Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10705  10706  10707  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5221354
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 19:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merde retrouve plus ma clef :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:33:13  profilanswer
 

n°5221370
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:33:53  profilanswer
 


 
carrfeour els ulis a chez toi, le faz est arrive je sortait de la voiture :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221376
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 19:34:17  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est pas prévu des sanctions si on respecte pas le reglement :??:


en théorie, en pratique, faut être allé très très loin pour être sanctionné, c'est nawak :pfff:


---------------
-
n°5221381
tuonono
Posté le 04-04-2005 à 19:34:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

De toutes manières, y'a nombre de pistards qui d'une ne respectent absolument pas les drapeaux, sans être quelconquement inquiétés, et de deux, considèrent que puisqu'ils ont des slicks et une combi fluo, ont tous les droits, sont des dieux vivants et fuck les autres ...


 
je trouve ca dommage car moi, par exemple, je vais sur carole pour m'éclater, me faire plaisir, et ces furieux sans peur et sans reproches te gachent un peu ton plaisir  :(  
 
par exemple au vigeant, l'été dernier, il y avait 3 nivo : débutants, confirmés et "pro"
c'étais bien, car je pouvais m'exprimer librement sans avoir peur des autres, et je fesais bien attention kan je doublais.
 
c'est dommage pour le circuit carole, car a la base, il est fait pour les gens comme moi, et pas pour les mecs qui viennent s'entrainer!! :(  [:spamafote]

n°5221393
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2005 à 19:35:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en théorie, en pratique, faut être allé très très loin pour être sanctionné, c'est nawak :pfff:


 
:/ faut pas chercher plus loin d'ou viennent les problemes :o

n°5221395
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 19:35:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je trouve ca dommage car moi, par exemple, je vais sur carole pour m'éclater, me faire plaisir, et ces furieux sans peur et sans reproches te gachent un peu ton plaisir  :(  
 
par exemple au vigeant, l'été dernier, il y avait 3 nivo : débutants, confirmés et "pro"
c'étais bien, car je pouvais m'exprimer librement sans avoir peur des autres, et je fesais bien attention kan je doublais.
 
c'est dommage pour le circuit carole, car a la base, il est fait pour les gens comme moi, et pas pour les mecs qui viennent s'entrainer!! :(  [:spamafote]


il faudrait des sessions "débutants" et "intermédiaires" à carole :jap:


---------------
-
n°5221397
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:35:27  profilanswer
 

bon le xr viens de partir :'(, 2300 en liquide


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221404
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:36:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il faudrait des sessions "débutants" et "intermédiaires" à carole :jap:


 
 
j y roulerai plus souvent +1 [:ojap]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221406
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 19:36:12  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:/ faut pas chercher plus loin d'ou viennent les problemes :o


mais même en session libre sur carole, hein, des mecs qui doublent sous le nez des bénévoles qui agitent le drapeau jaune prennent à peine un coup d'ongle sur le bout du nez, quand "on" y pense ...  :pfff:


---------------
-
n°5221408
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 19:36:26  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

j y roulerai plus souvent +1 [:ojap]


bonannif au fait :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:36:26  profilanswer
 

n°5221412
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:36:46  profilanswer
 

merci :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221420
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 19:37:27  profilanswer
 

ah sinon je me suis fait rouler sur le pied ce soir par une vieille completement gaga en 106 ...
 
heureusement qu'elle ne s'est pas arrêtée :sweat:
 
j'ai mal, sur le coup, j'ai tapé tellement fort, que la vitre s'est enfoncée sous les coups :D


---------------
-
n°5221423
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 19:37:47  profilanswer
 
n°5221424
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 19:37:48  profilanswer
 

bon c est officiel je peux plus retendre ma chaîne :(
la roue est poussée au max :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5221434
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 19:38:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bon c est officiel je peux plus retendre ma chaîne :(
la roue est poussée au max :(


fait peter un maillon [:minusplus]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5221478
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:42:16  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est pas prévu des sanctions si on respecte pas le reglement :??:


bah a carole le WE, tu degages (et encore, si ils arrivent a te chopper)
 
sinon si y a des sanctions, mais pas toujours appliquees

n°5221480
beecher
Posté le 04-04-2005 à 19:42:28  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon le xr viens de partir :'(, 2300 en liquide


