Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10959  10960  10961  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5338296
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-04-2005 à 21:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demain revision des 30000 (à 32500 :D)
 
Je crains un peu pour mon histoire de bielette de suspension qui bouge :/  Mon portefeuille ne le supporterait pas.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 21:45:34  profilanswer
 

n°5338301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:46:20  profilanswer
 

nouvel avatar en cours de validation [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5338308
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:46:46  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Demain revision des 30000 (à 32500 :D)
 
Je crains un peu pour mon histoire de bielette de suspension qui bouge :/  Mon portefeuille ne le supporterait pas.


 
J'espere que tu vas pas en avoir pour trop cher  :jap:

n°5338312
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:47:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nouvel avatar en cours de validation [:smapafote]


 
Une carte verte d'assurance?  [:anathema]

n°5338329
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:48:17  profilanswer
 

logman a écrit :

Une carte verte d'assurance?  [:anathema]


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°5338330
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 21:48:20  profilanswer
 

logman a écrit :

Une carte verte d'assurance?  [:anathema]


J'ai toujours pas ma nouvelle d'ailleurs :/


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5338332
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-04-2005 à 21:48:25  profilanswer
 

:hello: tout le monde !


---------------
Ma Galerie Photo
n°5338335
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:48:37  profilanswer
 
n°5338337
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:48:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai toujours pas ma nouvelle d'ailleurs :/


 
 :heink:  
 
bizarre appel on est deja mi avril

n°5338339
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:49:08  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: tout le monde !


 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 21:49:08  profilanswer
 

n°5338346
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 21:49:35  profilanswer
 

logman a écrit :

:heink:  
 
bizarre appel on est deja mi avril


J'ai envoyé un mail tout à l'heure j'verrais demain...


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5338359
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:50:40  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai envoyé un mail tout à l'heure j'verrais demain...


 
 :jap:  
 
Bizarre.
 
Moi ils m'avaient bien envoyé mes bons papier puis 1 semaine plus tard de nouvelles cartes vertes pour les anciennes immatriculations des véhicules que j'avais achetés  :pt1cable:

n°5338360
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 21:50:43  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Les tétons sont dans les mains de Canaille  :whistle:


 
canaille est chez toi et tu es torse nu!!!! [:khamal]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5338361
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:51:02  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°5338371
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 21:51:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

canaille est chez toi et tu es torse nu!!!! [:khamal]


Quel con, j'ai même pas pensé à la faire celle là :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338380
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 21:52:43  profilanswer
 

logman a écrit :

:jap:  
 
Bizarre.
 
Moi ils m'avaient bien envoyé mes bons papier puis 1 semaine plus tard de nouvelles cartes vertes pour les anciennes immatriculations des véhicules que j'avais achetés  :pt1cable:


 
Ouais zarb :/
 
Pour ma bagnole, la carte verte arrive avant même que je demande le renouvellement du contrat :D
 
La j'ai envoyé mon ordre de paiement, mais toujours rien :/
De toutes facon, j'peux quand meme rouler encore 2 semaines  :whistle:


Message édité par kikidonc le 19-04-2005 à 21:53:49

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5338381
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 21:52:52  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

:hello:  à tous et à toutes,
 
Je suis à la recherche du produit miracle pour étanchéifier le raccord entre mon collecteur et mon silencieux.
 
J'avais déjà bricolé ca avec de la pâte thermique pour échappement, ca a tenu 4-5 mois et maintenant que ca a sécher/craquer ce n'est plus ca...
Non pas que ca me dérange, mais je ne suis pas sûr que mes camarades de la maréchaussée apprécient le son du V4 à sa juste valeure.
 
Donc ce que je cherche ce serait une sorte de gros joint cylindrique, épais et caoutchouteux, qui tienne la chaleur de l'échappement bien sûr, et qui me ferait le joint entre les 2 pièces en étant écrasé à l'intérieur.
 
Quelqu'un sait si ca existe (d'origine ou pas) ?
 
Ou alors une autre solution ?
 
