Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1191162
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
vien la histoire de voir si tu repette ca alors que mon etron est pret a te mettre une branle monumentale  [:greenleaf]  
 
 


 
Avec ta roue arrière qui passe devant quand tu freines ?
 
Oki  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 13:47:39  profilanswer
 

n°1191163
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:47:55  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  
 
moi aussi un jour j'aurai une moo ( mieux que ma 400 )   [:gnr28] , un cb500 normalement, c +dans mes prix [:spamafote]
 
moi je suis contente pour toi, il font les cake mais c'est déja suffisant pour commencer


 :jap:  
De toutes facons, leur avis... :sarcastic:  
Et c'est clair que c'est largement suffisant pour commencer !!!
 
Sinon ne desespere pas pour le Fazer, d'ici l'année prochaine ils auront encore baissé ;)  
(remarque un moment j'avais envisagé le CB500 aussi, en full noir il est pas trop moche :D )

n°1191185
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 13:53:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
toi, apprends d'abord à manoeuvre ton fblade à 10 km/h et tu reviens nous voir après...
 
 
 
Sale jeune  :o  
 
 
Chapi - papi d'interim

y mérite pas cet etron ce jeune con :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1191191
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:54:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y mérite pas cet etron ce jeune con :o  


 
 :hello:  
 
PLEONASME
 
 
 [:chapi]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191196
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 13:56:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :hello:  
 
PLEONASME
 
 
 [:chapi]  

:hello:  
 
veut dire quoi çà pleodemes2? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1191205
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:57:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
veut dire quoi çà pleodemes2? :o  


 
'veut dire  
 
que jeune con c'est redondant
 
car jeune = con  :o  
 
 
 
 :D  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191210
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:57:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Avec ta roue arrière qui passe devant quand tu freines ?
 
Oki  :D  


 
Je vais t'apprendre comment ca se passe la glisse en courbe moi  [:greenleaf]  
 

n°1191211
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 13:57:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
'veut dire  
 
que jeune con c'est redondant
 
car jeune = con  :o  
 
 
 
 :D  
 
 
 


 
c koi redondant?? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191214
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:58:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :jap:  
De toutes facons, leur avis... :sarcastic:  
Et c'est clair que c'est largement suffisant pour commencer !!!
 
Sinon ne desespere pas pour le Fazer, d'ici l'année prochaine ils auront encore baissé ;)  
(remarque un moment j'avais envisagé le CB500 aussi, en full noir il est pas trop moche :D )


 
Le nouveau cb500 a l'air tres sympa aussi...
A voir lors du salon.

n°1191215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 13:58:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c koi redondant?? :D  

+1 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 13:58:54  profilanswer
 

n°1191222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 13:59:40  profilanswer
 


 
c kan tu fais un pléonasme!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191225
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:59:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je vais t'apprendre comment ca se passe la glisse en courbe moi  [:greenleaf]  
 
 


 
 
 
J'ai hâte d'y être  [:aschrack]  
 
 
Tu pourrais faire un autre système d'affichage sur ton alfano...un truc qui ecrirait : "WRONG WAY" ...façon jeux videos  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191239
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:01:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c koi redondant?? :D  


 
"La caybay c'est super geniale tip top comme moto"
 
Ca par exemple, c'est redondant sur le forum  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 14:05:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
"La caybay c'est super geniale tip top comme moto"
 
Ca par exemple, c'est redondant sur le forum  [:azylum]  

vu avec une chiotte poussive comme exemple , çà vas j'ai pigé :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1191262
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 14:05:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
"La caybay c'est super geniale tip top comme moto"
 
Ca par exemple, c'est redondant sur le forum  [:azylum]  


Oui mais c'est pas du tout un pleonasme. :non:  
C'est une hyperbole :o  
 
Donc :
(redondant != pleonasme) => nonox est une grosse quiche en figures de style grammaticales :whistle:  
 
CQFD

n°1191272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 14:07:32  profilanswer
 

bon allez , vais recoucher moi :sleep:  
 
c à braire ici :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1191280
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:09:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui mais c'est pas du tout un pleonasme. :non:  
C'est une hyperbole :o  
 
Donc :
(redondant != pleonasme) => nonox est une grosse quiche en figures de style grammaticales :whistle:  
 
CQFD


 
 
J'ai gagné 2 fois de suite au loto
 
c'est de l'hyperbole
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191286
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:10:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon allez , vais recoucher moi :sleep:  
 
c à braire ici :sleep:  


 
C koi braire ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191293
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:11:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui mais c'est pas du tout un pleonasme. :non:  
C'est une hyperbole :o  
 
Donc :
(redondant != pleonasme) => nonox est une grosse quiche en figures de style grammaticales :whistle:  
 
CQFD


 
on peut pas être bon partout en moto et en orthographe!!!! [:syntaxerror]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191297
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:11:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'ai gagné 2 fois de suite au loto
 
c'est de l'hyperbole
 
 
 


 
 [:purljam]  [:purljam]  [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191300
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 14:11:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon allez , vais recoucher moi :sleep:  
 
c à braire ici :sleep:  


 
Laisse ta douce se reposer un peut elle a mal au dos  :fou:  
 
 
Gros pervers  [:snake-bis]  
 

n°1191318
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:13:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 [:purljam]  [:purljam]  [:tuffgong]  


 
 :D  
 
 
Bon, le cbr de mon pote fait le bruit zarbi meme au ralenti....
et il va en stage à carole la semaine prochaine, pas glop  :( s
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:15:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :D  
 
 
Bon, le cbr de mon pote fait le bruit zarbi meme au ralenti....
et il va en stage à carole la semaine prochaine, pas glop  :( s
 
 


 
y conduit comment ton pote??
 
c un bruit cyclique??
 
plutot haut moteur ou bas moteur??


