Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10827  10828  10829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5273668
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:24:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

nan sprint ST
 
le new triple j'ai pas trop aimer :/


 
 
il est louche en effet  :D
 
edit : dans le genre j'ai entrevu une grosse merdasse à turbo sur m6, je sais plus ce que c'était  :??:


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2005 à 16:25:23
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 16:24:25  profilanswer
 

n°5273678
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 16:26:39  profilanswer
 


 
ce week end je croi qu'ils ont tester le sprint ST justement...
 
Mais bon les essayeur moto de turbo c'est pas des reference  :D  
 

n°5273686
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:28:19  answer
 

ben ....un essai moto c'est 1 minute chez eux  :D  
 
y avait Depardieu dans cet essai là...mais bon je popotais et n'ai pas bien vu

n°5273687
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 16:28:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ce week end je croi qu'ils ont tester le sprint ST justement...
 
Mais bon les essayeur moto de turbo c'est pas des reference :D


[:a_bon]


---------------
LaPointe
n°5273690
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2005 à 16:28:44  profilanswer
 

[:taurus] les moards :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5273694
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2005 à 16:29:21  profilanswer
 

pour spinous : oui je me couchais [:ddr555]
 
levé a 12h00 ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5273696
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 16:29:35  profilanswer
 


 
 :hello:  
 

n°5273701
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 16:30:22  profilanswer
 


 
turbo en general de toute facon depuis quelques annees :vomi:
 

n°5273710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:32:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: ST = Sprint ST ;)
Speed Triple = Speed Triple :o


 
 
voir S3 pour le Speed triple ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5273713
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 16:32:38  profilanswer
 


 
 
c'est pas le sprint st c'était la MT01 et c'était à auto-auto  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 16:32:38  profilanswer
 

n°5273717
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:33:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :

turbo en general de toute facon depuis quelques annees :vomi:


 
 
+1.
 
aussi bien pour les voitures que les motos, c'est devenu une vrai merde ce magazine.


---------------
Cassoulet, again !
n°5273721
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 16:33:48  profilanswer
 

Ptain ma grande soeur et mon bof qui viennent de s'acheter une audi TT de 180 chevaux...
 
et moi j'ai toujours ma saxo 1.5d avec 58 chevaux powaaaaaaa

n°5273726
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:34:45  answer
 

logman a écrit :

c'est pas le sprint st c'était la MT01 et c'était à auto-auto  [:anathema]


 
ah oki ...je vais aller voir à quoi ça ressemble  
 
comme je disais je popotais  :D

n°5273742
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2005 à 16:37:13  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain ma grande soeur et mon bof qui viennent de s'acheter une audi TT de 180 chevaux...
 
et moi j'ai toujours ma saxo 1.5d avec 58 chevaux powaaaaaaa


 
oui mais ton beauf tu lui pootrte la gueule avec ton ZR7!!!  [:volta]  

n°5273743
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2005 à 16:37:15  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain ma grande soeur et mon bof qui viennent de s'acheter une audi TT de 180 chevaux...
 
et moi j'ai toujours ma saxo 1.5d avec 58 chevaux powaaaaaaa


pourquoi ils ont pas pris le modele quattro 225 ch avec les 2 pots derriere ? [:huit]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5273745
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 16:37:24  profilanswer
 

AVIS AUX MOARDS
 
Le CR de la balade made in michounette a été ajouter sur le site (enfin :D)
De même pour les tofs de la_nouille ...
 
PS: pour la_nouille j'ai juste mis un liens vers les tofs :jap:


---------------
Forum CB500
n°5273747
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 16:37:27  profilanswer
 


 
La spint st perso j'adore, il manque juste quelques fonctionnalité genre un ptit coffre sous la selle ou d'aures aspects pratiques.
 
Mais sinon Triumph  :love:  
 
Et le moteur parait il plus lissé que la S3 me conviendrait tout à fait  :bounce:  
 
Enfin je dis ça je dis rien ou plutot me conviendra tout à fait dans quelques années  [:americas]

n°5273771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:40:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

AVIS AUX MOARDS
 
Le CR de la balade made in michounette a été ajouter sur le site (enfin :D)
De même pour les tofs de la_nouille ...
 
PS: pour la_nouille j'ai juste mis un liens vers les tofs :jap:


 
 
t'as pas mis mon CR des essais des Triumph Sprint ST et Speed Triple 1050 :cry: :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°5273772
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:40:17  answer
 

logman a écrit :

c'est pas le sprint st c'était la MT01 et c'était à auto-auto  [:anathema]


http://www.totalmotorcycle.com/compendium/photos/Yamaha-MT01-2005.jpg
 
ouais c'était bien ça  :jap:

n°5273779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:41:32  profilanswer
 


 
 
j'accroche pas non plus du tout cette machine.


---------------
Cassoulet, again !
n°5273795
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2005 à 16:42:58  profilanswer
 

spinous a écrit :

AVIS AUX MOARDS
 
Le CR de la balade made in michounette a été ajouter sur le site (enfin :D)
De même pour les tofs de la_nouille ...
 