:jap:


 
a part un joint d'origine, je connais pas d'autre produits!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5338408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 21:56:06  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est pas cardy c'est moto axxe je sais pas quoi pour la selle  :sweat:


 
 
ha mea culpa!!! :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
z'ont pas l'air hyper efficace dans ce moto axxe !!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5338414
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:56:52  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5338415
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:57:01  profilanswer
 

bonne nuit tlm [:dodo]


---------------
LaPointe
n°5338417
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 21:57:14  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Demain revision des 30000 (à 32500 :D)
 
Je crains un peu pour mon histoire de bielette de suspension qui bouge :/  Mon portefeuille ne le supporterait pas.


 
tu demande un devis avant qu'il ne fasse koike ce soit!! ;)
 
si c'est un roulement a aiguille au pire on le change nous meme :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5338451
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 19-04-2005 à 22:02:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu vas chez le concess et tu achete le joint expres pour  :jap:  
 
j'ai essayer un peut tout ce qui me passait sous la main et rien n'a tenu plus de 1 mois :/


 

nonox a écrit :

a part un joint d'origine, je connais pas d'autre produits!!!


 
Mouais... donc y'a pas de solution miracle...
 
Merci pour vos réponses... :jap:

n°5338479
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 22:05:47  profilanswer
 

logman a écrit :

Une carte verte d'assurance?  [:anathema]


:lol: [:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5338486
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 22:06:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je reviens de voir le VTR :love:
Quelle moto, le mec est un malade, elle dort sous bache, elle est nickel, pas une rayure, pas un pet de travers, la moto démarre niquel et tourne super rond.
Elle est magnifique [:huit][:neuf]
Je vais la prendre vendredi de la semaine prochaine (dans 10 jours quoi)


 
:ouch:  
tu lui colles 2 Mac50 , une selle pampers et tu la gardes 200.000 bornes [:thektulu]

n°5338498
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 22:07:28  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

:hello:  à tous et à toutes,
 
Je suis à la recherche du produit miracle pour étanchéifier le raccord entre mon collecteur et mon silencieux.
 
J'avais déjà bricolé ca avec de la pâte thermique pour échappement, ca a tenu 4-5 mois et maintenant que ca a sécher/craquer ce n'est plus ca...
Non pas que ca me dérange, mais je ne suis pas sûr que mes camarades de la maréchaussée apprécient le son du V4 à sa juste valeure.
 
Donc ce que je cherche ce serait une sorte de gros joint cylindrique, épais et caoutchouteux, qui tienne la chaleur de l'échappement bien sûr, et qui me ferait le joint entre les 2 pièces en étant écrasé à l'intérieur.
 
Quelqu'un sait si ca existe (d'origine ou pas) ?
 
Ou alors une autre solution ?
 
:jap:


 
jointauto bleu ? J'utilisais ca pour faire des joints de culasse super fin sur mes moteurs 2T a air, ca devrait tenir pour un pot je pense. Ca ca vulcanise avec la chaleur .

n°5338520
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 22:10:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

:ouch:  
tu lui colles 2 Mac50 , une selle pampers et tu la gardes 200.000 bornes [:thektulu]


[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338575
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 22:15:11  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Demain revision des 30000 (à 32500 :D)
 
Je crains un peu pour mon histoire de bielette de suspension qui bouge :/  Mon portefeuille ne le supporterait pas.


 
et un échange contre une jarretière jamais portée, ton concess il en pense quoi   [:twixy]  ?

n°5338595
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 22:17:01  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Mouais... donc y'a pas de solution miracle...
 
Merci pour vos réponses... :jap:


 
 
 [:aloy] vire le silencieux  :sol:

n°5338615
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 22:18:57  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

jointauto bleu ? J'utilisais ca pour faire des joints de culasse super fin sur mes moteurs 2T a air, ca devrait tenir pour un pot je pense. Ca ca vulcanise avec la chaleur .


 
j'ai essayer ca tien pas :/
 
 

n°5338623
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 22:19:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] vire le silencieux  :sol:


c'est con a dire mais sur mon NSR si j'enleve le silencieux c'est à peine plus fort :lol:
 
et je me rapelleencore d'un gars en B 600 au bol qui faisait rupter son bandit sans silencieux ---> on l'entendait pas :lol:
 :pt1cable:  
on entendais plus les 1000 ou autre au rupteur et m^me avec silencieux


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5338633
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 22:20:12  profilanswer
 

Et pour le Hornet j'avais assayé quant j'avais mis mon Leovine
 
Ce bordel :lol:


