Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10962  10963  10964  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5339770
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 00:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour bresse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5339661
 
:pfff:


Message édité par Le Profanateur le 20-04-2005 à 00:01:29

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 00:01:22  profilanswer
 

n°5339775
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2005 à 00:01:47  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Naif que tu es.
 
Indice : Vesuve arriverait à se trancher un bras par accident avec mouchoir en papier.
 
Alors une Bonneville ... :D


 
 
je lui ai parlé de la w650 de chez kawa...elle ne veut pas :o

n°5339812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2005 à 00:05:17  profilanswer
 


 
 
non mais attend c'est blabla@discussion, c'est le topic défouloir tu t'attends à quoi?!!!
 
si jamais tu as un souçis demande à Marc, tu cherches aussi le baton pour te faire battre.
 

n°5339825
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 00:06:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5336911
:o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339839
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 00:08:18  profilanswer
 

défouloir veux pas dire insulter les gens quant même  :ange: :pfff:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339854
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

t'aimerais pas que ça moard ferme à cause d'une dénonciation comme ça non ? bah fait pareil [:spamafote]

n°5339856
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2005 à 00:10:17  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

défouloir veux pas dire insulter les gens quant même  :ange: :pfff:


 
 
sur blabla tu peux [:sealbirman]

n°5339862
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2005 à 00:10:55  profilanswer
 

Laisse tomber pour baxter and co, c'est le topic, c'est des habitués...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5339870
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 00:12:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

sur blabla tu peux [:sealbirman]


[:a1k] si j'ai l'approbation d'un modo je me generais pas  :sol:  
 
 :cry:  quant m^me j'insultes jamais les gens moi :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5339879
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2005 à 00:14:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:a1k] si j'ai l'approbation d'un modo je me generais pas  :sol:  
 
 :cry:  quant m^me j'insultes jamais les gens moi :lol:


Franchement, sur blabla, tu peux y aller, défoule toi (raisonnablement), tout en gardant à l'esprit que c'est just for fun et ça ira...


Message édité par Tolor le 20-04-2005 à 00:15:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 00:14:51  profilanswer
 

n°5339886
PaGaN
Posté le 20-04-2005 à 00:15:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je lui ai parlé de la w650 de chez kawa...elle ne veut pas :o


 
J'sens que ca va couter cher son permis.
 
Déjà que le permis auto, elle l'a eu après 5 passages... Ca va donner !  [:tinostar]

n°5339890
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2005 à 00:15:49  profilanswer
 

Bon allé dodo demain rdv à l'anpe en début de matinée, ou comment mal commencer sa journée :o

n°5339906
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2005 à 00:17:52  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

J'sens que ca va couter cher son permis.
 
Déjà que le permis auto, elle l'a eu après 5 passages... Ca va donner !  [:tinostar]


 
 
un peu comme moi [:sealbirman]  
 
(sauf le permis moto, je l'ai eu du premier coup, il y a "peut être" un soufle d'espoir)
 

n°5339990
PaGaN
Posté le 20-04-2005 à 00:27:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un peu comme moi [:sealbirman]  
 
(sauf le permis moto, je l'ai eu du premier coup, il y a "peut être" un soufle d'espoir)


 
Bah, cela dit, elle conduit très bien et sa grande maladresse ne s'applique pas au volant jusqu'ici... :)
 
Mais bon, en caisse, elle est pas en équilibre ni avec 200 kgs entre les pattes, ce qui change pas mal la donne. :D
 
C'est clair qu'elle va se blesser.  :sweat:

n°5340010
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2005 à 00:29:10  profilanswer
 

il faut qu'elle refasse de la bicyclette :p

n°5340025
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 00:30:44  answer
 

Pfff j'ai relu les "échanges" entre elessar et beecher, ben c'est risible :o
 
D'un côté, je trouve ça débile de la part d'elessar de s'en prendre toujours à beecher. Perso beecher je m'en contrefous, qu'il sorte des conneries je m'en contrefous, il fait ce qu'il veut. A part ça il est plutôt sympathique, et il a pas la grosse tête comme un sacré paquet de moards.
 
D'un autre côté, beecher faudrait voir à arrêter de jouer les relous, à affirmer des conneries sans rien connaitre et sans humilité. C'est vrai que à la longue, ça finit par être lassant.
 
Enfin bon, le TT d'elessar est mérité, mais bon je ne vais pas jouer les donneurs de leçon avec le passif que j'ai [:boidleau] :sol:

n°5340048
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-04-2005 à 00:33:32  profilanswer
 

[:plusun]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5340051
touineutse
CA cai bon !
Posté le 20-04-2005 à 00:33:53  profilanswer
 

Je me demande surtout pourquoi tu remets ça sur le macadam ? :/
Ce qui est fait...est fait, pourquoi venir encore en rajouter une couche ?
 
