Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10894  10895  10896  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5304481
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2005 à 14:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors location d'une grosse caisse sur place :p

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 14:14:44  profilanswer

n°5304500
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-04-2005 à 14:17:39  profilanswer

logman a écrit :

Bah maintenant non puisqu'il est ouvert au grand public. MAis le circuit fait 23km donc bon t'as de quoi faire et te faire peur avant d'en faire le tour. D'ailleurs je conseil fortement d'apprendre le circuit avant d'y allé, grace à GPL par exemple.

Un peu comme canaille fait avec spa à GTR  :jap:

23km...?
quand meme... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°5304529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2005 à 14:21:07  profilanswer

bon aller je vais visiter mon futur local :bounce:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5304531
logman
Posté le 15-04-2005 à 14:21:11  profilanswer

G@mbit a écrit :

23km...?

Je l'avais appris par coeur pour le jeu GPL. Mon meilleur temps était de 8'07" dans le jeu, et voila comme ça passait limite partout.

Je me demande en caisse ou un moo combien il faut de temps en roulant tranquilement  :sarcastic:

n°5304535
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-04-2005 à 14:21:27  profilanswer

remchar a écrit :

Sat c'est une variante de l'herpès ...  

:o

[:rofl]

Elessar777 a écrit :

vu la concentration de flics au bord des routes ce jour la, ca sera sans moi ;)

t'as qu'à passer par les petites routes :o

Expérience inside : 0 flics rencontrés depuis Toulouse pour aller à Magny court
J'en ai vu juste arrivé au circuit  :D  

e_esprit a écrit :

Les MPs sont plus efficaces pour ce genre de demande, parce que je doute que Bresse lise tous les posts de moards [:thektulu]

Grillé :lol: cf : quote suivant  :D  

Bresse a écrit :

c'est surtout qu'il y'a d'autre façon de faire et que franchement 2 moard qui me font comprendre que je fois closer un topic plus un avec IWH ça saoule

logman a écrit :

:sarcastic:  

Nan  mais sans dec l'ile de man je suis fan, j'ai matté bcp de vidéo de ces dernière années, mais ça ressemble plus pour moi à une spéciale de rally sur route fermé qui fait une boucle (soit le tour de l'iles).

Le nurb c'est quand meme un circuit, y'a des vibreur and co.

Donc bon  :sarcastic:

c'est pas le même esprit aussi :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5304545
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-04-2005 à 14:22:34  profilanswer

logman a écrit :

Un peu de culture meme le vendredi c'est permis  :o  

Le Nürburgring fût inauguré en 1927.

Il est né de la volonté de doter l'Allemagne d'un outil moderne lui permettant de développer sa technologie automobile. En effet, si les circuits permanents sont encore rares à l'époque, elle n'est pas la mieux loties parmi les grands pays : la France possède Montlhéry, l'Italie Monza, l'angleterre Brooklands.

Les automobile clubs allemands regroupés au sein de l'ADAC, vont donc lancer ce projet colossal. Ils profitent alors de l'aide de l'Etat, qui dans sa politique de grands travaux, voit là une source de travail pour la population très appauvrie de l'Eifel. Beaucoup de travail même, quand on voit par quels endroits passe le Nurburgring...

Sa construction débute en avril 1925, pour s'achever deux ans plus tard. Par endroits, le tracé suit à peu près les routes sommaires existant à l'époque ( entre "Hatzenbach" et Adenauer Forst), alors qu'ailleurs tout est à faire. Mais là où il aurait fallu contourner le relief pour élaborer une route normale, les ingénieurs du Nurburgring ne se posent pas de questions et l'attaque de front : fortes montées ou descentes sont tout à fait compatibles avec sa future vocation de circuit déstiné au tests de véhicules.

Les 18 et 19 juin 1927, se déroulent les premières courses d'inauguration, au niveau national, bientôt suivies des grand prix d'allemagne auto et moto.

L'ORIGINAL

Le circuit est constitué alors de deux parties:

http://perso.wanadoo.fr/olivier.ja [...] od%20L.JPG

- la boucle nord, la fameuse Nordshleife, de loin la plus complexe et la plus longue avec ses 22.8 km.

- la boucle sud, la Sudschleife, plus courte avec 7.7 km, moins monumentale et sans doute moins intéressante que sa grande sœur

.

