quant je pense que moi j'ai pas d'affichage de température au moins je prends pas peur
c'est un peu comme pour les processeurs si on voit pas la temp on s inquiète pas, si on la voit on prends peur
Oui mais honda c'est fiable donc il n'y en a pas besoin jusqu'a ce que tu crame ton moteur parce que le ventilo ne se sera pas déclenché à temps . Il faut mieux avoir plus d'info que pas d'info du tout ou quand c'est trop tard
Même si c'est un moteur de compet il ne devrait pas chauffer plus que de raison, le ventilo doit normalement se déclencher assez souvent quand tu flirte avec les 100°C.
sur la Tromph', il se declenche a 101 degrés, et ne s'arrete que quand ca retombe sous les 92/93 degrés
---------------
Cassoulet, again !
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 15:29:36
Rien à battre d'être crédible ou pas ... je sais ce que je fais et ca me suffit