Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10844  10845  10846  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5281179
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 15:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
On dirait Bitman sur son zr7  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:13:10  profilanswer
 

n°5281183
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-04-2005 à 15:13:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je dirais Gaga


 
 
haha

n°5281186
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:13:44  answer
 

el_marco a écrit :

d'un dinosaure de la moto... :jap:


 
la notion d'éternité doit t'échapper mon ami  [:itm]

n°5281190
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:14:03  answer
 

el_marco a écrit :

moi je dirais Gaga


 
chapi pour moi  :)

n°5281198
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 15:14:45  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

quant je pense que moi j'ai pas d'affichage de température :ange: au moins je prends pas peur
 
c'est un peu comme pour les processeurs si on voit pas la temp on s inquiète pas, si on la voit on prends peur :lol:


Oui mais honda c'est fiable donc il n'y en a pas besoin jusqu'a ce que tu crame ton moteur parce que le ventilo ne se sera pas déclenché à temps ;). Il faut mieux avoir plus d'info que pas d'info du tout ou quand c'est trop tard ;)

n°5281199
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:14:52  profilanswer
 


en tant que modo tu peux voir les IP ou pas ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281203
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-04-2005 à 15:15:45  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

en tant que modo tu peux voir les IP ou pas ?


 
 
ip, multinick ect ect.


Message édité par Bresse le 12-04-2005 à 15:16:35
n°5281209
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:16:03  profilanswer
 


bah il arrete sa carriere en 1974 ... moi je suis pas encore né .. [:spamafote]

n°5281214
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:16:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ip multinick etc ect.


on peux avoir un screenshot ? [:opus dei]


Message édité par Le Profanateur le 12-04-2005 à 15:16:59

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281217
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-04-2005 à 15:17:36  profilanswer
 

non

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:17:36  profilanswer
 

n°5281225
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:18:03  answer
 

el_marco a écrit :

bah il arrete sa carriere en 1974 ... moi je suis pas encore né .. [:spamafote]


 
spa une excuse  [:benou_non]  
 
Mike pour la moto c'est comme Fangio pourt la F1 : un mythe  :o  
 
(plus qu'Agostini de mon point de vue)

n°5281230
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2005 à 15:18:52  profilanswer
 


 
 
moi  la mienne c est 192.168.1.2 [:theepsilon]

n°5281231
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:19:01  profilanswer
 

et sa honda 6 cylindre 6 pots :love: même moi je connais :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281237
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 15:20:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je dirais Gaga


spinous
 
mais > geant vert

n°5281244
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:21:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

spinous
 
mais > geant vert


 
 
certes .. mais il me semble que spinous a déjà démenti en disant que c'était du vol...

n°5281258
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 15:23:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

spinous
 
mais > geant vert


On m'appel ?


---------------
Forum CB500
n°5281263
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 15:24:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

certes .. mais il me semble que spinous a déjà démenti en disant que c'était du vol...


Hein ?! :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°5281269
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:25:19  profilanswer
 

géant vert était apparu une fois et on avait tous cru que c'était toi ...
 
tu avais alors démenti..

n°5281272
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 15:26:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

géant vert était apparu une fois et on avait tous cru que c'était toi ...
 
tu avais alors démenti..


Toutàfé ... j'n'ai encore jamais eu de multi sur ce forum, n'y ailleurs ...


---------------
Forum CB500
n°5281280
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:26:42  answer
 

vachement crédible   :ange:

n°5281281
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:26:43  profilanswer
 

y en a un qui doit bien se marrer [:azylum]
 
 

Spoiler :

Bresse


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281284
reddwarf
gazzz
Posté le 12-04-2005 à 15:27:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

géant vert était apparu une fois et on avait tous cru que c'était toi ...
 
tu avais alors démenti..

:o
 
tu n'avais pas déjà reconnu que c'était toi ?

n°5281296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:29:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Même si c'est un moteur de compet il ne devrait pas chauffer plus que de raison, le ventilo doit normalement se déclencher assez souvent quand tu flirte avec les 100°C.


