Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11083  11084  11085  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5392375
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-04-2005 à 16:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

tu calcules quoi et comment ?


le problème c'est que j'ai aucune données de base, sachant qu'en plus sur un piston pour diesel t'as une chambre de turbulence plus ou moins volumineuse selon si injection directe ou pas. Tu pars de quoi toi?


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:14:21  profilanswer
 

n°5392379
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-04-2005 à 16:14:57  profilanswer
 

:hello:

n°5392397
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:17:23  profilanswer
 

s00n a écrit :

le problème c'est que j'ai aucune données de base, sachant qu'en plus sur un piston pour diesel t'as une chambre de turbulence plus ou moins volumineuse selon si injection directe ou pas. Tu pars de quoi toi?


ok, je resume vite fait :D
 
 
En gros, mon projet consistait a chercher des alternatives a la distribution par soupapes.
Donc on a cree des solutions (qui ne marcheront jamais) avec tubes ou disques rotatifs.(Rg500 style).
 
Maintenant je veut voir comment que ca va se deformer avec la pression, pour voir que mes disques vont se voiler et les tubes se tordre, que ca marche pas quoi.
Donc je suis parti avec les pires conditions : haute pression due a un moulbif diesel etc.
Mais cette sol (si ca marche un jour) pourra etre utilise sur un essence.
 
En gros, je cherrchais une condition bien chiante.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392414
spinous
cb500 rider
Posté le 25-04-2005 à 16:20:06  profilanswer
 

AVIS AUX MOARDS
 
Un page spéciale pour la Chub's Road Party vient tout juste d'être mise en ligne sur le site ... :jap:
 
URL : http://moard.ayzo.net/?page=events


Message édité par spinous le 25-04-2005 à 16:24:29

---------------
Forum CB500
n°5392422
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:21:52  profilanswer
 

mode chiant :
 
un ti module php pour gerer les inscription s'possible ?
(a travers le profil ca serai sympa)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392423
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 16:22:17  profilanswer
 

petite question a ceux qui n'ont qu'un seul écran : une idée si c'est bien ce truc ? J'en avais vu a moto expert (a 15€ )
http://www.access-bike.fr/catalog/ [...] categorie=

n°5392425
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 16:22:20  profilanswer
 

Le Profana teur la zolie césure de on sais pas où elle viennt même sur le topik bug :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5392436
spinous
cb500 rider
Posté le 25-04-2005 à 16:23:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

mode chiant :
 
un ti module php pour gerer les inscription s'possible ?
(a travers le profil ca serai sympa)


Vi ca doit etre possible :o
Mais ca sera pas tout de suite la maintenant ;)


---------------
Forum CB500
n°5392438
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-04-2005 à 16:23:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok, je resume vite fait :D
 
 
En gros, mon projet consistait a chercher des alternatives a la distribution par soupapes.
Donc on a cree des solutions (qui ne marcheront jamais) avec tubes ou disques rotatifs.(Rg500 style).
 
Maintenant je veut voir comment que ca va se deformer avec la pression, pour voir que mes disques vont se voiler et les tubes se tordre, que ca marche pas quoi.
Donc je suis parti avec les pires conditions : haute pression due a un moulbif diesel etc.
Mais cette sol (si ca marche un jour) pourra etre utilise sur un essence.
 
En gros, je cherrchais une condition bien chiante.


Ah oué, bon ben par exemple une injection directe sur diesel c'est entre 1300 et 1600 bars sur la ligne d'injection au moment de la pulvérisation!


