecter..."
 
@NTM , j'appuie sur la gachette.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193864
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:21:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh d'accord :(  
 
ben moi me manke 25000 [:meganne]  

moi y me manque de quoi me payer de la chimie, une spire et de l'essence, allez 200€, tu voit je suis pas exigeant :whistle:

n°1193866
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 20:21:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
désolé mais j'ai pas tt suivi 40° de fievre powa  [:thektulu]  
 
Feloche mon gloubi  [:thektulu]  
 
Pr fr quoi au fait?


 
:)  
 
tech de proximité / réseau.  
pas assez d'admin à mon gout, mais au moins, ce ne sera pas de la hotline ... ;)  
mais s'bien cool, ch'rais bcp + libre ( pas de manager ), je pourrais me balader, faire principalement du systeme / hardware, au lieu du soft / bureautique ( helpdesk, ou j'étais avant ), bref, du tout bon. :)

n°1193867
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:21:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  ya aussi:
 
"j'ai toujours relevé la tête même à genoux , mais ce soir je suis fatigué de lutter et pense sérieusement à tout déconnecter..."
 
@NTM , j'appuie sur la gachette.


 
 :o  laisses ma mere tranquille

n°1193871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:22:13  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Tant que je dépasse pas 110/120, aucun pb, dès que je monte à plus de 6000tr en 6eme, elle a des ratés, mais des grosses, genre je redescends à 40/50 km/h. Comme si je n'avais plus d'essence, et comme y a des restes d'imbrulés, ben j'ai des flammes qui sortent du pot :o (enfin ca c'est pas trop genant :D)

bougies??? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:22:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
allumage ? t'as changé tes bougies quand ?  

grillaid :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193875
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 20:23:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est le topic pseudo philosophie à 2 kopeck, ici ? [:xam hot]
 
 
 
:d


 
oue ya des moards qui ont trouves un 2 eme neuronne sur la route :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:23:02  profilanswer
 

n°1193876
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:23:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:)  
 
tech de proximité / réseau.  
pas assez d'admin à mon gout, mais au moins, ce ne sera pas de la hotline ... ;)  
mais s'bien cool, ch'rais bcp + libre ( pas de manager ), je pourrais me balader, faire principalement du systeme / hardware, au lieu du soft / bureautique ( helpdesk, ou j'étais avant ), bref, du tout bon. :)


Ouais mais tu resteras nerdz, tu mérites mieux mon petit gloubi  :sweat:  

n°1193877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:23:19  profilanswer
 

chubaca a écrit :

moi y me manque de quoi me payer de la chimie, une spire et de l'essence, allez 200?, tu voit je suis pas exigeant :whistle:  


 
veut bien t'aider :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:24:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :o  laisses ma mere tranquille  

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193886
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:24:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue ya des moards qui ont trouves un 2 eme neuronne sur la route :D  


 
Fais gaffe c le tien donc tu en as plus [:rofl]


Message édité par galak le 18-09-2003 à 20:25:13
n°1193894
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 20:25:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


Ouais mais tu resteras nerdz, tu mérites mieux mon petit gloubi  :sweat:  


 
et ce sera mon boulot jusqu'à ce que je sois keuf :d  
 
mais à ce genre de boulot, on peut pas appliquer le côté "nerdz", y'a un monde entre ton PC, et un réseau d'entreprise :d
 

n°1193895
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:25:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
veut bien t'aider :o  

[:nofret]  
 
primis si un jour g 25000 en trop, je t'aiderais :lol:

n°1193900
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 20:27:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Fais gaffe c le tien donc tu en as plus [:rofl]


 
bourdelll rendez moi mon neuronne :fou:  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1193904
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:27:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et ce sera mon boulot jusqu'à ce que je sois keuf :d  
 
mais à ce genre de boulot, on peut pas appliquer le côté "nerdz", y'a un monde entre ton PC, et un réseau d'entreprise :d
 
 


 
 [:ddpforman]  
 
Et c a moi qu'il dit ca [:rofl]

n°1193909
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 20:27:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
allumage ? t'as changé tes bougies quand ?  


