Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10957  10958  10959  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5337272
bulfire
Posté le 19-04-2005 à 20:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Je sais que tu sais, mais j'ai besoin de parlé de moo  :cry:


toujours pas des nouvelles de ta selle ? Elle s'est échappé, elle a divorcé du tank définitivement  :na:  ?
 
Au fait tu compte descendre quand à avignon ? (j'ai encore un autre point de chute nettement plus intéressant à visiter)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 20:00:36  profilanswer
 

n°5337366
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 20:10:14  profilanswer
 

logman a écrit :

Je sais que tu sais, mais j'ai besoin de parlé de moo  :cry:


ben parles en :o
moi j'ai du mal depuis que j'ai plus d'assurance :sweat:


---------------
LaPointe
n°5337439
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:17:16  answer
 

Le Profanateur a écrit :

:heink: tu  peux attaquer sur 1 voie :o


t'es un boulet toi, non? :D

n°5337448
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 20:18:35  profilanswer
 

Je reviens de voir le VTR :love:
Quelle moto, le mec est un malade, elle dort sous bache, elle est nickel, pas une rayure, pas un pet de travers, la moto démarre niquel et tourne super rond.
Elle est magnifique [:huit][:neuf]
Je vais la prendre vendredi de la semaine prochaine (dans 10 jours quoi)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5337455
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 20:19:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je reviens de voir le VTR :love:
Quelle moto, le mec est un malade, elle dort sous bache, elle est nickel, pas une rayure, pas un pet de travers, la moto démarre niquel et tourne super rond.
Elle est magnifique [:huit][:neuf]
Je vais la prendre vendredi de la semaine prochaine (dans 10 jours quoi)


 [:xp1700]  
 
 
par contre SV tjrs pas vendu ? [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5337460
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 20:19:42  profilanswer
 


:heink:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5337463
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 20:20:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xp1700]  
 
 
par contre SV tjrs pas vendu ? [:smapafote]


C'est un détail  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais un gros :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5337467
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 20:21:43  profilanswer
 

(bon, j'attend les remarques : "dommage qu'elle soit nickel, elle va pas le rester" ou "bientot, elle tournera plus rond"... [:thalis])


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5337470
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:22:27  answer
 


t'as au moins lu la discussion avant d t'y engagé? :whistle:

n°5337479
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 20:23:16  profilanswer
 

honnetement tolo, j'espere bien pour toi qu'il ne t'arrive rien :jap:
 
mais ca, c'est ton comportement une fois dessus qui va directement en decider ;)


Message édité par kawaozaure le 19-04-2005 à 20:23:50
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 20:23:16  profilanswer
 

n°5337484
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 20:23:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

(bon, j'attend les remarques : "dommage qu'elle soit nickel, elle va pas le rester" ou "bientot, elle tournera plus rond"... [:thalis])


tu vas te chier dessus et dans 1 mois tu me la revends [:spamafote]

n°5337485
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:23:35  answer
 

Tolor a écrit :

(bon, j'attend les remarques : "dommage qu'elle soit nickel, elle va pas le rester" ou "bientot, elle tournera plus rond"... [:thalis])


amuse toi bien avec, fais gaffe a toi, et prend en soin, je la reprend quand t'en as marre :D

n°5337494
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 20:24:29  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu vas te chier dessus et dans 1 mois tu me la revends [:spamafote]


 
 
Raclure, chacal, profiteur... [:thalis]


Message édité par Tolor le 19-04-2005 à 20:24:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5337504
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:25:36  answer
 

Tolor a écrit :

Raclure, chacal, profiteur... [:thalis]


moi j'ai pas dit quand [:aloy]

n°5337505
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 20:25:39  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

honnetement tolo, j'espere bien pour toi qu'il ne t'arrive rien :jap:
 
mais ca, c'est ton comportement une fois dessus qui va directement en decider ;)


Je sais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5337507
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 20:25:52  profilanswer
 

:D

n°5337510
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 20:26:06  profilanswer
 


Exact [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5337517
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:26:41  answer
 


le temps que je recolte les fonds [:ddr555]

n°5337518
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 20:26:46  profilanswer
 


 
 
de toutes facons, ta Honda poussive de chiotte, tu peux te la garder [:azylum]

n°5337525
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 20:27:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Citation :

demander à guru si j'attaquais pas (légerement il est vrai) le long de la méditerranée
et sans trops de visibilité :o
Donc je soutiens Chub :d

tu attaquais TROP, alors que je t'avais dit que c'était pas mal piégeux :o


 
:ouimaitre:  [:noxauror2]   :ange:  :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5337541
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 20:28:57  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

de toutes facons, ta Honda poussive de chiotte, tu peux te la garder [:azylum]


Ça va te faire bizarre de te faire doubler par des toilettes sur roues [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5337577
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 20:33:08  profilanswer
 
n°5337590
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:34:28  answer
 


un tuono d'un propriétaire allemand ou autrichien :D

n°5337725
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 20:45:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça va te faire bizarre de te faire doubler par des toilettes sur roues [:kapukapu]


 
 
elles ont l'air bonne tes cigarettes qui font rire, garde moi en un peu je te prie :jap:

n°5337784
bulfire
Posté le 19-04-2005 à 20:50:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je reviens de voir le VTR :love:
Quelle moto, le mec est un malade, elle dort sous bache, elle est nickel, pas une rayure, pas un pet de travers, la moto démarre niquel et tourne super rond.
Elle est magnifique [:huit][:neuf]
Je vais la prendre vendredi de la semaine prochaine (dans 10 jours quoi)


Content pour toi  
Fait gaffe avec ton truc de fou, mais profite en  ;)  
 
 
Bon par contre la SV n'est toujours pas vendu. Je crois que tu peut t'excuser auprès d'el marco, car lui est devin contrairement à toi  ;)   :kaola: .


Message édité par bulfire le 19-04-2005 à 20:51:01
n°5337785
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 20:50:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

toujours pas des nouvelles de ta selle ? Elle s'est échappé, elle a divorcé du tank définitivement  :na:  ?
 
Au fait tu compte descendre quand à avignon ? (j'ai encore un autre point de chute nettement plus intéressant à visiter)


 
PAs de news de ma selle j'appele demain  :o  
 
Ma copine descend dans le sud de mercredi à jeudi 8 jours plus tard donc, je vais essayé de la rejoindre entre ces dates la ;) (sauf si pb ou edf qui me donne rdv à cette meme période).
Je pensais faire un crochet par dijon ou une sublime maison avec piscine et home iné m'attends, avant de repartir en direction du sud  [:bicoun] .
 
c'est quoi ton escale plsu interessante? Tu pourrais descendre quand toi?

n°5337790
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 20:51:03  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

elles ont l'air bonne tes cigarettes qui font rire, garde moi en un peu je te prie :jap:


 
 
moi aussi je prend ca me fera patiente qd je l'attendrai avec mon Tcat a st cernin  :o  
 

n°5337806
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-04-2005 à 20:52:43  profilanswer
 

Je remarque une chose,
Gloubi revient et c'est la guerre sur le topic :/

n°5337810
bulfire
Posté le 19-04-2005 à 20:53:03  profilanswer
 

logman a écrit :

PAs de news de ma selle j'appele demain  :o  
 
Ma copine descend dans le sud de mercredi à jeudi 8 jours plus tard donc, je vais essayé de la rejoindre entre ces dates la ;) (sauf si pb ou edf qui me donne rdv à cette meme période).
Je pensais faire un crochet par dijon ou une sublime maison avec piscine et home iné m'attends, avant de repartir en direction du sud  [:bicoun] .
 
c'est quoi ton escale plsu interessante? Tu pourrais descendre quand toi?


Tu parle de mercredi demain ??
ou de mercredi prochain ?
 
Pour l'escale intéressante c'est une copine à avignon que je n'ai fait pas chier depuis longtemps, mais pour l'instant c'est pas sur qu'elle soit dans son coin de paradis. Elle essaye de se démerder pour être là quand je passerais.

n°5337833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 20:55:18  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Je remarque une chose,
Gloubi revient et c'est la guerre sur le topic :/


[:sygus]


Message édité par LaPointe le 19-04-2005 à 20:55:25

---------------
LaPointe
n°5337838
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 20:56:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Tu parle de mercredi demain ??
ou de mercredi prochain ?
 