Message édité par nonox le 18-09-2003 à 14:15:34

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191334
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:15:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
y conduit comment ton pote??
 
c un bruit cyclique??
 
plutot haut moteur ou bas moteur??


 
 
Normal
 
A c'que j'ai compris oui
 
Plutôt bas moteur


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191345
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 14:17:14  profilanswer
 

faudrait le tester :ange:  
 
rendez vous fait, chuis accepté, je commence une putain de mission qui déchire tout sa race, dans des putains de locaux qui déchirent tout sa race, avec un écran 19p :whistle:
 
 
début le 29. en attendant, hotline microsoft [:boidleau]

n°1191349
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 14:17:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Normal
 
A c'que j'ai compris oui
 
Plutôt bas moteur
 


[:meganne]

n°1191353
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:18:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

faudrait le tester :ange:  
 
rendez vous fait, chuis accepté, je commence une putain de mission qui déchire tout sa race, dans des putains de locaux qui déchirent tout sa race, avec un écran 19p :whistle:
 
 
début le 29. en attendant, hotline microsoft [:boidleau]


 
 
J'ai un 21 pouces  [:azylum]  noir  [:azylum]  [:azylum]  
 
 
 [:neodam]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191381
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 14:22:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'ai un 21 pouces  [:azylum]  noir  [:azylum]  [:azylum]  
 
 
 [:neodam]  


 
le 21p, euh, ouais, s'd'la frime !  
 
tiens, en fait, à la reflexion ... le 19, c'est ce que j'ai chez moi ... donc le gros que j'ai vu, ça doit être un 21 :d
 
mais ... pas dalle plate [:spamafote]
 
sinon, l'est ou ton pote ? faudrait voir la moto, pour savoir ... :??:

n°1191398
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 14:25:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le 21p, euh, ouais, s'd'la frime !  
 
tiens, en fait, à la reflexion ... le 19, c'est ce que j'ai chez moi ... donc le gros que j'ai vu, ça doit être un 21 :d
 
mais ... pas dalle plate [:spamafote]
 
sinon, l'est ou ton pote ? faudrait voir la moto, pour savoir ... :??:


 
Moi j'ai un 17p avec une qualite de merde  :sweat:  

n°1191412
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:26:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le 21p, euh, ouais, s'd'la frime !  
 
tiens, en fait, à la reflexion ... le 19, c'est ce que j'ai chez moi ... donc le gros que j'ai vu, ça doit être un 21 :d
 
mais ... pas dalle plate [:spamafote]
 
sinon, l'est ou ton pote ? faudrait voir la moto, pour savoir ... :??:


 
 
C'bien pratique pour les diagrammes et les lignes de codes  [:angelface]  
 
 
 
Il est sur Mantes, va l'emmener chez le garagiste pour qu'il lui dise doù ça vient...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191431
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 14:28:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'bien pratique pour les diagrammes et les lignes de codes  [:angelface]  
 
 
 
Il est sur Mantes, va l'emmener chez le garagiste pour qu'il lui dise doù ça vient...


 
c'est surtout pour surfer et mater un divx de boules, ouais !

n°1191438
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 14:29:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'ai un 21 pouces  [:azylum]  noir  [:azylum]  [:azylum]  
 
 
 [:neodam]  


Z'ai le meme... Trinitron (tm) powered :D

n°1191443
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:30:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est surtout pour surfer et mater un divx de boules, ouais !  


 
Jeune ignare...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai un deuxième pc sur le bureau avec un 17 pouces pour ça  [:angelface]
 
 
Responsable info, un metier de nerdz, qu'il est bien :D


Message édité par chapi le 18-09-2003 à 14:31:22

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191455
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

bon ça va splitter oui  ou merde!!
 
http://www2.gsxrhouse.com/rhouse/members/07/000787-2.jpg


Message édité par nonox le 18-09-2003 à 14:32:41

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191479
Phileass
Posté le 18-09-2003 à 14:36:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
J'ai un 21 pouces  [:azylum]  noir  [:azylum]  [:azylum]  
 
 
 [:neodam]  


 
j'ai un 24 pouces blanc  :kaola:

n°1191481
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:36:18  profilanswer
 

http://www2.gsxrhouse.com/rhouse/members/01/000170-2.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191508
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 14:39:50  profilanswer
 

je viens de passer le CT de ma caisse, nikel chrome  :sol:  
 
 
en rentrant j'ai perdu la protection d'un optique à l'avant, il est en mille morceaux  [:azylum]
 
 
mon père va etre comme ça  :fou: ce soir [:thektulu]
 
vivement la semaine prochaine pour que je puisse faire des ballades  :love: en moo [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1191541
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:44:40  profilanswer
 

http://home.t-online.de/home/stsch/Moto.jpg
 
http://www.bikers-shack.fsnet.co.uk/rides/zzr1100.jpg


Message édité par nonox le 18-09-2003 à 14:46:51

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191552
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:45:56  profilanswer
 

http://www.yokohama-city.com/mc/impre/fo_bike/zrx1100.jpg
 
 :love:  :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191553
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 14:46:02  profilanswer
 

Sachant q je viens de me prendre la temperature avec un thermometre a front, celui ci m'indique 39.9 donc un bon 40°, je suis mal  :cry:

n°1191556
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 14:46:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)