 
 
sur la Tromph', il se declenche a 101 degrés, et ne s'arrete que quand ca retombe sous les 92/93 degrés :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5281298
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 15:29:36  profilanswer
 


Rien à battre d'être crédible ou pas ... je sais ce que je fais et ca me suffit ;)


---------------
Forum CB500
n°5281314
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 15:31:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Je prefere mon piti Shinya, qui en plus, fini 5e sur la Kawa !!!! :jap: :jap:
 
J'adore ce type... il a un talent le M'sieur Nakano :jap: :jap:
 
(au passage.... le regard... matte le regard !!!!)
 
http://images.motogp.com/multimedi [...] 2_5497.jpg


n'empèche les angles de folie qu'ils prennent [:totoz]


---------------
LaPointe
n°5281315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:31:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o
 
tu n'avais pas déjà reconnu que c'était toi ?


 
 
non moi c'était lopette [:aloy]

n°5281321
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:32:51  answer
 

spinous a écrit :

Rien à battre d'être crédible ou pas ... je sais ce que je fais et ca me suffit ;)


 
alors tu es le premier du genre que je vois sur un forum  :jap:

n°5281328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:34:18  profilanswer
 


 
:jap:
 
Kler :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5281330
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:34:44  profilanswer
 

ou alors c'est Guru qui s'ennuie au taf [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:34:50  profilanswer
 

Geant_vert a écrit :

c'est l'école débustage Tolo


 
 [:deathm]  
 
Pilotage old school classique, pas de debustage.


---------------
Cassoulet, again !
n°5281336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:35:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je dirais Gaga


 
 
 [:deathm]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5281338
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 15:35:42  profilanswer
 

http://images.motogp.com/multimedia2/335/335941_66829.jpg
 
mattez son regard, on a l'impression qu'il dit : "Pourvu que Rossi me dépasse pas :sweat: "


---------------
LaPointe
n°5281344
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:36:18  profilanswer
 

:lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:36:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah il arrete sa carriere en 1974 ... moi je suis pas encore né .. [:spamafote]


 
 
:love: :love: :love: :love:
 
Quelle Grande Année !


---------------
Cassoulet, again !
n°5281347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 15:36:41  profilanswer
 

"Banzaiiii j'arrive"
http://images.motogp.com/multimedia2/335/335930_15564.jpg
 
j'avais pas vu qu'il avait un échappement termi sur la M1 :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5281352
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 15:37:00  profilanswer
 


Doohan pas mal dans le genre :o
 
http://www.vf750fd.com/motorbikes/crashes/doohan.jpg
 
ahh non pas celle la :D
 
http://htakahas.hp.infoseek.co.jp/bike/mlgp99/mlgp99pc/doohan.jpg
genre en fait il voulais aller a droite :o
 
le maitre :
http://www.tontons-chicaneurs.com/sport/photos/images/doohan-slide_jpg.jpg

n°5281357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 15:37:53  profilanswer
 


 
 
Mike "The Bike" Hailwood ! :love:  
Barry Sheene ! :love:
Le Grand Giacomo ! :love:
 
toute une epoque :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°5281362
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:38:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

Doohan pas mal dans le genre :o
 
http://www.vf750fd.com/motorbikes/crashes/doohan.jpg
 
ahh non pas celle la :D
 


 
puré l'angle de ouf .. il pose carrément l'épaule et la hanche !!!

n°5281368
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:38:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mike "The Bike" Hailwood ! :love:  
Barry Sheene ! :love:
Le Grand Giacomo ! :love:
 
toute une epoque :love:


 
 
moi je dirais que c'est barry sheene le grand à mes yeux !

n°5281369
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 15:38:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré l'angle de ouf .. il pose carrément l'épaule et la hanche !!!


http://xoomer.virgilio.it/pennydata/2ruote/2004/barcelona5.jpg
 
tin, a la verticale !! :D

n°5281374
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:39:42  answer
 

el_marco a écrit :

moi je dirais que c'est barry sheene le grand à mes yeux !


 
 
grand fumeur devant l'eternel oui  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10844  10845  10846  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)