Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10845  10846  10847  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5281374
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:39:42  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

moi je dirais que c'est barry sheene le grand à mes yeux !


 
 
grand fumeur devant l'eternel oui  :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:39:42  profilanswer
 

n°5281377
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:39:59  profilanswer
 


il a quoi comme pneu pour accrocher autant ?

n°5281380
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-04-2005 à 15:40:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai passé les 60000 km ce week end :D


 
 
50.000  dans quelques jours pour la remcharette  :sweat:

n°5281381
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:40:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

Mike "The Bike" Hailwood ! :love:  
Barry Sheene ! :love:
Le Grand dieu Giacomo ! :love:
 
toute une epoque :love:


n°5281387
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:41:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

50.000  dans quelques jours pour la remcharette  :sweat:


 
la michounette I elle va passer uen dizaine de millier de plus .. mais on sait pas laquelle avec ce compteur qui merdoie :lol:

n°5281388
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 15:41:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

50.000  dans quelques jours pour la remcharette  :sweat:


 
15750 pour moi  [:fatal]  
 
Par contre dans 1 mois nos pneus avant en seront à la même usure  [:bicoun]

n°5281395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:42:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je dirais que c'est barry sheene le grand à mes yeux !


 
 
ouai mais toi t'es un inculte notoire en terme de moto, donc c'est pas etonnant :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5281403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:43:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

50.000  dans quelques jours pour la remcharette  :sweat:


 
elle sort a peine de rodage a ce kilometrage ta machine [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°5281411
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:44:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

Mike "The Bike" Hailwood ! :love:  
Barry Sheene ! :love:
Le Grand Giacomo ! :love:
 
toute une epoque :love:


 
 
qui pris fin à peu près quand Kenny Roberts a débarqué  :)

n°5281418
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:44:54  answer
 


les 80's sont aussi très bonne :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:44:54  profilanswer
 

n°5281429
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:46:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai mais toi t'es un inculte notoire en terme de moto, donc c'est pas etonnant :lol:


 
 
un nain certes... culte pas encore .. mais ca va venir quand je vous aurai tous pourri un à un ...
 
 :whistle:

n°5281430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:46:13  profilanswer
 


 
 
je ne regrette pas non plus cette epoque !!!! :jap:
 
Spencer qui gagne la 250 et la 500 la meme année !!!!! :jap: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5281431
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:46:24  answer
 


 
tout à fait, mais une page était tournée  :o

n°5281436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:47:11  profilanswer
 


 
 
et ouai, bye bye le pilotage old school, salut les Déhancheurs ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5281437
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:47:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

je ne regrette pas non plus cette epoque !!!! :jap:
 
Spencer qui gagne la 250 et la 500 la meme année !!!!! :jap: :jap:


 
ah ben Spencer c'était ET :D  
 
c'est lui qui a vraiment commencé la glisse je crois  :)

n°5281440
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:47:26  profilanswer
 


le pere je présumes :gratgrat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281444
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:48:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

et ouai, bye bye le pilotage old school, salut les Déhancheurs ;)


 
tout à fait et c'est Barry Sheene qui a fait le joint ( [:anathema] ) entre les deux  :jap:

n°5281446
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:48:18  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

le pere je présumes :gratgrat:


 
 
dans la fammile roberts je demande la fille .. julia
 
 
 :whistle:

n°5281451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:49:07  profilanswer
 

d'ailleurs, c'est Kenny Roberts lui meme qui a commencer a dehancher et a trouver de nouvelles techniques pour gagner du temps au tour ... (entre autre, vitesse constante en virage.... avec un freinage que tu prolonges loin sur l'angle, et une reacceleration la plus precoce possible...).


---------------
Cassoulet, again !
n°5281458
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:49:53  answer
 


saarinen ou findlay glissais deja bien

n°5281469
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:50:55  answer
 


 
rhooo putain saarinen  :sweat:  
 
je n'y pensais plus

n°5281473
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:51:31  answer
 


c'est les effets de l'age, c'est pas grave :D

n°5281481
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 15:52:33  profilanswer
 

Citation :

bon j ai fait les taux de compression de la sv  :sweat:  les taux doivent etre entre 11 a 15 (cf revue technique)
 
cylindre arriere : 14
cylindre avant : 6  :sweat:  
 
alors c est piston alesage joint... du 600 a 700 euro hors main d ouevre  :cry:


 
UN pote en SV sur ER :/

n°5281489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:54:00  profilanswer
 


 
 
Jarno de son prenom, nan ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5281494
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:54:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

bon j ai fait les taux de compression de la sv  :sweat:  les taux doivent etre entre 11 a 15 (cf revue technique)
 
cylindre arriere : 14
cylindre avant : 6  :sweat:  
 
alors c est piston alesage joint... du 600 a 700 euro hors main d ouevre  :cry:


 
UN pote en SV sur ER :/


 
 
l'a un cylindre ovale ?
 
réalésage en vue quoi  :sweat:

n°5281506
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:55:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'a un cylindre ovale ?
 
réalésage en vue quoi  :sweat:


 
ou alors jeux aux soupapes ?