 
Bref...dodo pour moi  :hello:


Message édité par touineutse le 20-04-2005 à 00:34:44
n°5340061
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 00:34:46  answer
 

Et puis accessoirement, je trouve qu'un type comme scarymovie qui sort de vraies grosses conneries sur le topic débutant est bien plus critiquable qu'un beecher qui joue les neuneus sur moard.

n°5340068
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 00:35:23  answer
 

touineutse a écrit :

Je me demande surtout pourquoi tu remets ça sur le macadam ? :/
Ce qui est fait...est fait, pourquoi venir encore en rajouter une couche ?
 
 
Bref...dodo pour moi  :hello:


Figure-toi qu'en journée y en a qui bossent, et ils ont pas le temps de participer aux petites guéguerres en direct [:itm]

n°5340072
touineutse
CA cai bon !
Posté le 20-04-2005 à 00:35:40  profilanswer
 

En tout amitié,
 
On s'en contrefout de ton jugement :D

n°5340075
touineutse
CA cai bon !
Posté le 20-04-2005 à 00:36:32  profilanswer
 


 
 
Et ?
 
Quand la guerre est finie, à quoi bon remettre le couvert ?
 

n°5340078
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 00:36:56  answer
 

Je le sais bien, mais c'est pas ça qui m'empêche de vous le faire partager.
 
En toute amitié [:itm]

n°5340082
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 00:37:32  answer
 

touineutse a écrit :

Et ?
 
Quand la guerre est finie, à quoi bon remettre le couvert ?


La guerre n'est jamais finie sur moard, c'est ce qui explique la longévité du topic [:boidleau]
 
dodo :sleep:

n°5340087
touineutse
CA cai bon !
Posté le 20-04-2005 à 00:37:53  profilanswer
 

Pouet Pouet  :fou:

n°5340091
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-04-2005 à 00:38:03  profilanswer
 

Ben moi j ai pourri un hornet :D
 
Sortie de periph porte de bagnolet pour prendre la courbe direction autoroute :p
 
Je lui ai fait l intérieur  [:walaziz]
 
Sur cet exploit de qui a la plus grande je vais me coucher [:dodo]
 
Ps : Vive FireFox + thunderbird


Message édité par Poisse le 20-04-2005 à 00:39:18
n°5340098
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 00:39:22  answer
 

Poisse a écrit :

Ben moi j ai pourri un hornet :D
 
Sortie de periph porte de bagnolet pour prendre la courbe direction autoroute :p
 
Je lui ai fait l intérieur  [:walaziz]


Le pauvre, son cadre devait danser la java dans cette courbe [:michounette]

n°5340136
Bitman
STAY APART
Posté le 20-04-2005 à 00:48:14  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Aaaaah le forum bla bla discussions et ses éternelles prises de gueule.
Presque que ca me manquerait... :'(
 
Presque. :D


toi tu serais pas le genre de mec a parler a sa meuf qui se trouve a 2m de la par forum interposé ? :o

n°5340504
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2005 à 01:59:21  profilanswer
 

touineutse a écrit :

En tout amitié,
 
On s'en contrefout de ton jugement :D


T'es qui pour parler au nom des autres ? :p


---------------
-
n°5340856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 06:02:33  profilanswer
 


 :cry: moi j'aime bien lire tes CR [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°5340857
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 06:03:14  profilanswer
 

:hello:
 
avatar tjrs pas validé :'(


---------------
LaPointe
n°5340931
sigourney
Posté le 20-04-2005 à 07:31:38  profilanswer
 


 
 :o   [:sigourney]  
 
Au fait,pendant que vous batifoliez, Gloubi et toi, sur les routes corses, ton CR de la virée à Rouen a été rajouté sur "moards"...
 
 :hello:  tous !

n°5340933
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2005 à 07:34:45  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°5340934
spinous
cb500 rider
Posté le 20-04-2005 à 07:35:43  profilanswer
 


Rah mais siiiii :fou:
Tout les lit tes CR et en plus ils passent à la postérité sur le site ! :sol:


---------------
Forum CB500
n°5340959
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 07:59:46  profilanswer
 

hey spinous, je viens de voir que tu as pas mis le CR du 1er rally de nonox de cette année :o
par contre je sais pas du tout vers quelle date il peut se cacher dans le topic [:joce]


---------------
LaPointe
n°5340965
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2005 à 08:01:24  profilanswer
 


 
chub risque de pas etre la si il vient au rallye du dourdou qui se cours ce WE la!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5340977
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2005 à 08:06:32  profilanswer
 


 
 
attend sans déconnait on en a RAB de ce qui se raconte sur blabla@discussion!!! :heink:  
 
évite de commencer de genre de jeu débile stp ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5340980
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2005 à 08:08:09  profilanswer
 


 
 
et tu penses pas que ressortir ça, 8h aprés, on s'en tape un peu!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5340984
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 08:10:04  answer
 

:hello: les moules

n°5340997
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2005 à 08:17:01  profilanswer
 

[:husco] dormis 3h30 cte nuit  :sweat:

n°5341013
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2005 à 08:22:16  profilanswer
 

:hello: les ados !
 
des niouze du ptit Kash hier soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10962  10963  10964  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)