 

SAT 08 a écrit :

bougies??? [:meganne]  


 
J'ai changé mes bougies quand j'ai eu la moto, en mai, elles ont 8000 bornes. Je les ai démontées l'autre jour, elles ne m'ont pas paru dégueu, je les ai grattées un peu.
Mais bon, ce serait un pb de bougie, ca chierait en permanence nan ?
La ça le fait vraiment qu'au dessus de 6000tr.

n°1193923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:30:27  profilanswer
 

et enfin , le coup de grace  :lol: :
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/nuits%20011.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193928
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:31:05  profilanswer
 


 
[:meganne] zaza elle a quoi ds la bouche  :ouch:

n°1193931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:31:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[:nofret]  
 
primis si un jour g 25000 en trop, je t'aiderais :lol:  

t'es zentil [:counterslash]
 
ps: je plaisantais pas pour les 200 roros :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:32:38  profilanswer
 

Godbout a écrit :


 
 
 
J'ai changé mes bougies quand j'ai eu la moto, en mai, elles ont 8000 bornes. Je les ai démontées l'autre jour, elles ne m'ont pas paru dégueu, je les ai grattées un peu.
Mais bon, ce serait un pb de bougie, ca chierait en permanence nan ?
La ça le fait vraiment qu'au dessus de 6000tr.

écartement de l'electrode?? [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] zaza elle a quoi ds la bouche  :ouch:  

:ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193947
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 20:33:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] zaza elle a quoi ds la bouche  :ouch:  


 
une langue et des dents :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1193956
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:34:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es zentil [:counterslash]
 
ps: je plaisantais pas pour les 200 roros :o  

cai TRES sympas, mais non :p :o  :jap:

n°1193957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:35:09  profilanswer
 

chubaca a écrit :

cai TRES sympas, mais non :p :o  :jap:  

comme tu veut , si tu change d'avis , no problemo , tu sais oû me joindre ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193967
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:36:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comme tu veut , si tu change d'avis , no problemo , tu sais oû me joindre ;)  

[:counterslash]

n°1193978
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:38:22  profilanswer
 

j'déconne parfois ( tout le temps :D ) , mais un truc comme çà , je suis très sérieux , n'hésite pas. :)  
 
voilà , clos.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:43:29  profilanswer
 

allez pour se reconcentrez  :whistle: :
 
http://canaillehfr.free.fr/soir%e9e-SAT/nuits%20016.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1193996
godbout
Génial.
Posté le 18-09-2003 à 20:43:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

écartement de l'electrode?? [:meganne]  


M'étonnerait mais bon :D

n°1194001
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 20:44:03  profilanswer
 

t'en veut une photo d'un vrai ours au réveil ? :D

n°1194010
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 20:45:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

t'en veut une photo d'un vrai ours au réveil ? :D


 
oui  :bounce:

n°1194012
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:45:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

t'en veut une photo d'un vrai ours au réveil ? :D

yesssssssssssssssssssssss :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:46:35  profilanswer
 

Godbout a écrit :


M'étonnerait mais bon :D

fais ce qu'on te dit :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194019
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 20:47:07  profilanswer
 

http://www.siemens.lu/electrodomestique/siemens/imagesfr/ours.jpg
 
 :whistle:
 
edit :
 
http://www.antourtan.org/festnoz/images/ours.gif  :D


Message édité par killer instinct le 18-09-2003 à 20:48:10

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1194026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:49:04  profilanswer
 

chubi est métisse :o  
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194030
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 20:49:45  profilanswer
 

chubaca a écrit :

t'en veut une photo d'un vrai ours au réveil ? :D


 
ho oui!!!!!!!!!!!!! :whistle:

n°1194034
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 20:50:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chubi est métisse :o  
 
 
[:thektulu]


 
je sais [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1194038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 20:50:56  profilanswer
 

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1194043
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 20:51:48  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

http://www.homelidays.com/FR-Locat [...] EARCH=TRUE
 
ca y est c'est partis pour le ski...
 
c'est louer pour janvier

[:alph-one] reserved ferme etc ? cheque envoyé ?
 
anules, j'ai de supers trucs avec le comité de ma mere, je te scan les docs si C pas trop tard
 
 
dis toi que a 9 cet hiver, pour 2 semaines, le logement nous a couté 2 nuits au formule 1 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)