Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10704  10705  10706  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5221015
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2005 à 19:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonanif la nouille :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:04:57  profilanswer
 

n°5221039
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 19:07:08  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Vous pensez quoi de la nouvelle bandit 650, il paraît que l'augmentation de cylindrée l'a rendue + efficace.  
Elle me tente bien d'autant que je la trouve belle :)
 
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=734


 
ben dans tous les essais ils en disent du bien!!
 
donc va l'essayer, c'est le mieux a mon avis ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5221053
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:08:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah ca me donne plus trop envie de faire de la piste maintenant moi :/


moi ca me donne envie de leur faire revoir les regles...
 
le CASM est pas obligatoire par ex, donc si tu lis pas le bouquin de la fede, tu connais pas les drapeaux !
http://forum.esprit-racing.com/vie [...] sc&start=0

n°5221057
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:08:34  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

merci enfin un qui y pense ( enfin apres cawa a 8h ce matin  :whistle: )


je dormais :o

n°5221058
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:08:41  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai pas eu le temps, la nouille est parti comme un violeur [:fatal] , meme pas eu le temps de prendre un coup à boire (pour que je puisse me saisir de l'appareil photo  [:anathema] ).
 
Il avait des trucs à acheter pour finir rapidement les protections de r1  :jap:


 
 
j ai des tophs de toute facon :D son ds l apn


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221071
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 19:09:52  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

merci enfin un qui y pense ( enfin apres cawa a 8h ce matin  :whistle: )


bonn' anniv' le spaghetti  :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5221075
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 19:10:33  profilanswer
 

bon anniversairrrrreeee [:youpi] la nouille [:itm]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5221081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:11:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

BON ANNIVERSAIRE LA NOUILLE   :)  
 
putain, dire qu'il aurais pu naitre un 1 er avril!!  :ouch:  :lol:  
 
méga fiesta d'organisée chez lui samedi soir prochain, meuf a gogo, musique a donf... :D  
et tout le monde est invité :D


 
je suis invite aussi? je suis pas au courant en fait :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221091
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:12:10  profilanswer
 

logman a écrit :

Ha j'avais mal compris  :jap:  
 
Mort de rire pour les 15 minutes en ax. J4avais mis plus de temps en moto  [:anathema]


 
 
faut connaitre la route, meme gloubi en faz 1000 va moins vite que moi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221096
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 19:12:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi ca me donne envie de leur faire revoir les regles...
 
le CASM est pas obligatoire par ex, donc si tu lis pas le bouquin de la fede, tu connais pas les drapeaux !
http://forum.esprit-racing.com/vie [...] sc&start=0


 
 
oué mais ca c'est régulièrement qu'on en voit qui respectent pas les drapeaux :(
 
En plus on les voit .... il devrait y avoir des reprimandes sur les non respects de signalisation !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:12:33  profilanswer
 

n°5221097
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 19:12:38  profilanswer
 

merciiiiiiiiiiiiiiiiii a tous


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5221114
tuonono
Posté le 04-04-2005 à 19:14:37  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bonn annif la nouille :D
 
ça lui fait combien ?


 
32 ou 33 ans  [:thektulu]

n°5221118
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 19:14:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est juste un gars qui roule pas mal et qui en a marre de se voir traiter de kéké alors que personne sais de quoi il parle :na:


 
 
mouhahahhaha!!
 
mais c'est toi qui t'enfonce tout seul dans ton délire et tu viens nous dire que l'on t'accepte pas!!! :lol:  
 
moi je vais te le dire clairement parce que visiblement ta la comprenette assez lente!!
 
ici, ya personne qui se vante de quoi que ce soit (sauf 777 des fois, mais ça on lui pardonne  [:azylum]  )
 
ici, personne ne veut taxer personne, quand on se balade ya des arsouilles, mais on vient se toucher le bout epndant des jheures parce que on a fait toucher nos cales pieds [:tartragnan] !!!
 
si depuis le temps que tu es la, ta pas compris ça, c'est pas la peine de rester!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5221123
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 19:15:09  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

faut connaitre la route, meme gloubi en faz 1000 va moins vite que moi :D


 
 :lol:  
 
