| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:40:50 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par G@mbit le 12-04-2005 à 23:43:21 --------------- Ma Galerie Photo |
el_marco om mani padme hum |
|
touineutse CA cai bon ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Mdr les deux avatar a coté l un de l autre |
el_marco om mani padme hum | oué mais y'a un des 2 avatars qui fait uen geule de fada |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je prefere les zolies yeux bleus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:54:14 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el_marco om mani padme hum | et les yeux de canaille .. c'est du naturel ??? |
Message édité par Le Profanateur le 12-04-2005 à 23:57:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | bonne nuit les moards .. que les etoiles veillent sur vous et vos motos ... et qu'elles rechargent ma putain de batterie japonaise de merde quoi |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | aaf de luigi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon c'est quant que vous vous pacsé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tout le monde peux me suivre
logman ça passe, ça passe...??!! | BOn allé dodo levé dans 6 heures |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tolo t'es là ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor ModérateurMais heu... | Non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | C'était pour quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as pas envie de parler mécanique ? ou autre pneu Pots ou je sais je --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh l amdm faits de bon tarif --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur cette assurance je trouve qu ils ont un coté humain que les autres ont pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART | tiens l'amdm fait les caisses ? ca m'interesse ca, ya des bonnes reducs quand on fait groupé ? |
Bitman STAY APART | j'ai deja 20% par ma moo ecole ché po si c'est cumulable |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ui le Zr 7 c'est comme les CB 500, er5, c'est "conseillé" par l'amdm a coups de réduction pour les jeunes permis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART | nan moi c'est paske j'ai une moo ecole agrée afdm, mais franchement avec la reduc sont plus cher qu'amv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |