Bresse à dit que ce n'était pas Beecher, et que également ce n'était pas lui qui avait été averti. T'imagines qu'avec un moard modo, un moard serait allé voir un autre modo
bah oui, moi c'est obanon que je vais voir quand vous faites des conneries
Moi il va pas faire très moo compliant mais bon, ça va changer au moins car ici soit c'est la photo de sa moo, soit le regard tenebreux d'une fille très expressive
Mes avatars n'ont pas de regard ténébreux, je fais dans l'avatar ténébreux et sombres Et ce sont pas des filles
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Spa encore fait, mais j'aimerai bien que ça se passe par la bas, je veux bouger !!
Et pis les routes
Et puis le temps En anorak pendant 10 mois sur 12, le reste en pull. De la neige entre Octobre et Avril avec des congères en hiver. Un vrai trou paumé en pleine France. C'est le pied cette région
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Bresse à dit que ce n'était pas Beecher, et que également ce n'était pas lui qui avait été averti. T'imagines qu'avec un moard modo, un moard serait allé voir un autre modo
tout à fait..justement parce que bresse est un moard modo ..ça permettait de garder l'entier anonymat..d'autant plus que bresse n'avait rien sanctionné sur ce coup là.