Vends ma caisse ce prix la et jte fait 300 Euros de commission  :o

n°5221486
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:42:53  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

carrfeour els ulis a chez toi, le faz est arrive je sortait de la voiture :sol:


ah :D
 
15min, pas code de la route compliant ca :o
 
je me demande en combien je le fais d'hab

n°5221498
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:43:57  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fait peter un maillon [:minusplus]


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
comme en mob :D

n°5221504
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 19:44:16  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

t'as fini de trollé  :heink:  (je ne dit rien de méchant pour pas que tu le prennes mal [:itm]


Bah écoute tu passe à 100 km/h dans les épingles à 10000 tr/min, alors autant aller à fond dans la connerie et dire que ça passe à 200 km/h, je ne vois pas ou est la différence. Peut être que le fait que ce ne soit pas tes mots permette de te rendre compte que tes propos, que j'extrapole légèrement je l'avoue :whistle: , sont des fois un peu ridicule.
Sans rancune, mais c'est un peu facile de la jouer le rossi des goudrons, la terreur de l'asphalte, le roi des trajectoires coupée au cordeau, le mike hailwood de sa génération, le démon 777(ah bah nan ce role est déjà pris dans la distribution  :whistle:  ).
 
enfin bref je mets un peu d'humour dans mon post  :na:  ;) .
 

gloubiboulga a écrit :

Bien vrai, ça, qu'est ce que c'est que ces saloperies qui se trainent à moins de 240 dans les lignes droites ? [:petrus75]


[:rofl]
 j'ai une saloperie  :cry:  

nonox a écrit :

et puis qui fond pas racler leur cale pied dans les virages a fond de 1er a 10000rpm!!! [:chrisbk]


Mon niveau de lopetisation m'indique que mes cales pieds ne touche pas dans les virages c'est grave docteurhttp://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/filletounet.gif Il faut que je fasse quoi pour que ça le fasse  [:amandine75011] [:scarymovie]

Le Profanateur a écrit :

ca c'est réél [:itm] faut juste trouver LA route ( j en connait que 2 pour ça pour le moment :()  
 
le seul troll c'étais de dire que l'ar devié pas mal
 
ca le fait de temps en temps c'est clair, ca refroidit pas mal, mais tant que ca tient [:spamafote]


N'oublie pas de sortir les aérofreins pour arrêter ton rêve la prochaine  
Ou sinon on n'a pas la même définition d'une épingle


Alors tu est en congé demain ?
Tu va te balader avec ton missile et emmerder Ben Laden avec http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/superounet.gif

La_Nouille a écrit :

non ce pour l xr et j ai mit 15 min les ulis-niveau d huile demarrge xr :D


 
Bonne anniversaire[:al_bundy]
 
P.S : c'est quoi ce XR qui a besoin de plus d'huile qu'une ducati  :o


Message édité par bulfire le 04-04-2005 à 19:46:19
n°5221510
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:44:30  profilanswer
 

beecher a écrit :

Vends ma caisse ce prix la et jte fait 300 Euros de commission  :o


 
2 /3 bout de carbone et je te la revend 5000 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221518
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:44:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah :D
 
15min, pas code de la route compliant ca :o
 
je me demande en combien je le fais d'hab


 
 
et de nuit svp :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221519
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2005 à 19:44:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah a carole le WE, tu degages (et encore, si ils arrivent a te chopper)
 
sinon si y a des sanctions, mais pas toujours appliquees


faudrais qu'il y ai une licence obligatoire ( avec 2-3h de formation pour l'avoir ) et que tous les circuits soient reliés pour pouvoir interdire de piste qq1 qui a fait une infraction pendant x temps :)
 
 
on passe bien un permis pour pouvoir rouler sur route, pkoi pas aussi sur piste [:spamafote]s

n°5221541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:46:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah écoute tu passe à 100 km/h dans les épingles à 10000 tr/min, alors autant aller à fond dans la connerie et dire que ça passe à 200 km/h, je ne vois pas ou est la différence. Peut être que le fait que ce ne soit pas tes mots permette de te rendre compte que tes propos, que j'extrapole légèrement je l'avoue :whistle: , sont des fois un peu ridicule.
Sans rancune, mais c'est un peu facile de la jouer le rossi des goudrons, la terreur de l'asphalte, le roi des trajectoires couper au cordeau, le mike hailwood de sa génération, le démon 777(ah bah nan ce role est déjà pris dans la distribution  :whistle:  ).
 
enfin bref je mets un peu d'humour dans mon post  :na:  ;) .
 