J'avais mis 15 minutes à faire ta rue car j'avais pas vu la clito rouge lors du premier passage   [:anathema]  
 
bon allé bon app ça va etre soirée crepe pour moi  [:bicoun]  

n°5221134
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 19:15:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

faudrais que je voie nonokse pour m'aider a regler la suspatte ar d ailleurs :gratgrat:


 
d'une moi c'est nonox!!
 
et de deux, je sais pas ou tu as lu que j'étais spécialiste des suspension!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5221145
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:16:46  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

faut connaitre la route, meme gloubi en faz 1000 va moins vite que moi :D


ou a ou ?

n°5221147
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 19:16:52  profilanswer
 

je ne me vante pas au contraire :o
 
car au point où j en suis faut etre timbré pour pas rendre la main :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5221149
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:17:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais ca c'est régulièrement qu'on en voit qui respectent pas les drapeaux :(
 
En plus on les voit .... il devrait y avoir des reprimandes sur les non respects de signalisation !


ouais, sanctions, mais rarement appliquees.

n°5221155
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:17:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahhaha!!
 
mais c'est toi qui t'enfonce tout seul dans ton délire et tu viens nous dire que l'on t'accepte pas!!! :lol:  
 
moi je vais te le dire clairement parce que visiblement ta la comprenette assez lente!!
 
ici, ya personne qui se vante de quoi que ce soit (sauf 777 des fois, mais ça on lui pardonne  [:azylum]  )
 
ici, personne ne veut taxer personne, quand on se balade ya des arsouilles, mais on vient se toucher le bout epndant des jheures parce que on a fait toucher nos cales pieds [:tartragnan] !!!
 
si depuis le temps que tu es la, ta pas compris ça, c'est pas la peine de rester!! [:jagstang]


ouais.
 
 
et de toute facon, tu dis ca parce que je vais plus vite que toi  :sol:

n°5221156
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 19:17:54  profilanswer
 


 
 
malheurseument ca arrive!!! :sweat:  
 
une fois j'ai vu un mec mourir devant moi a carole, percuté par un autre, c'est vraiment la faute a pas de chance!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5221168
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:18:19  profilanswer
 

logman a écrit :

:lol:  
 
J'avais mis 15 minutes à faire ta rue car j'avais pas vu la clito rouge lors du premier passage   [:anathema]  
 
bon allé bon app ça va etre soirée crepe pour moi  [:bicoun]


 :love:  
 
j'ai des steaks a faire, mais ca va etre cette sem des crepes :D

n°5221174
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:18:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

malheurseument ca arrive!!! :sweat:  
 
une fois j'ai vu un mec mourir devant moi a carole, percuté par un autre, c'est vraiment la faute a pas de chance!!! :sweat:


jamais vu, je veux pas voir ca  :sweat:

n°5221179
beecher
Posté le 04-04-2005 à 19:19:10  profilanswer
 

Des vrai crepes  avec la vrai recettes ?

n°5221186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-04-2005 à 19:19:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je ne me vante pas au contraire :o
 
car au point où j en suis faut etre timbré pour pas rendre la main :jap:


 
kesstufais encore la toi ? Avec le rot de bouc que je t'ai passé t'es pas arrivé avant minuit la :o
 
bon, fait quand meme gaffe, y'a des portions techniques et pas signalées entre lavelanet et quillan (quasiment tous les virages en descente se referment) . Idem entre vingrau et rivesaltes.
 
je file au resto, apluche :o

n°5221188
Coxwell
Posté le 04-04-2005 à 19:19:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben dans tous les essais ils en disent du bien!!
 
donc va l'essayer, c'est le mieux a mon avis ;)