Message édité par Le Profanateur le 12-04-2005 à 15:56:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:56:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

bon j ai fait les taux de compression de la sv  :sweat:  les taux doivent etre entre 11 a 15 (cf revue technique)
 
cylindre arriere : 14
cylindre avant : 6  :sweat:  
 
alors c est piston alesage joint... du 600 a 700 euro hors main d ouevre  :cry:


 
UN pote en SV sur ER :/


 
 
il est sur qu'une segmentation ne suffit pas ?
sinon.... cylindre avant..... hum.... ton pote il serait pas adepte des wheeling, vu comment le SV dejauge vite, ca pourrait expliquer pouquoi juste le cylindre avant a une perte de compression aussi chronique... dejaugeage... manque d'huile, lubrification de merde, explosage du cylindre(enfin la chemise)/segmentation/piston non ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5281521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:57:07  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ou alors jeux aux soupapes ?


 
pour expliquer la perte de compression due a une soupape qui ne serait pas assez "etanche" ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5281526
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:57:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour expliquer la perte de compression due a une soupape qui ne serait pas assez "etanche" ?


 
oui mais bon ca explique pas tant de perte quant meme :hebe:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281529
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:58:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est sur qu'une segmentation ne suffit pas ?
sinon.... cylindre avant..... hum.... ton pote il serait pas adepte des wheeling, vu comment le SV dejauge vite, ca pourrait expliquer pouquoi juste le cylindre avant a une perte de compression aussi chronique... dejaugeage... manque d'huile, lubrification de merde, explosage du cylindre(enfin la chemise)/segmentation/piston non ?


 
 
bah à mon avis si y'avait la segmentation à l'oreille on s'en doute il aurait pas fait un test de compression si ?

n°5281530
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:58:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

Jarno de son prenom, nan ? :)


 
ouais  
 

Citation :

Au premier tour de la course des 250, la Harley-Davidson de Pasolini glisse sur de l'huile dans la Curva Grande et précipite son pilote dans les rails de sécurité avant de rebondir sur la piste et de faucher le peloton, faisant tomber huit pilotes dont Saarinen.
Renzo Pasolini et Jarno Saarinen sont tués sur le coup
 
La course est arrêtée et celle des 500 sera annulée.
 
Au mois de juillet, au même endroit, trois jeunes pilotes italiens, Carlo Chiano, Renzo Colombini et Renato Galtrucco se tueront dans des circonstances analogues.


 
c'était à Monza :sweat:

n°5281544
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2005 à 16:00:32  profilanswer
 


 

Le Profanateur a écrit :

Bonn anniv K I [:k-i]
 
et [:taurus] a tous


 

Bresse a écrit :

je t'offre le best off de lorie [:trumpet]


 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
bon anniversaire KI


 


 

bulfire a écrit :

Enfin je voulais indiqué que si mon voyant température moteur se déclenche et qu'ensuite le moteur se coupe, même si c'est normal qu'il chauffe je m'inquiéterais, même si c'est un comportement normal.
 
Bonne anniversaire  :jap:  
Ispice de vieux va  :kaola:


 
merci a tous et a ceux que j'ai oublie  :jap: .
 
j'ai trouve mon cadeau, enfin un ruban de 3m, ca devrait suffir [:ddr555].
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5281553
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2005 à 16:02:49  profilanswer
 

hier j'ai demonte la tdf du cbr, wouala la merde a demonter !!!!!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5281555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 16:03:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah à mon avis si y'avait la segmentation à l'oreille on s'en doute il aurait pas fait un test de compression si ?


 
 
non pas forcement ;)
 
sur mon gromono, j'ai eu un pre serrage, Segmentation HS, et chemise du cylindre bien attaqué.... ben aucun bruit particulier... juste une perte de puissance chronique, une incapacité a tenir le ralenti....
 
le cylindre est parti pour un realesage en derniere quote dans un atelier specialisé de grenoble, et il a été remonté avec un piston forgé ;)
85 cm3 en plus il a pris le coco... avec la prepa carbu, et la ligne complete inox qu'a suivi, je te dis pas le gain de puissance, et surtout, de couple sur toute la plage... un vrai bohneur :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5281568
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2005 à 16:05:51  profilanswer
 

ah pis je viens de voir une donzelle sur un fz6 [:nafou]
 
elles etaient splendide :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5281591
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 16:08:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'a un cylindre ovale ?
 
réalésage en vue quoi  :sweat:


possible, oui il pense realeser
 
Mais je pensait a des segments alignes : compression a l'ouest et boufage d'huile (1l en 250 bornes !)

n°5281593
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 16:08:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ou alors jeux aux soupapes ?


ca explique pas l'huile :D

n°5281595
Obiwan ke​nobi
Posté le 12-04-2005 à 16:09:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je dirais que c'est barry sheene le grand à mes yeux !


D'la merde oui ! n'importe qui est capable de se vautrer a plus de 300 sur un anneau de vitesse ...
 
sinon ben c'est le printemps bientot, faut bien aerer les trucs qu'on a mis au placard :o
 
et mais c'est pas moi, j'en ai suffisament :o

n°5281601
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 16:09:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

hier j'ai demonte la tdf du cbr, wouala la merde a demonter !!!!!


jamais démonter la mienne mais j'imagnine le dawa [:kunks]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281605
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 16:10:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est sur qu'une segmentation ne suffit pas ?
sinon.... cylindre avant..... hum.... ton pote il serait pas adepte des wheeling, vu comment le SV dejauge vite, ca pourrait expliquer pouquoi juste le cylindre avant a une perte de compression aussi chronique... dejaugeage... manque d'huile, lubrification de merde, explosage du cylindre(enfin la chemise)/segmentation/piston non ?


C'est une ex cup, sans doute bien maltraitee, pas de wheel je pense

n°5281613
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 16:11:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca explique pas l'huile :D


quant j'ai dit ça ils avaient pas parlé d'huile ou alors je l'ai pas vu :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10845  10846  10847  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)