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5392442
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:24:01  profilanswer
 

s00n a écrit :

Ah oué, bon ben par exemple une injection directe sur diesel c'est entre 1300 et 1600 bars sur la ligne d'injection au moment de la pulvérisation!


oui sur la ligne d'injection ;)
 
Je regarde dans la kulasse moi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:24:01  profilanswer
 

n°5392456
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:25:33  profilanswer
 


holpla pb d'assurance regle  :D  
 
580 roro au lieu de 947... ils avaient fait une petite erreur  :sarcastic:  
rien que ca bande d'arnaqueurs  :fou:  
 

n°5392461
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:26:33  profilanswer
 

777, la parcours du ralley du dourdou est paru!!!
 
miam miam, comment je vais me régaler!!! [:iorili]

n°5392467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:27:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :

holpla pb d'assurance regle  :D  
 
580 roro au lieu de 947... ils avaient fait une petite erreur  :sarcastic:  
rien que ca bande d'arnaqueurs  :fou:


 
 
vache, je paye a peine plus cher a l'année pour le RS, et je trouve ca deja trop cher....


---------------
Cassoulet, again !
n°5392474
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:29:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vache, je paye a peine plus cher a l'année pour le RS, et je trouve ca deja trop cher....


 
j'ai que 10% de bonus  :jap:  
et j'ai rajouter des garanties secu pilotes  :jap:  
 

n°5392480
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:29:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :

holpla pb d'assurance regle  :D  
 
580 roro au lieu de 947... ils avaient fait une petite erreur  :sarcastic:  
rien que ca bande d'arnaqueurs  :fou:


tin, tu verifies pas, et ils sortent la vaseline...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392483
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-04-2005 à 16:29:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui sur la ligne d'injection ;)
 
Je regarde dans la kulasse moi :D


Bon donne moi les conditions d'autoallumage (P et T) et la course (ou le volume totale de la chambre à PMB si tu l'as) et j'essaye de te faire un truc (ça doit pas être trop compliqué mais doit falloir faire gaffe aux unités et conversion). Si ça marche j'ai droit à un intéressement  :D


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5392487
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-04-2005 à 16:29:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

777, la parcours du ralley du dourdou est paru!!!
 
miam miam, comment je vais me régaler!!! [:iorili]


 
 
rohh ce parcours :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5392492
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:30:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin, tu verifies pas, et ils sortent la vaseline...


 
clair  :fou:  :fou:  
 
les mec m'avait augmenter de 150 roro par raport a l'anne derniere alors que j'ai eu aucun sinistre  :pt1cable:  
 
 

n°5392517
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 16:34:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

mode chiant :
 
un ti module php pour gerer les inscription s'possible ?
(a travers le profil ca serai sympa)


J'y pensais tout à l'heure en voyant la merde que c'est :D
Moi, je dis, jouable assez facilement :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5392518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:34:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

rohh ce parcours :love:


 
et puis l'ES de golinhac, 3.5km!!! :bounce:

n°5392522
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:35:09  profilanswer
 

s00n a écrit :

Bon donne moi les conditions d'autoallumage (P et T) et la course (ou le volume totale de la chambre à PMB si tu l'as) et j'essaye de te faire un truc (ça doit pas être trop compliqué mais doit falloir faire gaffe aux unités et conversion). Si ça marche j'ai droit à un intéressement  :D


auto allumage : j'en sais rien, a toi de jouer [:azylum]  
volume : je sais pas, le model 3D est a la maison sur mon PC, j'ai juste un IGES pour bricoler la.
course : meme que le ZX10R (j'ai pris des valeurs bidon, on s'en foo du resultat c'est le resonement qui va compter).
 
Si tu peux juste me donner un ordre de valeur pour un gazout, que je sois pas a 300% d'erreur avec mon 30 bars.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392525
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 16:35:23  profilanswer
 

[:huit] faudra que je me le fasse un jours dce parcours


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5392533
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:36:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :

clair  :fou:  :fou:  
 
les mec m'avait augmenter de 150 roro par raport a l'anne derniere alors que j'ai eu aucun sinistre  :pt1cable:


[:mlc]
 
mais ou va t'on !
 
Tin comment j'aurai pique une gueulante de chez gueulante :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392541
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:36:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

et puis l'ES de golinhac, 3.5km!!! :bounce:


 
pourquoi je peut pas venir au beaujolais  :cry:  :cry:  :cry:  
 
monde cruel [:zoutte]  
 

n°5392543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:36:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

777, la parcours du ralley du dourdou est paru!!!
 
miam miam, comment je vais me régaler!!! [:iorili]


 
je connais quasiment toutes celles qui sont sur la grande boucle nord de villecomtal.... de villecomtal a estaing, je connais... pareil de estaing a golinhac (putain, y vous font passer PAR LA.... !!!! lol, elle est miniscule c'te route, et vachte gravillonée en plein milieu des virages...), pareil de golinhac a senergues , ainsi que ST cyprien -> pruines -> villecomtal... je connais tres mal (du les prendre 1 fois maxi) les routes en dessous par contre....
 
Le D42, qui part de senergue, elle te fait descendre le plateau, passer a Conques (le haut lie du pelrinage sur le chemin de St jacques de compostelle), puis enquiller les gorges du dourdou jusqu'a st cyprien sur dourdou....
 
sinon : Y a que 2 speciales ???....
tout le reste c'est du routier/liaison ? (pas depasser les 60KM/H de moyenne horaire c'est ca ?)


---------------
Cassoulet, again !
n°5392553
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:37:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

777, la parcours du ralley du dourdou est paru!!!
 
miam miam, comment je vais me régaler!!! [:iorili]


 [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
 
tin, je prefere carrement quand je connais, ca fait peur !
 
 
enfin, je dis ca, mais en mode no brain je roule vite meme la ou je sais pas comment ca tourne, ptet que c'est jouable.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392557
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:37:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:mlc]
 
mais ou va t'on !
 
Tin comment j'aurai pique une gueulante de chez gueulante :o


 
Plus tu geule moins les gens on envie de regler ton pb  ;)  
 
calme et courtoisie au debut, si ca marche pas tu geule  :jap:  
 
la j'ai pas eu besoin de geuler  :jap:  
 
 

n°5392571
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:39:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
 
tin, je prefere carrement quand je connais, ca fait peur !
 
 
enfin, je dis ca, mais en mode no brain je roule vite meme la ou je sais pas comment ca tourne, ptet que c'est jouable.


 
moi je me cale derierre nonox, si y passe je passe [:banzai]
 
ca ferai des belles route ca pour tester mon nouvel amortos et ma fourche prepare [:canaille]
 

n°5392574
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:39:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je connais quasiment toutes celles qui sont sur la grande boucle nord de villecomtal.... de villecomtal a estaing, je connais... pareil de estaing a golinhac (putain, y vous font passer PAR LA.... !!!! lol, elle est miniscule c'te route, et vachte gravillonée en plein milieu des virages...), pareil de golinhac a senergues , ainsi que ST cyprien -> pruines -> villecomtal... je connais tres mal (du les prendre 1 fois maxi) les routes en dessous par contre....
 
Le D42, qui part de senergue, elle te fait descendre le plateau, passer a Conques (le haut lie du pelrinage sur le chemin de St jacques de compostelle), puis enquiller les gorges du dourdou jusqu'a st cyprien sur dourdou....
 
sinon : Y a que 2 speciales ???....
tout le reste c'est du routier/liaison ? (pas depasser les 60KM/H de moyenne horaire c'est ca ?)


 
 
ha ba les routes en rallye, c'est rarement des boulevards avec des routes de 6 metre de larges, donc les gravillons on s'y fait c'est pas un problémes!! :D
 
oui ya que 2 ES, mais la boucle de jour on l'a fait 3 fois!! :D

n°5392587
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:40:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pourquoi je peut pas venir au beaujolais  :cry:  :cry:  :cry:  
 
monde cruel [:zoutte]


 
ben sinon tu peux venir mais en bagnole et t'auras pas de moto!!! :D

n°5392613
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:42:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben sinon tu peux venir mais en bagnole et t'auras pas de moto!!! :D


 
tu veut me torturer en plus  :fou:  
file moi ton dominator je vais le decraser un peut  :o  
 
 

n°5392616
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:42:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
 
tin, je prefere carrement quand je connais, ca fait peur !
 
 
enfin, je dis ca, mais en mode no brain je roule vite meme la ou je sais pas comment ca tourne, ptet que c'est jouable.


