Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10826  10827  10828  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5273382
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

le chianti t'avais trop atteint le cerveau, j'ai jamais dis que le couple c'était pour les poireaux!!!
 
sinon oui je me traine, et j'assume!!! :o


 
tu as confirme mon affirmation  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 15:32:32  profilanswer
 

n°5273384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 15:32:41  profilanswer
 


 
 
chacun d'eux en represente un.... qu'il est penible quand il s'y met cet alberich [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°5273392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 15:34:26  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu as pas le droit c'est tout le ST1050 c'est ma future moto  :fou:  :fou:


 
 
on est pas mal ici a y penser en future machine ;)
 
a plus forte raison, toi et moi depuis qu'on l'a essayé.... mais bon, moi c'est pour pas avant 2/3 ans facile ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5273396
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:34:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarre .. y'en a plein à 40€
 
 
refaire les niveaux .. moué .. mais j'ai une batterie au gel normalement sur le R6
du studio line de l'oréal ca le fait ?


 
j'avais un test des chargeur de batterie dans un motomag.
Je te le scan ce soir si tu veut  :jap:  
 

n°5273419
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:38:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on est pas mal ici a y penser en future machine ;)
 
a plus forte raison, toi et moi depuis qu'on l'a essayé.... mais bon, moi c'est pour pas avant 2/3 ans facile ;)


 
moi pour apres mes 2 ans de Tcat  :jap:  
maintenant ce serait pas trop raisonable  [:quineto]  
et pis dans 2 ans on devrait trouver de tres bonne affaire en occase  :D  
 
 

n°5273426
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-04-2005 à 15:40:14  profilanswer
 

bon les bad boys, je sort la meule... :D :hello:  
a ce soir peut etre... ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°5273434
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 15:41:11  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

bon les bad boys, je sort la meule... :D :hello:  
a ce soir peut etre... ;)


Je ferais bien de même ... :gratgrat:


---------------
Forum CB500
n°5273440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 15:42:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :

moi pour apres mes 2 ans de Tcat  :jap:  
maintenant ce serait pas trop raisonable  [:quineto]  
et pis dans 2 ans on devrait trouver de tres bonne affaire en occase  :D


 
 
:jap:
 
Clair. de toutes facons, j'ai pas envie du tout d'acheter une machine neuve.


---------------
Cassoulet, again !
n°5273441
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 15:42:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

on est pas mal ici a y penser en future machine ;)
 
a plus forte raison, toi et moi depuis qu'on l'a essayé.... mais bon, moi c'est pour pas avant 2/3 ans facile ;)


 
 
c'est vraiment dommage que le choix des coloris soit aussi restreint  
là il y a bleu ou gris seulement  :sweat:

n°5273446
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 15:42:38  profilanswer
 

TOLOOOOOOOOOOOOOO !!!! :o
 
Tu fais quoi à partir de 16h :??: :whistle:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 15:42:38  profilanswer
 

n°5273451
reddwarf
gazzz
Posté le 11-04-2005 à 15:43:37  profilanswer
 

rouge a partir de juin / juillet avec l'abs
 
reste à savoir si ce coloris sera réservé au modele abs ou non  

n°5273452
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-04-2005 à 15:43:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

Je ferais bien de même ... :gratgrat:


il fait beau, autant en profiter... :o ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°5273454
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:43:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
Clair. de toutes facons, j'ai pas envie du tout d'acheter une machine neuve.


 
pareil  :jap:  
Et pis je prefere pas etre beta testeur de la becanne on sait jamais avec triumph :whistle:  
 
 

n°5273459
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:44:38  profilanswer
 


 
ca me va j'aime bien les 2 couleures  :D  
 
 

n°5273461
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 15:44:41  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

il fait beau, autant en profiter... :o ;)


Ben faut que ma SDS favorite soit rentrée de son rendez-vous ... Si elle est at home c'est décollage immédiat.


---------------
Forum CB500
n°5273477
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 15:47:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'avais un test des chargeur de batterie dans un motomag.
Je te le scan ce soir si tu veut  :jap:


 
 
oui merci je veux bien :)
 
je dois avoir reglé mes problemes avant jeudi aprem car je me casse au mans :)

n°5273484
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 15:48:38  answer
 

Quineto a écrit :

ca me va j'aime bien les 2 couleures  :D


 
je ne dis pas qu'elles sont laides  :D  
 
pourquoi en moto on n'a pas le choix des coloris comme en auto ?  :o

n°5273490
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:49:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui merci je veux bien :)
 
je dois avoir reglé mes problemes avant jeudi aprem car je me casse au mans :)


 
je te les envoie ce soir  :jap:  
 
 

n°5273491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 15:49:48  profilanswer
 


 
 
reponse super simple a deviner : series de production bcp bcp plus limitées.....


---------------
Cassoulet, again !
n°5273497
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:50:40  profilanswer
 


 
debit des motos [:spamafote] simple question de rentabilite je pense...
 