Le Nurburgring tel qu'il se présentait jusqu'en 1967 (et à peu de chose près jusqu'en 1983)

En pointillé, la Sudschleife

On peut dire qu’en général la Nordschleife accueillait les épreuves importantes, et que la Sudschleife recevait souvent des courses des catégories inférieures, ainsi que les motos. Mais on trouve de nombreuses exceptions à ce schéma, les motos tournaient aussi sur la grande boucle, et la F1 a connu la boucle sud aussi. Parfois même, lors des premières années, les deux tracés étaient utilisés simultanément, formant un monstre de 28 km. La zone des stands servait de lien entre les deux boucles, mais on considère qu’elle faisait partie de la Nordschleife. A noter aussi que lors des courses disputées sur la seule nordschleife, Sudschleife était malgré tout ouverte pour permettre aux concurrents d'effectuer leur tour de chauffe plus rapidement.

:jap:  felicitation pour ce reportage :D
mais, il ressemble quoi le nouveau nurnerring?
parce que, si j'ai bien compris, ça, c'est le vieu.... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°5304571
bulfire
Posté le 15-04-2005 à 14:25:42  profilanswer

logman a écrit :

Je suis entierement d'accord avec toi, mais j'irais pas en voiture avec une caisse de moins de 150 ou 200 chevaux et à part la futur tt de mon bof, j'en ai pas à dispo dans la famille

Mon pote c'est amusé comme un petit fou avec la panda, sur que les lignes droites paraissent longues et beaucoup de virages passent à fond, mais tout le carrousel est génial avec une petite voiture.
Un voiture moderne de 1,5T sur un circuit comme ça même si elle sort 200ch, je suis sur que c'est moins fun, non franchement sur circuit une voiture trop lourd c'est pas fun, même si elle est puissante, un truc de moins d'1T et 100 ch tu t'amuse 10x plus.

logman a écrit :

ou alors location d'une grosse caisse sur place :p

Ils proposent des M5 à la location pour tourner sur circuit, bon ça coute un rein, mais c'est pas grave.

G@mbit a écrit :

23km...?

Et encore il manque une partie du circuit, sinon la distance max c'est 28 km. Et comme la bien présenté logman, c'est un cricuit à l'ancienne qui ne se laisse pas apprivoiser comme ça, avant d'espèrer connaitre les virages du circuit, il faut en faire plus d'une 100aine de tours :ouch: (c'est vraiment pas magny cours :sarcastic: )

n°5304589
logman
Posté le 15-04-2005 à 14:27:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bon aller je vais visiter mon futur local :bounce:

Bonne chance, j'espere que ça va marcher  :jap:

n°5304607
logman
Posté le 15-04-2005 à 14:29:23  profilanswer

G@mbit a écrit :

:jap:  felicitation pour ce reportage :D
mais, il ressemble quoi le nouveau nurnerring?
parce que, si j'ai bien compris, ça, c'est le vieu.... :o

On s'en fou des nouveautés  :o les 3/4 des nouveaux circuits sont naze car construit par le meme homme pour facilité les dépassement en f1 (dont elargissement de la voie des stand  :sarcastic: ).

n°5304672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2005 à 14:39:27  profilanswer

non, j'ai pas l'impression pourtant :o

j'y peux rien si t'as de la guimauve a la place des bras hein ? :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 14:39:27  profilanswer

n°5304675
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 14:40:24  answer

Elessar777 a écrit :

non, j'ai pas l'impression pourtant :o

j'y peux rien si t'as de la guimauve graisse a la place des bras hein ? :o

[:aloy]

n°5304690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2005 à 14:42:25  profilanswer

:lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°5304695
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2005 à 14:43:22  profilanswer

eh ben c'est animé ici [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°5304702
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 14:44:27  answer

LaPointe a écrit :

eh ben c'est animé ici [:xx_xx]

salut :hello:

n°5304732
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-04-2005 à 14:48:18  profilanswer

:hello:

---------------
LaPointe
n°5304951
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-04-2005 à 15:24:06  profilanswer

bulfire a écrit :

Mon pote c'est amusé comme un petit fou avec la panda, sur que les lignes droites paraissent longues et beaucoup de virages passent à fond, mais tout le carrousel est génial avec une petite voiture.
Un voiture moderne de 1,5T sur un circuit comme ça même si elle sort 200ch, je suis sur que c'est moins fun, non franchement sur circuit une voiture trop lourd c'est pas fun, même si elle est puissante, un truc de moins d'1T et 100 ch tu t'amuse 10x plus.

