Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10961  10962  10963  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5339099
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:03:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Chier, j'ai pas de license :/


licence ENT 80 euros, tu peux tourner avec n'importe quel meule, n'importe ou en france

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 23:03:08  profilanswer
 

n°5339104
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:03:33  profilanswer
 


vendredi 22 avril


Message édité par Le Profanateur le 19-04-2005 à 23:03:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339123
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:05:21  answer
 


j'ai tourné dimanche, je tourne le 17/18 mai a carole(cadeau d'anniversaire en plus! :bounce: ), juillet j'ai ledenon, juin j'ai encore rien, aout a carole, septembre a pouilly, octobre a carole :jap:  
 
j'ai compté environ 160 euro la journée a carole tout compris
edit: 175 la journée a pouilly


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 23:06:31
n°5339129
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:05:56  answer
 

Le Profanateur a écrit :

vendredi 22 avril


ah! c'est raide pour ce jour la! il y a pas quelque chose en juin?

n°5339137
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:06:53  profilanswer
 


http://www.circuit-albi.com/evenements/calendrier.html
ptetre le 26 :gragrat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339182
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:10:40  answer
 

le 26 juin? pourquoi pas, faut que je regarde combien ca va me couter, je peux pas depasser un certain prix, au dela de 180 euro tout compris c'est [:ripeer]


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 23:14:46
n°5339207
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:12:32  profilanswer
 


mets un [:ripeer] au lieu du :non:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339273
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:17:33  answer
 
n°5339298
tuonono
Posté le 19-04-2005 à 23:19:56  profilanswer
 


 
un mec en rsv qui s'est gaufré et qui pensant que ca lui reviendrais moins cher, la transformée en tuono!!
 
les premiers modèles de tuono sont sortis en 2003, et la moto a vendre est de 2001  :jap:

n°5339305
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 23:20:09  profilanswer
 


c'est le 22 mai [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 23:20:09  profilanswer
 

n°5339319
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:20:58  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est le 22 mai [:aloy]


Citation :

26 Juin
Journée Départementale des 2 roues
(non-bruyante) - organisée par le CDM 81


 
:o c'est pas possible là ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339323
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 23:21:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

un mec en rsv qui s'est gaufré et qui pensant que ca lui reviendrais moins cher, la transformée en tuono!!
 
les premiers modèles de tuono sont sortis en 2003, et la moto a vendre est de 2001  :jap:

bravo c'est écris dans l'annonce [:plat00n]

n°5339358
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:23:57  answer
 

Bon personnellement je ferai pas de CR, parce qu'il ne s'agissait pas d'une balade moarde mais de mes vacances. Je foutrai des tofs en ligne si ça en intéresse certains, mais pas de CR.
 
Et accessoirement, ça me casse les couilles de passer 4 heures à pondre un truc chiadé que 2 pèlerins prendront à peine le temps de lire.
 
Sur ce, je vous la souhaite sombre et hantée de songes impossibles.

n°5339383
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 23:26:32  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bravo c'est écris dans l'annonce [:plat00n]


[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5339385
tuonono
Posté le 19-04-2005 à 23:26:34  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bravo c'est écris dans l'annonce [:plat00n]


 
je fesais une petite précision sur l'année de prod du tuono  :o

n°5339398
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:27:15  profilanswer
 

pour le 26 mai je demanderai vendrdi :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339415
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 23:28:13  profilanswer
 


 
mais tout le monde lit tes super cr :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5339425
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:29:31  answer
 

CHubaca a écrit :

c'est le 22 mai [:aloy]


la c'est mort, je reviens de paris donc j'aurais peut etre les pneus a changer, je pourrais pas payé l'essance de la bagnole :(

n°5339428
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:30:01  profilanswer
 

vous me lisez au moins [:opus dei]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339432
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 23:30:23  profilanswer
 

des fois :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5339434
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:30:40  profilanswer
 


:ouimaitre:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339438
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:31:05  answer
 

Le Profanateur a écrit :

vous me lisez au moins [:opus dei]


oui
le 26 mai je pourrais pas non plus

n°5339447
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:31:57  answer
 

CHubaca a écrit :

c'est le 22 mai [:aloy]


et toi, t'es interessé par ledenon le 14/07?

n°5339457
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:32:33  profilanswer
 


 
ou alors le 2 Octobre [:kbchris]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339469
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:33:08  profilanswer
 


 
 
[:ruisseau de larmes] il me demande m^me pas à moi sniffffffffffffffffff:d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339487
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:34:43  answer
 

Le Profanateur a écrit :

ou alors le 2 Octobre [:kbchris]


le 2 octobre, la c'est jouable! :jap:

n°5339503
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:35:59  answer
 

Le Profanateur a écrit :