PS: pour la_nouille j'ai juste mis un liens vers les tofs :jap:


le super CR :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5273797
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:43:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'accroche pas non plus du tout cette machine.


 
l'es zarbi, tout en frime genre goldorak  :D  
 
je n'aime pas non plus [:nul]

n°5273799
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:43:31  answer
 

Munch-Mammouth like

n°5273803
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 16:43:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'accroche pas non plus du tout cette machine.


 
J'aimerais bien sentir ses coups de pistons par contre  :love:  
ça doit être ultra sympa à conduire  [:bicoun]

n°5273811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:45:09  profilanswer
 


 
 
tes commentaires ironiques, tu peux te les garder :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5273813
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:45:26  answer
 

spinous a écrit :

AVIS AUX MOARDS
 
Le CR de la balade made in michounette a été ajouter sur le site (enfin :D)
De même pour les tofs de la_nouille ...
 
PS: pour la_nouille j'ai juste mis un liens vers les tofs :jap:


 :??:  
y a rien de nouveau  :heink:  

n°5273819
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 16:46:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OK.
 
surtout que tu as 2 arguments supplémentaires dans la vie (par rapport a moi) qui font que ca devrait te faire reflechir a 2 fois a ce que tu fais avant de le faire : tes enfants ;)


 
J'y pense absolument tous les jours avant de mettre mon casque. ;)
 
Ce sont aussi eux qui font que j'y réfléchis toujours à 2 fois avant de vouloir essorer un peu trop fort.
Et ce sont aussi qui feront que lorsque je chevaucherais ma nouvelle monture, quelle qu'elle soit, je le ferais avec tout le sérieux qu'elle réclame et que réclament toutes les motos.
 
Si on poursuit cette réflexion, on peut tout aussi dire que rester avec la même moto présente un danger important : l'excès de confiance.
Tu penses tellement bien la connaitre et la maitriser depuis le temps que tu commets l'erreur fatale.
 
La moto est dangereuse tout court. Elle n'est pas à mettre dans toutes les mains, c'est certain, et demande beaucoup de sérieux.
 
D'ailleurs, oops, c'est l'heure d'aller chercher la crapule. J'y vais à pied, pas de risque, quoique... ;)
 
A+

n°5273822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:46:55  profilanswer
 


 
 
si si, le commentaire de michounette ajouté sous celui de gloubi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5273829
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:48:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

si si, le commentaire de michounette ajouté sous celui de gloubi ;)


 
au temps pour moi  :jap:  
 

n°5273847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:51:10  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

J'y pense absolument tous les jours avant de mettre mon casque. ;)
 
Ce sont aussi eux qui font que j'y réfléchis toujours à 2 fois avant de vouloir essorer un peu trop fort.
Et ce sont aussi qui feront que lorsque je chevaucherais ma nouvelle monture, quelle qu'elle soit, je le ferais avec tout le sérieux qu'elle réclame et que réclament toutes les motos.
 
Si on poursuit cette réflexion, on peut tout aussi dire que rester avec la même moto présente un danger important : l'excès de confiance.
Tu penses tellement bien la connaitre et la maitriser depuis le temps que tu commets l'erreur fatale.
 
La moto est dangereuse tout court. Elle n'est pas à mettre dans toutes les mains, c'est certain, et demande beaucoup de sérieux.
 
D'ailleurs, oops, c'est l'heure d'aller chercher la crapule. J'y vais à pied, pas de risque, quoique... ;)
 
A+


 
 
:jap:
 
Rien a redire la dessus, bonne analyse :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5273849
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-04-2005 à 16:51:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tes commentaires ironiques, tu peux te les garder :jap:


ca a rien d'inorique je le pense vraiment :spamafote:
il est long marrant bien , top quoi !!!!


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5273857
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 16:52:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ya un lapin sur ton lit :o


 :heink:

n°5273862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:53:33  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ca a rien d'inorique je le pense vraiment :spamafote:
il est long marrant bien , top quoi !!!!


 
 
ok, au temps pour moi alors sur ce coup la :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5273873
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:55:08  answer
 


 

Elessar777 a écrit :

ok, au temps pour moi alors sur ce coup la :jap:


 
ça devient le topic bisounours ici  [:zaib3k]

n°5273888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 16:57:31  profilanswer
 


 
 
:lol:
 
on a pas trop des tetes de "carebears" pourtant :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5273891
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 16:57:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben le mot de passe avait été changé on ne sait comment ... et du coup on pouvait plus s'y loguer.


 :heink:  :??:  
 
etonnant

n°5273904
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 16:58:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  :??:  
 
etonnant


On comprend certains bugs de hfr maintenant [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5273913
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 16:59:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :

On comprend certains bugs de hfr maintenant [:gordon shumway]


sly et al_co doivent jouer a de droles de jeux en salle blanche :o

n°5274018
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 17:11:23  profilanswer
 

ceux qui sont chez OVH, z'arrivez a vous autentifier pour les mails ?
.
Login failed for some reason. Most likely your username or password was entered incorrectly.

n°5274026
CHubaca
Couillon
Posté le 11-04-2005 à 17:12:15  profilanswer
 

ça bug

n°5274029
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 17:13:04  profilanswer
 

Quineto a écrit :

turbo en general de toute facon depuis quelques annees :vomi:


j'ai jamais dit le contraire :whistle:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10827  10828  10829  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)