Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11217  11218  11219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5444135
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:34:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Non, ça me fait trop peur.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 12:34:05  profilanswer
 

n°5444152
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:35:54  answer
 

pinaise! ca mord pas des masses :/
bonne journée a tous, je sors!

n°5444156
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:36:20  profilanswer
 


chais pas mais entre mon BT 14 qui a viré en 4000 km, je le remplace par un truc plus dur(et que ca dure plus longtemps) mais à tout casser il va me faire 5000 km ( :pfff: ) et niveaux adhérence :/ comparé au bridge, et depuis qu'il est mort c'est glissade très souvent [:totoz]
 
y a t il des pneus qui font + de 6000 km et qui tiennent bien :??:  
 
Non, je penses.


Message édité par Le Profanateur le 01-05-2005 à 12:36:58
n°5444166
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:37:40  profilanswer
 


 :heink:  faut arreter, j'ai pas un usage dragster avec ma mob  :pfff:

n°5444168
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:37:48  answer
 

Le Profanateur a écrit :

y a t il des pneus qui font + de 6000 km et qui tiennent bien :??:

Oui : le GT501, le BT45, le Diablo et à peu près tous les pneus vendus [:itm]

n°5444174
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 12:38:38  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

chais pas mais entre mon BT 14 qui a viré en 4000 km, je le remplace par un truc plus dur(et que ca dure plus longtemps) mais à tout casser il va me faire 5000 km (:pfff:) et niveaux adhérence :/ comparé au bridge, et depuis qu'il est mort c'est glissade très souvent [:totoz]
 
y a t il des pneus qui font + de 6000 km et qui tiennent bien :??:  
 
Non, je penses.


Popopop, ça se saurait :non:  
 
 
Sinon, oui, un pneu peut faire plus que ça ... Parce que je sais pas pourquoi, mais y'a un truc qui me dit que ton pneu est lisse surtout au centre, nan ?


---------------
-
n°5444186
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:40:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Popopop, ça se saurait :non:  
 
 
Sinon, oui, un pneu peut faire plus que ça ... Parce que je sais pas pourquoi, mais y'a un truc qui me dit que ton pneu est lisse surtout au centre, nan ?


Tu es bien médisant je trouve [:yopyopyop]

n°5444194
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:40:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Popopop, ça se saurait :non:  
 
 
Sinon, oui, un pneu peut faire plus que ça ... Parce que je sais pas pourquoi, mais y'a un truc qui me dit que ton pneu est lisse surtout au centre, nan ?


pas des masses, usure uniforme.
 
 
et mon ancien 207 AV je dit pas on va encore me traiter de troll  :pfff:  

n°5444199
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:41:06  profilanswer
 

et je suis pas de Paris :p :d

n°5444206
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 12:42:13  profilanswer
 


MSN :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 12:42:13  profilanswer
 

n°5444210
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:42:35  answer
 

Le Profanateur a écrit :

pas des masses, usure uniforme.
 
 
et mon ancien 207 AV je dit pas on va encore me traiter de troll  :pfff:


Mais quel mytho [:babouchka]

n°5444214
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:42:58  profilanswer
 

et pour info le kit chaine a gicler a 23000 (et bien entretenu:  nettoyage graissage et tension) ce qui semble normal :) comme durée de vie

n°5444215
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:43:05  answer
 


Je l'ai désinstallé :d
 
Ca me saoulait qu'il s'ouvre à chaque fois que je démarre outlook express :/

n°5444223
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:43:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

et pour info le kit chaine a gicler a 23000 (et bien entretenu:  nettoyage graissage et tension) ce qui semble normal :) comme durée de vie


et je l'ai changé au bord de la rupture, le mécano à perpignan en revenait pas :lol:  :sweat:
 
Roue poussée au max et qq points durs et une chaine qui claquait de partout en dessous de 6000 tr :(


Message édité par Le Profanateur le 01-05-2005 à 12:45:05
n°5444230
chapi
Downgradé
Posté le 01-05-2005 à 12:45:02  profilanswer
 

J'viens de faire un rêve bizarre  :heink:  
 
 
J'viens de voir OJ finir deuxième du gp de chine  
 
 
N'importe quoi les reves :/
 
 

n°5444239
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 12:46:43  profilanswer
 


Han la loose, OE :o  
Le client mail des pas elite :o  
Ch'crois qu'il y a un truc à décocher pour couper la connectivité OE - MSN :o


---------------
-
n°5444240
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:46:49  answer
 

chapi a écrit :

J'viens de faire un rêve bizarre  :heink:  
 
 
J'viens de voir OJ finir deuxième du gp de chine  
 
 
N'importe quoi les reves :/


Tu as confondu : c'était sans doute le profanateur qui, pressé d'arriver chez le marchand de pneu avant la fermeture, a pris un raccourci par le circuit du GP et a pootré tout le monde :o

n°5444242
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:47:18  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Han la loose, OE :o  
Le client mail des pas elite :o  
Ch'crois qu'il y a un truc à décocher pour couper la connectivité OE - MSN :o


Bah j'ai fait que 1932 au geek test, je suis un reasonable geek :sol:

n°5444248
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:48:06  profilanswer
 


[:ripeer] pas avec mon diablo est mort et de fait décroche trops :/

n°5444257
chapi
Downgradé
Posté le 01-05-2005 à 12:50:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Han la loose, OE :o  
Le client mail des pas elite :o  
Ch'crois qu'il y a un truc à décocher pour couper la connectivité OE - MSN :o


 
 
 
Virer Msn et mettre trilian ou miranda ? :D

n°5444266
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:51:56  profilanswer
 

trillian pro pour moi : impeck tu gere toutes tes messageries avec le même prog : :)

n°5444269
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

chapi a écrit :

Virer Msn et mettre trilian ou miranda ? :D


y'a pas les avatars sur miranda :(


---------------
-
n°5444272
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-05-2005 à 12:52:39  profilanswer
 

ouais mais ca fait pas les wizzz


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5444276
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:53:00  answer
 
n°5444277
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 12:53:00  profilanswer
 


avec son D207 usé en forme de mytho ?


