Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10958  10959  10960  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5337893
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-04-2005 à 21:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

moi aussi je prend ca me fera patiente qd je l'attendrai avec mon Tcat a st cernin  :o


 
 
cai jouable, les cale pieds sont plus haut sur le tcat  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 21:01:28  profilanswer
 

n°5337900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:02:10  profilanswer
 

[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]
 
http://les.fous.free.fr/corse005.jpg
 
[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]


---------------
LaPointe
n°5337906
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:02:35  profilanswer
 

ça va mieux [:online]


---------------
LaPointe
n°5337912
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:03:22  profilanswer
 


 
ouai le Tcat tu sait le 600 quatre pattes sans âme, lourd et poussif a souhait :/
 

n°5337918
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:03:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ouai le Tcat tu sait le 600 quatre pattes sans âme, lourd et poussif a souhait :/


ah non, tu confonds avec ton B6 là [:online]


---------------
LaPointe
n°5337929
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:05:01  profilanswer
 

touineutse a écrit :

cai jouable, les cale pieds sont plus haut sur le tcat  :fou:


 
Je t'offre une binouze pour rembourse l'usure des cales pieds  :o  
 

n°5337932
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 21:05:24  profilanswer
 


:lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5337939
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:06:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah non, tu confonds avec ton B6 là [:online]


 
tous les 4 pattes sont pareil, et encore plus en 600 [:spamafote]
 

n°5337955
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 21:08:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Je t'offre une binouze pour rembourse l'usure des cales pieds  :o


 

Quineto a écrit :

tous les 4 pattes sont pareil, et encore plus en 600 [:spamafote]


on est pas vendredi :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5337961
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:09:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tous les 4 pattes sont pareil, et encore plus en 600 [:spamafote]


;)


Message édité par LaPointe le 19-04-2005 à 21:09:12

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 21:09:07  profilanswer
 

n°5337962
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 21:09:17  profilanswer
 

monte sur un R6 tu verra si il a pas du caractere le moteur ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5337964
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-04-2005 à 21:09:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Je t'offre une binouze pour rembourse l'usure des cales pieds  :o


 
 
Les tétons sont dans les mains de Canaille  :whistle:

n°5337968
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:10:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Moi je comptais passer un gros week end pas plus, de toute manière même ça il risque de me le refuser mais le prendrais quand même (je vais pas me faire cramer le peu de jours de congés qu'ils m'ont accordé pour ma première année à ces enfoirés  :fou: ).
 
Pour la copine je la tiens au courant, elle connait de super coin dans la région (d'après ce qu'elle raconte hein mais on sait tous que les gens du sud c'est des vantards :whistle: ) et son frère est motard donc ça devrais pouvoir nous aider un peu.


 
Donnes mois tes dates de vacances ou de gros week end et j'essaies de m'organiser pour descendre avec toi et passer quelques jours sexy chocolat  :bounce:  
 
Ma fourchette pour descendre est du 27 avril au 5 mai donc dit moi les tiennes ;)
 
ptain de fatigue  :o


Message édité par logman le 19-04-2005 à 21:38:43
n°5337984
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:12:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

on est pas vendredi :o


 
C'etait un mercredi la montee de st cernin  :o  
 
Et pas besoin d'etre vendredi pour savoir qu'un 4 pattes ca a pas de cractere et que c'est fait que pour que les keke puisse flambe et faire peter 120db a 15000 tr minute en se trainant l'anus sur les champs elysee [:spamafote]
 

n°5337994
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 21:14:15  profilanswer
 

Quineto a écrit :

C'etait un mercredi la montee de st cernin  :o  
 
Et pas besoin d'etre vendredi pour savoir qu'un 4 pattes ca a pas de cractere et que c'est fait que pour que les keke puisse flambe et faire peter 120db a 15000 tr minute en se trainant l'anus sur les champs elysee [:spamafote]


[:sygus]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5337997
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:14:19  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Les tétons sont dans les mains de Canaille  :whistle:


 
pas de preuve pas de binouze  :o  
 

n°5338016
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 21:15:44  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

elles ont l'air bonne tes cigarettes qui font rire, garde moi en un peu je te prie :jap:


Je dit ça dans la pleine possession de mes faibles moyens :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338048
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 21:18:58  profilanswer
 

A votre avis ca jouable de gruger qqs centaine d'euros aux impots  :whistle: ?