 
Ouais, c'est ce que je vais faire.  
En tout cas, elle est beaucoup + belle qu'en photo :)
J'aime beaucoup la peinture noire sur le moteur, façon 1200 :)

n°5221194
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 19:20:06  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

merciiiiiiiiiiiiiiiiii a tous


 
 
mais de rien!!! [:azylum]  
 
bon anniversaire kan meme!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5221208
beecher
Posté le 04-04-2005 à 19:20:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Ouais, c'est ce que je vais faire.  
En tout cas, elle est beaucoup + belle qu'en photo :)
J'aime beaucoup la peinture noire sur le moteur, façon 1200 :)


par contre les ecopes sont pourrie niveau finition et niveau coloris ya que la black qui pete bien

n°5221229
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:22:53  profilanswer
 

beecher a écrit :

Des vrai crepes  avec la vrai recettes ?


ouaip :)

n°5221234
tuonono
Posté le 04-04-2005 à 19:23:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

malheurseument ca arrive!!! :sweat:  
 
une fois j'ai vu un mec mourir devant moi a carole, percuté par un autre, c'est vraiment la faute a pas de chance!!! :sweat:


 
j'ai vu des mecs en supermot mettre au tas des mecs en moto sur carole qui venaient juste pour tourner "tranquil", car les supermot ont des trajos différentes!! :fou:  
 
maintenant, je me méfie de ces cons (pas tous) qui te passent comme des porcs! :o

n°5221238
beecher
Posté le 04-04-2005 à 19:23:47  profilanswer
 


avec le blé noir et tout et pas de salopris de bierre ni de cointrau

n°5221244
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 19:24:24  profilanswer
 

ciao à tous je pars m 'éclater ( dans tous les sens du termes) sur le rôt de bouc de Guru :jap: :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5221249
beecher
Posté le 04-04-2005 à 19:24:55  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ciao à tous je pars m 'éclater ( dans tous les sens du termes) sur le rôt de bouc de Guru :jap: :love:


 :o

n°5221264
Coxwell
Posté le 04-04-2005 à 19:26:30  profilanswer
 

beecher a écrit :

par contre les ecopes sont pourrie niveau finition et niveau coloris ya que la black qui pete bien


 
C'est justement celle que j'aime :D

n°5221273
beecher
Posté le 04-04-2005 à 19:27:19  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

C'est justement celle que j'aime :D


 :o  J4aurai bien pris si j'avais de l'argent

n°5221282
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 19:28:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai vu des mecs en supermot mettre au tas des mecs en moto sur carole qui venaient juste pour tourner "tranquil", car les supermot ont des trajos différentes!! :fou:  
 
maintenant, je me méfie de ces cons (pas tous) qui te passent comme des porcs! :o


De toutes manières, y'a nombre de pistards qui d'une ne respectent absolument pas les drapeaux, sans être quelconquement inquiétés, et de deux, considèrent que puisqu'ils ont des slicks et une combi fluo, ont tous les droits, sont des dieux vivants et fuck les autres ...


---------------
-
n°5221296
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 19:29:27  profilanswer
 

beecher a écrit :

Des vrai crepes  avec la vrai recettes ?


 [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5221302
Coxwell
Posté le 04-04-2005 à 19:29:50  profilanswer
 

beecher a écrit :

:o  J4aurai bien pris si j'avais de l'argent


 
Moi aussi :o

n°5221311
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:30:39  profilanswer
 

beecher a écrit :

avec le blé noir et tout et pas de salopris de bierre ni de cointrau


ah non :o
 
ici, va trouver du ble noir, deja que de la farine normale faut chercher...

n°5221323
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2005 à 19:31:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

De toutes manières, y'a nombre de pistards qui d'une ne respectent absolument pas les drapeaux, sans être quelconquement inquiétés, et de deux, considèrent que puisqu'ils ont des slicks et une combi fluo, ont tous les droits, sont des dieux vivants et fuck les autres ...


c'est inadmissible...
 
devraient etre sanctionne mais bon

n°5221340
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2005 à 19:32:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est inadmissible...
 
devraient etre sanctionne mais bon


c'est pas prévu des sanctions si on respecte pas le reglement :??:

n°5221354
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 19:33:13  profilanswer
 

merde retrouve plus ma clef :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10704  10705  10706  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)