Message édité par Le Profanateur le 19-04-2005 à 22:20:26

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5338645
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 22:22:16  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est con a dire mais sur mon NSR si j'enleve le silencieux c'est à peine plus fort :lol:
 
et je me rapelleencore d'un gars en B 600 au bol qui faisait rupter son bandit sans silencieux ---> on l'entendait pas :lol:
 :pt1cable:  
on entendais plus les 1000 ou autre au rupteur et m^me avec silencieux


 
sur mon B6 avec mon devil SB2 ou sans silencieux ca faisait le meme bruit  :D  
 
le sb2 a ete controme a 107 db  :ange:  
 
 
mon bo SB2  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°5338652
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 22:22:31  profilanswer
 

j'ai fait rupter mon 500Z kawa sans silmencieux, en pleine jpournée à Villeneuve la Garenne :lol: je mes suis fait insulter par le garage à coté, tout le monde penserait que c'était chez lui le barrouf :lol:

n°5338655
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 22:23:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'ai essayer ca tien pas :/


 
étonnant ... faut le faire bien comme il faut aussi :  
tartiner l'intérieur du collecteur
tartiner l'extérieur du tuyau a emmancher dedans
mettre l'un dans l'autre en suspendant la ligne en l'air pour qu'elle soit bien centrée
bien rajouter du joint bleu
attendre 24h  
 
le lendemain, serrer la ligne
faire chauffer (rouler quoi, mais pas trop fort) .
 
je pense qu'un joint de culasse s'en prends autrement plus fort dans les dents qu'un joint de collecteur :o
maintenant, il est vrai que je déculassais souvent :o

n°5338679
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 22:25:25  profilanswer
 

...m' enfin si y'a 3 mm de jeu, ton joint bleu tu te le colles aux fesses et tu fais des bulles avec  :whistle:

n°5338683
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 22:25:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

étonnant ... faut le faire bien comme il faut aussi :  
tartiner l'intérieur du collecteur
tartiner l'extérieur du tuyau a emmancher dedans
mettre l'un dans l'autre en suspendant la ligne en l'air pour qu'elle soit bien centrée
bien rajouter du joint bleu
attendre 24h  
 
le lendemain, serrer la ligne
faire chauffer (rouler quoi, mais pas trop fort) .
 
je pense qu'un joint de culasse s'en prends autrement plus fort dans les dents qu'un joint de collecteur :o
maintenant, il est vrai que je déculassais souvent :o


 
 
c'est ce que j'ai fait sauf que j'en ai remis encore une fois apres le sechechage :jap:
 
mais ca tien pas :/
le joint seche et s'emiete.
 
 

n°5338705
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 22:28:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

...m' enfin si y'a 3 mm de jeu, ton joint bleu tu te le colles aux fesses et tu fais des bulles avec  :whistle:


 
d'ou l'interet de serrer le lendemain quand le joint a pris, ca évite au joint en position de se barrer :o
cela dit, c'est clair que c'est beaucoup plus épais qu'un joint de culasse dans ce cas [:joce]
 
quineto > ca m'étais arrivé quand j'avais pas attendu assez longtemps ca .  
 

n°5338725
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 22:30:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

d'ou l'interet de serrer le lendemain quand le joint a pris, ca évite au joint en position de se barrer :o
cela dit, c'est clair que c'est beaucoup plus épais qu'un joint de culasse dans ce cas [:joce]
 
quineto > ca m'étais arrivé quand j'avais pas attendu assez longtemps ca .


 
bha la pourtant j'avais bien attendu 24h puis ue deuxieme couche puis re 24h...
 
ca m'a bien fait chier et pour rien en plus :/
 
faut dire aussi leur putain de joint en paille de fer ca coute 20roro  :fou:  
 
 

n°5338732
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-04-2005 à 22:31:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

canaille est chez toi et tu es torse nu!!!! [:khamal]


 
 
C'te perche !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(c'est bien simple, on dirait mon sex)

n°5338741
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 22:32:01  profilanswer
 

à  la limite du silicone haute température, ça sêche jamais ;)

n°5338744
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 22:32:16  profilanswer
 

touineutse a écrit :

C'te perche !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(c'est bien simple, on dirait mon sex)


 
 
c'pour ca que je l'ai pas vue alors  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10959  10960  10961  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)