Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10696  10697  10698  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5218911
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 15:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

mefies toi plus sur les acceleration de 8 a 14000 sur les 3premiers rapports plutot ;)


 
 
oui :jap:
 
d'ailleurs à ton avis pourquoi j'ai pas tenté le diable en accelerant fort au dessus de 8000 ?  :whistle:  
juste parce que je suis une lopette qui avait peur de voir la roue avant se lever :)
 
 
autant le dire .. j'avais une conduite bcp bcp bcp plus douce qu'avec le cb :)
 
 
je pense que le cb à un moment faut arreter cette moto ... sinon tu prends l'habitude d'accelerer comme un goret, tu prends des trajo au pif tu t'en fout car ca passe toujours.
finalement les mauvaises habitudes choppée sur le cb peuvent etre piegeant le jour ou tu monte sur uen moto plus exigente et qui pardonne moins.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 15:12:17  profilanswer
 

n°5218925
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:13:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui :jap:
 
d'ailleurs à ton avis pourquoi j'ai pas tenté le diable en accelerant fort au dessus de 8000 ?  :whistle:  
juste parce que je suis une lopette qui avait peur de voir la roue avant se lever :)
 
 
autant le dire .. j'avais une conduite bcp bcp bcp plus douce qu'avec le cb :)
 
 
je pense que le cb à un moment faut arreter cette moto ... sinon tu prends l'habitude d'accelerer comme un goret, tu prends des trajo au pif tu t'en fout car ca passe toujours.
finalement les mauvaises habitudes choppée sur le cb peuvent etre piegeant le jour ou tu monte sur uen moto plus exigente et qui pardonne moins.


passe toujours faut rajouté de l angle ctoo :o
 
le probleme de ces motos c'est plus les guidonnages :fou: :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218982
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:20:26  answer
 

Bresse modo  
 
je suis surement à la bourre  :D

n°5218995
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 15:22:08  profilanswer
 


Je proteste :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218999
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:22:40  profilanswer
 


jamais été dit ici viens de voir ça ya 10 min :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219000
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:22:58  profilanswer
 

faut le Ban de moard alors [:banzai] :d


Message édité par Le Profanateur le 04-04-2005 à 15:23:05

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219011
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 15:24:59  profilanswer
 


Justemment je ne fait pas le niveau, je le vérifie plus scrupuluseument actuellement, mais il ne bouge pas du tout. De toute manière sur tous mes véhicules je le vérifie au moins une fois par mois mini ,voir 2 en cas d'utilisation intensive comme je fait actuellement avec la moto. :jap:

n°5219018
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 15:25:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je proteste :o


jalousehttp://yelims3.free.fr/Jesuis/Demoiselle.gif

n°5219022
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 15:26:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui :jap:
 
d'ailleurs à ton avis pourquoi j'ai pas tenté le diable en accelerant fort au dessus de 8000 ?  :whistle:  
juste parce que je suis une lopette qui avait peur de voir la roue avant se lever :)
 
 
autant le dire .. j'avais une conduite bcp bcp bcp plus douce qu'avec le cb :)
 
 
je pense que le cb à un moment faut arreter cette moto ... sinon tu prends l'habitude d'accelerer comme un goret, tu prends des trajo au pif tu t'en fout car ca passe toujours.
finalement les mauvaises habitudes choppée sur le cb peuvent etre piegeant le jour ou tu monte sur uen moto plus exigente et qui pardonne moins.


 
bon ben la je quote, parce que c'est du niveau de l'anthologique pour moi!!! [:tuffgong]  

n°5219049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 15:28:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui :jap:
 
d'ailleurs à ton avis pourquoi j'ai pas tenté le diable en accelerant fort au dessus de 8000 ?  :whistle:  
juste parce que je suis une lopette qui avait peur de voir la roue avant se lever :)
 
 
autant le dire .. j'avais une conduite bcp bcp bcp plus douce qu'avec le cb :)
 
 
je pense que le cb à un moment faut arreter cette moto ... sinon tu prends l'habitude d'accelerer comme un goret, tu prends des trajo au pif tu t'en fout car ca passe toujours.
finalement les mauvaises habitudes choppée sur le cb peuvent etre piegeant le jour ou tu monte sur uen moto plus exigente et qui pardonne moins.