 
[:rofl] j'ai une saloperie  :cry:  
 
Mon niveau de lopetisation m'indique que mes cales pieds ne touche pas dans les virages c'est grave docteurhttp://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/filletounet.gif Il faut que je fasse quoi pour que ça le fasse  [:amandine75011] [:scarymovie]
 
N'oublie pas de sortir les aérofreins pour arrêter ton rêve la prochaine  
Ou sinon on n'a pas la même définition d'une épingle
 
Alors tu est en cogé demain ?
Tu va te balader avec ton missile et emmerder Ben Laden avec http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/superounet.gif
 
 
Bonne anniversaire[:al_bundy]
 
P.S : c'est quoi ce XR qui a besoin de plus d'huile qu'une ducati  :o


 
le moteur a ete demonte donc plus d huile, donc 15 min pour revenir des ulis, sauter de la voiture, sortir le xr et faire le niveau, le demmare et voir que tout marche :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221560
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:47:48  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

et de nuit svp :sol:


comme dit nonox : cai mieux la nuit :D

n°5221564
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:48:09  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

faudrais qu'il y ai une licence obligatoire ( avec 2-3h de formation pour l'avoir ) et que tous les circuits soient reliés pour pouvoir interdire de piste qq1 qui a fait une infraction pendant x temps :)
 
 
on passe bien un permis pour pouvoir rouler sur route, pkoi pas aussi sur piste [:spamafote]s


Lis le sujet ER, ils parlent des ameliorations ;)

n°5221571
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2005 à 19:48:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme dit nonox : cai mieux la nuit :D


la nuit ça craint, surtout depuis que j'ai été opéré quand y'a une lumiere ça m'éblouie :'(

n°5221574
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2005 à 19:48:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

Lis le sujet ER, ils parlent des ameliorations ;)


je suis en train :o

n°5221582
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:49:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme dit nonox : cai mieux la nuit :D


 
 
bah oui tu voit pas les bas cotes qui font peur, donc tu roules plus vite :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221589
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 19:49:50  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

le moteur a ete demonte donc plus d huile, donc 15 min pour revenir des ulis, sauter de la voiture, sortir le xr et faire le niveau, le demmare et voir que tout marche :sol:


tu as tester la boite au moins j'espère  :whistle:

n°5221590
beecher
Posté le 04-04-2005 à 19:49:53  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah oui tu voit pas les bas cotes qui font peur, donc tu roules plus vite :D


Moi c'est l'inverse  [:vouzico]

n°5221609
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:51:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

tu as tester la boite au moins j'espère  :whistle:


 
 
oui :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221661
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:56:05  profilanswer
 


alle va la redemarer :D

n°5221669
sigourney
Posté le 04-04-2005 à 19:56:39  profilanswer
 


 
Bon anniv' !  [:sigourney]

n°5221739
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 20:05:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme dit nonox : cai mieux la nuit :D


 
 
clair!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5221748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 20:06:25  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah oui tu voit pas les bas cotes qui font peur, donc tu roules plus vite :D


 
 
ben oui et puis tu connais pas la devise de ma famille!!!
 
la peur n'évite pas le danger!!
 
so... [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5221753
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 20:06:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

alle va la redemarer :D


 
 
le mec viens d em appeler il arrive pas a la redemaerer depuis 20min il est a la pompe a essence en bas de la decente :d :d
 
une tite poussette et je lui est redemare :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221754
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 20:07:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui et puis tu connais pas la devise de ma famille!!!
 
la peur n'évite pas le danger!!
 
so... [:ula]


C'est pas TF1 c'est mieux qu'M6 ? :o


Message édité par gloubiboulga le 04-04-2005 à 20:07:15

---------------
-
n°5221762
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 20:07:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est pas TF1 c'est mieux qu'M6 ? :o


 
on a le satellite c'est mieux!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5221770
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 20:08:38  profilanswer
 

s'moi l'mieux :o


---------------
-
n°5221772
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 20:08:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

le mec viens d em appeler il arrive pas a la redemaerer depuis 20min il est a la pompe a essence en bas de la decente :d :d
 
une tite poussette et je lui est redemare :sol:


[:rofl]
Putain il est courageux le mec ou fou  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10705  10706  10707  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)