[:ruisseau de larmes] il me demande m^me pas à moi sniffffffffffffffffff:d


je t'ai deja demander, j'ai demander a tous les moards!
mais chubaca, je veux le voir, faire un test adn et tout ca quoi! :D

n°5339509
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:36:22  profilanswer
 

regarde le lien que j'ai envoyé ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339517
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:36:59  profilanswer
 


ha ui pour la ressemblance et la voix etc... [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339519
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 23:37:06  answer
 

bon je vais me coucher, je suis fatigué!
bonne nuit a tous :hello:

n°5339580
PaGaN
Posté le 19-04-2005 à 23:41:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oué d'ailleurs cédric est passé au forfait et il a perdu plein de RTT dans l'affaire  :fou:  
 
 


 
Boah, si peu...
Je suis passé de 24 jours de days off à 11 jours de RTT ( +4 jours RTT cadeau cette année, juste en guise de vaseline... :D)

n°5339594
PaGaN
Posté le 19-04-2005 à 23:43:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  en pratique je demande à voir...comme cédric quoi..les heures sup ils les comptent plus et évidemment elles sont pas payées..c'est pas pour autant que le boss débarque pour lui dire que c'est interdit et qu'il rentre chez lui. :D


 
Ah nan, il m'a par contre fait cadeau d'un chouette PC portable pour que j'puisse même bosser de chez moi, elle est pas belle la vie ? :D

n°5339629
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 23:46:50  profilanswer
 


je pense pas :o
 
puis ça me fait chier de faire de la piste avec le SF :o

n°5339645
PaGaN
Posté le 19-04-2005 à 23:49:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le probleme, c'est que quand ton patron t'assigne un travail en sachant pertinament qu'il y aura des heures sup et qu'il ne les paye pas, faut pas se laisser faire [:spamafote]
 
si tu fais ton boulot "avec conscience professionnelle", tu feras les heures sup gratos. Et au prochain projet, ca sera la meme chose, on te filera un truc a faire qui nécessiteras du boulot supplémentaire. Au final, j'appelle ca se faire couilloner plutot qu'avoir la conscience professionnelle.
 
J'en aurai a rattraper le lendemain ? Ben oui, mais ca sera sur mes heures de travail, et pas mes heures extérieures au boulot.


 
Tant qu'après vous venez pas chialer quand vient l'heure des augmentations, c'est un bon deal ! :o

n°5339656
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 23:50:57  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je pense pas :o
 
puis ça me fait chier de faire de la piste avec le SF :o


Why not ?
je vais pas faire de la piste tout seul [:thektulu]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339673
PaGaN
Posté le 19-04-2005 à 23:53:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'espère sincèrement que c'est juste un lurkeur de passage et pas un moard sinon c'est tombé bien bas.


 
Aaaaah le forum bla bla discussions et ses éternelles prises de gueule.
Presque que ca me manquerait... :'(
 
Presque. :D

n°5339693
PaGaN
Posté le 19-04-2005 à 23:55:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

qu'est ce qu'on s'en fout au final, si ca se trouve c'est une joce feature qui détecte des posts avec certains mots clefs [:spamafote]
 
le résultat est la, qu'importe la facon dont il est arrivé :
 
gaga TT, les moards sous surveillance . Plus qu'a attendre que ca passe, et a limiter les prises de bec. Gaga est plutot sanguin, il a pas peur de dire ce qu'il pense, mais c'est une attitude qui, comme dans la vie, peut amener a avoir des problemes. Si ton patron est un gros con et que tu le lui dis, prépare toi a pointer a l'ANPE [:spamafote]


 
Guru y m'impressionne, toujours pas blasé et à fond dedans ! :D

n°5339738
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 23:59:05  profilanswer
 

tiens à propos de piste hier je me suis fait une reflexion, c'est bizzare quand on regarde bien y'a aucune formule de course pour débutants, meme la 500cup le niveau est trop élevé pour beaucoup de monde, c'est dommage qu'il n'existe pas de formule pour des gens qui voudraient juste s'amuser en tant que loisir sans avoir des ambitions de compétition :/
 
l'an dernier y'avais eu la dream cup je trouve le concept tres sympa mais ct réservé aux filles [:spamafote]

n°5339758
PaGaN
Posté le 20-04-2005 à 00:00:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan [:dawao]
tu fais comme tout le monde et ça passera nickel chrome [:romf]


 
Naif que tu es.
 
Indice : Vesuve arriverait à se trancher un bras par accident avec mouchoir en papier.
 
Alors une Bonneville ... :D

n°5339764
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2005 à 00:00:53  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Aaaaah le forum bla bla discussions et ses éternelles prises de gueule.
Presque que ca me manquerait... :'(
 
Presque. :D


 
 
quoiqu'avec elle on peut être sur qu'il y aura de l'ambiance [:bresse]

n°5339770
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 00:01:22  profilanswer
 

pour bresse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5339661
 
:pfff:


Message édité par Le Profanateur le 20-04-2005 à 00:01:29

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10961  10962  10963  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)