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5338057
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:19:51  profilanswer
 


 
bha ouai le bicylindre c'est le seul moteur que l'on peut dignement enfourche si l'on est un motard pur et dur...
 
une moto qui est pas un twin on pas pas vraiment appeler ca une moto quoi, ca tien plus  de la tondeuse ou du seche cheveux surpuissant [:spamafote]
 
 

n°5338064
bulfire
Posté le 19-04-2005 à 21:20:27  profilanswer
 

logman a écrit :

Donnes mois tes dates de vacances ou de gros week end et j'essaies de m'organiser pour descendre avec toi et passer quelques jours sexy chocolat  :bounce:  
 
Ma fourchette pour descendre est du 27 mars au 5 avril donc dit moi les tiennes ;)


Je m'occupe de ça demain au taff ;)
J'essaye de te donner la réponse rapido  :jap:

n°5338072
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:21:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

A votre avis ca jouable de gruger qqs centaine d'euros aux impots  :whistle: ?


 
pense que le jour ou tu te fait choper tu paye les interet sur 10 ans si ils ont la preuve que tu l'as fait deliberement, 5 ans sinon...
 
Apres tu fait comme tu le sent  :whistle:  
 
 

n°5338082
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 21:22:25  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/remtuono.jpg
http://forum-images.hardware.fr/images/pseudo.jpg
http://forum-images.hardware.fr/images/roucas.jpg
http://forum-images.hardware.fr/images/ducati2.jpg
 
Que de fantaisie dites donc :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338084
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 21:22:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pense que le jour ou tu te fait choper tu paye les interet sur 10 ans si ils ont la preuve que tu l'as fait deliberement, 5 ans sinon...
 
Apres tu fait comme tu le sent  :whistle:


 
Et si je déclare trop, c'est dmc aussi ?  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5338100
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:23:51  profilanswer
 
n°5338108
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:24:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bha ouai le bicylindre c'est le seul moteur que l'on peut dignement enfourche si l'on est un motard pur et dur...
 
une moto qui est pas un twin on pas pas vraiment appeler ca une moto quoi, ca tien plus  de la tondeuse ou du seche cheveux surpuissant [:spamafote]


[:romf] je ne peux que confirmer ces propos [:dawao]
à la rigueur, 3 cylindres ça passe [:dawacube]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
il doit être un peu fatigué le quiqui ce soir [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5338117
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 21:25:23  profilanswer
 

logman a écrit :

Bah féloche pour cette moto superbement entretenue si t'arrives à la chopper  :jap:  
 
t'as des photos?


les photos envoyées par le proprio, j'en ai pas prise aujourd'hui :jap:
 
 
http://www.tolor.net/Private/Moard/VTR1.jpg
http://www.tolor.net/Private/Moard/VTR2.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338134
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 19-04-2005 à 21:26:23  profilanswer
 

:hello:  à tous et à toutes,
 
Je suis à la recherche du produit miracle pour étanchéifier le raccord entre mon collecteur et mon silencieux.
 
J'avais déjà bricolé ca avec de la pâte thermique pour échappement, ca a tenu 4-5 mois et maintenant que ca a sécher/craquer ce n'est plus ca...
Non pas que ca me dérange, mais je ne suis pas sûr que mes camarades de la maréchaussée apprécient le son du V4 à sa juste valeure.
 