Pour l'escale intéressante c'est une copine à avignon que je n'ai fait pas chier depuis longtemps, mais pour l'instant c'est pas sur qu'elle soit dans son coin de paradis. Elle essaye de se démerder pour être là quand je passerais.


 
Mercredi dans 8 jours :o
 
Maintenant moi je peux partir quand je veux vu que je taf pas donc c'est pas un gros pb, mais ma fenetre c'est en gros entre 8 jrs et 16 jours  :jap: .
 
Maintenant je sais qu'une fois dans le sud on à au moins la chance de pouvoir être hebergé et d'avoir un garage pour pas que nos moto dorment dehors, le tout à moins de 80 km d'avignon, ce qui permet de faire de belle ballade et si ta copine est dispo de lui rendre visite.
 
Si jamais elle est pas dispo on peut s'attaquer l'ardeche, le vaucluse, la drome, voir un peu de montagne, et pourquoi pas le ventoux  [:fatal]

n°5337844
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 20:56:49  answer
 

10° demain après midi... qu'on vienne pas me faire chier avec la canicule et la pentecote ouvré :fou:

n°5337847
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 20:56:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je reviens de voir le VTR :love:
Quelle moto, le mec est un malade, elle dort sous bache, elle est nickel, pas une rayure, pas un pet de travers, la moto démarre niquel et tourne super rond.
Elle est magnifique [:huit][:neuf]
Je vais la prendre vendredi de la semaine prochaine (dans 10 jours quoi)


 
Bah féloche pour cette moto superbement entretenue si t'arrives à la chopper  :jap:  
 
t'as des photos?

n°5337862
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 20:58:44  profilanswer
 

:hot: il a l'air sympas le nouveau single des White Stripes :hot:


---------------
LaPointe
n°5337868
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 20:59:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :

moi aussi je prend ca me fera patiente qd je l'attendrai avec mon Tcat a st cernin  :o


 
 
:lol:

n°5337873
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 20:59:34  profilanswer
 

logman a écrit :

Bah féloche pour cette moto superbement entretenue si t'arrives à la chopper  :jap:  
 
t'as des photos?


http://les.fous.free.fr/corse004.jpg
 
désolé réflexe [:joce]


---------------
LaPointe
n°5337878
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 21:00:02  profilanswer
 

logman a écrit :

Je sais que tu sais, mais j'ai besoin de parlé de moo  :cry:


 
z'ont pas l'air hyper efficace dans ce cardy !!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5337886
bulfire
Posté le 19-04-2005 à 21:00:33  profilanswer
 

logman a écrit :

Mercredi dans 8 jours :o
 
Maintenant moi je peux partir quand je veux vu que je taf pas donc c'est pas un gros pb, mais ma fenetre c'est en gros entre 8 jrs et 16 jours  :jap: .
 
Maintenant je sais qu'une fois dans le sud on à au moins la chance de pouvoir être hebergé et d'avoir un garage pour pas que nos moto dorment dehors, le tout à moins de 80 km d'avignon, ce qui permet de faire de belle ballade et si ta copine est dispo de lui rendre visite.
 
Si jamais elle est pas dispo on peut s'attaquer l'ardeche, le vaucluse, la drome, voir un peu de montagne, et pourquoi pas le ventoux  [:fatal]


Moi je comptais passer un gros week end pas plus, de toute manière même ça il risque de me le refuser mais le prendrais quand même (je vais pas me faire cramer le peu de jours de congés qu'ils m'ont accordé pour ma première année à ces enfoirés  :fou: ).
 
Pour la copine je la tiens au courant, elle connait de super coin dans la région (d'après ce qu'elle raconte hein mais on sait tous que les gens du sud c'est des vantards :whistle: ) et son frère est motard donc ça devrais pouvoir nous aider un peu.

n°5337889
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-04-2005 à 21:00:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est un détail  :whistle:  
 
 
 
Mais un gros :cry:


 
 
tu l'achètes même si tu n'as pas vendu le SV ? :)

n°5337891
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 21:00:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Raclure, chacal, profiteur... [:thalis]


 
moards!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5337893
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-04-2005 à 21:01:28  profilanswer
 

Quineto a écrit :

moi aussi je prend ca me fera patiente qd je l'attendrai avec mon Tcat a st cernin  :o


 
 
cai jouable, les cale pieds sont plus haut sur le tcat  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10957  10958  10959  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)