---------------
-
n°5444286
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:55:20  answer
 

Bon, j'ai trop attendu le coup de fil de l'autre reloute, je me tire [:itm]

n°5444288
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:55:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

avec son D207 usé en forme de mytho ?


j'avais un 207 qui avait sa rainure centrale, mais sur les 2 flancs y avais une zone slick  :ouch:
 
au début je croyais ca normal, jusqu'a ce que j en voit des neufs  :cry:  

n°5444290
chapi
Downgradé
Posté le 01-05-2005 à 12:56:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a pas les avatars sur miranda :(


 
Faut lui plugger la tronche :D

n°5444294
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:57:04  profilanswer
 

mais bon ca doit etre un pb connu sur les 207 :jap:

n°5444297
chapi
Downgradé
Posté le 01-05-2005 à 12:57:18  profilanswer
 

'tain, faut que je change mes masselottes de guidon. Je les ai usés en pointe à force de prendre les 2 rond-points me menant au boulot :/

n°5444302
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-05-2005 à 12:57:49  profilanswer
 

test heure


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5444304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-05-2005 à 12:57:56  profilanswer
 

chapi a écrit :

Faut lui plugger la tronche :D


 
 
vla les emmerdes [:sealbirman]  
je déteste trifouiller :D

n°5444307
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:58:32  profilanswer
 

chapi a écrit :

'tain, faut que je change mes masselottes de guidon. Je les ai usés en pointe à force de prendre les 2 rond-points me menant au boulot :/


et moi suite a une glissade ;) ( mais elle est carrément cassée ( pas la masselote, mais le truc qui la tient dans le bracelet :/)

n°5444309
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 12:59:04  profilanswer
 

_SHLAVOD_ a écrit :

Salut les gars
Est-ce que vous savez s'il est possible de repeindre une moto (pour en changer la couleur, pas pour remettre la meme) ?
Si oui, est-ce que c'est cher ?
Merci !


 
 
changer sa couleur ne transformera pas une hornet en CBR, ca restera toujours aussi moche [:titprem]
 
 
 

gloubiboulga a écrit :

avec son D207 usé en forme de mytho ?


 
vous l'avez déja vu rouler pour vous permettre d'etre médisants comme ca ? :heink:
 
moi oui. Ok il flambe un peu en ligne droite. Mais c'est pas le dernier pour mettre du gros gaz et de l'angle quand ca tourne ...
 
 
 
 
et arretez de me gonfler avec vos MPs :o
 
 
 
bon bah, je viens de mater le GP sur eurosport ... bah...

Spoiler :

Enculé de Gibernau :fou: :fou: Je pense pas non plus que OJ aurait pu passer Rossi, mais ce con qui le bloque pendant X tours, et une fois qu'il se fait doubler tourne en 2 a 3 secondes moins vite, pour finir par abandonner sa moto sur le bord de la piste a la fin ... mais quel con ce mec :fou: !


Message édité par Gurumeditation le 01-05-2005 à 13:02:47
n°5444317
chapi
Downgradé
Posté le 01-05-2005 à 12:59:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vla les emmerdes [:sealbirman]  
je déteste trifouiller :D


 
 
T'as dû faire encore moins que miches ou net  au geek test trucmuche :D

n°5444321
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 13:00:06  profilanswer
 

merci guru :)

n°5444324
chapi
Downgradé
Posté le 01-05-2005 à 13:00:27  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

changer sa couleur ne transformera pas une hornet en CBR, ca restera toujours aussi moche [:titprem]
 
 
 
 
 
vous l'avez déja vu rouler pour vous permettre d'etre médisants comme ca ? :heink:
 
moi oui. Ok il flambe un peu en ligne droite. Mais c'est pas le dernier pour mettre du gros gaz et de l'angle quand ca tourne ...
 
 
 
 
et arretez de me gonfler avec vos MPs :o
 
 
 
bon bah, je viens de mater le GP sur eurosport ... bah...

Spoiler :

Enculé de Gibernau :fou: :fou: Je pense pas non plus que OJ aurait pu passer Biaggi, mais ce con qui le bloque pendant X tours, et une fois qu'il se fait doubler tourne en 2 a 3 secondes moins vite, pour finir par abandonner sa moto sur le bord de la piste a la fin ... mais quel con ce mec :fou: !



 
 
 
 

Spoiler :

Rossi pas Biaggi ;)

n°5444327
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 13:00:41  profilanswer
 

je l'avais meme pas vu le quote de E.A du feu rouge [:ddr555]

n°5444337
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 13:02:17  profilanswer
 

chapi > oué, ptet, suis pas encore bien réveillé :o

Spoiler :

le premier quoi :o

n°5444339
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 13:02:45  answer
 

Gurumeditation a écrit :

vous l'avez déja vu rouler pour vous permettre d'etre médisants comme ca ? :heink:
 
moi oui. Ok il flambe un peu en ligne droite. Mais c'est pas le dernier pour mettre du gros gaz et de l'angle quand ca tourne ...

C'est pas le dernier, mais ça ne signifie pas que c'est le premier :o

n°5444342
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 13:03:59  profilanswer
 


 
je pense tres honnetement que malgré ton stage intensif en corse, dans le sinueux il te met une pilée :o
la faute a la région parisienne sans virage, et au sud qui en est rempli :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11217  11218  11219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)