 
 
bon, tu me pretes le R6 quand y a moyen ? :lol:
 
t'auras droit un a un tour de 3 pattes poussif tout huileux :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 15:28:09  profilanswer
 

n°5219054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 15:28:47  profilanswer
 


 
 
[:yaisse] et  [:alph-one]  en meme temps :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5219084
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:31:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] et  [:alph-one]  en meme temps :D


 
ouais s'il se mets à faire le ménage parmi les trolleurs de moards on est mals  [:rhetorie du chaos]

n°5219108
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:33:39  answer
 


Au moins, il va pouvoir avoir les avatars qu'il veut  [:thektulu]

n°5219137
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 15:36:53  profilanswer
 


il peut meme locked le topic  :whistle:

n°5219140
beecher
Posté le 04-04-2005 à 15:37:07  profilanswer
 
n°5219151
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:38:53  answer
 

tweetylebreton a écrit :

il peut meme locked le topic  :whistle:


 
 
faut poster une tof de guzzi tous les 3 posts  [:zaib3k]  
 
il n'arrivera jamais à suivre avec sa connection RTC   [:joce]  

n°5219158
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:40:01  profilanswer
 


comment on peux etre modo sur rtc d ailleurs ? [:petrus75]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219175
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 15:41:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben la je quote, parce que c'est du niveau de l'anthologique pour moi!!! [:tuffgong]


:lol: je pensais pas que c'était toi qui allait la quoter celle là  
 
[:azylum]

n°5219181
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:42:03  answer
 

Le Profanateur a écrit :

comment on peux etre modo sur rtc d ailleurs ? [:petrus75]


 
ouais, c'est pour ça que cet enfoiré Bresse se tuyautait tout à l'heure sur son éligibilté ADSL  :heink:  
 
et cet andouille de 777 qui le tuyaute  [:kiki]

n°5219186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 15:42:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, tu me pretes le R6 quand y a moyen ? :lol:
 
t'auras droit un a un tour de 3 pattes poussif tout huileux :o


 
 
est-ce bien raisonnable que je monte sur un RS ??? je ne pense pas :whistle:

n°5219193
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:43:02  profilanswer
 


pas besoin de barré :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219197
beecher
Posté le 04-04-2005 à 15:43:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

est-ce bien raisonnable que je monte sur un RS ??? je ne pense pas :whistle:


clair moi jte lache ma 106 contre ton R6 , comme ca tu risquera pas de te faire dominer par la puissance On/Off de ce monsteux 1400 CM3  [:vince_astuce]

n°5219198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 15:43:38  profilanswer
 


 
moi je trouve ca tres bien.
 
on devrait les laisser demarrer sur ce qu'ils souhaitent.
 
c'est la que la selection naturelle de l'evolutionnisme darwinien prendra toute sa signification.


---------------
Cassoulet, again !
n°5219205
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 15:44:06  profilanswer
 

hum je comprends pas vraimetn le sens de "se tuyauter" :whistle:

n°5219220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 15:45:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

est-ce bien raisonnable que je monte sur un RS ??? je ne pense pas :whistle:


 
ah ben comme tu veux :)
 
par contre, je me sens tout a fait capable d'essayer un R6 :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5219229
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:46:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben comme tu veux :)
 
par contre, je me sens tout a fait capable d'essayer un R6 :sol:


t es trops vieux :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219248
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 15:47:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:lol: je pensais pas que c'était toi qui allait la quoter celle là  
 
[:azylum]


Enfin je suis d'accord avec Nonox, ta phrase c'est un grand n'importe quoi. Avec le CB tous les virages passent tous le temps, ptain toi aussi tu prends les épingles à fond de rupteur de 3 ou quoi  :na: .
Et la puissance du CB dans le virage tu ne la gère pas ? à la sortie tu ouvre en grand en permanence et bah je voudrais bien voir ça dans une épingle.

n°5219265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 15:49:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu dois pas le faire comme il faut ;)
 
parce que tres honnetement aussi bien un SV, qu'un Voxan 1000 café racer, j'ai aucun probleme....
 
d'ailleurs, pareil avec le RS, qu'a quand meme un beau frein moteur (Pistons de la taille de ceux du SV a peu de chose pres), ben aucun soucis non plus.