 
 
sur le routier ta "normalement" pas besoin de rouler en mode no brain, les 60km/h de moyenne se font tranquille, mais bon c'est sur aussi que faut pas lézarder!! [:thektulu]

n°5392619
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:42:57  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Plus tu geule moins les gens on envie de regler ton pb  ;)  
 
calme et courtoisie au debut, si ca marche pas tu geule  :jap:  
 
la j'ai pas eu besoin de geuler  :jap:


je gueulerai pas pour solver le pb, mais pour exprimer mon mecontentement de voir une "erreur" dans mon dossier.
 
Si ca se trouve t'es pas couvert comme tu penses, a cause d'une "erreur"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392625
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:43:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

sur le routier ta "normalement" pas besoin de rouler en mode no brain, les 60km/h de moyenne se font tranquille, mais bon c'est sur aussi que faut pas lézarder!! [:thektulu]


et pas tomber [:petrus75]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392628
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:43:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

je gueulerai pas pour solver le pb, mais pour exprimer mon mecontentement de voir une "erreur" dans mon dossier.
 
Si ca se trouve t'es pas couvert comme tu penses, a cause d'une "erreur"


 
la couverture est bien precisee sur le contrat donc a ce niveau pas de pb  :jap:  
 

n°5392639
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 16:44:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

777, la parcours du ralley du dourdou est paru!!!
 
miam miam, comment je vais me régaler!!! [:iorili]


 
c'est le 16 et 17 juillet maintenant  :o  

n°5392641
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:44:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :

la couverture est bien precisee sur le contrat donc a ce niveau pas de pb  :jap:


les contrats d'assurance, ca aussi c'est du chinois...
 
tin si le gouv pouvais mettre son nez dedans, tout clarifier, uniformiser les tarifs, le bonus auto / moto etc ca serai bien !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392642
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:44:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben sinon tu peux venir mais en bagnole et t'auras pas de moto!!! :D


 
shui sur que tu veut que je t'attende a des point strategique avec le stock de sminorf ice pour le ravitaillement en plus  :o  
 

n°5392643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:45:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba les routes en rallye, c'est rarement des boulevards avec des routes de 6 metre de larges, donc les gravillons on s'y fait c'est pas un problémes!! :D
 
oui ya que 2 ES, mais la boucle de jour on l'a fait 3 fois!! :D


 
 
alors je te promet 2 grands moments de bonheur (si on met de coté les speciales) :
 
la descente senergues -> conques + vallée du dourdou jusqu'a st cyp...
 
et la departementale un peu plus grosse entre estaing et golinhac... c'est l'affaire de 5 a 7 min plein pot (mais vraiment plein pot la rage.... bitume nickel, belle visibilité (pas partout cependant) et t'attaques gravos....), mais t'as une succession de grande courbes au bout de lignes droites de 300 metres, c'est quelque chose..... un vrai plaisir !
 
sinon, le reste c'est de la toute petite route ou t'as rarement plus de 100 metres de lignes droites, et ou c'est virage, 50 metres, virage, 80 metre, enchainement : virage / virage/virage.... enfin, ca : tu le sais deja ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5392644
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:45:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

et pas tomber [:petrus75]


 
oui aussi!!! [:maxooo]  
 
ou alors en fin de ralley, histoire d'en profiter un peu kan meme!!! [:fande--]  

n°5392651
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:45:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

les contrats d'assurance, ca aussi c'est du chinois...
 
tin si le gouv pouvais mettre son nez dedans, tout clarifier, uniformiser les tarifs, le bonus auto / moto etc ca serai bien !


 
clair que c'est du grand n'mporte nawak  :pt1cable:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11083  11084  11085  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)