:gratgrat:
vais ptet aller faire un détour par la bas moi, d'ici un an :o
4 exalto, des ressorts plus durs, une chtite réfection de la culasse(ca c'est prévu pour cet été :D ), une barre anti rapprochement avant et j'irai faire mumuse :d

Ils proposent des M5 à la location pour tourner sur circuit, bon ça coute un rein, mais c'est pas grave.

Et encore il manque une partie du circuit, sinon la distance max c'est 28 km. Et comme la bien présenté logman, c'est un cricuit à l'ancienne qui ne se laisse pas apprivoiser comme ça, avant d'espèrer connaitre les virages du circuit, il faut en faire plus d'une 100aine de tours :ouch: (c'est vraiment pas magny cours :sarcastic: )

ca tombe bien je connais presque la premiere moitié du circuit avec GPL (la suite est plus difficile a apprivoiser, je m'y crashe régulierement :/ )

n°5305024
logman
Posté le 15-04-2005 à 15:32:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca tombe bien je connais presque la premiere moitié du circuit avec GPL (la suite est plus difficile a apprivoiser, je m'y crashe régulierement :/ )

c'est déjà un bon début  :jap:  

faut en bouffer des haies pour s'en rappeler, avec ses bosses, ponts, virages en aveugles, dénivelés, herbes tout pret de la trajectoire, c'est sur de pas se planter au moins une fois en 1 tour  :sarcastic:

n°5305033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2005 à 15:33:54  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est quoi la bagnole dont tu veux faire preparer la culasse ? :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5305073
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-04-2005 à 15:37:54  profilanswer

Traban RS :lol:

n°5305105
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2005 à 15:41:29  profilanswer

http://xcanoville.free.fr/local

les photos du local :bounce:  
alors ca fait 60m² en surface et 40m² en sous sol ( bien delabré, ancien bistrot puis squate, mais cette partie ne m interesse pas )
le dessus: donc un peu crade, toute l elec a refaire qd meme :/, mais la disposition est plustot bonne, possiblilte de local travail separé d une vitrine....

le proprio est plutot cool et s y connait un peu en moulage donc ca le derange pas il veut juste savoir si mon activite ne fera pas augmanter sa prime d assurance de l immeuble qui appartient a sa soeur, donc mon frere se renseigne aupres de son assureur pour la resine et nouveau rdv la semaine prochaine :bounce:

---------------
n°5305129
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 15:45:17  answer

La_Nouille a écrit :

http://xcanoville.free.fr/local

les photos du local :bounce:  
alors ca fait 60m² en surface et 40m² en sous sol ( bien delabré, ancien bistrot puis squate, mais cette partie ne m interesse pas )
le dessus: donc un peu crade, toute l elec a refaire qd meme :/, mais la disposition est plustot bonne, possiblilte de local travail separé d une vitrine....

le proprio est plutot cool et s y connait un peu en moulage donc ca le derange pas il veut juste savoir si mon activite ne fera pas augmanter sa prime d assurance de l immeuble qui appartient a sa soeur, donc mon frere se renseigne aupres de son assureur pour la resine et nouveau rdv la semaine prochaine :bounce:

ca va, hein! :bounce:  
faudra que je passe avec la rs, pour faire un devis!

n°5305136
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-04-2005 à 15:45:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai pas dit préparation, j'ai dit rénovation :o

mais je risque d'y faire une chtite modif au niveau de l'admission et éventuellement de faire retailler les arbres a came par contre :o

celle de ma wolwo  :bounce:  

au minimum je lui fait guides, sieges de soupapes et ressorts de soupapes.

disons que tant que j'y suis a devoir faire la distrib, autant l'ouvrir une bonne fois pour toutes et refaire ce qui va pas plutot que d'attendre un an ou deux et devoir rechanger la courroie de distrib.

donc je risque aussi de refaire la segmentation, vérifier les roulements etc etc ...
bref y'a du boulot. mais au final ca devrait etre pas mal. Et puis les premiers modele de cette caisse sont passés en collection cette année, et elle prend de la valeur la titine :D

n°5305153
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2005 à 15:47:15  profilanswer

ouep je pourrait faire rentrer les meules dedans je pense :D

---------------
n°5305167
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 15:49:24  answer