 
 
oui çà doit etre moi.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5219267
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:49:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Enfin je suis d'accord avec Nonox, ta phrase c'est un grand n'importe quoi. Avec le CB tous les virages passent tous le temps, ptain toi aussi tu prends les épingles à fond de rupteur de 3 ou quoi  :na: .
Et la puissance du CB dans le virage tu ne la gère pas ? à la sortie tu ouvre en grand en permanence et bah je voudrais bien voir ça dans une épingle.


avec un R6 tu peux ouvrir a fond en sortie d epingle a 10000 tr :jap:
du moment que le bitume est impecable et surtout que les pneus soient chauds


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219273
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 15:50:21  profilanswer
 

Je me laisserais bien tenter par ça sur ma moto, tant qu'a continuer dans les trolls à la EL_Marco :na: :
 
http://www.planete-ducati.com/img_ [...] 942697.jpg

n°5219275
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 15:50:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

est-ce bien raisonnable que je monte sur un RS ??? je ne pense pas :whistle:


Moi je voudrais bien [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5219279
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 15:51:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui çà doit etre moi.


a 6 dans la 106 ca se traine.. mais c'est pareil ca vient de moi http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur00.gif

n°5219280
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 15:51:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je trouve ca tres bien.
 
on devrait les laisser demarrer sur ce qu'ils souhaitent.
 
c'est la que la selection naturelle de l'evolutionnisme darwinien prendra toute sa signification.


 
d'un autre coté, la selection darwinienne par malchance/malveillance d'un conducteur en boitaroue ca peut fausser un peu la loi de selection non ?

n°5219283
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:51:50  answer
 

Le Profanateur a écrit :

avec un R6 tu peux ouvrir a fond en sortie d epingle a 10000 tr :jap:


LE truc le plus debile a dire  [:msn_no]
 
Ca ne se dit pas ce genre de trucs, c'est de situation: le virage passe, est propre, on a de la marge, on ouvre en grand!
 
Mais pas "Oue, c'est une R6, je peux ouvrir en grand n'importe quand en courbe!  [:le cyclotron d'aline ] "

n°5219285
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 15:51:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

avec un R6 tu peux ouvrir a fond en sortie d epingle a 10000 tr :jap:
du moment que le bitume est impecable et surtout que les pneus soient chauds


Une épingle à 10000 tr  :heink: , c'est quoi ça ?
ça tire vraiment si court que ça un R6 ou un CBR ?

n°5219290
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 15:52:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté, la selection darwinienne par malchance/malveillance d'un conducteur en boitaroue ca peut fausser un peu la loi de selection non ?


c'est le destin mon fils http://yelims3.free.fr/Jesuis/Mage.gif

n°5219293
beecher
Posté le 04-04-2005 à 15:52:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je me laisserais bien tenter par ça sur ma moto, tant qu'a continuer dans les trolls à la EL_Marco :na: :
 
http://www.planete-ducati.com/img_ [...] 942697.jpg


Carbone only guy

n°5219295
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 15:53:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je me laisserais bien tenter par ça sur ma moto, tant qu'a continuer dans les trolls à la EL_Marco :na: :
 
http://www.planete-ducati.com/img_ [...] 942697.jpg


 
J'ai pas envie de caler si jamais on fait une ballade ensemble  :o

n°5219298
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:53:26  profilanswer
 


 
suis moi et on en reparle :o
 
j'ai encore put le vérifier ce WE virage pris sur le cale pied moto bien penché t ouvre en grand ca passe :o ca peu dévier un peu mais bon passe quant même


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219306
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 15:54:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

suis moi et on en reparle :o
 
j'ai encore put le vérifier ce WE virage pris sur le cale pied moto bien penché t ouvre en grand ca passe :o ca peu dévier un peu mais bon passe quant même


 :heink:

n°5219309
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:54:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Une épingle à 10000 tr  :heink: , c'est quoi ça ?
ça tire vraiment si court que ça un R6 ou un CBR ?


10000 en 1ere je dirais 100, puis pour les autres rapport j en sais rien [:petrus75] je conduit qu en 1ere en fait comme ca je respecte les limitations :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10696  10697  10698  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)