Donc ce que je cherche ce serait une sorte de gros joint cylindrique, épais et caoutchouteux, qui tienne la chaleur de l'échappement bien sûr, et qui me ferait le joint entre les 2 pièces en étant écrasé à l'intérieur.
 
Quelqu'un sait si ca existe (d'origine ou pas) ?
 
Ou alors une autre solution ?
 
:jap:

n°5338135
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 21:26:30  profilanswer
 

touineutse a écrit :

tu l'achètes même si tu n'as pas vendu le SV ? :)


J'ai de grosses pistes, donc je l'achete dans 10 jours, ça me donne le temps pour finaliser :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338150
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 21:29:31  profilanswer
 


 
yas toi et moi qui faisons dans l'original au moins:d


Message édité par Le Profanateur le 19-04-2005 à 21:30:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5338156
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 21:29:46  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'etait moi le prems et c'est mon mien le plus bo  :o


Et rémi et chapi, en plus, c'est le même virage [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338164
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 21:30:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et rémi et chapi, en plus, c'est le même virage [:rofl]


ha oui je croyais d'ailleurs que c'était le même avatr [:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5338165
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 21:31:02  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

yas toi et moi qui faisons dans l'original au moins:d


Y a logman qui fait original aussi  :whistle:  
 
Mais il devrait peut être pas, c'est trop "original"[:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338170
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 21:31:27  profilanswer
 

et moi ? :o


---------------
LaPointe
n°5338172
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 21:31:37  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

yas toi et moi qui faisons dans l'original au moins:d


 
 
:whistle:

n°5338174
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 21:32:22  profilanswer
 


 
[:elessar777]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5338177
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 21:32:27  profilanswer
 


Ainsi que pas mal d'autre en fait :D
Mais j'ai vu ces 4 avatars qui se suivaient presque, ça m'a fait planer  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5338186
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 21:33:41  profilanswer
 


j'ai mis un "au moins" ca sous entends qu il y as pas que tolo et moi ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5338197
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 21:35:17  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

:hello:  à tous et à toutes,
 
Je suis à la recherche du produit miracle pour étanchéifier le raccord entre mon collecteur et mon silencieux.
 
J'avais déjà bricolé ca avec de la pâte thermique pour échappement, ca a tenu 4-5 mois et maintenant que ca a sécher/craquer ce n'est plus ca...
Non pas que ca me dérange, mais je ne suis pas sûr que mes camarades de la maréchaussée apprécient le son du V4 à sa juste valeure.
 
Donc ce que je cherche ce serait une sorte de gros joint cylindrique, épais et caoutchouteux, qui tienne la chaleur de l'échappement bien sûr, et qui me ferait le joint entre les 2 pièces en étant écrasé à l'intérieur.
 
Quelqu'un sait si ca existe (d'origine ou pas) ?
 
Ou alors une autre solution ?
 
:jap:


 
tu vas chez le concess et tu achete le joint expres pour  :jap:  
 
j'ai essayer un peut tout ce qui me passait sous la main et rien n'a tenu plus de 1 mois :/
 

n°5338219
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:37:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

z'ont pas l'air hyper efficace dans ce cardy !!! :heink:


 
C'est pas cardy c'est moto axxe je sais pas quoi pour la selle  :sweat:

n°5338262
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 21:41:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je m'occupe de ça demain au taff ;)
J'essaye de te donner la réponse rapido  :jap:


 
ça roule comme ça  :jap:  
 
Genre si tu peux prendre ton vendredi et ton lundi c'est  [:fatal]  
 
T'as combien de jours de congés?
 
En plus avec le top case je pourrais prendre de tes affires donc no problemo de mon coté.
 
Tiens moi au courant demain. Moi je vais essayé de récupérer ma selle  :fou:

n°5338296
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-04-2005 à 21:45:34  profilanswer
 

Demain revision des 30000 (à 32500 :D)
 
Je crains un peu pour mon histoire de bielette de suspension qui bouge :/  Mon portefeuille ne le supporterait pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10958  10959  10960  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)