La_Nouille a écrit :

ouep je pourrait faire rentrer les meules dedans je pense :D

[:spoiler]
faut compter combien pour un carenage entier + pretection cadre et moteur en carbone? :D

n°5305168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2005 à 15:49:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai pas dit préparation, j'ai dit rénovation :o

mais je risque d'y faire une chtite modif au niveau de l'admission et éventuellement de faire retailler les arbres a came par contre :o

celle de ma wolwo  :bounce:  

au minimum je lui fait guides, sieges de soupapes et ressorts de soupapes.

disons que tant que j'y suis a devoir faire la distrib, autant l'ouvrir une bonne fois pour toutes et refaire ce qui va pas plutot que d'attendre un an ou deux et devoir rechanger la courroie de distrib.

donc je risque aussi de refaire la segmentation, vérifier les roulements etc etc ...
bref y'a du boulot. mais au final ca devrait etre pas mal. Et puis les premiers modele de cette caisse sont passés en collection cette année, et elle prend de la valeur la titine :D

faire retailler des arbres a came, je pense que ca doit etre dans les 250€ au moins par arbre :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5305170
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 15:50:16  answer

http://xcanoville.free.fr/local/IMG_0580.jpg
faudra faire gaffe dans tes vieux jours!!!

n°5305173
bulfire
Posté le 15-04-2005 à 15:50:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

trompage de quote je pense

Parce que moi si je fait préparer une culasse, c'est celle de ma panda 750cc 35 ch à fond  :o  :whistle: [:rofl]

n°5305195
galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2005 à 15:52:47  profilanswer

Je voulais vous souhaiter à toutes et à tous un bon week end, dans 2h je pars pr le mans :jap:

Bisous tt le monde a lundi si tt va bien :D

n°5305201
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-04-2005 à 15:53:25  profilanswer

galak a écrit :

Je voulais vous souhaiter à toutes et à tous un bon week end, dans 2h je pars pr le mans :jap:

t'as prévu d'alller voir marco ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5305203
bulfire
Posté le 15-04-2005 à 15:53:47  profilanswer

galak a écrit :

Que la route soit bonne pour toi  ;)

n°5305208
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2005 à 15:54:12  profilanswer

carenage je sais pas ce gros et faut au moins 3 epaisseurs :o :o

cadre environ 100/150€  
et moteur 100/180(suivant complexite des formes et nb de trous de decoupe)

---------------
n°5305215
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 15:54:39  answer

Salut,

On est allé voir une Hayabusa au garage et j'ai une question: c'était un modélè 2005 (injecion) et sur le guidon il y avait un "truc" ( :ange: ) comme sur ma bandit pour enclencher le starter.  :heink:  :heink:  

Ca sert à quoi? :heink:

n°5305228
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2005 à 15:55:24  profilanswer

j ai deja eut du mal a descendre tout a l heure :D

---------------
n°5305230
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 15:55:29  answer

bulfire a écrit :

Que la route soit bonne pour toi  ;)

on vous souhaite tout le bonheur du monde...blablabla que vos chemin evite les bombes blablabla
bonne route galak :jap: , j'espere que tu t'amuse pas a tuer les moteurs sur les camping :fou:

n°5305241
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-04-2005 à 15:56:21  profilanswer

enclenché les gicleurs de Protoxyde d'azote  :jap:

---------------
n°5305248
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 15:57:20  answer

Le Profanateur a écrit :

enclenché les gicleurs de Protoxyde d'azote  :jap:

Non mais je suis sérieux.   :pfff:

n°5305266
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 15:59:49  answer

Un starter pour injection  :)

Les moteurs avec une injection a bas-prix (ou mal faite) ont ca... Ce que je trouve completement con!

n°5305276
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 16:00:47  answer

Vu le prix de la brêle. :heink:

n°5305284
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2005 à 16:01:48  profilanswer

c est pas un starter pour injection, c est une commande de gaz en fait :D

---------------
n°5305291
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 16:02:48  answer

La_Nouille a écrit :

Qui fait quoi?

n°5305294
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 16:03:01  answer

La_Nouille a écrit :

Peu importe le nom qu'on lui donne, c'est con  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10894  10895  10896  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)