 

n°5273505
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 15:51:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Le FTP de moard est de nouveau accessible ... merci encore à Sly Angel pour le dépannage :jap:
 
Dès que je rentre du boulot je colle le CR de michou que j'avais mis en page et tout pour le site. Et je fais les quelques updates en attente ...


Je proteste :o
un dossier s'appeller "Art_Cb", totalemen orienté comme site :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5273508
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 15:51:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

reponse super simple a deviner : series de production bcp bcp plus limitées.....


 
euh .... je crois qu'avec les lignes de peinture modernes en usine ce problème n'en est plus un  :)  
 
mais bon ça toujours été comme ça, le client est habitué

n°5273514
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 15:53:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

spasse quoi ?


On y avait plus accès :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5273526
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:56:06  profilanswer
 


 
si au niveau de l'acaht des peintures, et de la mise en place du process d'indus.
Ca coute bcp plus chere de faire 500 motos de 10 couleures que 500 de 2 couleures rien qu'au niveau de la mise en place des changement de couleures  :jap:  
 

n°5273529
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 15:56:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je proteste :o
un dossier s'appeller "Art_Cb", totalemen orienté comme site :o


Dossier à canaille ... d'ailleurs va falloire qu'on décide ce qu'on en fait :D


---------------
Forum CB500
n°5273544
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:00:39  answer
 

Quineto a écrit :

si au niveau de l'acaht des peintures, et de la mise en place du process d'indus.
Ca coute bcp plus chere de faire 500 motos de 10 couleures que 500 de 2 couleures rien qu'au niveau de la mise en place des changement de couleures  :jap:


 
 
bon si tu le dit  :)  
 
en fait je ne sais pas comment ça marche une ligne de peinture (je supposais) j'ai toujours peint à l'unité  :o

n°5273554
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 16:02:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Spoiler :

Femeture de la porte, volontaire et evident (et donc anti-sport) de la part de gibernau, j'ai bcp de respect pour lui en tant que pilote, mais la, desolé, rossi lui prend l'interieur, l'autre ferme la porte, ecarte un poil avant de lui rentrer dedans (le coup d'epaule, c'est gibernau qui le donne).... desolé... mais honnetement, les torts sont partagés, et y a rien, au grand jamais rien qui justifie le recours a la violence (lui coller une tarte) dans tous les cas... je ne peux vraiment pas etre d'accord avec ton post. c'est clair.



Spoiler :

Je suis vraiment de l'avis contraire. Gibernau suit la trajectoire normale et c'est rossi qui lui la coupe en se mettant dans son dos. Rossi coupe la trajos habituellement prise. Ce qui se remarque d'ailleurs vu comment il prend large ensuite. C'est donc bien une erreur de rossi sur ce coup AMHA


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5273560
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 16:03:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

TOLOOOOOOOOOOOOOO !!!! :o
 
Tu fais quoi à partir de 16h :??: :whistle:


Je bosse :na:
 
[:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5273566
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 16:04:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on est pas mal ici a y penser en future machine ;)
 
a plus forte raison, toi et moi depuis qu'on l'a essayé.... mais bon, moi c'est pour pas avant 2/3 ans facile ;)


moi même sans l'avoir essayé :love:
mais pas avant 3 ou 4 ans [:joce]


---------------
LaPointe
n°5273567
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 16:04:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dossier à canaille ... d'ailleurs va falloire qu'on décide ce qu'on en fait :D


clic droit + effacement récursif :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5273577
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 16:05:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

rouge a partir de juin / juillet avec l'abs
 
reste à savoir si ce coloris sera réservé au modele abs ou non


je me demande ce que va valoir l'abs de triumph :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5273580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 16:05:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ca me va j'aime bien les 2 couleures  :D


moi je la préfère en bleu :love:


---------------
LaPointe
n°5273582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 16:06:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je proteste :o
un dossier s'appeller "Art_Cb", totalemen orienté comme site :o


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°5273587
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2005 à 16:07:31  profilanswer
 

aaf


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5273593
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 16:08:35  profilanswer
 


 :jap: mais j'avais fini [:ddr555]
faut que j'aille bosser :o


---------------
LaPointe
n°5273641
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:19:10  answer
 

st c'est peed triple?

n°5273649
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 16:20:52  profilanswer
 


 :non: ST = Sprint ST ;)
Speed Triple = Speed Triple :o


---------------
LaPointe
n°5273650
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:20:55  answer
 


 
non
 
mais je laisse gaga disserter là dessus  :o

n°5273653
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 16:21:35  profilanswer
 


 
nan sprint ST
 
le new triple j'ai pas trop aimer :/
 

n°5273660
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 16:22:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je bosse :na:
 
[:sisicaivrai]


Lopette :o


---------------
Forum CB500
n°5273668
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 16:24:25  answer
 

Quineto a écrit :

nan sprint ST
 
le new triple j'ai pas trop aimer :/


 
 
il est louche en effet  :D
 
edit : dans le genre j'ai entrevu une grosse merdasse à turbo sur m6, je sais plus ce que c'était  :??:


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2005 à 16:25:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10826  10827  10828  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)